Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:04

encore une super bonne idée , comme j'étais un peu " coincée" côté toilettes , j'ai pris un médoc , conclusion , je me tords de douleur par moment , ça fait vraiment mal , genre contraction .... quelle galère !

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 00:38

:-( Anne Marie..... tu as pris quoi comme médicament??? si tu as trop mal il faut consulter, ne reste pas comme ça on ne sait jamais.....

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:27

coucou !!

 

après un bon ptit dej avec galette aux sons, préparation psychologique à la journée qui arrive !! jsuis en PL aujourdhui , à midi jsuis invitée pour une choucroute , donc le chou c ok jpense mais les viandes jsais pas trop lesquelles jvais pouvoir manger .... en + je stagne niveau poids , jai hate que ça se re déclenche !!

 

bonne journée à vous toutes !!

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:46

Bonjour les filles,

 

Je suis trop contente j'ai rien perdu rien pris, donc auourd'hui PP et normalement demain aussi.

 

Je m'attendais vraiment à du plus,mais comme le soir j'ai fais attention.

 

Donc 2 jours PP, et espère voir une belle perte histoire de donner du baume au coeur.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:11

Bonjour les filles !!!!!

Grosse journée qui s'annonce..... Je vais récupérer ma filleule de 4 ans pour un petit dodo chez marraine..... et avec ma fille, ces deux petites sont .....euh ...... comment dirai je.........UNE TORNADE !!!!! lol

Aujourd'hui PL, je sais pas encore ce que je vais me faire.... mais hier j'ai achete des poireaux, tomate

voulais savoir, est ce qu'on a le droit au poelé de legume surgelé ???? car j'adore ça !!!

BIZ et bonne journée

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:18

Bonjour 

 

Le japonnais d'hier n'a pas aidé ... +800grammes !!! Je suis dégoutée :(

Aujourd'hui je suis en PP jespere que jvais reperdre .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:21

Ne pas perdre ca va mais alors reprendre c'est deprimant :(

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:30

Alors Zoelkine, garde le moral surtout ,

hier + 800 sans raison

aujourd'hui belle perte de 1,2 kilos , ouf !! j'ai fait hier une belle journée , pas trop de laitages , et des quantités raisonnables

pour les problèmes de transit j'ai pris " transiphit" de chez Herbosan , sans ordonnace , il s'agit de plantes mais attention pour moi en tout cas c'est un peu trop fort pourtant il s'agit juste de plantes

autrement , je commence ce matin ma cure de sève de bouleau , deux bouteilles pour la modique sommes de 27 euros , je vais purifier mon organisme ainsi , enfin jj'espère

voilà les filles , PL pour moi aujourd'hui on ne se démoralise pas pour les paliers ou reprise , demain sera un autre jour

anne marie ( si vous voyez des drôles de mots quand j'écris , pas de panique , c'est juste que j'ai la flemme de mettre mes lunettes , alors je confonds les lettres ... )

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:07

coucou les filles

Aujourd'hui ça va pas fort !!!! Je me sens affaiblie !!!!!!!

Pas niveau régime car j'ai pas pris mais rien perdu nous plus aujourd'hui... En plus J'ai une ENORME migraine jme demande si c pas à cause de dudu.... mais bon !

En tout cas je me remets en question.... je sais pas si je vais tenir....

entre les envie de fruits, legume (a volonté, un bon pain maison, sans parler de la constipation qui persiste, fatigue, maux de tete, integrer ce régime à la vie quotidienne et SURTOUT le cout !!!!!!!

J'hesite a continuer ou à reprendre WETWET car meme si c plus long a perdre jme dis que je peux manger de tout (seul point negatif compter ce que tu mange et tout mesurer) mais ça fonctionne ...

Bref je sais plus ou j'en suis..... DEMORALISEE !!!!!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 14:59

Amoso , j'ai perdu 8 kilos avec wetwet l'année dernière,cç'est vrai que ça marche , moi je n'en pouvais plus de compter et là je manque aussi de fruits et de pain

la migraine , je pense que c'est dû au manque de fruit , ça me fait ça aussi

en ce qui concerne le coût , c'est vrai que je vois aussi la différence ,, misère !!

je voudrais au moins perdre les 5 kilos pris depuis Avril , après je verrai soit wetwet soit dukan , il faut avoir une sacré volonté pour tenir en tout cas

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:01

sinon tu as montignac , c'est dudu avec en plus les indices glycémiques bas , genre légumes secs , pain intégral , confiture sans sucre, c'est beaucoup moins dur

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:31

Et oui les filles c'est difficile.

