Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 23:17

coucouuuuuuuuuu

 

Malice c clair c bien 5 kg ! et puis ce qui est perdu n'est plus à perdre ! tu dois déjà te sentir plus à l'aise dans tes fringues !

 

bela 50 -600 grammes c bien ... ca rebouste un peu quand on est en phase de stagnation !

concernant les hommes le plus important est d'etre épanouie avec 1 ou 10 (j'abuse lol) peu importe ! ce qu'il faut c prendre son pied ! mdrrr

 

Alma la pub contrex je la trouve super fun ! je l'aime trop malheureusement ca se passe pas comme ca pour de vrai !

 

ah je me suis inscrite à la salle aujourd hui, premier cours demain : zumba pendant 1 h !!!! ca va éliminer

 

j'en ai besoin car je n'arrive plus à descendre niveau poids je stagne sur le 66.5 kg et j'ai pas fini monobjectif donc je vais aller bouger mon corps !!!

 

comme tu dis Alma, c pas évident de tout mener de front et de gérer le régime mais au moins pendant que l'on s'active à tout gérer on ne mange pas ! hihihi !!!

 

toujours aussi ravie de vous lire ... bisous à demainnnnnn

Utilisateur71239

Posté le 30/09/2011 à 08:41

Hello les filles, bon petite démotivation chez moi depuis hier matin, pesée hier : 66,3 :-( je ne comprends pas, donc oui j'étais vraiment à fleur de peau...ce matin petit espoir, mais encore 66,3, ce n'est donc pas une erreur! et je ne comprends pas comment j'ai pu prendre 800g depuis dimanche! je ne pense pas que ce soit juste mon écart de ce we (une mini part de pizza et une mini poire au chocolat), non là vraiment j'suis vénère!!! et ça me démotive, j'sais pas pkoi je continue ce régime si c pour grossir, enfin j'vais essayer de tenir le coup jusqu'à la semaine prochaine mais vraiement auj c'est pas mon jour :-( bisous et bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:33

Bella: Si il y a eu craquage, la courbe de perte est cassée et donc il faut qu'elle se remette en route... Un craquage = au minimum 1 semaine d'effort foutue en l'air...

Ne pas oublier non plus que nous sommes des femmes et que nous sommes donc bien plus sujettes à la rétention d'eau, au variation de poids au cours de nos cycles menstruels.. Bref, ne paniques pas... Tiens la barre du bateau DUDU, ça va marcher.... Mais évites de craquer sur de la pizza et du chocolat trop souvent ok.????!!!! lol

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:09

Coucou les filles !

Oulala je viens de rattraper mon retard de lecture sur le post, j'en ai appris des choses !!!! 0_°

Désolée de mon silence depuis une dizaine de jours, trop de boulot pour moi, je n'ai pas touché terre comme on dit ! Bravo à vous toutes, je vois que ça se passe globalement bien pour toutes, et bienvenue à la nouvelle Bella !

Côté poids, je pense avoir maigri un peu plus, mais j'attends le début de semaine prochaine pour me peser, parce que là pas trop la bonne période...

Bella27 : suis d'accord avec Malice, malheureusement les craquages on les paye cher !!! Donc tiens bon, ça va redescendre ! On est là pour te soutenir, viens nous voir en cas de baisse de moral !

A très très vite, des bises à toutes !

 

PS : je ne sais plus qui m'a posé la question concernant les liens de recettes! En fait, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans ton navigateur, trouver la recette choisie et copier l'adresse URL que tu n'as plus qu'à copier dans ton post. Voilà ! ^^

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:48

Oui bella27, accroche-toi ! Et surtout regarde le chemin déjà parcouru !

Une technique quand les choses ne vont pas comme tu veux : focalise sur tout ce qui va bien par ailleurs. Moi je fais ca et ensuite je pense à toutes les choses qui sont bien plus graves et ca fait relativiser.

Après j’ai presque honte de tant me préoccuper de mes p’tites fesses. (petites façon de parler hi hi)

 

J’espère que cela t’aidera…

Moi aussi ce matin je suis revenue a mon poids du we dernier. Et SANS écarts. J’ai fait un peu moins de sport mais j’ai été super sérieuse. Mais bon comme dit Malice, les nanas ont est faites pour stocker et retenir alors pas toujours évident de gagner la bataille contre dame nature !

Alors je garde espoir dans une nouvelle baisse plus tard et j’espere que tu arriveras a faire pareil.

