Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La Conso.......j'adore!!!!!!!!!

Utilisateur18922

Posté le 27/04/2011 à 09:19

Tout es dans le titre!!

 

La conso me fait revivre! j'adore je suis fan!!!

 

En effet pour ceux qui connaissent pas mon parcours, début de dudu le 1er steptembre 2010 et passage en conso le 18 Avril 2011 avec -34kg............

 

Après quelques semaines de galère à craquer tous les jours pour tout et rien, voilà la décision de rejoindre la phase conso et ce fu miraculeux!

Les quelques kilos repris en fin de croisière se sont renvolés en quelques jours de conso et d'ailleurs quelques centaines de grammes bonus continuent à s'envoler!

 

Je suis super heureuse aujourd'hui....

 

BON COURAGE à tous et toutes, on peux y arriver.....j'en suis la preuve!

Si votre croisière deviens fragile n'hésitez pas à venir faire un tour en conso vous ne le regretterez pas!!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/bilan-de-7mois-de-dukan-avantapres_44_7377.html

 

 

 

la réapparition des fruits du fromage et du pain quel bonheur.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:38

bravo, perso je pense que si on a du mal à rester en croisière, il ne faut pas se forcer, sinon après on est dégouttée, en effet le fait de passer en conso est une bonne alternative. Vaut mieux consolider ce qui est perdu que le fiche en l'air...c'est un avis perso.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:03

Coucou,

 

J'ai hate de vous rejoindre!!!!

Bonne route les filles et félicitations!

bises

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:13

Sann, bientôt, bientôt , bon courage !

Utilisateur18922

Posté le 27/04/2011 à 11:54

merci les filles!!!

 

@ fatouna, je pense comme toi, je suis passé en conso car je ne voulais pas tout avoir fait pour rien!!!

 

@ sann, effectivement c'est pour bientot pour toi la conso tu verra c'est que du bonheur!!!

 

bonne continuation les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:02

Bonjour les filles je devrais vous rejoindre fin juin (la période des fruits d'été miam). Mes craquages de ces dernières semaines on fait stagner mon poids. J'ai mangé un banana split il y a un mois environ et depuis, la porte était ouverte alos, j'ai multiplié les craquages, de plus j'ai eu un long palier à 68 kg et un autre à 67, alors évidemment ça décourage. Mais bon les bonnes résolutions et la perte de poids sont de retour, si fin juin je ne suis pas au poids désiré je pense passer quand même en conso. Voilà pour la petite histoire. A très bientôt.

Utilisateur18922

Posté le 27/04/2011 à 12:18

courage indiana!

 

je sais trop bien a quel point un craquage ouvre la porte a d'autres!

 

profite de cette motivation retrouvée et surtout essaye de ne plus craquer!

 

bonne chance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 27/04/2011 à 13:37

je suis pressée d'y etre pour retrouver le fromage et le pain miam =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:42

Giulia juste un grand BRAAAAVO pour ta perte, et profites bien de tes galas, fais toi plaisir, tu le mérites vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.