Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71239

Posté le 15/09/2011 à 18:53

Bravo lily! (enfin pou le 38 pas pour les craquages  ), mais bon ça va tu n'as pas abuser, ça se rattrape vite du pain et des fruits 

Moi aussi ce matin j'ai fat du shopping, car mes vetements de grossesse sont désormais trop grands (ouf  ) mais je ne rentre pas non plus dans mes vetements d'avant  j'ai réussi (oui oui réussi tant bien que mal!  ) à acheter du 40 mais bon j'ai pris exprès serré car je compte bien descendre encore et ça va me motiver 

Je n'ose pas me peser, ce n'est pas la bonne période du mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:49

coucou les filles

vous avez raison il faut se faire des petits plaisirs et se recompenser de tous ces efforts ! moi je me suis offert un ensemble de lingerie (bon ds une boutique de démarques!) et aussi un peu de maquillage car ces changements donnent envie de prendre plus soin de moi.

pour le shopping, j'attends encore un peu car j'ai deja du stock ds lequel je serai trop contente de re rentrer 

 

en tout cas j'ai reussi a descendre d'un petit cran apres avoir stagné alors c'est cool.

bon courage a toutes et preparons nous pour faire une razzia lors des soldes d'hiver (voire avant!) 

Utilisateur71239

Posté le 15/09/2011 à 21:53

Oh oui tiens les soldes d'hiver, ça va déchirer! j'espère avoir fini le régime d'ici là quand même!!!

oui c sûr que perdre du poids on se sent bcp mieux et on a envie d'etre belle, de se pouponner, ... et ce sont nos hommes qui sont contents  surtout avec des petits ens de lingeries

Courage! on va y arriver, nos hommes vont être encore plus amoureux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:09

comme disait nos mamies ont attire pas les mouches avec du vinaigre ha ha !

moi deja je me suis fixe de pouvoir rentrer a nouveau ds une jolie robe que j'ai et la plus possible... tiens je pourrai faire mon avant apres dedans 

quand tu regardes les metamorphoses de certaines, ca force le respect et ca montre que tout est possible !

alors nous on devrait y arriver aussi !

bonne soirée !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:43

ohhh oui comme vous dites le fait de mincir offre de nouvelles envies .... fringues, maquillages ...

comme toi Alma j'ai aussi acheté des petites choses pour le chéri ... pas de la lingerie mais des pyjamas sexy (oui c'était jogging débardeur !) maintenant c petit short petit haut !!! ca change ! et c pas les hommes qui sont mécontents heinnn ! hihihi

 

ohh aujourd'hui j'ai acheté des baies de goji, je ne connaissais pas et je me suis laissée tenter ! bah les filles un régal ! c bete mais là j'avais une petite envie de sucre alors je me suis pris une petite poignée (ce qui est autorisé par jour) et voilà un petit fun en plus dans le régime ! j'imagine déjà les baies dans le fromage blanc, les gateaux hummmmm

 

concernant la pesée alors moi ca fait un moment que je suis pas montée sur la balance (je crois une bonne semaine) mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu, je stagne je crois (faudrait peut etre que je me bouge un peu niveau sport aussi !)

 

Alma félicitation pour cette nouvelle descente

et toi Bela ???

Utilisateur71239

Posté le 16/09/2011 à 08:52

Bon bah ce matin je n'ai pas résisté à me peser, 300 grammes seulement de perdu depuis jeudi dernier, mais bon c'est encore ça de pris! Mon chéri me dit que j'ai énormément maigri, mais bon j'en ai encore un peu à perdre quand même! mais ça fait plaisir que ça se voit 

Moi mon objectif, ce n'est pas seulement de rentrer dans une robe, mais dans tous mes vetements, du coup les essayages vont être longs 

Ce matin je me suis fait la recette du pain quotidien, mouais bof, je préfère ma galette 

Je ne connais pas les baies de Goji, ça se trouve où?

Hier soir j'ai fait poulet à la tomate et gateau carottes, et mousse au citron, miam miam super bon! Mon chéri est revenu de 2 jrs de déplacement, pas facile pour lui de faire Dukan quand il va à l'hotel! mais bon il a bcp moins besoin de perdre que moi comme ça il ne descend pas trop vite 

Bisous à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:07

Coucou,

tu sais bela 300 grammes c bien déjà car là on es au stade ou ca devient une vraie galère de perdre un gramme car on va puiser dans les graisses stockées lolll et elles partent pas facilement !

