Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 22:54

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Alma, la fin de croisière est très difficile en effet, ça descend au ralenti.

Bon courage à toi aussi.

Utilisateur71239

Posté le 04/04/2012 à 21:32

COUCOU,

je reviens après mes 2 mois et 1/2 de statbilisation! et OUAHHH Bella50, je suis ravie et vraiment fière de toi, tu as atteint ta cible c'est super!!!!! Moi eh bien je suis contente je n'ai repris que 1,5 kg du coup avec pas mal d'écart et maintenant voilà lmon régime est bel et bien fini, je n'ai plus que la journée par semaine à tenir, mais ça va c'est pas dur du tout!

Bon courage à Alma, Millicent, et toutes les autres!!! vive le régime 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 22:28

Coucou Bella27, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Alors ça y est, tu as atteint la dernière phase du régime, c'est super génial surtout si tu n'as repris que 1kg500.

 

Merci pour ton message, ça me touche beaucoup, d'autant plus que tu es la 1ère personne avec qui j'ai discuté lorsque je me suis inscrite sur ce site.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tout ce passera bien pour toi.

 

Passe faire un petit coucou de temps en temps si tu peut, bye

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:56

coucou

 

contente de voir que tout va bien pour vous les bella ! bravo c'est bien mérité !

moi je me suis un peu laissée aller, vacances au ski, petits repas, mollo sur le sport bref depuis janvier du coup j'ai repris 2 kg (mais je les ai bien cherchés!)

donc la , reprise du cours normal des choses pour retablir la situation. exit les ecarts et ca devrait rentrer dans l'ordre. il n'y a pas de mysteres ! 

vous avez fait un avant / apres ?

 

bonne continuation en tout cas !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:37

Coucou Alma,

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en ce qui me concerne je n'ai pas encore commencé le sport, je vais essayer un peu la zumba sur la wii car je n'ai pas trop de disponibilité. Je voulais m'inscrire dans une salle de muscu mais ils en prennent les inscriptions qu'à l'année donc il faut que j'attende l'année prochaine pour m'inscrire.

Perso je n'ai pas fait d'avant/après car je suis encore loin d'être satisfaite du résultat, les kgs situés sur les cuisses, hanches mais surtout les fesses et les mollets sont vraiment indélogeables (j'en ai perdu un peu quand même puisque je suis passée d'un 46/48 à un 38/40) mais ce n'est pas suffisant, donc je continue la croisière jusqu'à debut juillet car je me fais opérer le 05 et j'aurais besoin de force et de plus de vitamines pour la cicatrisation.

 

Je suis sûr que tu vas les dégager vite fait ces 2 derniers kg pris Alma, avec la suppression des écarts ça devrait le faire

 

Bonne continuation à toi aussi, donne des nouvelles de temps en temps si tu peut

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:43

Coucou

encore bravo Bella50, 25kg c'est top ! tu m'etonnes que tu as changé de taille de vetement !

j'espere que tu es qd meme contente du resultat meme si tu as envie d'aller encore plus loin... et ton copain ?

en tout cas je me rappelle que tu avais parlé d'operation c'est pour enlever les endroits indelogeables ? en tout cas c'est bien d'avoir fait le regime avant car j'ai vu une emission sur une nana qui allait en tunisie pour se faire enlever du ventre ms la pauvre elle avait deja bien besoin de perdre 10kg tout simplement...

bon j'espere que tu as un bon chirurgien et que tu pars pas en tunisie pr le faire....

moi les hopitaux ca me fait flipper donc meme si le resultat me tenterait, je n'aurai pas le courage de passer le pas. mais je n'ai absolument rien contre, je trouve ca meme genial si cela pr aider les gens.

bonne continuation, tu as raison en evitant les ecarts, je devrais retrouver le bon poids pas de soucis.

toi aussi donne de tes nouvelles et previens si tu fait un avant / apres qd tu seras contente 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 23:23

Merci Alma, donc l'opération que je vais faire c'est une abdominoplastie avec reconstruction du nombril.

Après la naissance de mon fils aisné (qui va avoir 13 ans en juillet), je me suis retrouvée avec "le tablier", et ça me gâche la vie depuis.

Les frais de l'opération sont pris en charge par la sécu, il me reste les dépassements d'honoraires qui sont de 200 euros pour l'anésthésiste et de 400 euros pour le chirurgien. J'espère que c'est un bon chirurgien (c'est une femme) car c'est mon médecin traitant qui m'a donné son nom. C'est dans une polyclinique à environ 30 à 40 mn de chez moi. Donc si ça se passe mal je n'aurais pas de problème à mettre la main dessus, lol

 

Sinon je suis quand même fier de mon parcours pour l'instant mais ce qui m'embête c'est surtout les fesses et les mollets, mais j'espère qu'avec un peu de sport (pour lequel je n'ai pas encore trouvé le temps ni la motivation de le faire) ça pourra peut-être s'améliorer un peu. Car je n'ai pas les moyens de me payer une lipo pour déloger ses maudits kgs et ça ne me tente pas non plus quand on voit comment ça se passe. Pour le ventre c'est différent car c'est vraiment génant pour s'habiller et certains endroits (comme le nombril et au niveau de ma césarienne) sont douloureux quand il commence à faire un peu chaud. Donc je suis vraiment pressée de m'en débarasser. Tout en ayant peur quand même car ce n'est pas une petite opération.

Et en ce qui concerne mon ami, il me dit que c'est déjà bien mais que plus je perdrais et plus il sera content et pour l'instant il attend que l'opération soit faite avant de m'offrir la petite robe taille 38 qu'il m'avait promit au début du régime, je suis sûr qu'il pensait que je n'y arriverais pas, lol

 

Ne t'inquiète pas, si un jour j'arrive à être satisfaite du résultat, je ne manquerais pas de faire mon avant/après et de te prévenir.

 

A bientôt Alma

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 23:05

hello bella50

 

alors comment ca va ? j'espere que ton operation s'est bien passée et que tu es contente du resultat !

de mon coté je me suis plus ou moins stabilisée, j'oscille a + ou - 2kg. c'est clair que si on est moins serieuse cela se ressent !

voila je voulais juste faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles...

a plus

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 16:18

Hello Alma,

 

Désolée je viens seulement de voir ton message, en fait ça fait au moins 3 mois que je n'étais pas venue sur le forum pour cause de soucis familiaux.

 

Mon opération s'est très bien passée et je suis contente du résultat après 3 mois ce n'est pas si mal, mais il faut attendre environ 18 mois pour avoir le résultat définitif.

 

Sinon niveau régime c'est un peu la bérizina depuis quelques mois car conflits avec mon ex et sa nouvelle compagne qui fait du mal (psychologique) à mes enfants. Donc c'est la guerre...

Mais j'essaie de me maintenir tout de même en dessous des 60kgs.

 

Et toi, comment vas-tu ???? C'est bien que tu arrive à stabiliser ton poids à +/- 2kg. Mais c'est vrai qu'il faudra toujours faire attention.

 

A la prochaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.