Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71239

Posté le 27/09/2011 à 08:35

L'important c'est que toi que tu sentes bien, et il verra de toute façon la différence, car quand on se sent bien, ça se ressent

ALlez courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, il faut juste de la patience, un peu d'effort et surtout aimer faire la cuisine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 18:50

Merci pour tes encouragements Bella, c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience. J'espère en avoir plus que mon ami.

Il m'a convaincu de prendre rdv avec un chirurgien pour une abdomino plastie (ça fait 12 ans que j'y pense mais je n'avais jamais osé faire les démarches). J'y suis allée au mois de mai/juin si je me souviens bien et je n'ai toujours pas eu de rdv avec le médecin conseil. Mon ami aimerait que je me fasse opérer le plus vite possible mais pour moi je dois attendre d'avoir perdu le poids désiré avant de les relancer, car l'opération ne sert à rien si on a encore des kgs à perdre. Enfin je pense...

 

En ce qui concerne la cuisine, j'aime bien faire de nouvelles recettes mais c'est le temps qui me manque souvent donc les menus sont un peu monotone et il faut régulierement faire des achats de produits que l'on utilise rarement au quotidient.

 

Hier j'ai fait la recette de la bolognaise et j'ai découvert le toffu et le lait de soja, ça va car ça n'a pas vraiment de goût. Le plus embétant c'était de voir mes enfants manger les vrais spaghettis bolognaise, lol

 

Ce qui est le plus dur dans le régime c'est d'être obligé de faire 2 menus différents à chaque repas. Déjà qu'en temps normal on ne sait jamais quoi faire à manger, là il faut trouver le double d'idée.

 

Comme tu l'as si bien dit, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, tant d'hommes et de femmes ont bien réussi.

 

Bonne soirée

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:53

coucouuuuuu

 

je suis pas venue depuis quelques jours, je n'ai pas eu le temps ....

 

j'espere que vous allez toutes bien et que la balance devient votre amie !!!!!

 

je pense avoir encore perdu quelques grammes, pesée jeudi après période ragnagnas passée !!!

 

bisous à vous toutes

Utilisateur71239

Posté le 27/09/2011 à 21:30

Moi aussi Lily, jeudi c la pesée pour moi  moi je sais pas si j'ai perdu après les petits écarts de ce we, on verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:47

coucou

je ne sais pas comment vous faites pour resister a la tentation de verifier tous les jours  moi je n'y arrive pas !

 

Bella50, excuse moi mais j'ai l'impression que c'est ton ami qui decide a ta place... c'est quand meme ton corps ! en plus une intervention chirurgicale n'est jamais anodine donc il faut que tu sois bien decidee toi. lui excuse moi mais on s'en fou qu'il soit motivé !  bon enfin je ne veux pas mettre la pagaille dans ton couple non plus c'est toi qui gere  !

ce qui est sur c'est que pour ce genre d'operation, c'est toujours positif de perdre du poids qd meme. tu as deja bcp perdu c'est bien, j'espere que ton ami aprecie quand meme !

pour les repas, pourquoi ne fais tu pas des choses que tout le monde peut manger ? par exemple viande + legumes pour toi et viande /legumes/pates pr les enfants. tu modules seulement sur une partie du repas c'est plus simple. et c'est sain pour tout le monde de manger des legumes !

et bientot le temps des bonnes sousoupes pour tout le monde !

lilly bon courage pour tout mener de front et bonne continuation a toutes !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 22:51

Bonsoir Alma,

 

Je n'ai pas du très bien m'exprimer dans le message précédent. L'opération me tente vraiment depuis 12 ans (l'age de mon fils), mais c'est seulement depuis que je suis avec mon ami (1 ans 1/2) que j'ai envie de changer afin d'être bien dans mon corps et dans ma tête. C'est lui qui me motive et qui me fait réagir afin que je me prenne en main et que je puisse enfin être plus épanouie.

Quand on parle du régime ou de l'opération il me dit que je dois d'abord le faire pour moi, et que bien évidemment ça lui fait plaisir que je fasse des efforts pour essayer de lui plaire d'avantage.

J'étais avec le père de mes enfants lorsque j'ai perdu 18 kg il y a 4-5 ans, mais ça n'avait rien changer à notre vie de couple, et jamais un compliment. C'est la différence avec mon ami actuel, qui lui me soutient dans ma démarche et qui me fait sentir que ça lui plait de me voir changer (autant physiquement que moralement).

