Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:02

moi aussi quand j'etais en conge mat, j'avais l'impression de ne pas arreter ! mais par contre je n'avais plus de temps "a moi" et c'etait parfois frustrant. mais j'avais fini par comprendre avec mon n°2 que c'est juste une phase...

d'ailleurs maintenant que mes fils ont 3 et 5 je peux retrouver du temps pour moi car ils commencent a passer de plus en plus de temps avec les copains !

moi ca stagne un peu a nouveau mais visiblement je marche par marche d'escalier plus qu'en pente douce  donc je garde le cap !

bravo a toutes pour la poursuite !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:28

Bela genial pour ta perte de poids encore !!! tu descends à grande vitesse mine de rien !

 

concernant les pertes lentes (Alma) j'en fais partie ... autant les deux premieres semaines j'ai perdu très rapidement autant maintenant c gramme par gramme ! mais bon je me fixe mon objectif pour le mois de novembre, comme ca je passe en stabilisation pour etre tranquille l'été prochain histoire de ne pas passer ma vie au régime (j'en ai fait toute ma vie j'ai l'impression des régimes et je perds, et je reprends ....) donc là j'aimerais vraiment me stabiliser à un 60 kg et vivre sans me soucier de quoi manger et d’appréhender les invitations !

 

sinon mon fun du moment pour ne pas craquer (le soir en guise de dessert) c une recette avec juste un toléré donc c génial et on peut le faire à tous les gouts :

 

- 2 bio flans (gout au choix)

- 4 CS profitar

- 1 oeuf entier + 1 blanc

- 3 CS de lait en poudre

- aspartame selon les gouts

- 1 CC levure

 

cuisson 8 mn et hop on sort de suite. La texture est super sympa croquant dehors et mou dedans ! un vrai délice avec le café du soir je suis fannnnnnn

 

voilà à très vite

et de l'arome en plus si vous le voulez

Utilisateur71239

Posté le 22/09/2011 à 15:47

eh les filles, j'suis nulle mais c quoi du bio flan et du profitar ?  j'ai déja vu ça dans les recettes, j'avoue que je la passe sans me soucier de ce que c 

ça s'achète où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:38

alors :

 

bio flan en magasin bio : c de la poudre sans sucre pour faire des flans ... mais ca permet de les mettre aux gateaux c en illimités donc des tolérés en moins (comme le cacao par exemple)

 

le protifar c le meme systeme c 13 cuilleres par jour donc encore un toléré en moins dans les gateaux (comme la maizena) c de la poudre protéinée ... s'achète en parapharmacie ou sur le site de la fée régime il y a de la poudre protéinée

 

voili voilou

Utilisateur71239

Posté le 22/09/2011 à 18:34

Merci les filles, je viens de commander 70€ d'achats sur la fee régime  j'vais pouvoir essayer ta recette lily 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:47

j'ai déjà commandé à la fée régime ils sont super rapides .... donc no soucy

 

je teste une nouvelle recette (j'avoue le soir j'ai besoin d'un petit gateau avec mon café ce me permet de ne pas etre frustrée) alors ca a une bonne odeur, ca une texture un peu légère donc je vous dirai si c bon mais en tout cas ca en à l'air et y'a presque pas de toléré (juste un cs de poudre de lait).

 

Si la recette est bonne, je vous la donnerai.

 

Au fait Wild comment fais tu pour copier les liens des recettes ?

 

bonnnne soiréeeee

Utilisateur71239

Posté le 22/09/2011 à 18:53

Moi j'ai fait des muffins au caramel beurre salé tout à l'heure, j'en ai gouté un tout chaud qui sortait du four  miam miam, par contre bon j'ai pas du mettre assez d'arome car il a pas le gout attendu  mais comme toi, j'ai besoin de mon petit gateau avec mon café le soir devant la télé  et là l'avantage c'est qu'on peut en manger plus d'un sans avoir de remord après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:44

coucou les filles,

moi aujourd'hui journée super light car envie de casser mon petit pallier. alors vrai journée PP ce que j'ai souvent du mal a faire.

en plus je pense que je commence a m'habituer je n'ai pas vraiment faim meme en mangeant peu alors j'en profite.

je croise les doigts pour que cela ait porté ses fruits pour demain ! 