 

Bon courage à toutes et profitez bien du we sous le soleil !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:10

kikou mesdames,

 

Bela comme le dis si bien les filles, effectivement notre poids n'est jamais très stable puis je crois bien que tu étais en période de ragnagnas donc c peut etre les suites !!! je suis sur que si tu fais attention jusque lundi la pesée te réjouiras ! et puis autre chose, les écarts se font surtout ressentir deux jours après et non le lendemain !!! ah la magie du corps !

 

courage ne baisse surtout pas les bras stp !

 

Merci wildthings c'était moi la question du lien pour les recettes ...en fait c une petite galere quoi !

 

bon me concernant, comme vous le savez je staaagggnnne, et bas ce matin bonne surprise : je monte sur la balance 55.8, 55.9 pour se finir à 66 kg ! donc je suis contente ! et pour autant je perds que 500 grammes par semaine mais je suis motivée car je sais qu'au bout d'un moment, le corps fait de la résistance donc je continue !

 

les filles, à vous lire très vite, bonne journée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 19:44

Les filles ont raison Bella, ne baisse surtout pas les bras.

 

Ce n'est qu'une mauvaise passe, ton poids va forcement redescendre dans les prochains jours.

 

On connaît toutes des jours avec des hausses et c'est vrai qu'a ce moment là on se demande pourquoi autant de sacrifice pour rien. Mais quand 4 ou 5 jours plus tard le poids a baisser ça remotive. Et puis c'est vrai, votre soutiens à toutes est très important pour tenir le coup.

 

J'adore aussi venir vous lire le soir (en semaine surtout) car je suis toujours toute seule (quand mes enfants sont couchés) car mon ami travail toujours de nuit (18h/06h) donc on ne se voit que 5 mn par jour. Et c'est vrai que certains messages font sourire, ça fait du bien 

 

Bonne soirée et bon courage à toutes (tiens bon bella, on n'a besoin de toi dans ce groupe)

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:00

coucou

tu vois bella27 il faut garder le cap, ce matin, retour a la baisse pour moi ! youpi ! j'espere que ce sera pareil pour vous.

 

lilly j'ai pense a toi en recevant mes pages jaunes ! je me demande d'ailleurs pourquoi ils continuent a distribuer les exemplaires papier a tout le monde ! moi ca file direct a la recup... avec internet partout, pour preque tout le monde, ils devraient demander aux gens qui le veut vraiment non ? enfin en meme temps, ca t'as permis d'avoir un petit boulot alors tant mieux. et j'espere que ton projet sera bientot mur.

 

bon we ensoleillé a toutes, et a bientot !

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:36

- 100 gr encore pour moi ce matin...

 

Bon weekend les filles!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:36

hihihi Alma je suis d'accord avec toi et moi certains pro me les refusent justement ... internet !!!!

 

merci pour cette pensée ! car mine de rien c exténuant comme métier distributeur ca parait pas mais moi perso je transpirrrreeee lolllll

 

bella27 ??? ou est tu ??? donne des news !

 

ce soir je suis encorrree d'anniversaire mais ca va je suis en PL donc je vais pouvoir gérer ! j'ai effectué mon premier cours hier, step ! bah je vous dis pas j'ai mouillé le tee shirt lollll

 

bon week end les filles et bon courage ! on résiste hein !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 12:15

Coucou les filles,

 

Belle surprise ce matin, - 500 gr soit une perte d'1kg100 pour la semaine. Le fait d'avoir passé la barre des 10 kgs est très motivant.

Mais je n'en suis qu'à 1/3 de l'objectif, la route va encore être longue pour moi.

 

Il va falloir faire attention ce soir on est de sortie aussi.

 

Bon week-end sous le soleil les filles

et une petite pensée particulière pour Bella27 en espèrant que tout va bien pour toi.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:06

coucou,

j'espere que vos sorties d'hier ont ete sans consequence ? moi j'ai juste pris une flute de champ mais ca va, ce matin petite baisse.

j'avais apporté mon propre dessert, (car c'etait chez ma soeur) donc nickel de ce coté la. une recette de panacotta du livre patisserie dukan. bon mais a ameliorer pour que ce soit a mon gout car la y'avait trop de gelatine. ms pas mal qd meme.

j'ai file l'adresse du site a mon autre soeur (j'en ai 2) qui doit pour des pb de santé demarrer un regime sans sel et sans sucre et proteiné. du coup elle aura plein d'idees de recettes. elle c'est meme pas pour mincir c'est pour ne pas grossir a cause de son traitement.

alors du coup forcement, ca fait relativiser qd on a "que" le pb du poids...

bon pour etre plus gaie, je vous souhaite a toutes un bon dimanche et que le moral soit au beau fixe pour tout le monde.

a bientot et bon courage

alma

Ce message a été supprimé par son auteur.

