Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Utilisateur110781

Posté le 28/04/2013 à 21:33

Hello les Miss,

Week-end fini, mais au soleil cet après midi avec un petit vent assez frais. Mais quel bonheur de prendre l'air avec mes chèvres.

Partie de rigolade, la bourricotte de Kelcia voulait embrocher mon Chéri.

Hier soir, soirée couscous dans mon patelin. J'ai avalé un nombre de grains de semoule, quel bonheur, lol.

Et ton épaule, et tout le reste -) Le soleil va bien finir par réchauffer toutes nos articulations, lol

Bizoux Rapt et les Miss si vous passez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:37

Bonsoir Gavotte. .Aujourd'hui encore une invitation et j'ai fait honneur aux plats! !..et rebelotte mercredi. Je crois que la reprise de kg sera au rendez vous! !..

Tant que je ne suis pas à 58..je me dis pas de panique. .

Sinon je prend du phyto soya. C'est du soja le medecin m'avait donné ça contre les bouffées de chaleur et ça ne m'avait rien fait mais j'ai vu que ça pouvait améliorer la qualité de la peau. .C'est pour ça que je l'ai achete. .Je verrai si ma peau s'ameliore car. .Ce n'est pas top. .J'ai l'air d'une vieille! !

Ça y est le printemps est là et tes biquettes vont batifoler maintenant. .Et toute ta menagerie aussi!

Ça doit vraiment etre rejouissant de tous les voir gambader! !

J'espere que tu n'as pas compté tes grains de semoule quand même! ! 1

Allez biz et à plus :-*

Utilisateur110781

Posté le 04/05/2013 à 22:15

Hello Rapt,

Joyeux brins de muguet pour toi et ta jolie famille, qu'il te porte bonheur

Merci pour l'info sur le phyto soja. Je peux le trouver où ? Avec le régime, la perte, j'ai aussi perdu de la tonicité sur ma bouille de hamster, lol

Pas passé avant, je suis hs, et bénévole au vide grenier de ma commune toute la journée du 1er mai. Frites, galettes saucisses, et plein de graillon au stand, lol. 12h de taf, je suis encore remoulue, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/05/2013 à 22:18

Forum Dukan : fin de journee mouvementee ce soir et fin heureuse une cornue dans mon canape et sous la couette bourricotte de marvel elle a profite d une absence po

Fin de journée mouvementée ce soir, et fin heureuse ! Une cornue dans mon canapé et sous la couette ! Bourricotte de Marvel, elle a profité d'une absence pour aller plonger une tête dans le canal ! Ouf, bons réflexes, la réchauffer, lui filer du pain grillé et de l'eau tiède à la seringue, confirmation auprès du véto par tel ensuite. Retournée enfin dans la paille fraîche après avoir retrouvé ses cabrioles et quelques indélicatesses sur le carrelage. Nettoyé, mais alors genoux out, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 22:53

Que d'emotions et de mouvements chez toi gavotte! !

Pour le phyto soya tu le trouve en pharmacie. .Je ne suis fais un petit plaisir en me prenant aussi une crème antiride à l'acide hyalluronique. .Ça va peut etre me defripper la peau plus une cure de jus de carotte pour un coup de "bonne mine "..avec le soleil qui revient ça remet le moral en place! !

Bisous et bonne nuit :-*

Utilisateur110781

Posté le 04/05/2013 à 23:02

Merci Rapt, bon repos à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 08/05/2013 à 08:31

Hello Rapt, t'es cachée où ? lol

Week-end de 5 jours, youpi, je guette le soleil, je l'appelle, je l'implore, envie de passer du temps dans le champ et de profiter des bestioles en short, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:25

hello je suis entre deux maisons.;mon cadet est parti en vacances cette semaine.;pas beaucoup sur le forum.. il y a trop de n'importe quoi .;des nouvelles qui n'ont pas l'air de s’être informées sur dudu.;;bon ..et qui ne tiennent pas toujours compte de ce qu'on dit ;;ça risque de ne pas s'arranger avec l’été qui arrive...bon aujourd'hui c'est la flotte beurk beurk beurk !

biz à toi et bon repos

Utilisateur110781

Posté le 13/05/2013 à 21:17

Hello Rapt, oups, je suis hs, j'ai failli écrire Ratp, je deviens dyslexique, lol.

Après un week-end prolongé pourri, déprime, rhume, soleil revenu avec un vent à devoir garder du lest, mdr.

