Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la claque ouille; on ne recolte que ce que l'on séme

Utilisateur105122

Posté le 21/06/2012 à 12:29

eh oui depuis dimanche craquage sur craquage. Je ne monté pas sur ma balance donc sa allé.

et ce matin PAF +1.3 et je m'apercois que 1 semaine et passé comme ça dans le vent alors que pendant se temps j'aurait pu perdre.

et le pire c que je suis sur que je vais galérer pour les reperdre

bref la misère............

en faite ce qui ma mis la claque c'est de passé de -8kg a -6.7 ses peut etre psychologique mais le chiffre 6 ma troublé.

Il faut que je me reprenne et vite vous pouvez me donner quoi comme conseil pour compenser ses craquages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 12:33

Les craquages ne se compensent pas...il faut reprendre le régime où tu l'as laissé, en sachant que tu vas devoir être patiente pour que la cétose se remette en place et que la perte soit relancée. C'est malheureusement un régime pour lequel les craquages se paient au prix maximum : du + sur la balance et beaucoup de temps pour remettre la machine minceur en route.

 

Courage, reprends tranquillement, et évite à tout prix de craquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:33

Bonjour nocomplex,

 

tu ne peux pas "compenser" ces craquages....mais par contre, c'est bien que tu réagisses maintenant....bon, il va donc falloir reprendre comme il se doit ta croisière, éviter peut-être les tolérés quelques jours, bouger plus, boire beaucoup....et oublier la balance!

 

Ne te mine pas, la prochaine fois, je pense que ça te passera l'envie de faire craquage sur craquage ....

 

Allé, reprends là ou tu t'étais arrêté, oublie cette semaine, et dis toi que tu devras allonger ta phase de croisière pour rétablir ça, mais c'est pas dramatique, tu te ressaisis et je pense que c'est déjà très bien!

 

courage!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:45

nocomplewe.. c'est fait c'est fait on craque toutes plus ou moins à un moment.. evidemment comme tu le dis une semaine de fichue mais après tout onn'est plus à une semaine prèt alors c'est bientu te reprends et hop hop on y croit !!!!

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:15

Bonjour Nocomplex,

C'est pas grave mais il faut vraiment dire stop aux craquages ! Ca ne sers à rien de te culpabiliser, reprends ta croisière et remontes dans 4-5 jours sur la balance ! Mais maintenant, on ne craque plus !!!! Si tu as des envies : manges des douceurs sucrés ou salés Dudu (le site est génial et plein de recettes !). Allez ça va redescendre, bon courage et bonne continuation.

Utilisateur105122

Posté le 21/06/2012 à 14:08

merci bcp mais c'est que on ni prend vite goup a ses cochonneries une par ci une par la et voila le resultat

allez je repars depuis belle eh puis sa me sert de leçon

merci encor pour tout

donc normalement je doit etre en pl demain je reste comme je suis pas de pp suplémentaire si j'ai bien compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 21/06/2012 à 14:28

bien sur il faut éviter les craquages , mais quelquefois c 'est plus fort que tout et on succombe !!!

je ne les encourage pas mais ça peut vous de donner un coup de starter pour reprendre dudu d'un bon pied ....

mais on a perdu 8 jours ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:07

oui pas de pp supplémentaire, reprend la croisière avec la même alternance.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 15:08

Oui nocomplex,

 

PL demain, surtout pas de PP supplémentaire, ça ne sert à rien ! allé, oublie cette mauvaise vibe 

 

et comme dit damaris33, c'est un bon coup de starter pour reprendre de bon pied!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 18:53

allez c'est fait tourne la page, maintenant que tu as constaté le ralentissement provoqué, transforme cela en motivation pour la prochaine fois...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.