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:00

Ouahhh Bella50, tu perds drôlement vite !!! Environ 1,5 kg de moyenne par semaine, ça fait rêver ! Certes, tu as pas mal de poids à perdre, mais quand même, bravo ! Quel est ton secret ??

Sinon, j'ai dû souffrir d'une intoxication alimentaire, car j'ai été trèèèès malade vendredi soir et samedi suite à un déjeuner au resto venrdredi midi, et je ne vois ce que ça peut être d'autre... °_0 J'avais pris juste de la hampe de boeuf avec haricots verts, avec un Perrier rondelle et café, donc bizarre, comprends pas... En tout cas, ça a bien relancé ma perte ! Pardon pour l'humour de mauvais goût... !

Lily, concernant les recettes, j'ai proposé à Proteinaute de rendre publiques les recettes préférées dans les profils, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour...

Bella27, j'espère que ta perte est repartie, dis-nous ^_^

Alma, toutes mes pensées à ta soeur, vous pourrez vous soutenir l'une l'autre en tout cas.

 

Allez bonne nuit les filles -_-

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:38

merci wildthing c'est gentil.

je vais essayer de l'aider comme je peux en lui filant mes recettes en effet...

remet toi bien toi aussi. ce que tu decris ressemble bien a une intoxication en effet. pourtant c'est vrai que ce que tu as mangé n'a pas l'air tres risqué mais bon...

bonne semaine a toutes !

Utilisateur71239

Posté le 03/10/2011 à 11:32

coucou,

ça fait plaisir de vous lire les filles, mon chéri m'a emmené en we à la mer au soleil 

par contre il m'a caché ma balance, j'ai pas le droit de me peser sinon je suis d'une humeur affreuse....je dois avouer que cette hausse de poids m'a compl!ètement démoralisée!!! du coup i la prochaine fois que je me pèse g pas reperdu, j'arrête Dukan! et j'entame un autre régime! plus restrictif mais au moins si je fais un mini-écart ce sera pas comme là! mon chéri il fait dukan euh tous les 4 jrs on va dire tellement il fait des écarts (genre tout le we) et il perd petit à petit! moi j'ai fait un petit écart et hop je reprends 1 kg j'avoue que ça m'a complètement démotivée! mais bon je me laisse une dernière chance et on verra en fin de semaine (sauf si j'arrive à retrouver la balance avant ).

en tout cas merci de tous vos gentils messages, ça rebooste de se sentir soutenue et bravo les filles pour votre perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:47

hello,

ca a du etre bien ce we a la mer ! et tant mieux si tu es reboostée !

un regime plus restrictif que dukan ? a part les sachets proteinés je vois pas ! tu veux dire moins restrictif peut etre genre WW ?

ce qui compte c'est les resultats dans la durée. moi c'est pareil, je n'ai rien fait de moins bien et je stagne. mais je sais que ca va finir par payer !

tu peux effectivement peut etre te peser seulement 1 fois par semaine ?

ce qui est super motivant c'est les avant apres je trouve. et regarde les courbes des autres filles, c'est loin d'etre linéaire !

 

allez bon courage et a bientot !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:23

coucou,

 

Bela27 ravie de te revoir dans le forum ... j'espère que tu vas perdre histoire de rester parmi nous ... puis Dukan a l'avantage de ne pas etre limité niveau quantité donc voilà j'espère que tout vas bien et que tu t remise de ton super week avec ton chéri chéri !!!

 

Sinon vous les filles ca va ?

 

Alla j'ai vu pour ta soeur, j'espère que sa nouvelle alimentation lui permettra d'aller mieux !

 

me concernant, je suis étonnée : anniversaire samedi je me suis lachée sur le rosé ! bon j'ai pas beaucoup mangé mais quand meme j'ai craqué sur des beignets de courgettes ! dimanche j'ai mangé 2 fruits le midi et le soir je me suis fait soupe vermicelle, 2 steak haché et un fruit : je viens à l'instant de me peser histoire de voir, j'hallucine j'ai encore perdu 50 grammes ! bon c vrai que je bouge énormément je pense que c ca entre les livraisons, ma société et le sport je pense que ca compense mes petits écarts !