 

moi aussi j'ai achete du bio flan mais pas encore teste...

bons gateaux et a bientot !

Utilisateur71239

Posté le 22/09/2011 à 21:54

Tiens nous au courant, je suis sure que tu vas avoir une bonne surprise demain! et si c pas demain, ce sera dans qq jrs, des fois ça descend très vite en une fois!

En tout cas, moi qui ait fait souvent des régimes, je trouve que le régime DUKAN c le plus facile, pas l'impression d'avoir faim tout le temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:36

Hello les girls!!!

 

Pas grand chose de neuf ici... Mon mari stagne (enfin! gniark gniark gniark!!! lol) mais après 11 kg de perdu je pense que c'est tout de même normal un peu...

 

Quant à moi, ça descend doucement mais surement... quelques grammes par jour, c'est toujours mieux que rien...

 

J'ai fait un flan patissier avant hier.... un délice!!! par contre, sur la recette il est écrit 75g d'aspartame... j'en ai mis 50g et je trouve que le gout de l'aspartame est encore trop présent....

 

Nous avons découvert le potimarron les jours de PL.... rhooo ce que c'est bon!!! on a l'impression de manger de la patate douce....

 

Voilou pour les news!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:19

coucou !

tu avais raison bella, bonne nouvelle ce matin 

de quoi attaquer le we de bonne humeur ! et comme il fait beau ca pourra etre BBQ de volaille...

hum le flan patissier j'adore ca... mais je suis d'accord avec toi malice, ce n'est pas evident de dosser l'aspartame.

ma premiere fournée de muffins j'en avais mis carrement trop et dimanche dernier pas assez ! je vais finir par avoir la main mais il faut apprendre a patisser avec ces nouveaux ingredients c'est sur !

je me rapproche du seuil des 70 et j'espere bien franchir la barre des 7 la sem prochaine ce serait top.

 

bon courage a toutes et bonne popotte ! 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:03

coucou,

 

je suis d'accord avec toi Bela concernant ce régime, j'en ai fait des tonnes aussi et je trouve celui ci le moins difficile car on n'est pas limité niveau quantité (et j'ai bon appétit donc ca me va !)

 

Alma et Malice tant mieux que vous perdiez ca remotive mine de rien .. meme si c pas grand chose ca fait toujours du bien de sentir que les efforts sont récompensés !

 

Ce week je suis d'anniversaire, d'une part invitée samedi mais c un barbecue de prévu donc ca va etre tranquille et dimanche c le mien ! alors bon j'espère que je vais limiter les dégats ... je me dis qu'au mieux c un resto avec mon chéri (je ne fetes jamais mon anniv) donc si resto je prendrai une viande et je suis en PL ce jour là donc c cool !

 

moi je me sens gonflée en ce moment (j ai une tendance à la rétention d'eau) et je fais avec mes trucs ! autant vous dire que je me peserai que fin de semaine prochaine histoire de ne pas etre décue !

 

coté recette, je ne vous donne pas celle que j'ai testé hier : c'était bon j'avoue mais raplapla comme pas possible ! un gateau avec de l'air dedans ! ah c sur c'est léger lolllll

Utilisateur71239

Posté le 23/09/2011 à 13:13

Bravo alma! ça fait plaisir! tu es proche des 70 là! plus que qq jrs et tu descendras en dessous 

 

Lily : moi aussi j'ai bon appétit, c'est pour ça que je fais pas mal de sport pour compenser  et du coup ce régime est nickel pour moi  dès que j'ai un creux, je mange un petit muffin ou un autre gateau et me voilà requinquée jusqu'au prochain repas  avec d'autres régimes, je me sentais frustrée de ne rien pouvoir manger entre les repas, là c parfait pour moi! surtout le petit gateau avec mon café 

 

Malice, moi j'utilise de l'aspartam liquide, ça sucre plus je trouve et j'en met qu'un ou 1/2 bouchon par recette, en tout cas moi je dose mieux avec le liquide qu'avec la poudre!