 

En ce qui concerne les légumes, mis a part les haricots, épinards ou salade as-tu d'autres idées pour accompagner le boeuf ou la volaille ?

 

Bonne soirée à toutes et merci pour vos conseils.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:02

bela 50 : idée légumes gratin de courgette pour tous et toi courgette simple, la courgette crue en salade c aussi trèssss bon, une ratatouille c sympa, des poivrons farcis ....

 

je m'inscris à la salle cette semaine j'en ai grand besoin et la mon corps stagne alors je dois le bouger un peu

 

concernant les écarts bela50 je te rassure, on en a toutes faites à un moment donné, parfois on résiste et d'autre fois non ! mais le tout est de se remettre dans le droit chemin le lendemain ....

 

concernant ton opération, c une lourde décision mais si tu te sens lance toi !

je vous fais une confidence, je me suis fait refaire la poitrine il y a 3 ans (rien à voir avec la perte de poids c vrai) mais j'avais une poitrine inexistante presque donc niveau féminité j'étais très mal dans ma peau !!! ca faisait longtemps que je la voulais depuis mes 18 ans et bien si c'était à refaire je n'hésiterai pas ! ca m'a changé la vie !!!!

 

alors voilà bela50 je comprends meme la motivation que t'apporte ton ami ! je suis dans le meme cas, je suis restée 10 ans avec mon premier amour et jamais de compliment, jamais de motivation de sa part, mon nouvel ami est tout l'inverse il me rend belle rien qu'avec ses yeux ! alors bela50 je comprends que tu es envie de lui plaire encore plus .... mais Alma a raison fait le pour toi vraiment pour ton moral ta tete apres ton chéri de toute facon doit approuver tes choix le plus important c qu'il te rende épanouie !

 

ahhh l'amour !!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 23:31

Merci Lily77 pour tes conseils, cela dit je ne savais pas que la courgette pouvait se manger crue.

 

Il est vrai que toutes les démarches que l'on entreprend on les fait d'abord pour soi, mais c'est tellement agréable de voir le résultat se refleter dans les yeux que celui qu'on aime. Et je suis sûr que si j'arrive à me faire opérer un jour, je lui serais reconnaissante de m'avoir donné le courage de le faire.

 

C'est génial que tu ai réussi a te faire refaire la poitrine, c'est très important de pouvoir se sentir féminine. Malgré tout, certaines personnes vivent très bien en ayant très peu ou pas du tout de poitrine et on du mal a comprendre à quel point cela peut être important pour se sentir bien dans sa peau.

 

Encore merci pour ton soutien

Bonne continuation

Utilisateur71239

Posté le 28/09/2011 à 07:33

Vous voulez nous faire pleurer ou quoi??? j'suis très émotive moi

Vos histoires sont touchantes, c'est pas facile de se sentir bien, heureusement qu'il y a qq "outils" pour nous aider 

Moi sérieux jamais de ma vie je n'aurais imaginé qu'un jour j'ai envie e chirurgie esthétique, mais là j'avoue depuis ma 3ème grossesse, mes seins sont d'une laideur (tombants) c horrible, et du coup je me dis pkoi pas. Bon ce n'est qu'une pensée, mais il se pourrait qu"'un de ces 4 je fasse le pas, moi qui m'était dit jamais....

Je comprends bella, moi je sais que qd j'ai perdu 20 kg, mon copain (mon mari maintenant  ) était plus amoureux, pas parce que j'étais plus "belle" mais parce que je me sentais mieux, donc j'étais plus épanouie. Je pense, bella, que toi aussi ton homme t'encourage parce qu'il voit que tu te sens mieux! il faut persévérer! Mais peut etre attends un peu, tu n'auras peut etre pas besoin de faire de chirurgie si tu fais bien ton régime et du sport!

pour les légumes, j'en donne à chaque repas à mes enfants et comme disent les filles, tu n'es pas obligée de diversifier à 100% les repas! Moi mes enfants mangent la même viande/poisson/oeufs que nous et des légumes/féculents/fromage/dessert en plus (bref un repas plus complet quoi  ).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:24

hello,

 

j'ai effectivement mieux compris bella50 et ca me fait plaisir pour toi de voir que c'est effectivement ton projet et que tu es soutenue.

c'est chouette s'il est la pour te motiver et t'encourager et effectivement je suis tout a fait d'accord avec lilly, ce qui compte c'est d'etre bien. Et tant mieux lilly si tes nouveaux seins t’ont epanouie !

une de mes copines qui a un corps de reve a 40 ans (genre musclée, bronzee etc), a un copain qui lui dit que si elle prend 1 kg il l’a quitte. Même si c’est pour rire, elle sait qu’il y a du vrai et il lui met la pression ; du coup elle s’est fait faire des injections pour combler des rides et j’ai l’impression qu’elle a peur qu’il l’a quitte si son physique ne lui plait plus. ca me fait mal au cœur pour elle car elle ne profite même pas de ce qu’elle a !

je ne dis pas que le physique n’a pas d’importance, ce serait hypocrite, mais a ce point, c’est dommage. J’avais peur que tu sois dans la même situation mais visiblement non donc tant mieux !