 

voilà a vous lire très vite bisous

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:23

500 grammes pas 50 lol

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:02

salut les filles ! comment allez vous ?

perso, petite baisse de morale puisque je stagne depuis 1 semaine !!

j'ai eut des reprises puis des re-pertes (pas bien grve de l'ordre de 300-500gr mais quand même ! )

pour arriver au même poids cette semaine alors que j'étais en PP

et ce SANS écarts !

:(

HELP

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:36

Bienvenue au club ! moi aussi c'est pareil que toi laura... mais attend toi ca fait 5kg en 3 sem c'est top !

il faut miser sur le long terme. pas facile mais je crois que c'est la clé quand on lit les temoignages de celles qui ont bcp perdu...

allez courage ! (c'est aussi pour moi !  ha ha.

lilly, super effectivement si tu bouges bcp ca compense, tant mieux continue !

a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:33

Salut les filles,

 

Merci Wildthing, malheureusement il n'y a pas de secret, moi j'ai perdu 5 kg avec les 10 jours de la phase d'attaque et donc les 5 autres kg en 5-6 semaines de plus. Cela est dû (pour moi) au fait que plus on a de kg à perdre et plus on perd "vite" les 1er kilos.

 

Mais pour te rassurer Bella, je pense que nous avons toutes des semaines (hors la semaine férié du coeur, comme l'appelle mon chéri) ou la balance monte sans aucune raison. C'est vrai que le moral en prend un coup mais on sait quand on voit les photos de celles qui ont fini le régime (les avant-après comme le dit alma) que notre tour viendra et qu'il faut tenir bon.

 

Par contre, je connais des personnes qui ont fait le régime WW, qui ont perdu beaucoup en peu de temps (c'est vrai que ça fait envie) mais qui environ 1 an après on repris pas loin du double de ce qu'elles avaient perdu. Perso, c'est un régime que je ne me risquerais pas à faire.

 

Désolée si on insiste autant Bella mais on n'a pas envie que tu abandonne, snifff.... Allez tiens bon...

 

Bonne soirée et courage à toutes.

A demain

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:36

ce qui est sur pour le risque de reprise apres regime, c'est que si on arrete d'un coup les efforts genre youhou c'est la fete et bien ton corps se remet a stocker ! normal !

donc effectivement le chemin est long vers le corps de nos objectifs et celui de le maintenir...

mais quel plaisir de pouvoir (re)mettre les vetements qui sont dans nos placards voire mieux de pouvoir en acheter des neufs 

 

courage a toutes !

Utilisateur71239

Posté le 05/10/2011 à 08:05

Hello,

Me revoilou de meilleure motivation. Ce matin me suis pesée, suis redescendue sous les 66 enfin!!! je ne comprends tjrs pas comment j'ai pu prendre 1 kg en 2 semaines, mais bon allez on va essayer d'oublier! Maintenant je ne me pèse que tous les mercredis matins (le mardi soir j'vais transpirer au sport  )!

On va mettre ça sur le compte des hormones!!! mais ct pas facile à vivre, et je pense que comme tout le monde j'ai hâte de perdre ces foutus kg, donc le moindre frein ça décourage... Mais là c'est reparti pour une semaine et on verra le résultat!

Merci en tout cas de vos petits messages d'encouragements, qui je vous l'assure m'ont aidé à tenir, sinon franchement je crois que j'aurais changé de stratégie!

BON COURAGE à toutes, je vois que les efforts sont récompensées pour vous, bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 12:39

Salut les filles,

 

Ravie de te relire Bella, tu vois avec un peu de patience les résultats sont là.

 

Moi aussi il m'arrive de déprimer un peu mais j'essaye de ne pas me laisser abattre (ex : samedi 75.9Kg et surprise lundi 76.6kg, pourquoi ??? et ce matin 75,6kg) comme quoi le corps d'une femme est très complexe, il n'en fait qu'à sa tête).

 

Mais bon dans ce cas la, je me dis que je suis en guerre avec lui. C'est lui qui gagne depuis mon adolescence, mais maintenant que j'ai les armes et le courage qu'il faut pour me battre et bien c'est moi qui vait gagner cette guerre, même si elle doit durer des mois et que de tps en tps il peut gagner une bataille (avec ses maudits hormones) mais qu'au bout du compte il n'arrivera pas à me faire baisser les bras.

 

Allez les filles, toutes en guerre et comme le dit Alma nous aussi on pourra bientôt pouvoir remettre nos anciens vêtements et s'en faire offrir d'autres (plus sexy) par notre chéri. (La je crois qu'il faudra négocier sévère, mais bon...

 

Bon courage à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.