Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 22:31

oui c'est ce que je pensais faire...comme un vrai 

Peux tu me donner la recette de tes p'tits muffins qui ont l'air vraiment bons???

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:19

Alors pour la recette des muffin au crabe et au thon ( ça marche aussi avec du surimi)

 

2 CS de son d'avoine

1CS de son de blé

2 oeufs

2 CS de fromage blanc

1 cc de levure

100 gr de chaire de crabe ( ou surimi)

1/2 boite de thon à l'eau

Épices au choix (sel, poivre, sel d'oignon, paprika etc)

 

Dans un mixeur mélange le crabe (le surimi) avec le thon et les deux œufs, quand c'est bien homogène verser le tout dans un bol, y rajouter les autres ingrédients en mélangeant bien.

Tu verses ensuite ta préparation dans des moules à muffin ( en silicone pour pas que ça colle) sinon tu peux prendre des moules en aluminium en y rajoutant du papier ciré pour être sure que ça colle pas.

Tu enfournes le tout pour 20/25 mn à 200 degré.

 

Quand tu les retire des moules, ils sont un peu mouillés sur le bas, donc ce que je fais, c'est que je les enfourne à l'envers sur une plaque pendant 5/10mn le temps que ça sèche un peu et voila c'est prêt !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 23:30

Merci pour la recette!!!

 

Pour le carrot cake, j'ai fait un glaçage petit suisse+carré frais 0%+édulcorant

Verdict : Super bon!!!

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 03:23

Nous n'avons pas de petit suisse ici au Québec, mais nous avons du fromage philadelphia qui s'en rapproche un peu, je pense que c'est ce que je vais utiliser pour mon glaçage !

 

Je ferai la recette demain, je t'en donnerai des nouvelles !

Utilisateur110781

Posté le 15/10/2012 à 06:24

Hello Nurse, je te suis sur le nouveau post, tu sais que j'aurai besoin de piqures de rappel, lol, en tout cas bonne croisière (la traversée de l'Atlantique, on t'atend, lol)

Coucou ptitedinde, me revoili, me revoiloù

Et bonjours à toutes les autres.

Bon, je regarderai plus tard le topic, je file au boulot tout à l'heure.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 09:10

Coucou les filles,

 

Alors oui c'est même mieux avec du philadelphia 0% mais nous en France nous n'en avons pas encore!!! :s

Donc j'ai fait avec les moyens du bord

J'attends ton verdict!!!

 

Gavotte, bon courage pour le boulot...moi j'vais bientôt décoller aussi...

 

Bonne journée les filles!

 

.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:47

bjr les filles comment ca va ce matin? moi décue perte -100gr 2 semaines de suite ca ma saoul mais je crois que c'est a cause des noix jen ai mangée ce wk c'est calorique ca?

@nurse merci pr tes encouragement je fais 1/1 ca me convient bien surtout qd tu fais une longue croisière sinn non je ne fais pas de sport particulier a part peut etre marcher pr enmener les enfts a l'école ou en balade s'occuper d'eux c'est deja du sport lool j'en ai 3

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:54

Noussa, je me permets de m'incruster pour te dire que les noix, comme tous les fruits secs, c'est HYPER calorique! 600 calories /100 grammes (570 pour les chips)

 

A fuir! 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:54

Noussa, je me permets de m'incruster pour te dire que les noix, comme tous les fruits secs, c'est HYPER calorique! 600 calories /100 grammes (570 pour les chips)

 

A fuir! 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 12:29

merci pr l'info séroquel je l'ignorais désormais je ne m'en approcherais pluuuuuuuuus, thks

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:20

Courage Noussa... sans les noix la semaine prochaine tu perdras plus Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 16:44

merci ptitedinde faut vite que je les vire du balcon lool

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 17:30

Remplace les par des baies de goji 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 17:52

Nurse23 : j'ai testé ta recette mais sans le thon (je n'en avais pas!!!) là c'est au four...j'te dirai ce que j'en pense 

Utilisateur100197

Posté le 15/10/2012 à 17:52

bonjour nurse 23 je fais la croisière avec toi belle perte 6 kg mois aussi je souhaite perdre pour l'été 2013 !!!! 33 kilos de moins alors bon courage à nous toutes !!!! et bonne soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 18:41

Salut afef bon courage pour ta perte de poids...tu es déjà bien partie!!! Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 18:54

Nurse23: très bon les p'tits muffins...par contre la prochaine fois je mettrais du thon en plus (car manque un peu de goût là

J'avais mis un peu de piment doux 

as tu essayé le carrot cake??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 21:09

bsr les filles cv juste un petit cc pr vous dire bonne nuit puisque ya personne alors bonne fin de soirée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 22:03

C'est vrai il y a pas grand monde ce soir!!!