Reprise boulot, reprise en main, un peu de trop de galas en 5 jours. Mais, je ne me larmoie pas, je garde la barre sur les vagues, pas encore dans les 100èmes rugissants, lol.

Pas le temps d'aller voir les nouvelles, je te laisse ce "challenge" avec ton expérience et très bons conseils.

Bizoux ma Rapt, et Vous qui me manquez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:36

Bonsoir Gavotte. .Moi aussi hs. Semaine dernière tres chargée avec un bon rhume. .Dudu laissé de côté. .Bon j'ai fait mon jeudi Pp quand même. .Mais pour le reste. .Un peu n'importe quoi. .Les mauvaises habitudes reviennent trop vite. ..Il faut que je redresse un peu la barre car je me pese dimamche prochain. .Pas cool. .Je suis beaucoup moins sur le forum. .Et en ce moment je ne trouve rien de bien motivant à l'accueil. .Beaucoup de syndrome du maillot de bain. ..Ça m'enerve! !

Je suis un peu contrariée car mes épaules me font de nouveau souffrir. .Je croise les doigts pour que ça passe tout seul.

Je vois que pour toi c'est beaucoup de fatigue et de stress. .Allez let the sun shine! ! ..let the sun shine! !..

A force de le crier de le chanter. .Peut être va t il se pointer! !

Allez bisous ma belle donne moi de tes nouvelles

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 14:24

Coucou Rapt,

Partie sur les chapeaux de roue le 23 mai, direction l'Alsace avec des détours par Verdun à l'aller et au retour pour des rencontres d'amies dudu. Trop sympas, un jour peut être; sourire.

Bizoux ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 15:53

Bonjour. .Oh quel voyage! !

Tu as retrouvé ton petit monde?

Ici çava mieux avec le retour du soleil.

La stab continue malgré les écarts. .Ça yoyotte. .Biz Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 16:02

Je vais t'envoyer les photos par mail, sourire.

Profite du soleil, on le prie depuis si longtemps, sourire.

Comment va le genou de ton fils ? Ravie de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 16:04

J'ai quand même pensé à toi le 18 mai, mais fallait que je boucle tout au boulot avant de partir, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 06:37

Bonjour! !

Mon fils s'est vite remis de son intervention sur un menisqu il a repris le boulot très rapidement. .Pour le reste le medecin lui a parlé d'une greffe de tibia à partir de cellules souches. ..Dans 8ans! !..c'est de la medecine fiction ça? ??

Sinon gros stress pour moi ma voiture recalée au controle technique. ..Pour une rotule

.et oui c'est de famille. .Décidément! ! Lol. 

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 23:30

Hello Rapt,

Bel humour, sourire. Flûte, rotule de direction ou de suspension ! je te fais confiance, direction assistée d'une miss qui assure, lol

Super pour ton fils, dans 8 ans, ce ne sera plus qu'une banale formalité.

Et ta petite fille ?

Moi, je cours de partout depuis mon retour, des déplacements dans les Charentes pour le boulot, à 500 km d'ici, je ne vois plus le jour, sourire.

Bizoux à toi ma belle, même si je ne poste plus guère ici, tu restes présente dans mes pensées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:36

Bonjour gavotte!

Pourla rotule. .Pfou. ..Il faut que je regarde. .Ça doit etre de direction. ..Là je roule avec celle de mon fils Une 206 pas mal mais un peu lourde à côté de l'ax poids plume. .

Sinon je crains de me peser grosse fiesta pour les 30 ans de mon petit dernier. .apero bierre et barbq. ..Gras. .et gateau. .Sucré. .Bref tout ce qu'il ne faut pas! !...j'ai revu mon petit frère qui a perdu 63kg avec Dudu. .Mais il fait un peu n'importe quoi en ce moment. .Trop de pp. .Je lui ai dit. .Mais il m'a envoyée promener. ..Bon il connait les risques. .Il assume il lui en reste 17à perdre pour passer à 100kg. .Je crois qu'il va arreter sa croisiere à 100kg. .Il en aura perdu 80..et depuis janvier 2012...c'est record. .

Pour moi je vais eviter ginette pendant quelques semaines le temps de retrouver la "raison"..je vois que tes nouvelles responsabilites professionnelles te font t'eloigner de ta ménagerie. .J'espere néanmoins que tout ton petit monde se porte bien. .

Bisous ma Gavotte!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.