Comme toi, mon chéri me complimente chaque jour mais là c moi qui commence à craquer car je trouve que ca ne se voit pas enfin oui mais pas comme je voudrais ! forcément je regarde mes cuisses encore trop à mon gout (je suis comme une orangina, tout dans les fesses et les cuisses !)

 

bisou et bon courage

Utilisateur71239

Posté le 16/09/2011 à 12:29

Oui j'ai le même pb, je me trouve grosse, de toute façon depuis que j'ai perdu 20kg il y a 8 ans je me trouve tjrs aussi grosse. Enfin là j'avoue que quand je regarde les jeans dans lesquels je rentrais avant grossesse, je me dis que je n'étais pas si grosse, ça va peut être être enfin le déclic pour moi, de me voir comme les autres me voient  qu'est-ce que c'est compliqué une fille quand même 

Je suis comme toi, j'ai l'avantage d'avoir des belles hanches pour laisser passer les bébés comme dit ma grand mère, et les cuisses qui vont avec  Mais bon vu que je m'arrête là, il est temps d'avoir des hanches plus féminines 

Allez si j'ai le temps (et le courage) cette après midi je fais du vélo ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:51

il y a 12 ans, j'avais perdu plus de 10kg et j'etais arrivee a 60kg. (je fais 1,67).je me trouvais pas mal du tout et je voyais bien que le regard des hommes etait plutot flatteur.

et j'avais 2 copines. meme taille que moi, taille 36. et bien elles etaient pretes a se faire vomir pour rester minces et je me rappelle l'une d'elle me pleurant dans les bras en se trouvant grosse alors que moi je faisais un petit 40.

ce jour la j'ai bien pris conscience de la relativité des choses. moi je me trouvais bien et elles etaient malheureuses...

moi quand j'avais perdu ce poids ce qui m'avait fait me sentir mince, c'etait de changer ma facon de m'habiller. d'etre sexy et de voir que je plaisais. et j'ai bien envie de retrouver cela car la apres BB x2, j'ai un peu laissé tomber le coté sexy...

donc j'espere bella que toi aussi tu auras ce declic et qu'une fois que tu auras retrouve ta ligne, tu te sentiras bien ds ta peau.

moi deja avec ma perte actuelle, je me sens tellement mieux...

et lilly a raison, plus on s'approche du but, plus c'est dur !

moi j'ai chipe a ma mere son livre de l'integrale dukan, je vais tacher de potasser les recettes ce we ! le site c'est super mais j'aime bien aussi les bouquins de cuisine. je vous dirai si je vois des trucs sympa.

bon we les filles et tenez bon !

Utilisateur71239

Posté le 17/09/2011 à 08:38

Trop marrant, parce que moi j'ai déjà eu un déclic pour arrêter de maigrir (car c'était devenu une obsession), lorsque ma copine qui fait également du 36, voire 34, m'a dit un jour qu'on faisait les boutiques en se regardant dans le miroir "oh la la qu'est-ce que je suis grosse!", alors là je me suis dit faut que j'arrête de maigrir (je faisais un 38), car je la trouvais trop maigre moi! Et depuis ce jour je stabilise mon poids à environ 60 kg (j'étais descendu à 57, et je voulais aller jusqu'à 65, je ne me rendais pas compte que j'étais déjà assez maigre... mais bon tout est dans la tête... là j'avoue que depuis que j'ai perdu 5 kg, je me sens mieux, je veux juste revenir à mes 60 kg pour remettre mes fringues  comme tu dis : plus sexy, plus cympa, c ça qui nous rend belle et mieux dans notre peau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:18

hello !

j'espere que le we s'est bien passé pour vous ?

moi pas mal, petite seance de jogging, un peu de cuisine et du temps en famille.

j'ai aussi fait un peu de shopping (surtout pour les enfants) et un peu pour moi. maintenant que je commence a me sentir mieux, j'ai craqué pour quelques ensembles de lingerie et un petit gilet.

c'est bien sympa d'etre deja a (quasi) -5 alors ds quelques semaines ca va etre la razzia ! 

sinon j'ai teste 2 recettes : un pate de foie de volaille, super bon qd on aime le genre mousson de canard, et un cheese cake, bon au gout ms texture a retravailler a mon gout.

et j'ai un peu decouvert chez mon volailler, les cuisses de dinde. c'est pas tres cher et c'est hyper bon. plus goutu que du poulet. mon homme (cordon bleu) m'a préparé ca avec du gingembre et un peu de lait de coco, c'etait top !

et vous ?

bon courage pr la semaine !