 

et comme dit bella27 si ca se trouve en cumulant sport et regime, le bistouri sera peut etre evité ! quand tu vois les avant après de certaines, ca fait rever !

 

et enfin pour les legumes, si tu manques d’inspiration, tu peux tenter les surgeles (non cuisines). Moi j’aime bien les legumes cuits a la vapeur de Iglo ou chez picard. Tu as un petit melange et c’est très bon. Et il y a toutes les purées surgelées, celeri, brocolis etc… et aussi les soupes ! (sans pomme de terre).

Autre idee pour toute la famille = tomates farcies. (Évidement recette dukan !) et avec toutes les recettes du site, tu devrais avoir plein d'idees !

 

Bon courage a toutes !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 12:40

Salut les filles,

 

Je vois que vous avez compris exactement ce que je voulais dire et merci pour vos encouragements. Ce n'est pas toujours évident d'arriver à s'exprimer par écrit car si un mot n'est pas à la bonne place, la phrase peut changer complétement de sens.

 

En effet Alma je ne suis pas dans le même cas que t'on amie, ce doit être dur pour elle d'être avec une personne qui paraît n'aimer que son physique puisqu'il serait capable de la quitté si son corps change.

 

Moi je sais que mon ami préfére les femmes minces et quand je lui fais la réflexion il me répond que si il ne m'aimait pas comme je suis et bien il ne serait pas avec moi. Il veut simplement m'aider a avoir le corps qui ressemble à ce que j'ai dans la tête, (ma phrase n'est peut-être pas très claire, lol).

 

En ce qui concerne l'opération, c'est mon médecin traitant qui m'en a parlé en premier (quand j'avais perdu 18 kg), c'est lui qui m'a dit que seule l'opération pourrait me permettre de me débarasser de ce qu'il appelle "le tablier" je crois.

 

Et pour mon ami, il pense qu'il faut mieux avoir une cicatrice (même importante) sur le corps plutôt qu'une cicatrice dans la tête et chercher toujours par n'importe quel moyen de faire en sorte que personne ne puisse apercevoir ce ventre qui m'empêche cela dit en passant de pouvoir m'habiller comme je veux et qui me bloque aussi au niveau intimité car j'ai toujours tendance à soit garder le haut, le cacher avec le drap ou au pire mettre mes bras dessus pour essayer de le cacher au maximum. C'est stupide hein, mais de le voir c'est moi que ça dérange le plus mais je n'y peut rien c'est une véritable obsession. (Cela dit, c'est la première fois que j'arrive à en parler car je ne peut pas en discuter avec mes amies car pour moi c'est une honte d'être comme ça, donc merci beaucoup à vous les filles d'être aussi compréhensive).

 

Sinon merci pour vos idées de légumes, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux légumes surgelés.

 

Bon après-midi à toutes.

Utilisateur71239

Posté le 28/09/2011 à 12:49

Eh bien ton médecin se trompe  moi j'ai perdu 20 kg il y a 10 ans et je t'assure que quand tu vois mon corps on ne le dirait pas! je fais maintenant (enfin avant grossesse  ) un taille 38 (au lieu de 44/46...), et je n'ai pas de "tablier", faut juste faire du sport et abdo et ça se met tout seul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:02

ca a l'air d'etre effectivement un vrai probleme pour toi bella50. a mon avis donne toi encore un peu de temps pour te rapprocher de ton objectif et tu verras bien si l'operation est toujours necessaire ?

j'ai entendu dire qu'effectivement dans certains cas, la peau etait tres distendue et que la chirurgie etait la solution. mais d'ici la si tu peux ameliorer les choses par toi meme, l'operation sera peut etre soit pas necessaire soit moins importante ?

allez courage tu as deja bien perdu alors continue comme ca !

et oui les surgeles moi c'est mon astuce pour faire du last minute ! mon congel est blindé et c'est bien pratique 

 

ce midi je me suis achete le livre de la patisserie dukan, parce que le site c'est bien mais j'aime bien avoir ca sur livre. si je teste des bons trucs je vous dirai ! mais a raison d'une recette par week end, j'ai de quoi m'occuper !

a bientot

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:20

ahhh bah ca papote 

 

je suis lessivée après etre rentrée de ma tournée de livraisons ... ca fait transpirer mine de rien car chez moi (nice) il fait encore chaud !!!! alors je vous dis pas, porte, marche, grimpe ... bah j'ai sué et tant mieux ca mfait du sport !

