Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

La creuse .... (et alors on a l'air pur) je recherche proteinautes pour s'encourager mutuellement

Utilisateur10058

Posté le 19/03/2011 à 18:49

bonjour aux quelques Creusoises et Creusois qui se battent comme moi pour maigrir

alors à toutes et tous à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margot23d

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:17

bonjour odile

je suis creusoise, c'est la 3ème fois que j'attaque le regime mais cette fois je compte bien m'y tenir. de quel coin de la creuse es-tu? moi je suis à coté d'evaux les bains.

bon courage

Utilisateur10058

Posté le 03/04/2011 à 10:02

bonjour

allez cette fois on s'y lance !!!

moi je stagne et comme je suis seule (veuve) je fais des grosses entorses à Duhan .

merci d"avoir repondu à mon appel au secours

cordialement

odile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lillyrose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:21

bonjour a vous ttes,

je m'appel laetitia, j'ai 29 ans et de fait dudu depuis 1 mois et des poussiere,

je suis de grand bourg, et je cherche des personne pour se motiver mutuellement

peut etre a tres vite....

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:36

bonjour les creusoises, moi je suis nouvelle et je suis de saint silvain bellegarde, j'espère que vous allez m'aider à me motiver, j'en ferai de même ! il faut juste que je trouve ma place parmi vous et j'espère vous rencontrer pour des soirées régimes et des moments sports peut etre !

Mapie23

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:29

Plus personne en Creuse ??? Moi j'ai commencé il y a 35 jours et ça ce passe pas trop mal ! le HIC c'est que je ne sais pas trop cuisiner mais le top c'est que, du coup, je ne suis pas trop difficile du point de vue gout ! Je ne déjeune jamais le matin et en plus j'adore la viande ! ce régime est fait pour moi !!! Bon courage à vous ! et racontez moi comment vous vous en sortez pour trouver ce qu'il faut chez nous pour les courses !

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 06:47

Bonjour et quel bonheur de voir ici des Creusoise

je me présente : 63 ans a la retraite mais très active je voyage beaucoup je suis actuellement en Thailande pour 2 mois faut dire que la Creuse est froide meme glaciale l hiver

j ai fais le régime dudu en Mars 2010 perdu 25 kg et oui!!

mais .......... repris 7 kg grrrrrrr!!!

donc je m y remet

mais évidement il me faut du soutient car je me connais mdr!!

mais je vous promet de vous aider aussi

voila pour l instant je vais allez a la plage me baigner et aussi me promener marcher aide a maigrir

bisous et répondez vite les Creusoise

Mapie23

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:53

Bonjour Senegauloise ! Quelle chance pour toi d'être au soleil !!! Quoique les images de la Thaïlande en ce moment sont plutôt terrifiante ! Tout va bien là où tu es sans doute ???

En ce qui concerne Dukan, je te souhaite bon courage ! tu as déjà fait le plus dur et tu connais le régime donc tout ira bien !

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:39

coucou les filles... bon bin je viens de tomber mon 11ème kilo en 77 jours!!! je suis fière du résultat vu que mon objectif est moins 15kg... enfin... était parce que du coup je vais essayer 20.... ce qui me ferait 67.6... le poids de mes 22 ans... ouh ouh!!! après 4 loulous pas sure de pouvoir! mais bon je me sens de mieux en mieux dans mon corps et ça C'EST BON!!! bon courage à toutes! à bientôt!

elodie19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:11

je ne suis pas de Creuse mais de correze de brive exactement mais ca ne mempeche pas de vous soutenir ^^

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:30

Salut Elodie. tu démarres juste? je te souhaite plein de courage pour ta perte de poids! à bientôt! =)

elodie19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:50

oui je commence juste jai commencer mercredi ^^

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:35

bravo Elodie!!!! tu perds bien! tu peux être fière!!! bon courage! à bientot! =)

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:30

bonjour les filles

je suis honteuse !!!

car j étais venu il y a 15 jours pour commencer mon régime

mais j ai rien fais

la ce matin j ai vider mes placards et le frigo de tout ce qui ne devais pas ce manger

et je suis super motivé rien que de le dire je rigole

bon j espère que vous êtes plus sérieuse que moi

a bientôt les creusoises

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:24

salut! tu n'as pas beaucoup à perdre, motives toi et avec les 1er kilos perdus tu verras tu te diras "trop bien, je continue! " bon courage à toi! =)

Utilisateur91271

Posté le 13/02/2012 à 10:35

Bonjour à tous !

J'habite à coté de La Brionne et je commence juste Dukan aujourd'hui.

J'ai 30 kgs à perdre, et j'espère que ce régime va pouvoir m'aider surtout qu'en 2013 je me marie^^^^

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siavreg23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 23:53

Bonjour sarah

 

Moi je suis de guéret et j'ai re commencé le 19/03/2012, car j'avais essayer il y a 3 ans mais travaillant dans la restaurant c'était pas facile.Aujourd'hui je suis sans activité professionnelle alors j'ai le temps de m'occuper de moi, je te souhaite bon courage et pense qu'a ton mariage les "gens" diront : oh ! la belle mariée....

taiga16

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:51

Depuis un an en Creuse et en retraite depuis un mois 15 kilos pris en un an et je (récommence un régime ,De 85 à65 serait l'idéal. Pas facile mais je suis motivée ne serait ce que pur pouvoir remettre mes fringues,et puis mon dernier voyage en Chine a été l'occasion de photos qui ne m'ont pas plu alors.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.