Utilisateur71239

Posté le 19/09/2011 à 08:39

Bonjour les filles,

Moi d'excellente forme et humeur ce matin, -800g ce matin, je passe à -6 kg suis trop contente! Allez plus que 8 

Hier j'ai marché pendant 6h (j'ai fait la brocante avec ma fille, on a fouiné plein de trucs  )! Et demain soir, c'est séance de step/cardio  Je commence à me sentir de mieux en mieux, je rentre presque dans certains vetements  (ceux qui étaient larges )!

Alma, je connais la dinde, j'adore, je trouve la viande plus tendre et en effet c'est vraiement pas cher! et en l'épiçant, en l'assaisonnant on arrive à faire des merveilles 

Moi ce we j'ai testé des recettes aussi : poulet à la basquaise, super bon! mousse au chocolat miam miam. Flan aux carottes!

Je vais essayé de faire une recette à base de courgettes aujourd'hui, faut que je les mange d'ici à demain. Si vous avez des idées je suis preneuse!

Bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:33

Moi aussi ce matin - 900g ! Donc contente !

Je n'y croyais pas, d'autant que samedi soir, craquage pendant soirée "régressive" entre amis, avec bonbons et manzanita... Bouh, pas bien !!!!

Mais aujourd'hui, remise au sport, hop hop... et fini les conneries !

Sinon, si vous avez vraiment besoin/envie de sucré, il faut essayer cette recette, assez bluffante : http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html#avisajout

Bravo à toutes pour vos pertes, bravo bella !

Bonne semaine ^^

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:19

coucou,

 

Ahhhh ravie pour vous les filles !!!! vous avez bien perdu c génial et super motivant !

Pour ma part, samedi j'ai bien craqué ! j'en avais besoin franchement et je culpabilise pas surtout que je me suis pesée et je n'avais pas pris un gramme (ouf) mais bon une fois ok mais que je m'y reprenne plus (si je vous raconte j'ai mangé des nuggets au mc do, des fruits et trois bonnes parts de cake au choco !) mais voilà hier pour compenser j'ai fait super méga attention et là c reparti !

 

je vais aussi essayer de me remettre au sport j'ai un step à la maison donc je vais essayer de m'en refaire au moins 30 mn pour commencer !

 

sinon niveau recette j'ai testé un gateau au choco mais je l'ai jeté c'était vraiment pas terrible elastique et tout mou ! beurkkkk

 

voilà j'espere perdre un peu cette semaine (je me souviens que mes 5 premiers kilos je les ai perdu en deux semaines mais je faisais 45 mn de sport par jour !)

 

voilà je vais tester les guimauves dans la semaine merci Wildthing ...

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:52

pour les courgettes, moi j'aime bien les cuire puis les mixer avec des herbes, des aromates.

tu peux ajouter des oeufs, un peu de fromage blanc et faire cuire. ca te fera une sorte de flan / mousse. en general c'est bon.

 

bravo a toutes pour les pertes malgre les petits ecarts. et je crois qu'un craquage peut sans doute ralentir un peu mais heureusement ca ne remet pas tout en cause si on repart de plus belle apres.

a bientot !

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:28

D'accord avec toi Bella, mais pour moi c'est fini les craquages, j'en ai eu des sueurs froides ;_;

 

Bella, pour les courgettes, il y a une super recette, et rapide, même mon chéri racle le plat quand j'en fait : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_express-1280.html. D'ailleurs je suis en train de le faire pour ce soir !

 

Et Lily, voici pour moi la meilleure recette de gâteau au chocolat du site (à ma connaissance en tout cas !) : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html, résultat garanti ! Perso, je double les doses à chaque fois par rapport à mon moule, mais après il faut pas tout manger d'un coup, c'est ça le + dur ! *_*

 

A bientôt les filles !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:51

coucou !!!

 

Ahhhh quelle journée sportive ! je vous raconte, je suis en création de société mais comme ca démarre doucement je fais des boulots à droite à gauche et la je suis livreuse des pages jaunes !!!!!

 

résumé de ce boulot : 120 annuaires livrés, 100 adresses différentes, 50 coup de klaxon car en double file, 10 adresses galères introuvables, 5 litres d'eau de perdu et 2 ongles cassés !!!!

 

Mdrrrrr bah ca me fait bouger je vous raconte meme pas ! c pas un mal

 

ahhh dur dur mais j'en rigolerai le jour ou ma société marchera (si tout vas bien)

 

enfin bref, alors tout va bien pour vous ?