 

concernant l'apparence, on a beau dire que l'on est comme on n'est mais mine de rien c important de se trouver belle quand on se regarde. j'ai fait presque 100 kg à l'age de 14 ans mon adolescence a été un enfer car à cet age la les ados ne vous épargnent pas ! autnat dire que j'ai été brisé moralement à cet age là car je n'étais pas vraiment appréciée car grosse ! aujourd"hui je vous l'avoue mon corps est une obsession ! pourtant je suis gourmande donc parfois je me laisse trop tenter et prends du poids puis me remets au régime et du coup cela fait 14 ans maintenant que je vis au régime ou dans l'excès ! c pas une vie et c pourquoi aujourd'hui je veux (grace à mon ami actuel qui me motive à me sentir bien dans ma tete (et donc dans mon corps) mincir et le rester ! pouvoir profiter de la vie sans etre frustrée !!!!

 

donc pour moi l'apprence est important non pas pour les autres mais pour moi, mon miroir mon bien etre et plus je me sens bien, pplus j suis sociable (oui oui chez moi ca joue) !

 

alors bon c pas évident ùais il faut s'accrocher et vous savez quoi bah ca fait un bien fou de vous lire mine de rien ! alors merci les filles d'etre là, de lire, de répondre, de papoter de vous ...

Utilisateur71239

Posté le 28/09/2011 à 16:36

Bon là c bon je fond en larmes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:46

t'es trop mimi bella27 !

lilly, je te comprends a 200%. moi aussi j'etais rondelette et meme si moins que toi, je n'etais pas non plus ds les standards. en plus j'etais dans un milieu un peu snob ou il fallait etre selon certains criteres.

a 23 ans j'ai fait un regime qui m'a permis de tomber a un 38/40 et je me sentais une bombe  du coup comme ca plaisait pas mal j'en ai bien profité hi hi ! tu vois bella pas de quoi pleurer 

le declic avait ete tout bete : c'etait en voyant le film titanic (ca date !) a la fin du film on voit que Rose est devenue une star qui a fait plein de trucs et qui a profite de la vie etc. je sais pas a l'epoque ca m'a fait un declic, je me suis dit que je passais a cote de ma jeunesse. cote mecs, comme je n'etais pas bien dans ma peau c'etait calme plat et je sortais peu par manque d'envie.

je me suis bien rattrapée ensuite et j'ai beaucoup gagné en confiance en moi. le succes rassure... mine de rien c'est comme ca que j'ai seduit mon actuel mari je pense car celle que j'etais avant, ne lui aurait peut etre meme pas parlé.

donc oui le physique ca compte pour se sentir bien. apres le niveau ou on se sent bien est tres perso ! c'est pour ca que certaines rondes sont hyper seduisantes quand meme et des maigres pas du tout !

bon courage a toutes en tout cas pour trouver votre poids du bonheur 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:13

oh bela comme dit Alma t toute mimi ...

 

je valide totalement ce que tu dis Alma .. tout comme toi quand je suis passée à un poids "convenable" et que j'ai acquiert une certaine confiance j'en ai profité niveau séduction .... mais bizarrement puisque l'on es dans la super confidence moi je n'arrivais à ce qu'un homme me voit nue ! je faisais en sorte qu'ils ne me voient jamais nues j'éteignais les lumières .. bref ! et pour vous dire la vérité je ne connaissais pas l'orgasme (ca c de la confidence extreme) puis il y a 9 mois j'en rencontré mon homme actuel, lui complètement différent des autres : il veut que je me sente bien et veut que j'ai du plaisir ! son regard, ses caresses ses mots m'ont mis à l'aise et depuis je me balade nue devant lui sans problème et j'ai des orgasmes à répétition (quel bonheur à 28 enfin maintenant 29 ans) il était temps !

 

vous vous imaginez comment un complexe du poids peut aller loin !!!! car tout était là mon poids : mon corps que je n'aimais pas et n'assumais pas !

