Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 7 février, bienvenue à bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:39

et j'oubliai : allez les girls, courage pour cette nouvelle journée!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:08

Hello tout le monde!

Mauvaise journée pour moi, j'ai rien réussi à manger j'avais l'estomac dans les talons et ecoeurée par la vue de la nourriture...

J'espère que tout le monde va bien!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:28

Qu'est-ce qu'il t'arrive Centpourcentmotivé , tu es souffrante ?

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 00:07

Je crois que j'ai attrapé un petit virus, ça passera je m'hydrate à fond mais c'est vrai que j'ai du manger que 3 yaourts aujourd'hui, j'ai pas pu plus...

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:15

Remets-toi bien, soit prudente et consulte si nécessaire, ce n'est pas le moment de flancher. Pour moi doucement mais surement la courbe descend, encore 0,2kg perdu ce matin, et je n'ai pas faim ni envie de grignoter ce qui était mon problème. Test aujourd'hui, je dois déjeuner chez une cousine, qui doit me faire un menu à ma mesure, nous verrons bien si je saurais résister au p'tit verre de vin à l'apéro !!! rendez-vous ce soir !

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:10

courage centpourcentmotivée!

nougatines : au moment de l'apéro et de l'appel du vin, pense aux kilos perdus, ça va marcher à tous les coups!

ici ça va même si je dois avouer que j'ai des grosses fringales, je résiste comme je peux, à base de surimi et de blanc de dinde!

mais pas tjs simple

le pain et les fruits me manquent...

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:11

Salut les filles, je viens de rentrer et je suis super contente, mes cousins m'avaient fait un plat sur mesure, je me suis régalée avec des endives à la vapeur et colin à volonté, 2 verres d'eau et voilà, je n'avais plus faim, je les aie regardé manger leurs endives braisées sans envie criante ,et j'ai bien louché vers le verre de vin blanc de l'apéro, mais un grand verre d'eau et le tour était joué, j'ai mangé 2 jours de suite des légumes, je ferais 2 jours de PP et je reviendrai à mon rythme 1/1, avant mon plaisir était les magasins de bricolage, maintenant mon shopping ce sont les magasins bio....!!!!!

je n'ai plus les mêmes valeurs .........

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:26

salut les croisiéristes du 7!

 

comment allez vous?

le weekend et toutes ses sources de tentation a t il été facile à gérer?

Je tiens le cap, pas tjs facile de résister à la bonne tarte aux pomme du pâtissier!

 

nougatines : BRAVO! chaque tentation évitée est une victoire dont on peut se gargariser, ça aide à passer le cap!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:32

Hello les filles!

pour moi la motiv est là, j'ai resisté à des crepes pleines de nutella au boulot, a des croissants, pains au chocolats, sablés au chocolat, galette des alpes fourrée à la framboise et galette des rois, ainsi que coca, jus et autres sodas...

YEAAAAAAAHHHHHHH! je suis fière de moi!

On garde la pêche les filles, on ne la mange pas lol

Des bisous!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:20

Bravo Centpourcentmotivée, nous nous suivons de peu, c'est vrai, par contre mauvaise surprise ce matin la balance accuse 0,200 kg de plus qu'hier, la cause, le bol de compote de rhubarbe consommé hier soir, je me suis régalée, je l'ai payé ! aujourd'hui PP ça devrai le faire !! J'ai essayé la recette de la dinde au lait, c'est super bon, mais une dinde de 3 kg à trois, ça fait quand même beaucoup, je vais en manger pendant 3 jours !

allez bonne journée à toutes !

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:37

alors quoi de neuf pas ici?

nougatines : ne te pèse pas tous les jours, la surprise ne pourra etre que bonne

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:28

tu as raison, mais c'est plus fort que moi, je le fait presque machinalement, je me lève, je vais zux toilettes, je passe dans la sdb, me déshabille et hop, sur la balance !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:30

le plus fort est que je suis en train de faire des crêpes ( normales ) pour 50 personnes ( les anciens de mon village) et je sais déjà que je n'en mangerai pas une seule, j'ai déjà fait le test ! je suis capable de résister aux crêpes mais pas à une rondelle de saucisson !!!!!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:13

alors là, moi je dis BRAVO!!!!

c'est super dur de faire des bons trucs à manger et de savoir que tu n'en verras pas une miette!!!

ceci dit, quand t'es motivée, t'es motivée!!! 

En parlant de motivée, elle est passée où notre centpourcentmotivée??

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:46

J'sais pas !!

SOS, centpourcentmotivée, toujours là ?

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:07

on a perdu centpourcentmotivee!!!