 

Wild : quand je clique sur le lien, l'adresse n'est plus bonne ! sniffff

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:58

Ah bon ??? °.°

Revoici le lien alors, j'espère que ça va marcher ! http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

Et bon courage pour ta société, c'est beaucoup de temps et d'énergie...

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:28

Eyh Coucou Lilly et les autres copinettes de régime!!!

 

Je n'ai pas lâché le régime, j'avais un peu lâché le forum, je stagnais depuis plusieurs longs jours, mais ce matin, la balance m'indique quelques centaines de grammes en moins... ça m'a l'air reparti!

 

Je dois finir de me préparer, je dois emmener mon fils au centre aéré et moi au boulot.

Bonne journée!!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:27

Coucou

 

Malice ca faisait longtemps mais tant que tu ne laches as le régime c top !!!

 

Ouuuu est bela ?

 

sinon les filles tout va comme vous voulez ?

 

Moi avec mon boulot sportif j'ai perdu quelques grammes alors du coup j'y trouve du plaisir à courir de partout !

 

- 400 grammes ca fait plaisir !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:12

Tu m’étonnes que tu perdes avec ce rythme la !

Moi derriere mon PC, je ne me depense pas beaucoup… c’est pour ca que je me rattrape sur mon velo d’appart le soir, et le we !

Bon courage pour la creation de ta boite. J’avais été tentee moi aussi un temps mais ce n’était pas le bon moment pour moi avec les 2 enfants en bas age. Et puis comme ca se passe bien au boulot, j’en profite !

 

Et petite question : le tofu soyeux vous l’achetez ou ? en magasin bio ?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:39

oui en magasin bio mais j'ai fait une recette dessert avec et je suis pas fan ... puis c pas donné mine de rien

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:12

ok merci je regarderai.

moi finalement mon dessert le plus facile a faire c'est FB + protifar + arome ! parce que le soir pas le temps de faire la popotte mais quand meme envie de sucré 

a demain !

Utilisateur71239

Posté le 22/09/2011 à 08:31

HELLO!!!!

désolée j'ai été débordée ces derniers jours, c'est incroyable, mais depuis que je suis arrêtée, j'ai l'impression de faire 100 000 fois plus de choses que quand je travaille, c'est dingue!!! encore aujourd'hui, journée à courir partout  mais bon comme ça pas de craquage!

Moi ce matin je me suis pesée et encore -400g, suis trop contente! faut dire qu'en ce moment je mange vraiment pas bcp, car vraiment pas le temps, entre m'occuper de mes 3 puces, y'a pas à dire, être mère au foyer, c vraiment un métier.... je me reposerais quand je repprendrais le boulot en Décembre 

Merci à toutes pour vos recettes, j'ai testé les courgettes, même mon mari en a repris 

Dites par contre pour le petit dejeuner, qu'est-ce que vous mangez? ce matin j'avais la flemme de faire soit mon omelette/jambon, soit mon mug chocolat micro-ondes, soit ma galette, du coup j'ai mangé un bol de kellogs corn flakes avec du lait écrémé! Si vous avez des idées (rapides) je suis preneuse.

Mardi soir, 1h30 de sport intense, j'en ai des courbatures partout auj  Lily, je pense à toi avec ton step! Je me suis achetée un vélo d'appartement début septembre, il est tout bien installé en vue, mais ... tout neuf encore... pas eu 1h à lui accorder  c pas facile de se motiver tout seul à faire du sport, c pour ça que je me suis inscrite dans une salle  mais bon je perds pas courage, va falloir un jour que je l'innove ce vélo

A bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:27

Ouah, encore de belles descentes, bravo ! Pesée demain pour moi...

Vraiment les filles, essayez la recette du Fondant au tofu soyeux et chocolat, c'est d'enfer, faites-moi confiance ! En plus, le tofu c'est plein de protéines !

 

Bella, Pour les recettes de petit dej rapides à faire, y a celle du Yop, on dirait du vrai, et ça prend genre 1 min : http://www.proteinaute.com/recette_yop_a_la_fraise-1629.html

Et si tu es plutôt céréales, il existe plusieurs recettes à faire à l'avance, je les ai jamais encore essayées mais elles ont de très bons commentaires des Proteinautes :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Sinon, au niveau du sport, je me suis remise à la gym (fitness, pilates...) à la maison, et dans quelque temps ce sera piscine, quand je jugerai mon corps plus "acceptable" !

Bonne journée les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.