Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:57

Comme promis nouveau post de croisière afin de papoter ....

Utilisateur71239

Posté le 11/09/2011 à 18:25

Eh bien coucou! Les nouvelles sont également les bienvenues!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:18

ouiiii tout à fait les nouvelles sont bienvenues c pourquoi le post précise qui nous aime nous suive lolllll

 

bonne fin de week et bon début de semaine

Utilisateur71239

Posté le 11/09/2011 à 20:04

oui oui je sais bien  je confirmais 

Comment s'est passé ce we?

Moi ct 2 gros repas de famille dans ma famille et celle de mon mari (les 17 ans de ma soeur samedi soir, et les 90 ans de la gd mère de mon mari ce matin...) Donc comme vous pouvez l'imaginer bcp de bons petits plats et surtout des gros apéritifs et de desserts à gogo! EH bien je n'ai pas craqué, j'ai mangé ma gamelle et voilà! Juste deux petits acras de morue et un mini part de gateau au surimi! j'suis bien fière de moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:59

Bonjour à toutes !

J'ai à peu près le même profil que vous deux, donc je suivrais bien ce post aussi, moi !

Ma récap est ici : http://www.proteinaute.com/forum/et-ca-recommence-_2_17988.html

Voilà, à bientôt ^-^

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:35

hello

moi aussi je suis en croisiere et comme vous j'espere bien que les choses vont continuer comme elles ont demarrées.

de mon coté, j'ai demarré ce regime car apres 2 enfants, 5 et 3 ans il est temps de perdre ces kg en trop.

le plus gros changement pr moi : la reprise du sport ! car c'est vrai que j'ai tente d'autres fois des regimes depuis mes grossesses ms ss reprendre le sport et en fait c'etait une mauvaise idee.

deja apres quasi -4 kg quel soulagement de mieux rentrer ds mon jean ! et de voir les cm en moins !

et ce forum est super pour garder la connection avec l'etat d'esprit.

mon objectif est de pouvoir atteindre mon poids de croisiere d'ici cet hiver car je pars au soleil a noel alors c'est ma carotte 

mon petit plaisir moi c'est les muffins le matin et vous ?

au plaisir de vous lire, bonne semaine à toutes !

Utilisateur71239

Posté le 12/09/2011 à 08:34

eh bien bienvenue a vous deux! c avec plaisir que notre petit groupe s'aggrandit! vafalloir lui trouver un nom 

moi aussi les muffins j'en raffole avec mon petit café 

c marrant on a toutes à peu près le même profil 

ah le soleil en hiver, ça c génial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:39

coucou et bienvenue à vous Mesdames ... ravie de voir que ca papote ...

 

ahhh les muffins je me les fais en encas quand je sens que j'ai envie de sucre ... ca calle au ventre !

 

comme vous le dites, on a plus ou moins le meme profil ... vous trouverez pas que ca descend lentement après deux semaines ?? moi en ce moment c tranquillou la descente mais bon je m'accroche ..

 

A midi je me suis fait une omelette au tofu .. bah ca plutot bien passé et je me suis sentie rassasiée (j'vais pas très très envie de cuisiner donc rapide).

 

voilà a très vite

Utilisateur71239

Posté le 12/09/2011 à 17:25

Oui j'ai déjà vu des recettes au tofu mais je ne sais pas où en trouver du tofu justement!!!

oui moi aussi au bout de 2 semaines ça avait stagné et pendant 2 semaines, ensuite ça a de noueau baissé...

aujourd'hui j'ai craqué, j'ai mangé de la quiche lorraine que j'avais fait pour mes enfants...elle sentait trop bon, sortait tout juste du four, me suis mangé une part... ensuite protéines...

c pas facile des fois....EN fait je trouve pas que le régime soit difficile, mais des fois g des envies, et surtout le régime marche bien si on ne fait que cuisiner tout le temps, mais dès qu'on a plus le temps, j'ai faim et donc c très dur de résister...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:51

D'accord avec toi bella27, il faut vraiment cuisiner sinon les envies reprennent !!! Et pas toujours le temps ! L'idéal c'est de trouver des recettes express, comme le Mug cake : http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html ou le Moelleux express, très bon à la noisette ou à l'amande amère : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

En espérant que ça vous aide !

 

Sinon, d'après mon expérience (eh oui, je re-commence), c'est normal de stagner un peu après un certain temps, il faut surtout garder le cap et se bouger un petit peu plus qu'au début où l'énergie est difficile à trouver, et ça descendra de toute façon !