 

Moi samedi je reçois du monde, mais je vais faire light pour l'apéro (crudités crues avec sauce blanche et sauce dukan pour moi), et pizza (et moi ce sera galette  )! par contre le dessert ça va etre dur de résister, car je compte faire mes fameuses charlottes aux fraises, et ça ce n'est pas du tout dukan! ou alors j'en fait que 3, comme ça y'en aura pas pour moi (je piquerais une petite cuillère dans l'assiette de mon chéri au pire  )!

 

Bon we à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:35

ohh depuis hier je n'arrete pas de manger (dukan quand meme) mais j'ai tout le temps faim ! je vous donne une idée de ce que j'ai mangé aujourd'hui : à midi 6 tranches de blancs de poulet, 2 tomates (suis en PL) avec du tofu, un fromage blanc et deux yaourts, et là mon gouter car j'avais encore faim ca a été six surimis et mes petits gateaux dudu ! mais maintenant je sais, je vais avoir mes trucs donc je suis en pleine période d'envie de nourriture tout le temps, d'avoir la dallllleeeee ! et vous ? ca vous fait pareil à cette période du mois ?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:47

non desolée j'avoue que pas de difference pour moi... mais j'ai la chance que ce ne soit pas tres marqué chez moi.

tiens bon c'est juste qqes jours a passer si tu c'est pourquoi c'est deja ca !

 

et bella, pourquoi tu te fais pas un dessert pour toi ? moi je compte bien faire ca car j'ai des invités aussi dimanche et je ferai plusieurs desserts dont un bien pour moi 

bon la ca va en plus car c'est une cops a moi donc facile de lui expliquer. sinon j'aime pas dire a tout le monde que je suis au regime ! meme au bureau, je n'en ai jamais parlé. certaines aiment bien le dire a tout le monde mais moi non, je le garde pour le forum ! 

et pour le BBQ, pareil pour nous et on prevoiera de la volaille comme ca c'est nickel.

 

bon we ensoleillé !

Utilisateur71239

Posté le 23/09/2011 à 18:09

Bah en fait c'est juste que j'ai pas envie de passer 3h dans la cuisine avec ce beau temps!  mais bon j'essaierais de me faire un petit dessert demain matin! Je savais pas qu'il allait faire beau comme ça ce we, sinon j'aurais aussi prévu barbecue plutot que mes pizzas, mais j'ai tout acheté hier, et ça se conserve pas trop les légumes et fromages! Pas grave on mangera dehors  EN plus ça m'aurait évité de faire la cuisine 

Moi aussi Lily y'a des périodes dans le mois où je suis plus affamée et après ça se calme!

bon courage!

j'attends avec impatience mes produits de la fée régime 

Bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:41

hello,

j'espere que vous avez passé un bon we ? bien profité du soleil ? moi un peu patraque a cause d'une petite creve donc pas trop de sport mais bon ca va mieux et j'ai qd meme pu profiter du soleil c'etait sympa.

si ca vous dit j'ai teste d'adapter ma recette de cheese cake en troquant les trucs pas light par du light et c'etait tres bien !

finalement c'est rigolo de tester soi meme d'adapter des recettes...

bon courage pour la semaine a toutes et a bientot pour la suite des aventures !

Utilisateur71239

Posté le 25/09/2011 à 21:50

Coucou alma!

Moi aussi bien profité du soleil : que ça fait du bien !!!

Moi côté bouffe, le we pas terrible, j'ai craqué bcp... :-( part de pizzas 4 fromage, Part de tarte poire-chocolat ... :-( mieux vaut ne pas me peser!

Je veux bien ta nouvelle recette du cheese-cake!  va falloir redoubler d'efforts cette semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 23:56

Coucou les filles,

 

Je suis également en phase croisière et j'en ai pour au moins 4 ou 5 mois encore. Puis-je me joindre à vous ?