 

pesée pour moi demain, je suis partagée entre hâte et peur d'être déçue!!!

c'est toujours la même chose!! LOL

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:49

quelles recettes as tu testées nougatines?

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:35

pas beaucoup pour le moment car je ne suis pas inspirée, j'ai testé la dinde au lait, c'est bon, j'ai fait des gâteaux au son d'avoinec'est pas terrible, en fait je n'avais pas trop le tesmps de cuisiner, cette semaine devrait aller mieux pour ça, j'ai toujours autre chose à faire que cuisiner, alors je fait au plus vite t toi ?

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:38

oui je comprends, pas évident quand on a pas trop le temps

aujourd'hui j'ai fait les iles flottantes, c'est pas mal, même si on sent bien l'allégé!!!

sinon j'ai fait déjà 3 fois le pain de mie dudu, c'est pratique pour faire un sandwich

par contre la cuisson au micro onde c'est pas le top je vais tester celle au four quand j'aurai un peu plus le temps.

je voulais faire les madeleines mais pareil pas le temps!!

sinon j'ai fait la 1ère semaine le fameux chocolat blanc, ba moi j'ai pas trouvé ça fameux, voir même dégueux!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:15

Ce soir, je vais plonger dans le livre des recettes et voir ce que je pourrais faire demain avec ce que j'ai dans le frigo, j'ai acheté des pavés d'autruche, j'adore ça, uniquement grillé à la poële sans rien d'autre, c'est très fin, ça ressemble un peu au filet de boeuf. Je vais aussi essayer de faire des galettes car j'ai aussi acheté du saumon fumé bio ( par hasard) et j'adore le saumon fumé ou frais...

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:16

pas de nouvelles de centpoutcentmotivée, houhou, où te caches-tu ?

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:27

Hello les girls!

Désolée pour mon absence, je passais prendre des recettes mais pas le temps de me poser pour écrire!

Alors les filles je vous conseille le mug cake cuisson micro onde mais je le fais sans jaune d'oeuf, les biscuits au chocolat et les chocolats au lait que j'ai cuisiné pour la saint valentin c'était top!

Sinon version salée ya le poulet a la diable et la dinde rotie un régal!

Je stagne niveau poids mais ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à remettre un pantalon rangé depuis 2 ans dans mon placard et ca c'est top!

là j'ai fait un gateau au fromage blanc à l'alsacienne, j'attends de gouter quand il sera froid!

Quelqu'un a déjà gouter du konjac?

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:18

hello centpourcentmotivée!!!

 

-1kg pour moi ce matin, je continue tranquille ma progression, je perds bien moins vite que vous mais c'est pas grave, mon corps est lassé de ces centaines de régimes que je lui fais endurer depuis 30 ans (oui oui, 30 ans, je n'exagère pas!)

j'espère que celui ci sera le dernier...mais j'en doute quand même...!

 

pour le konjac, j'en avais pris il y a qq années ce sont des gélules à base d'une plante qui gonfle dans l'estomac et qui du coup fait un peu office de coupe faim...

c'est que tu as faim centpourcentmotivée?

 

nougatines : c'est très bon l'autruche, et bien moins gras que le bœuf

moi je me fais souvent du cheval, mais je sais que tt le monde n'aime pas manger ces pauvres bêtes!

 

pour le saumon fumé, l'autre soir je me suis fait des blini dudu c'était vraiment top!

 

have a nice day!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:46

Je viens de réaliser le pain de mie dudu, j'en ai fait pour 2 fois, il est en train de refroidir, et sens bien bon, je penses que je le mangerai ce midi avec le saumon fumé, après je me lance dans les "sucreries ", je passe les sons dans le petit mixer avec lequel je broie mes noisettes et mes noix, c'est très pratique et effectivement ça fait comme une farine un peu épaisse.

et je fais partie de ces gens qui ne peuvent pas manger du cheval, même si je trouve ça très gouteux, mais ça ne passe pas !!

je ne savais pas ce qu'était le konjac, et j'ai vu sur le site Dukan des explications à ce sujet, si j'ai ben compris c'est un légume, je vais essayer d'en trouver pour y goûter

@+ les filles !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:04

ce midi, j'ai testé l'escalope de veau à la crème, avec des champignons, suivi une recette sur le site, : au bain marie 1 oeuf + moutarde+100ml de lait écrémé, j'ai rajouté une 1/2 petite cuilère de maïzéna car le mélange était un peu liquide, sel poivre, à ajouter sur la viande cuite laisser mijoter quelques minutes pas longtemps car l'oeuf se transorme en omelette rapidement, mettez des champignons sur tout ça et moi,et moi, et moi, je me suis régalée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.