Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:07

nesrine , qu'ils sont beaux tes doudous ! plus de frisettes que chez moi !!

tu as raison , c'est juste le début , pas d'affolement mais c'est rageant de prendre sans écart

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:12

Coucou Nesrine

Qu'ils sont mimi tes pti bouts.....

Les filles je viens d'essayer la fameuse brioche et franchement bien bonne..... (j'avais mis arome framboise et HUUUUMMMMM)

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:51

Merci les filles,

 

Tu as pris quelle recette pour ta brioche amoso ?

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:02

alors ça y est!!! tout le monde est en croisière....c'est parfait!!!!

 

j'ai besoin de votre aide.... demain midi repas avec mes parents, et comme ils sont au courant pour DUDU ils m'ont demander de choisir le menu ( ce qui est très très sympa:!!!!!) mais j'ai aucune idée sympa... HELP ME!!!!!

 

bonne journée à vous!! j'espère vous lire.....

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:04

recette sur le site de la brioche amoso ?

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:06

moi je trouve la raclette fastoche , comme ça tout le monde mange et toi tu prends du jambon , de la viande des grisons , des légumes vapeur , perso j'en mets toujours avec les pommes de terre .....

sinon des grillades ?

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:16

alors pour la brioche voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Perso je l'ai faite dans un moule silicone pour petit cake comme ça deja séparé pour quelque jours (car 15 CS de lait en poudre alors qu'on a le droit a 3CS /jour )

Sinon j'ai essaye la recette avec le thon ce midi qd meme et ben me suis régalée.... mon homme a adoré pour lui je lui ai fait une petite salade en plus....

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:18

maintenant je suis en mode MENAGE pffffff (mais bon ça fait perdre des calories....) LOL

Bonne aprem les filles

bella974

Ce message a été supprimé par son auteur.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:13

tu es toute jolie gwendoline , quand je vois tes chiffres sur la reglette même le chiffre à gauche me fait rêver , tu as vraiment besoin de perdre ?

faute avouée est à demi pardonnée dit on ....hum

je viens de lire le billet d'amoso et bien je ne savais pas pour le lait en poudre , hier matin j'ai fait des muffins et ....j'ai tout mangé soit 9 cs de lait en poudre oui je sais je suis une goinfre

et pour le goûter tiens si je faisais une fournée à nouveau et hop les 6 avalés à nouveau , un par ici un par là ...

soit ....record battu , 18 cs de lait en poudre hier , rires , la nulle

je ne dois plus m'étonner d'avoir repris 800 grammes , comme quoi il faut bien connaître le programme

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:14

amoso pour la brioche tu avais du protifar ?

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:57

Korrigane, je ne pense pas que ce soit le lait en poudre qui t'a fait prendre,

 

comme je ne pense pas qu'un yaourt 0% acheté dans tel magasin soit différent d'un autre,

j'ai regardé mes yaourt 0% de mat. grasse, et j'ai regardé des glucides il y en a, je considère que je n'ai pas manger quelques chose d'interdit.

 

Dans le livre c'est bien indiqué yaourt 0% de mat grasse, et il n'est pas ajouté, 0% de mat grasse et 0% de sucre (comme c'est marqué sur quelques uns de me yaourt).

 

Donc tranquille les filles, et korrigane t'inquiètes pas tu fera plus attention demain, mais là je pense pas que ca ai une incidence.

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:16

Bon les filles,

 

Je vous avoue que ce midi je me suis faites invité et j'ai craqué ...

j'ai pris un saumon

des haricots verts ....

 

 

....

 

 

 

et un mi cuit cho....

 

 

 

Bon je culpabilise pas, bon je vais me taper sur les mains ca fait 2 jours, je verrai demain sur le balance ...

Donc ce que j'ai prévu je vais faire 2 jours de PP, comme je suis à la maison, et jeudi une journée PL. ensuite 1 PP / 1 PL

 

vous en pensez quoi ?

 

Je tiens à préciser que jusque ce soir je vais rester raisonnable, que question calorie, j'ai compté et ca va j'ai même pas du dépasser les 1500 cal.