 

J'ai un objectif plutôt élevé. Mon ami voudrait que je fasse maxi 55 kg (pour 1m60), c'est pas gagné mais je vais faire de mon mieux.

 

Ca fait du bien d'avoir des personnes avec qui discuter et pouvoir partager les bons et les mauvais moments.

 

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur71239

Posté le 26/09/2011 à 07:16

Bonjour bella 50, moi c bella 27 

Bienvenue, à plusieurs c'est plus simple on se remotive! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 12:51

Merci Bella 27,

 

Je viens de recevoir le livre Dukan pour les patisseries, je n'ai pas pu en tester beaucoup car il me faudrait les différents arômes.

 

J'ai vu que tu as passé une commande sur "la fée régime", je crois que je vais devoir en faire autant, sinon sans les arômes, les recettes sont restreinte. Par contre, est-ce que les arômes de ce site on les mêmes propriétés que les arômes Dukan ?

 

Mon fils de 12 ans s'intéresse à la cuisine depuis 4-5 ans déjà et tout les soirs il me demande si il peut essayer de faire une nouvelle recette. Il a l'air de prendre goût à la cuisine allégée (mais pas trop quand même, lol). J'espère que ce n'est pas déconseillé pour les enfants car ma fille de 9 ans aime bien y couter aussi.

 

Bonne journée et peut être à plus tard dans la soirée.

Utilisateur71239

Posté le 26/09/2011 à 13:13

Si ce n'est que gouter je pense que ça ne peut pas leur faire trop de mal, mais attention aux recettes à base de son de blé ou d'avoine, ce n'est je crois pas recommandé pour les enfants.

Tu peux commander sans pb les arômes, ils sont recommandés pour les recettes Dukan, y'en a toute une floppée, selon les gouts 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 18:41

Merci beaucoup pour ces infos.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:02

bella50, bienvenue et bravo pour ta belle perte ! et j'espere que ce n'est pas seulement pour ton ami que tu fais tout ca ? en tout cas l'objectif final doit etre le tien ! tu as calcule ton juste poids sur dukan ?

 

sinon pr la recette du cheese cake (sans pate en dessous) et attention il y a des toleres dedans :

- 250 g de fromage blanc 0%

- 250 de carre frais 0%

- 3 CS maizena

- 3 oeufs

- 12 cl de creme a 3%

- zeste citron (moi j'ai pris vert)

- arome orange

- 1CS edulcorant liquide

 

tu melanges le FB + carre frais au fouet. tu ajoutes l'edulcorant a ton gout. puis maizena puis les oeufs. ensuite la creme et tu fouettes a nouveau.

zeste et arome.

hop ds un moule et 40 min a 160 (chaleur tournante). l'idee est de cuire longtemps doucement pr qu'il reste bien dense.

et voila ! j'espere que ca te plaira...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 23:06

Merci Alma,

 

A l'origine c'est moi qui ai décidé de faire ce régime lorsque j'ai revu une amie qui a réussi a perdre 30 kg en 6 mois avec ce régime.

Il y a environ 4-5 ans, j'avais réussi par moi même à perdre 18 kg en 9 mois mais malheureusement je les ai repris au bout de 4 ans à la suite d'une dépression.

 

J'ai fais le calcul de mon juste poids sur dukan et il m'annonce 61kg. Sachant que toute seule je n'avais pas réussi à descendre en dessous de 67kg. Lorsque je l'ai dit à mon ami il m'a répondu "on verra". Mais malgré toute la meilleure volonté que j'aurais je ne pourrais pas descendre plus que mon corps ne pourra.

 

Mais pour mon ami, on a le corps qu'on mérite. C'est normal d'être en surpoids si on ne pratique pas un sport quotidiennement. Moi j'ai arrêté le "sport" après mes études. J'ai toujours détesté ça. Mais la il va falloir que je m'y mette.

 

C'est vrai que l'on rêve toutes d'avoir un corps "presque" parfais, mais je crois qu'il attend de moi l'impossible (je n'ai plus 20 ans, lol).

 

Merci pour ta recette.

 

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.