 

Moi j'ai perdu 26 kilos avec wetwet depuis mai 2010, c'est clair ca marche mais les derniers temps je me laissais trop aller et je dépasser largement mes points.

 

Par exemple hier quand j'ai pas mangé dukan à midi, j'ai comptais mes points wetwet pour pas dépasser mes besoins de la journée.

 

Et pour la migraine, c'est peut etre une déshydratation, boit un peu plus.

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:41

Coucou les filles

 

En ce qui me concerne pas de perte depuis hier mais par contre depuis le début je suis constipée =(

Le son de blé qui est censé arrangé sa ne fait rien =/

 

Ce midi j'ai un peu craqué ^^ On était en pique nique dans un endroit magnifique prés de cascade et bassins et mon chéri avait préparer tellement de choses délicieuses... Mais bon j'ai essayé de me retenir un peu quand même et ce soir aucun kilo en plus sur la balance sa fait plaisir

 

Quelqu'un connait une recette de gâteau avec du son sans oeuf ?

 

 

Bella, Gwendoline.

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:50

Bella je connais pas de recette de gateau au son et sans oeuf pour moi c'est plutot sans son et avec oeuf.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:47

C'est vrai qu'il faut de la volonté, moi je pense etre motivée, meme si c'est vrai que de reprendre dès la première semaine c'est un peu déprimant..

Sinon aujourd'hui petit dejeuné avec un thé 2 pancakes dukan, un yaourt 0%

Ce midi une omelette saumon surimi ciboulette c'était trop bon, avec 3 batonnets de surimi en entrée .

Ce soir c'est poisson vapeur .

Je pense que demain j'aurai perdu, enfin a chaque fois j'ai l'impression de sentir une différence, de ne pas avoir le ventre gonflé et de me sentir bien le soir avant de me peser le lendemain.

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:55

J'ai peur en fait car ds tout ce que je mange en ce moment il y a une préparation a base de jaune d'oeuf et il parait que ce n'est pas trop bon d'en manger beaucoup...

 

Caroline c'est que le début ne t'inquiète pas, il y a des moments de déprime c'est normal... Mais garde courage au final tu atteindra ton objectif

 

Ce soir au menu pour moi : Hamburger DUKAN comme sa j'ai ma dose de son et c'est trés rapide

 

bisous les filles

 

Bella, Gwendoline

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:57

C'est vrai que moi aussi je mange beaucoup d'oeufs ...

Du coup pour mes omelettes et préparation je met 1 jaune pour 2 blancs .

Sinon pour le reste ... c'est vrai que c'est pas evident

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:01

coucou les filles

 

je vois qu il y a de la démotivation dans l air

ALLEZ on tient bon on va les avoir a tous ces kilos

non mais, c est qui le chef lol

 

pour moi a midi c etait salade avec coeur de palmier et petite vinaigrette

2 steak et un yaourt

et ce soir

blanquette de poulet Dudu

 

avez vous une bonne recette de pain?

 

Bonne fin de journée a toute )

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:23

Anticonstitu , tu fais comment dis moi ta vinaigrette ?

oui les filles , on est là pour maigrir alors on se serre les coudes

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:50

allez courage tout le monde !!!!

 

moi aujourdhui c'était la journée choucroute ! donc comme j'étais en PL ça va ... par contre en dessert yavait salade de fruit , jai pas pu fr autrement que de manger ma coupe defruits frais .... jespère que tout n'est pas cassé à cause de ça ....

 

tenez bon en tout cas !!! on va y arriver

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:55

Moi comme vinaigrette je fais celle ci que j'ai trouvé sur le site:

2 cs de vinaigre balsamique

2 cs d'eau

1 cc moutarde

1 cc de fromage blanc 0%

poivre,1 petite échalote ou ciboulette

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:59

merci , j'ai trouvé aussi , 3cs crème 1 cs vinaigre ail échalotte moutarde 1cs eau sel poivre

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:25

korrigane la mienne est beaucoup moins elaboré

 

15cl de vinaigre

1 cac de moutarde

30 cl d eau

ciboulette ail..

 

les votres ont l air super bonne j essayerai pour ma prochaine salade

 

et là je viens de finir mon pain hummmm delicious

 

30g de Maïzena

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

1 oeuf

 

Mélanger tous les ingrédients, puis enfourner pendant 10 à 20 minutes.

 

j ai mis la pate dans 3 petits moules a muffins en silicone

je crois qu on a le droit a 2 par jour

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:46

C'est vrai que ca manque le pain ...

Je vais tester ca demain .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:11

Je vais faire celle ci, c'est tout simple et si c'est pas top je me lancerai dans des plus elaborées  :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.