Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 7 février, bienvenue à bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:53

ça m'a l'air bien bon ta recette nougatines

je n'ai pas encore investi dans le livre de recettes, je les prends sur ce site peut etre que je devrais acheter le livre?

qu'est ce que vous en pensez?

il vous sert bien?

 

sinon tu as testé le pain de mie, nougatines? qu'est ce que tu en penses?

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:01

le livre est un plus, car les recettes sur le site sont aussi très bien,

j'ai fait le pain de mie pour 2 jours,il est bon mais un peu sec, avec le saumon fumé et le jus de citron, c'était impécable;

j'ai aussi fait cet après-midi des galettes au son, recette dukan, il manquait un peu de sucre, sinon elles avait l'aspect de tuiles sans les amandes, je les garde pour demain ou après car j'ai l'autre portion de pain de mie pour l'apport journalier de son d 'avoine

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:03

tu l'as cuit au micro onde ton pain?

c'est la recette du site?

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:49

oui, et je pense que c'est pour ça qu'il est un peu sec !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:52

je me permets ... pour le pain j'ai pris la recette exellentissime et je fais 3 salées 3 sucrées puis je congèle c'est super bon et pratique.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:41

Hello les girls!

Le konjac j'ai vu une recette ou ça ressemblait vraiment à des pates, ça m'a donné très envie d'essayer!

 

Sinon ben je me suis un peu pris la tête au boulot avec une bonne collègue..en résumé elle m'a dit qu'elle me ferait la tête si je ne mangeais pas un bout de gateau pour son anniv! vous vous rendez compte????? je sais qu'elle a beaucoup plus de pb de poids que moi, qu'elle n'a pas eu le declic mais de là à me faire la gueule, j'ai halluciné! Ca m'a fait qq chose quand même cette réaction...

Avec toute la diplomatie que j'ai pu avoir à ce moment là je lui ai expliqué que c'est pas parce que je mangerai un bout de gateau que je passerai un meilleur moment, que j'étais motivée pour maigrir et que je ne vais pas craquer...

Elle a semblé comprendre et au final ce sera coca zero, elle amenera un gateau et moi je me ferai le mien rien que pour moi!

C'est dingue, ça m'a sciée lol

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:06

bravo pour ta résistance, je ne sais pas si moi j'aurais pu résister et c'est pourquoi je mets les invitations en stand by pour le moment, bravo encore et la diplomatie est à mon avis ma meilleure des solutions, si c'est vraiement ton amie, elle pourra comprendre. Les miennes, enfin les proches, elles adhérent et m'aident.

A Catflo, quand tu décongèles tes pains, c'est comment ?

A part ça, hier c'était PL et ce matin +0,5 kg, et je n'ai mangé qu'une 1/2 boîte de champignons en plus, je commence à /avoir l'habitude, je vais essayer 2PP/2PL

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:40

nougatines : ne te pèses pas tous les jours!!

une fois par semaine et tu seras d'autant plus contente!!!

 

centpourcentmotivée : franchement pas très cool ta collègue, elle devrait te soutenir!

toi en tt cas tu as assuré!

 

catflo : c'est quoi ta recette? tu peux nous la mettre?

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:00

je sais bien que je ne dois pas me peser tous les jours, mais c'est plus fort que moi, c'est presque automatique, mais cette addiction là est mieux que celle du chocolat !

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 01:02

Yep!

 

Nougatines je suis comme toi, je me pèse 2 fois par jour voir plus lol c'est grave docteur??

bon ben samedi soir, première sortie, planifiée à fond, je vais m'accorder un bout de gateau et là c'est avec plaisir et pas pour faire plaisir! Et après je m'y remets à bloc!

J'aimerai bien passer la barre des 75kg la semaine prochaine mais je ne me mets pas la pression!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:45

dis-donc centpourcentmotivée, tu te couches à quelle heure ? tu dors quelquefois ? bonne journée , et bon courage pour ce soir, sois sage, tu me diras demain comment s'est comporté cette part de gâteau ! moi aussi j'aimerai passer sous les 75 kg la semaine prochaine, mais je constate que ça stagne, et que c'est normal chez un bon nombre de copines Dukan,alors ça ne m'inquiète pas trop.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:35

la recette : 1 càs de son d'avoine 1 càs de son de blé 2càs de fromage blanc 1 oeuf 1/2 càc de levure une càc d'édulcorant 2 càs de lait écrémé en poudre. on mélange tout et au four 210° 20mn . j'en fait plusieurs à la fois quand ils sont froid dans du papier film et au congel ( je les fais dans des petits moules à cake en silicone. je laisse décongeler à température ambiante et franchement aucune différence.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:59

Hello les filles!

 

Week end très chargé, pfiou!!!!!

Nougatines je suis du genre insomniaque par moments, parfois je ne m'endors qu'à 3h...