Allez, courage à toutes !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:34

Bonjour les filles !

 

Alors moi aussi je suis en phase de croisière depuis maintenant plus d'une semaine et maintenant que je reprends les cours j'ai un peu peur ce sont des habitudes à prendre...ça me ferait donc très plaisir de participer à cette conversation avec vous !

 

Et j'aime également beaucoup les muffins avec mon lait chaud...

 

Je vous souhaite à toutes du courage !

Utilisateur71239

Posté le 12/09/2011 à 22:42

Eh bien bon courage aussi à toi Vanessa! Oui pas évident quand on n'est pas chez soi pour manger! C'est pour ça que je veux perdre mes kg avant de reprendre le boulot en Décembre!

Merci WildThing, j'vais essayer tes recettes rapides!  moi pour faire vite je me fais des galettes, mais c'est plus long à faire que 3 mn 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:47

hello,

pareil pour moi la 3eme semaine ca descend vraiment tout tout doucement. alors ca fait du bien de lire que c'est classique !

par contre etonnament moi je n'ai pas faim. du coup pas tellement de tentations. pourvu que ca dure au moins jusqu'a ce que je reperde à nouveau !

 

bon courage a toutes pour la continuation !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:23

Bela le tofu il y en a deux sortes : le normal que j'utilise en plus du poulet par exemple tu le trouves en supermarché au rayon diététique bio et ensuite le soyeux, que je n'utilise pas qui est surtout pour les recettes types gateaux en magasin spécifique bio ...

 

Ce soir pas envie de cuisiner  : noter la recette rapide et ca m'a fait un fun terrible : préparation de la galette dudu avec un rajout de lait d'un demi verre et un peu de levure, au four dans un moule du type que vous voulez, une fois dorée, je l'ai coupé en deux, y est mis du tofu coupé en fine tranche, du jambon rebelotte au four et ensuite un oeuf au plat dessus !!!! je vais posté la recette dnas la semaine, juste un pur délice qui m'a fait un fun de fou ...

 

bon courage à toutes à très vite

Utilisateur71239

Posté le 13/09/2011 à 08:41

tu me donnes déjà faim  je pense que je vais essayer cette recette miracle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:07

ouiiii tu verras c surper sympa et pas vraiment la sensation de manger "régime" !!!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:34

bon bah coucou à vous toutes,

alors tout le monde tient le coup ?

La balance descend ? moi elle boude ... autant j'ai perdu 5 kg en deux semaines au début, autant là c une galère pour perde un gramme !!! mais je m'acharne !

 

a vous lire,

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:44

tu as raison lilly ! tiens bon !

moi aussi c'est super stable alors aujourd'hui, balade rapide le midi et un repas milical car pas trop le temps de manger autre chose.

et je me suis achete du protifar pour cuisiner avec j'ai vu que c'etait utilisé dans certains gateaux.

bon courage !

Utilisateur71239

Posté le 13/09/2011 à 21:56

je pense qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement!

moi je ne me pèse qu'une fois toutes les semaines pour ne pas me démotiver! comme ça en une semaine en général je perds au moins qq grammes, et c déjà ça de gagné  je me pèserais samedi matin!

je reviens d'une semaine de 1h30 de sport, après un an d'arrêt ça fait du bien! J'ai tenu le coup après avoir accouché il y a 2 mois, j'suis fière de moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:58

tu peux meme etre super fiere ! bravo !

Utilisateur71239

Posté le 13/09/2011 à 21:59

Arrête je vais rougir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 01:14

Mais oui bella27, c'est drôlement courageux !

Par contre Alma, Milical n'est pas Dukan du tout !!! C'est plein de glucides ! Pas grave pour une fois, mais vraiment à éviter... ^.^

Pesée demain pour moi, je croise les doigts !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:14

Je sais mais ça ma permis de manger rapidement et daller marcher.

Et ce matin enfin -200g.

Mais je suis d'accord c'était de l'appoint...

Bonne journée !

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:00

Tant mieux, c'est cool !

Bonne journée

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:58

Couuuucouuuu

 

Bon à midi petit craquage au resto : deux petits morceaux de pain, du melon et fraises en dessert !!!!! mais je culpabilise pas trop malgré tout ....

Après midi shopping et surprise je rentre dans du 38 ! bon un grand 38 quand meme mais ca fait plaisir

 

jespère que tout le monde va bien et tient le coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.