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:20

Anne Marie merci du compliment mais oui j'ai besoin de perdre un peu ^^ peut être pas jusqu'a 48 kilos mais 50/51 pk pas

 

Je viens de me faire des biscuits moelleux au citron EXQUIS =)

 

Mais je ne sais pas quoi manger ce soir =/ c'est mon jour de PP aujourd'hui

 

Je voulais savoir également pensez vous qu'il est grave de manger du jaune d'oeuf tous les jours ?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:17

Il faut faire attention au cholesterol ... Moi j'evite d'en manger tous les jours, sachant que je mange deja des petites préparations à base d'oeufs ...

 

Sinon ce midi, japonnais, je pense avoir mangé correctement avec en entrée une petite salade et soupe dans des minis bols ...

Ensuite 10 petits sashimi saumon/thon et 3 mini brochettes, une au boeuf, une poulet et une saumon.

J'ai mis 2 petits coup de fourchette dans le bol de riz de ma soeur c'est pas bien mais bon je me dis qu'apars le riz j'ai mangé que du poisson cru et de la viande grillé ... on verra demain sur la balance 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:18

Puis vu les kms que j'ai fait dans le centre commercial et après dans ikéa j'ai brulé quelques calories 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:43

allez je vais aller faire une petite promenade a pied avec mon chien ca va me faire du bien 

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 17:40

Zoelkine, la seule chose qu'on a le droit au japonais c'est les sashimis, et la soupe miso en PL.

Pas de salade à cause de l'assaisonnement, et pour les brochette elle sont mariné dans de la sauce sucré.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 17:42

Alors pour la brioche , pas besoin de profitar d'apres la recette ( et moi j'en ai pas chez moi )

 

Pour la poudre de lait je l'ai su pas une fille du forum qu'en j'avais repris au 2 eme jour d'apres mes menu elle m'avait precise qq regle a retenir soit :

800 g laitage / jour

250 ml lait / jour

3 à 4 oeufs / semaine sauf les blancs a volonté

3CS poudre de lait / jour

2CS son avoine / jour

1CS son blé / jour

 

Caroline, c'est sur que tu as du perdre des calories vu les boutiques.... et je suis sur que la carte de crédit aussi a fumé !?!?! LOL

 

Ben moi les filles je me suis fait un petit plaisir cette aprem , une bonne guimauve plein de Proteine..... LOL

http://www.proteinaute.com/recette_guimauves-234.html

moi je l'ai mis dans un moule a cake que je vais couper en gros carré comme des vrai à grinioter devant la tv ce soir en dessert.... hihihi

 

Sinon moi le soir j'ai remarqué que je perdais en mangeant du poisson le soir (pas trop lourd) je varie le poisson et la sauce....

 

Voili voilou

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:37

Bon on verra demain , super sage aujourd'hui , je rentre et qu'est ce que je trouve , un gros morceau de cantal

déposé par mes parents !!

je suppose que vous avez vu la page avec tous les aliments , très pratique quand on veut vérifier un truc

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mes loulous sont rentrés de vacances , c'est trop bon de les retrouver , à plus tard les filles

anne marie

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:07

Nesrine, ok pour le japonnais, tampis pour la petite salade et les brochettes, je vais faire leger ce soir 

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:42

coucou les filles !! j' ai mis un petit temps à vous retrouver ^^ après un week end sans m'être connectée comme il y avait du monde à lappart !!!!

 

bon ,a lors moi je ne perds plus depuis le debut de la croisière mais je tiens bon  toujours pas de raté ^^

je cuisine pas mal , jai jamais acheté autant d'oeufs !!

 

ravie de me rejoindre aux discussions 

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:01

Lol bellastina,moi aussi jamais autant acheté d'oeuf.

 

Et demain je reprends sérieux.

 

Je vais peut etre me faire une quiche

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:04

Bonsoir!!!!

 

hé hé super bonne idée la raclette!!!!! Merci!!!

ce soir on va faire PP donc lapin à la moutarde avec des oignons!! en espérant que demain je ne craque pas sur une petite pomme de terre!!!! non non je suis sérieuse!!!!!!!!!!!! dukan dukan dukan.......

 

aller, bonn soirée tout le monde!!!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:33

C'etait dur ce soir, c'était pizza chez moi ... mais j'ai resisté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.