Alors l'anniv impecc, demie part de tarte aux pommes (bizarrement ça me donnait plus envie que le fondant au chocolat lol) + 1 cacahuète enrobée, je sais plus comment ça s'appelle, mais 3 verres de jus de pommes (y avait plus de coca 0...) je trouve que j'ai été très raisonnable, me suis pas repesée depuis, j'ai peur lol

Faut que je me trouve une recette de gateau trop bon pour prouver à mes collègues ce weeke end qu'avec dudu on peut se régaler aussi!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:06

Merci catflo, je vais faire de même, Centpoutcentmotivée, ma balance a fait du yoyo depuis ma dernière pesée, je suis même allée jusqu'à 79,7, mais je ne me suis pas découragée, je vais simplement diminuer les quantité absorbées, d"ailleurs c'est ce que je fais depuis hier et ce matin , oh miracle, 75,9 sur la balance , ça y et je suis dans la fourchette des 75 qui était mon objectif pour cette semaine

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:09

avez-vous déjà utilié le chocolat dégraissé ? je n'en aie pas trouvé dans mon supermarché ? que du chocolat light pour faire des chocolats chauds

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:02

Hellooooooooooo!

 

Cool Nougatines, tu dois être contente! Persévère, on est dans les mêmes temps et perte de poids, c'est rassurant lol

Pour le chocolat dégraissé essaie les magasins bio si tu en as près de chez toi, tu es pratiquement sûre d'en trouver.

Pour ma part je ne savais pas que l'on ne pouvait plus utiliser le Van Houten et depuis le début de ma croisière je l'utilise pour me faire un gateau au micro ondes tous les matins, j'ai quand même perdu du poids!Mais dès que la boite sera finie j'en acheterai une comme il faut!

Pour midi je me fais une escalope de veau accompagnée d'une sauce à la ciboulette, j'espère que ce sera bon!

Faut que je passe en stabilisation pour fin mai car je pars en congès, donc je dois être irréprochable lol

 

Bonne journée les filles!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:45

Pour moi aussi, la stabilisation est pour fin mai, et je pars en vacances dans le sud mi-mai, j'emporterai tous mes livres Dukan et je mettrai au régime, ma famille qui m'accompagne !!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 21:31

moi la stabilisation pour juillet mais toujours aussi motivée!! j'espère vite passer les 90. avez vous essayé la recette. ce soir je me suis fait une crème au citron un délice....

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:03

Non pas encore, il faut d'abord que je remette la main sur mes moules en silicone que j'ai rangé je ne sais où, j'ai acheté le chocolat dégraissé dans une boutique BIO, je vais essayer, en plus j'adore le goût citron, la recette de la crème est dans les recettes ?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:07

je l'ai trouvée sur le livre de recettes du dr dukan

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:58

coucou les filles!!!

 

ça sent la motivation par ici c'est chouette!

j'ai déserté un peu puisque j'ai passé deux jours à disney et je suis fière car j'ai été irréprochable!!!

je m'étais bien organisée, j'ai emmené de quoi pique niquer sur deux repas (tomates cerises, bouchées au thon dudu, madeleines dudu, yaourt 0%) et le petit dej, y'a tellement de choix, blanc de dinde à volonté et yaourt à 0%...et étonnement les tonnes de viennoiseries ne m'ont même pas faits envie!

comme quoi, quand on est motivées!!!

pour ma consolidation, je ne sais pas ça attendra mon objectif mais faut que ce soit avant juillet parce que sinon cet été, vu ma destination ça va être très dur de tenir!

 

nougatines : comment expliques tu ton yoyo? t'avais été moins vigilante?

 

centpourcentmotivee : t'a bien assuré pour l'anniv! et pour ta recette de gâteau tu testes et tu nous dit ce que tu as fait, qu'on puisse épater les copines aussi, d'acc?!! LOL

 

catflo : merci pour ta recette de pain, je vais le tester aussi cette semaine!

 

Bonne journée les filles et encore bravo pour votre perte de poids vous êtes vraiment dans le timing!

je me pèse demain je vous dirais où j'en suis mais je suis nettement moins rapide que vous, ça c'est sur!

Mon pauvre corps est traumatisé par les 30 ans de régimes qu'il a du endurer!!!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:11

mon yoyo, je ne me l'explique pas, je n''ai pas dérogé d'un pouce, cependant depuis 3 jours je diminie les quantités, par exemple je mangeais 2 steaks hachés à 5%, 2 escalopes de dindes, plusieurs petits pots de fromage blanc 0% dans la journée, j'ai tout divisé par 2 et le réultat est là -0,6 ce matin, -0,8 hier matin malgré les légumes ( choux fleur à la béchamel Dukan). je vais continuer et je verrais bien demain , aujoursd'hui c'est PL,

je me pose toujours la question de savoir si les 2 cuillères de son sont bloquées à 2 pour la journée ou si on peut en consommer plus, parceque j'aime bien mon lait/son d'avoine/sucre hemesetas le matin, mais je ne peux plus manger de pain ou de biscuits dans la journée ?????

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:25

oui je pense que tu dois calculer ta quantité globale de son.

3cs par jour je crois qu'on peut aller jusque là

dudu dit au moins, il me semble!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:11

je vais de ce pas vérifier sur le forum !

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:32

alors nougatines t'as trouvé une réponse?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.