Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La claque qui te motive plus que jamais !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:19

Pour une même masse corporelle, le muscle prend (environ) 2 fois moins de place que la graisse. Donc vers le but final cela se peut que vous stagniez avant de l'atteindre, mais que vous ayez retrouver votre ancien tour de taille.

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 11:34

Dans mon cas, je crois que mon corps a confondu le 5 avec un 6, je stagne à 62,8-62,9 depuis une semaine haha. Mon 52 est loin, mais je reste patiente.

 

Vous allez bien aujourd'hui sinon ? 

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:29

Bin ecoute moi c pareil mais je le sais chez moi c'est un gros palier car c'est un poid auquel je stabilise depuis lgt je varie tjr entre 60 et 63 avant de començer ce regime donc...faut patienter courage peaachy

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:46

coucou peachy ....moi je m pese tout les jours aussi je trouve que ca motive si tu perd et si j'ai pris un peu ( en PL et c'est pour ca que tu as repris je pense aussi)je remet les bouchés double...mais chacun et différent il vaut faire comme tu le sens..Ton gateau a l'air trop bon je file regarder la recette..

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:53

et essais le sel sans sodium tu as le même gout mais sans les désagréments du sel

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 11:56

Bonjour tout le monde ! Je suis trop contente ce matin, -400 g, ça faisait une semaine que je ne bougeais plus. Pourtant je ne pensais pas perdre en PL !

Tu avais raison @Desh74mathys, j'ai longtemps stabilisé autour 62-63 kg et c'est peut-être pour ça que j'ai mis du temps à redescendre. En tout cas merci à tous pour vos encouragements, ça aide à garder la motivation de départ !

@lulu6083 : Pour la recette du napolitain (comme pour toutes les recettes sucrées en général d'ailleurs), je mets beaucoup moins d'édulcorant, je trouve ça trop sucré sinon... Je vais regarder s'il y a du sel sans sodium vers chez moi, mais je préfère autant manger sans sel du tout ou très peu, mon palais doit s'y habituer petit à petit sachant que c'est une contrainte que j'ai à vie à cause des corticoïdes.

Vous avez prévu de manger quoi aujourd'hui ?

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:03

Coucou...ce midi c'eatit un sandwich vite fait avec la baguette dudu et ce soir je pense faire les lasagne d 'aubergine j'en ai fait il y a 2 jour c'était trop bon...

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:27

Tu aurais une recette pour la baguette dudu ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:41

Bonjour à tous,

 

Pas trop la forme depuis hier j'ai du choper un vieux truk mal de gorge et cette nuit au taf c'était comme des frisson chaud froid j'ai cru à la grippe mais en rentrant me coucher jme suis droguer et la le réveil sava un peu mieux on vera bien...

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:00

Etat grippal peut etre, bah si tu as du mal à avaler du solide, la soupe maison ne sera un écart du régime, au pire tu met du fromage blanc 0% si tu m'étais de la creme avant.

 

repose toi bien Desh74

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:11

Merci BCp vu que j'ai pas trop manger hier aujourdhui jme suis dit qu'une soupe me ferai du bien et ensuite j'me suis fait une assiette de spaghettis bolo façon dudu bien sur au moins je partirai au taf avec le bide blinder

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:32

Bon rétablissement Desh74 ! Prends soin de toi surtout, en espérant que ça ira mieux demain 

Tu travailles de nuit ?

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:44

coucou les filles....j'ai eu la même chose que toi desh74mathys il y a 2 semaine ca a duré une journée j'étais sans force et le lendemain plus rien ...une grippe intestinal express!!!

Peachy c'est la recette baguette dukan (presque) comme en boulangerie je l'ai prise dans recette favorites c'est la ou je prend presque toute les recettes car elles ont été testés et approuvés je suis jamais déçu...

bisous bonne journée a vous

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:58

J'avais jamais vu cette section, merci ! 

Comment ça va aujourd'hui ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:56

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui cava BCp mieux ya rien a comprendre le premier tu crois ta la grippe ta mal partout t'as des frissons chaud froid bref...hier sa allez un peu. Mieux et aujourd'hui bin tout va bien comme si j'avais rien eu la vieille surtout que cette nuit au taf je Peter la forme façon de parler lol

Encore un petit mal de gorge mais sinon sava.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:57

Merci lulu pour le petit détail javais complètement zaper pour les rectte favorite approuvé !!!

Du coup je vais jeter un œil

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:39

Contente de lire que tu vas mieux Desh74  Sinon tu tiens le coup avec Dukan ? 

J'ai décidé de passer du 5PP/5PL à 1PP/1PL, parce qu'en lisant les commentaires des anciens c'est pas forcément mieux 5PP/5PL. Et je pense aussi que je me pèserai moins souvent, mon corps fait trop le yoyo pour me rendre compte d'une perte de poids tous les jours...

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:47

Bonjour à vous

 

Oui sava BCp mieux ton alternance si tu as besoin de changer change la tant que tu fais autant de PP que de PL c'est le principal moi je change quand il le faut j'ai essayer 5/5 mais trop difficile pour moi niveau organisation c'était chaud lol je suis passer a 3/3 c'est pas mal lol

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:47

Jean donne nous ton avis sur l'alternance peut importe non ?? Tu fais quoi toi ??

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:13

Avec l'alternance 1/1, tu es sûr de manger au moins une fois des légumes dans le weekend, ce qui est plus pratique si tu manges chez la famille je trouve  Je vais quand même tester pendant 1 ou 2 semaines et je te dirai ce que ça donne !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:51

Oui c'est vrai que c'est super pratique surtout avec le chéri lol on voit pas forcément ke je suis au regime du coup !!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:25

Je vois que tu perds bien Desh74, c'est cool ça ! Tu tiens le coup avec le 3/3 ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:10

Coucou peaachy

 

Bin ecoute je pense avoir trouver mon alternance parfaite pas de frustration c'est niquel donc je continue

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:12

Pour moi le 60 c'est mon poids de base sa fait des année que je reste ds ces zone la du coup le palier à était dur à passer quand même maintenant faut tenir bon l'objectif est loin mais sa rebooste quand la balance est gentille comme ça !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:13

En ce moment je bois BCp bcp de thé et jme suis acheter le BOP pour la rétention d'eau donc je pense que cela m'aide BCp je pisse BCp mais sa descend alors je continue lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.