Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 19:42

bsr les filles as t'on droit de manger de la courge??

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 20:02

bonsoir noussa!!!

Oui tu peux en manger à volonté en PL

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 20:04

Merci ptitedinde c'est trop bonnnnn bonne soiree

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 20:06

Quand tu as un doute sur un aliment vas sur sur la liste des aliments (dans méthode Dukan sur le site)

Utilisateur110781

Posté le 16/10/2012 à 21:08

Salut les filles,

 

EH ptite dinde, pas de baisse de moral, pas de baisse de régime, et toc, sourire; ça va revenir.

Moi Pétrolette, elle m'a punie de ma ventrée de champipi, + 200 gr ce matin, et ce midi, remangé encore tout plein de champipi.

Ce soir, j'ai prévu chou-fleur aux moules, mais pas prêt assez vite, mon fils voulait manger tôt, alors galette Dudu, 2 oeufs, blanc de poulet et cornichons, ouf des protéînes, rire.

Pour demain le méga gratin, ça tombe bien, j'ai quand même rajouté des champipi dans la recette, c'est plus fort que moi, lol, voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_fleur_aux_moules-2372.html

Noussa, petite précision, pas tout à fait d'accord avec ptitedinde, désolée ma belle, légumes OK, mais tu dois manger 2/3 de plus de protéïnes (je crois que c'est ça). Car moi, c'est mon péché mignon les légumes, je m'en goinfre et je délaisse un peu les protéïnes.

Punition dès le lendemain matin par Pétrolette, c'est ma balance. Alors tout doux quand même sur les légumes.

Nurse, ah oui oui, je veux bien la recette, j'aime pas trop les tomates, ça ressemble trop à la couleur du sang peut-être, éclat de rire, je mettrai courgettes et toujours les maudits champipi. En plus recueillette prévue dans pas longtemps avec mon Chéri, miam miam, non pas le chéri, les champipi, extra lol.

Oups nurse, cela te fait des méga journées. Bon courage, demain c'est mercredi, repos, c'est le jour des enfants en france, mdr !

Courage à toutes, bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 21:22

Salut Gavotte!!!

 

T'inquiète j'ai le moral!!! j'ai juste eu une grosse déception ce matin!!! Mais jsuis reboostée à bloque!!!

 

Concernant la courge, je disais à volonté car il fait parti des aliments à volonté mais bien entendu avec plus de protéines même si parfois c'est dur de manger plus de protéines que de légumes...eh oui moi aussi j'adore les légumes!!!

 

Ce soir c'était viande rouge et ratatouille...en dessert un bioflan pistache 

 

Et demain je crois que je vais me faire des konjac à la carbo...c'est un régal Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 16/10/2012 à 22:12

Ptitedinde, bah, t'es pardonnée, pas eu le temps de finir ta phrase pour de jeter sur ton extra méga ratatouille, tiens c'est mignon le p'tit personnage ratatouille ! manque cette bestiole dans ma basse cour, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 22:15

Oh oui extra la ratatouille avec des légumes du jardin 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 23:48

Personne ce soir??! tant pis!!! Bonne nuit les filles Smiley bonheur faites de jolis rêves et de bons rêves

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 01:16

Coucou les filles !!

 

Je suis là aujourd'hui ! Mais bon sang je suis explosée, crevée à un point !!

Hier ma mère à fait un malaise le soir et on pensait que c'était cardiaque, alors on a appelé le 911 ( les urgences) et ils sont venu la chercher en ambulance, on est partis à l'hôpital, on est resté avec elle jusqu'à 2h du matin, après mon père m'a raccompagnée pendant que ma mère était restée à l'hopital.

J'ai à peine réussi à fermer l'oeil, alors aujourd'hui niveau cours j'étais en mode zombie.

 

Gavotte: je posterai la recette demain, car là je suis morte de fatigue, alors je vais aller faire un bon gros dodo et je vous dis à demain !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 10:15

bon rétablissement a ta maman nurse et merci les filles pr les précisions concernant la courge, rien de spécial pr moi aujourd'hui pas de pesée c'est uniquement le lundi et je ne sais pas encore ce que je vais manger...

Utilisateur100197

Posté le 17/10/2012 à 16:29

bonjour à toutes !!!!!

@ nurse 23 bon rétablissement pour ta maman !!!!

@ noussa 718 la courge est à volonté c'est la carotte et betterave pas au 2 repas (sucrées) super ta courbe de poids !!! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:19

Merci afef pr l'info j'en ai mangée 2 bols ce soir

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:53

Bonjour les filles !!

Merci c'est très gentil de votre part !