 

Bonne nuit Noussa...

 

Demain matin...pesée!!! aïe aïe aïe

 

Bonne nuit à tous

Utilisateur110781

Posté le 15/10/2012 à 22:49

Nurse, je vois que tu as rassemblé une méga équipe pour ce nouveau post. Je n'arrive pas à suivre, lol

Hello ptitedinde, tutto va béne, génial

Bigdina, pitié arrête la phase d'attaque, 10 jours c'est trop trop trop, tu vas malmerner ton organisme, passe en PL de suite, après tu as le choix d'alterner.

Bon courage à toutes, et je reviendrai vous chipper des idées, les muffins me font saliver, rire

Bravo encore Nurse, quand je dis que le climat canadien est magique, je plaisante, bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 04:02

Coucou les filles !

Désolée je ne viens que super tard ! Eh oui, j'ai repris les études aujourd'hui et j'ai cours de 8h a 19h non stop, donc quand j'arrive sur le post il est déjà super tard chez vous ! Mais bon, on discutera en différé c'est pas grave lol

 

PtiteDinde: Oui effectivement, je trouve que le thon donne plus de goût, tu peux ajouter du fromage 0% aussi, c'est encore meilleur ! Hélas, je n'ai pas eu le temps de faire le gâteau aux carottes :( J'ai eu cours toute la journée, donc pas eu le temps de cuisiner. Par contre mercredi j'ai une journée de libre alors c'est certain que je vais le tester !!

 

Ah aujourd'hui, c'était assez stressant comme journée, on rentre direct dans le vif du sujet niveau cours, j'ai déjà une tonne de devoirs à faire et j'ai fais une prise de ( faux ) sang pour la première fois de ma vie aujourd'hui lol Heureusement qu'on s’entraîne sur des mannequins, car c'est vraiment pas beau à voir lol

 

Sinon c'était PL pour moi aujourd'hui, alors je me suis fait un pain de viande aux oignons, tomate et courgettes le soir ! c'est LA recette dont je ne me lasserai jamais lol Je peux vous la donner si vous voulez ! Sinon à midi j'ai pris un peu de poulet avec quelques carottes et brocoli !

 

Noussa748: Bon courage pour ta perte ma belle ! Effectivement tout ce qui noix, cacahuettes, amandes c'est extrêment calorique et riche en gras, donc c'est pas super compatible avec dudu. Par contre on pourra surement les réintroduire en petite quantité en stab ( mais la conso chui pas sure ) !

 

Gavotte: N'hésite pas à nous piquer des recettes, pis à en partager quelques unes que tu aimes, je veux bien changer un peu pour pas me lasser rapidement 

Utilisateur110781

Posté le 16/10/2012 à 06:39

No souci Nurse dans ce rôle de chassé croisé, 6H30 ici, que j'aimerai prendre ta place et retrouver mon lit, lol.

Sans rire, une recette que j'adore :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_poisson_fume_trop_bon-8133.html

Ultra facile, ultra rapide et il en reste mon pour repas du midi que je trimballe au boulot, j'alterne avec supplément poisson blanc, surimi ou saumon fumé, mais j'évite également ce dernier pourtant trop bon !!!

Ptitedinde, une anecdote à me raconter d'ici ce soir, ça égaiera ma soirée, extra lol

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 08:19

Oh Gavotte!! Désolée mais hier j'étais au dodo! Ce matin j'suis pas en forme...comme j'l'ai mis dans l'autre post... rien perdu en une semaine!!! :( Moral bas mais bon je ne lâcherai pas...

Aller, j'vais essayer de retrouver un bon moral d'ici ce soir...et hop dans la bonne humeur

 

OK Nurse, tu me donneras ton avis dès que tu l'auras fait!!! Et bon courage pour ta reprise!!! Et ne mets pas du sang partout

 

Bon courage les filles pour aujourd'hui!!!

Moi j'ai la visite médicale du travail... ils vont me peser j'imagine...grrrrrrrrrrrr J'veux pas revoir ça!!!!!!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:11

bjr a ttes alors ptite dinde qu'as donnée la pesée ce matin? et les autres comment allez vs? nurse23 doit etre couchée a cette heure ci on pense a elle...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 15:12

salut nurse, comme jl'ai mis au dessus, j'ai rien perdu...j'suis super déçue!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.