Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La conso: pour celle qui vienne d'y passer et qui sont motivées ;-))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 10:57

Salut à toutes!!

 

Moi c'est Aurélie, je suis Suisse et médecin. J'ai commencé dunkan il y a maintenant 4 mois, avec un bon résultat puisque j'ai perdu 22 kilos en 4 mois. J'ai maintenant atteint mon objectif de 67 kilos pour 1m73, et j'ai décidé de passer en conso il y a 10 jours environ.

Je suis super heureuse de pouvoir remanger des fruits et du pain, et bien sur de pouvoir profiter d'un repas de gala de temps à autre.

 

Mais ça me fait aussi assez peur, parce que je suis tentée de manger les nouveaux aliments autorisée en trop grande quantité. ( principalement les fruits, aie aie aie que c'est dur de s'arrêter)

 

Je suis pour l'instant stable à 68 kilos... J'aimerais bien partager le vécu de celle qui sont au même stade que moi, pour se tenir les coude. J'aime trop discuter j'espère qu'il y a aura 2-3 papoteuses qui me rejoignent!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 11:14

Bravo Aurélie!!! Tu vas y arriver

Aurelibellule

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 11:28