Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La claque qui te motive plus que jamais !

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:22

C'est quoi le BOP ? Faut vraiment que je pense à me bouger un peu plus moi, c'est sûrement pour ça que je perds pas  Je serais tellement heureuse quand je serai passée en dessous du 60 !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 18:43

Coucou peaachy

 

Le BOP c'est pour la retention d'eau pour éliminer plus rapidement !!! Bon tu va svp au toilet mais au moins c'est pratique !!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 14:45

Hello ! Ca fait une semaine que je suis pas passée par là :O Comment ça se passe pour vous ?

J'ai recommencé à perdre du poids depuis quelques jours, mais hier soir j'étais invitée à dîner, en PL, et j'ai un peu déconné  J'espère que mon corps ne me le reprochera pas trop haha. M'enfin je suis quand même contente globalement !

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 16:39

Que tu n'es pas passé par où ? Les WC ? Si c'est ça c'est que tu ne manges pas du tout assez de fibre. Sans faire de marque je te conseil les céréales All-Bran Fibre plus, pour le dosage tu prends un verre de 20cl, tu rajoute du lait écrémé dedans, tu laisses se former la bouillasse et tu manges. Tu fais cela quelques jour (au bout de 3jours tu verras et tu comprendras).

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 00:15

Ah non, je parlais du forum ^^. Pour les WC, ça se passe bien haha. Mais merci pour ton conseil, c'est bon à savoir au cas où !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 09:45

Bonjour à vous !!!

 

@peachyy alors apart ce petit écart hier soir comment c'est passer ta semaine ??

 

@jean on a le droit au céréale all bran ???

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 11:12

Hello ! Ma semaine s'est plutôt bien passée, j'étais pas mal occupée, donc je pensais pas forcément à manger, je grignotais pas etc, c'est plutôt cool ! J'espère que ça sera pareil cette semaine ! Et vous alors ?

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 11:33

@Death : C'est de l'avoine broyer, perso je m'accorde 1 verre tout les 2 jours ^^

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 12:39

Merci jean si jamais j'ai une grosse envie de céréale je m'en achèterai du coup

 

Peaachy semaine chargée pour moi aussi et c'est pas fini ce weekend je reçois un couple d'amis avec leur fille chez moi donc va falloir que je gère les repas de Tlm bon j'ai un avantage je suis chez moi donc plus facile et le weekend d'après une fois qu'ils par'tent j'ai deux autre copines qui débarque donc la j'aurai de quoi m'occuper !!!!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:22

C'est sûr que c'est beaucoup plus simple quand c'est chez toi ! Tu nous diras ce que tu auras préparé

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 16:25

Je viens aux nouvelle comment cava ???

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 19:01

Hey ! ça va bien et toi ? J'avance doucement mais sûrement dans ma perte de poids 

Hier soir c'était pizza ! ça fait du bien depuis le temps que j'en ai pas mangé ! Dukan mais pizza quand même  Et là j'attends que mes muffins à la vanille finissent de cuire au four !

Tu as testé de nouvelles recettes toi ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 04:46

Cc peaachy

 

Ah tant que sa descend c'est le principal

 

Non tjr pas tester d'autre recette...en ce moment pas trop eu le temps !!!

Mais si tu as des bon tuyau niveau recette je prend car des fois j'ose pas de peur d'être decu...

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:34

Hello!

Je viens de publier la recette de ma pizza sur le site, elle doit être en cours de validation là. Sinon, j'ai créé un blog la semaine dernière (aah le chômage...haha) pour regrouper un peu toutes les recettes que je teste et pour blablater sur l'évolution de mon Dukan . J'ai mis le lien sur la page de ma recette (que tu pourras trouver en allant voir ma courbe normalement).

J'ai mis aussi des exemples de menus avec des repas que je teste/j'ai testé, ça pourra peut-être t'aider à varier un peu tes repas.

Purple34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 10:04

Helloo alors moi après une tentative Dukan ben je retente le coup, après nutritionniste ect je décide de reprendre Dukan, j'ai bien relu le livre qui est super interresant.

L'année dernière j'étais arriver à un bon poid, j'allais voir une nutritionniste (environ 55) et depuis octobre j'ai fait n'importe quoi :o j'ai repris très vite (en même temps normal...), arrêté le sport enfin tout ce qu'il faut pas

Faut dire que l'hiver cela ne nous aide pas, on se cache sous des pull, des gros manteaux alors qu'en été c'est pas la même surtout que j'habite à Montpellier ahah

BREF depuis mardi je fais la méthode j'affichais 64 et aujourd'hui 60, donc hyper motivée, demain j'attaque PP/PL et des la semaine prochaine reprise du sport.

Oui je raconte un peu mon parcours car je viens de m'inscrire ^^ Je trouve ce site motivant donc bon mettons toutes les chances de notre côté 

Voilà donc dans le livre Dukan explique que c'est normal que ç stagne un peu en phase d'alternance car les légumes contiennent de l'eau...et en phase d'attaque, les protéines chassent l'eau.

Ca tend à camouffler la perte de graisse du coup au début ça stagne un peu et après hop ça redescant.

 

Bon moi aujourd'hui j'ai plus rien dans mon frigo, va falloir aller faire les courses mais je vais d'abord regarder toutes ces recettes qui donnent envies 

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 11:00

Bienvenue à toi purple

 

De la motivation sur ce forum ya tout ce qu'il te faut en cas de baisse de moral tu viens directos ici !!!!

Moi c'est mon troisième dudu ... Je connais sa par cœur maintenant ...

 

Bonne continuation et bonne course surtout bisous bon wk

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 11:01

Merci peaachy je jeté un œil de suite

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 23:47

Bienvenue à toi Purple ! Eh, Montpellier c'est génial comme ville, je retournerais bien y vivre ! Profites en 

 

Sinon comme a dit Desh74mathys, hésite pas à venir en cas de coup de mou, on est là pour ça aussi ! et viens même quand ça va, pour blablater !

En plus on a à peu près le même poids actuellement et le même objectif toutes les trois, c'est encore plus motivant je trouve.

 

C'est vraiment bien 4 kg en 4 jours ! J'ai mis 4 semaines à les perdre ces 4 kilos haha.

 

Cette aprèm' j'ai testé la galette Dukan en sucré, j'ai mis du chocolat et de l'édulcorant en plus au mélange, ça change et c'était trop bon ! à tester

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 16:24

Coucou les filles comment cava aujourd'hui ??

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:11

Salut ! Ecoute ça va bien aujourd'hui et toi ?

Journée PL, et je teste les crèmes aux oeufs today... J'attends sagement que ça refroidisse au frigo  La balance continue à me faire plaisir ces derniers jours, je suis contente !

Et toi alors ? Comment ça se passe ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:52

Bjr peaachy

 

Bin moi je suis en arrêt de travail j'ai une contusion à l'épaule..gamelle en ski

Et pour couronner le tout mon p´tit garcon est malade les boules !!!

 

Niveau regime euhhh reprise un peu de poid 

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:15

Coucou Desh74mathys! ça va un peu mieux pour ton fils et toi aujourd'hui ?

Bon rétablissement à vous deux !!

 

Tu sais d'où vient ta prise de poids ? Ne te décourage pas surtout, ça arrive de temps en temps mais faut tenir sur la durée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.