 

ahhhhhh vous ne répétez rien heinnnn hihihi

Utilisateur71239

Posté le 28/09/2011 à 19:39

Non t'inquiète on n'ira pas le répéter et comme je te comprends, c clair que quand on se lache enfin (qd on se sent enfin bein...), on savoure la vie à pleines dents  alors courage les filles, dans qq semaines on va se reballader nue devant nos hommes qui n'auront d'yeux que pour nos belles fesses 

Bisous les filles, vous m'avez bien fait rigoler et pleurer auj 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:55

je suis bien contente de savoir que tu as trouve chaussure a ton pied lilly. c'est tellement un coup de bol quand ca roule a tous les niveaux !

puisqu'on est dans les confidences, moi j'avoue que j'ai eu de la chance de tomber sur un amant qui aimait les femmes et qui etait un amant hors pair. desolee les filles, je n'ai plus ses coordonnées  ha ha. cela n'a pas ete une grande histoire de coeur mais belle histoire quand meme. et du coup il m'a donne matiere a comparaison avec les egoistes qui pensent avant tout a eux (et je ne parle pas que de sexe). ceux la tres peu pour moi.

et la ou tu as raison lilly, c'est que j'ai pu vivre cette histoire avec lui car c'est vrai j'etais a l'aise avec mon corps.

bon c'est rubrique sex & the city on dirait 

bonne nuit !

Utilisateur71239

Posté le 28/09/2011 à 22:34

Bah sur ce, j'vais aller faire un p'tit câlin avec mon chéri là, ça m'a donné des idées tout ça 

A demain, j'espère avec de bonnes nouvelles, car je me pèse en me levant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:18

alors mes jolies sexy girls 

 

ravie de vous lire, je souris en vous lisant, j'aime beaucoup notre page, elle est fun ! elle a tout, régime, confidence, amour, sexe, bref, on peut papoter sans crainte et ca fait plaisir !

 

bon bela27 bahhhh bonnnnneee nuit alors !!!!

hihihi petites coquines que nous sommes ! et que ca continue encore et encore en mincissant

Alma tu m'a fracassé avec se balader nue tout le temps j'ai eu un méga sourire en te lisant, t rigolote j'aime bien !

Bela50 : 37 ans l'épanouissement sexuel, moi qui trouvait que j'étais déjà une retardataire ca va on es deux alors 

 

bon sur ces bonnes paroles, a demain et bonne pesé bela27 !

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:19

Coucou les filles!!!

 

ça papote sérieux là dites donc... et je ne suis toujours pas super assidue au forum...faut dire qu'entre le boulot, mon fils, l'association dont je fais partie, les réunions d'écoles en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps....Et là je devrais m'être mise au ménage depuis 1/4 d'heure... Bref!!!

Après des jours de stagnation, me voilou à 82.9 kg... soit 5,1 kg perdu en 29 jours... J'aimerai perdre beaucoup plus vite... Je suis impatiente comme nana...MAIS je me raisonne en me disant que 5 kg en 1 mois c'est tout de même pas mal...

Mon mari: il lui reste 4 kg à perdre. ça va être difficile de gérer la conso pour lui et la croisière pour moi mais bon, il faut ce qu'il faut!

Bonne journée les filles!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:44

evidement que c'est super 5kg en si peu de temps ! bravo !

je pense que gerer toi en croisiere et lui en conso ne sera pas plus compliqué que qd ton mec est pas du tout au regime 

encore moi le mien est facile car comme il aime bien manger, et qu'il n'a rien a perdre, il se fait la popotte !

et puis comme il voit les resultats, il me laisse faire a ma facon.

 

tiens un truc rigolo, vous avez vu la derniere pub contrex ? la conclusion est "et si c'etait plus fun de maigrir?" ou un truc du genre. et bien ca m'a fait penser a notre forum  oui faire un regime peut avoir un coté rigolo et sympa comme nos echanges.

moi aussi j'aime beaucoup vous lire ! et pour rendre a cesar ce qui lui revient, l'idee de se ballader toute nue c'est celle de bella27 mais cela dit je n'hesite pas beaucoup a le faire non plus hi hi !

 

bon courage a toutes pour tout mener de front, boulot, enfants, conjoints, regime, creation d'entreprise, les courses, le sport et quand meme trouver le temps de papoter avec les copines de croisiere...

allez hop au dodo avant une nouvelle journée de wonderwoman ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.