 

Alors aujourd'hui ce que je me fais de bon c'est des poivrons farcis à la viande hachée et comme dessert le fameux gâteaux au carottes dont ptitedinde m,a parlée !! J'ai trop hâte de voir ce que ca donne !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 20:47

Tu ns diras s'il était bon nurse j'aimerai l'essayer aussi bonne nuit les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 21:31

Salut les filles!!!

 

Nurse : bon rétablissement à ta maman j'espère qu'elle va mieux 

Tu me diras ce que tu en as pensé du gâteau de carottes

 

Ce soir c'était konjac à la carbonara et vous les filles???

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 23:23

Hello les filles

Nurse, je me joints à tout le monde pour le prompt rétablissement de ta maman et bon repos.

Pour moi goinfrerie de légumes toute la journée !!! ce midi gratin choux fleur, oignons avec crevettes et moules au curry. Ce soir, méga poëlée de haricots verts et champipi, une galette dudu, 2 yaourts et yop, lol*

Je suis enflée comme une outre avec tous ces légumes, en plus avec plein de tisane, mais c'était trop bon. Pas trop vu les protéïnes, ce sera pour plus tard, tant pis.

Ptitedinde, pas encore goûté le konjac, pas de cela chez moi, mais une amie a la gentillesse de m''en envoyer, j'ai hâte. Ca calmera peut-être mes ardeurs de légumes, mdr

Bonne nuit à toutes (enfin un peu plus tard pour nurse) et très très bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 23:34

Gavotte : Tu verras le konjac n'a pas de goût c'est neutre mais bien cuisiné ça remplit le bidou et c'est succulent

 

Nurse : j'ai une recette pour toi... elle ressemble un peu à tes muffins thon surimi! c'est une recette que je fais depuis quelques temps surtout à l'apéro (dans mini moules à cannelés) mais tu peux faire en plus grand!

 

1oeuf

1grosse càS FB 0%

1càc agar agar

1 boîte de thon

Sel, poivre, herbes, câpres, cornichons etc (à toi de mettre ce que tu aimes!)

 

Tu mixes le tout et tu mets au four 15-20min à 180°C

 

Si c'est un peu humide, tu mets qq minutes sur grille du four!!! un délice!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:51

mmm ca a l'air bon effectivement sinon comment ca va aujourd'hui les filles?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 15:37

Oui c'est bon, et ça permet de pouvoir grignoter un peu avant de manger

 

Moi ça va mieux aujourd'hui...

-300g sur la balance (oui oui je voulais pas rester sur un échec donc je me suis repesée!!!) bon c'est pas énorme mais c'est mieux que rien Smiley bonheur

 

Depuis ce matin il m'arrive que des malheurs, je me suis pris un coup d'jus (comme on dit chez moi!!!) chez un client, j'ai crié tellement c'était fort!!! et j'ai vraiment eu très peur...

Et en rentrant je mets ma machine à laver en route et là de l'eau partout...sdb innondée!!! Enfin maintenant tout va bien, j'vais me poser un peu!!! Smiley bonheur

 

Demain matin, soin du visage pour me détendre un peu avant de reprendre le boulot!!!

 

Et vous les filles quoi de neuf???

 

Et vous les filles comment ça va chez vous???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:53

quelle poisse effectivement commt ta chopé ce coup djus on dit comme ca chez ns aussi lool le coup de la machine a laver ca m'est deja arrivée l'horreur qd faut éponger tte l'eau et bonne soirée par la mm occasion..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:54

ce soir au diner pavé de saumon 1 tranche de pain et un fromage sylphide et qq raisins...

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:57

Coucou les filles !!

Alors le gâteau aux carottes était vraiment bon ! Mais par contre je l'ai fais avec du son en plus car je le voulais plus épais et moelleux ! Ça un goût différent du gâteau classique mais ça reste vraiment bon !!

 

Sinon PP pour moi aujourd'hui, et je sais pas trop quoi me faire à manger encore lol

 

PtiteDinde: Bravo pour ta perte, tu vois faut jamais paniquer avec dudu, ya du plus du - du pas de changement lol mais au final c'est toujours le - qui l'emporte

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 20:24

Merci Nurse 

Ce soir moi c'était le reste de ratatouille de mon dernier PL, steack hâché avec un oeuf au plat dessus!!!

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 21:56

Ben, moi, j'ai failli mangé des extra cuisses de faisan. Encore speedé, j'ai allumé le gaz pour une autre gamelle, oups, je me suis trompée, pas vu de suite et adieu tuperware en flamme et faisan collé au plastique, grr.

Alors, fais au plus simple, galette dudu, surimi, yaourts, lol

Refait une gamelle de volaille avec légumes, plus envie, il était trop tard, et en plus énervée de nettoyer tous les dégats, sourire. Bah, ce sera ma gamelle pour demain midi, mais sans mes délicieux légumes, PP pour 5 jours !

enfin, je vais être obligée d'être raisonnable, extra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.