Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:20

Kikou

 

 

 

Bon si vous avez au alentours de 30 ans comme moi et que vous êtes passées en croisière, on est ici pour se soutenir.

 

 

 

C'est vrai que les enjeux, les conditions de vie ne sont pas les mêmes pour tout le monde...Alors quand on a trente, comment concilliier métro, boulot, dodo pour certaines et enfants, sorties, envies, grossesses pour d'autres??

 

 

 

Bienvenues à vous et racontez un peu où vous en êtes et comment vous gérez vos phases alternatives

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:24

Ce midi, pour moi, ce sera 4 belles tranches de saumon sur un blinis dukan, un yahourt 0%, 6 surimis, coca zéro, eau, thé.

 

Honnêtement, le vrai goût des desserts me manque. Je n'ai pas tenté toutes les recettes, vous avez quelques suggestions sans son d'avoine et sans toléré(comme ça je ne me restreins pas bcp)

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:03

Coucou Lilly!

 

Pour ma part j'etais en conso depuis 20jr et bam ces15 jours derniers j'ai fais n'importe quoi... bref +2kilos :(

 

c'est donc reparti pour la croisiere depuis deux jours.

 

en ce qui concerne les envies de sucrées les bio flan chocolat sont vraiment pas mal

je l'ai prepare en glace avec une goute d'arome orange ca me passe bien les envies de sucreries

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:08

Coucou Lilibonbon!

 

Ah mince, tu étais déjà en conso.... Bon! L'essentiel en même temps c'est que tu te reprennes en main, bah bienvenue en croisière alors lol.

 

Moi aussi, j'ai pas mal craqué pendant mes pl, à base de cacahuètes et princes le soir (j'ai honte). Mais tout comme toi, je me reprends en main, lol.

 

merci pour ton astuce je vais tenter ça rapidement. Sinon, quoi de bon à ma,ger pour ce midi?

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:28

J'ai fais 15 jours de supers craquages a base de proteine le midi mais le soir pizza mc do chinois nachos et biensur sans laisser au moins un jour entre j'ai développe aussi une addiction au mc flury daim lol

 

bref avant hier je suis montée sur le balance et la le bad je suis passee de 56.5 à 59 ...

impossible que je reprenne le poids d'avant j'avais un imc normal a la base j'ai lutté pdt des mois avec des stagnations de 15jrs pour perdre ces kilos...

 

Pour ce midi je sais pas encore mon frigo est définitivement vide ...je vais faire un tour a la salle de sports en remontant je prendrais quelques chose chez monop ca me donne bien envie ton saumon  peut etre oeufs brouilles saumon ahhhh ca y est j'ai faim

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 12:32

Bonjour les filles....

Trentenaire (36), et comme lilibonbon, retour en croisière pour moi après une mauvaise conso.... du coup, j'ai baissé mon objectif poids, mais j'y suis bientôt et l'approche des fêtes me motive à fond!!!!

 

Bonne journée!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:38

coucou artpla

 

bah voila on a le meme objectif 56  les fetes me motive aussi pas mal

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 12:40

Hello ! Courage les filles ! Je suis en croisière depuis un bail mais je veux bien me joindre à vous ! 28 ans avec encore 11kg à perdre...

Ce week-end, c'est samedi au parc disney ! Trop hâte mais ça m'inquiète aussi pour le côté nourriture. Je sais que je vais pas craquer mais j'espère que je trouverai des trucs Dudu à manger ! Sinon la journée va être très longue (départ 5h du mat, retour 5h du mat le dimanche...)

Bon appétit à toutes !

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:05

@Coucou Artpla!! Mais écoute franchement ta perte fais plaisir à voir. Bienvenue en croisière

 

@Salut Alexia congratulations pour ta perte de poids!! Ta journée va être un peu longue en effet mais tu sais quoi, elles sont longues aussi pour moi parce que comme toi, je n'ai pas encore réalisé de recettes vraiment sympa; alliant non tolérés et goût. Bref un trésor à volonté et très bon et très sucré  Je cherche encore!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:06

J'ai fais 15 jours de supers craquages a base de proteine le midi mais le soir pizza mc do chinois nachos et biensur sans laisser au moins un jour entre j'ai développe aussi une addiction au mc flury daim lol

 

>> Looool tu me rappelles moi dis donc!! Le soir c'était la bérésina! Et le mac flury pour moi c'était pécan caramel, ilm'en fallait un au moins tous les deux jours !!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:43

lilly pareil un tous les deux jours voir un tous les soirs ... euh oui oui

 

Coucou Alexia j'ai teste eurodisney deux fois cet ete et j'ai pas pris un gramme deja tu marches toutes la journée donc ca aide...

et t'as des restau sous forme de buffet en revanche c'est un peu cher mais du coup pas de craquages ...

sinon essaye de preparer a l'avance meme si c'est pas tres fun.

 

La seconde fois j'avais acheter avant des salades non assaisonnées

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:15

Voir un tous les soirs? Smiley bonheur Et moi qui trouvais que j'abusais lol

 

Il y a des glaces dukan parait-il. Je me demande quels ingrédient, pour la garniture, pourraient remplacer les noix de pécan et le daim ??? Pour le nappage caramel, avec de l'arome ça passera sans soucis...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:17

y'a quelques moi s j'ai achete une sorbetiere premier prix chez darty c'est une révolution vraiment je conseille 

 

je pensais justement faire une glace au yaourt et remplacer les daim par soit des cereals dukan (la recette et sur le site) soit

par les gateaux dukan en vente chez monop.

 

J'ai test les glaces d en grd surface ca me rend vraiment trop malade lol

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:18

j'ai passé 8 jours a en manger tous les soirs bouuu j'ai honte

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:25

Lol

 

Ah ben tiens, l'idée de la sorbetière est vraiment bonne. Pour les céréales dukan, je vais aller faire un tour sur le site, en effet. En fait je voulais crée des espèces de petite boules croustillantes. Je les aurais formées avec de l'hermestat liquide (je suis peut-être en train de fantasmer là ^^) et quelques gouttes d'arôme noix de pécan (http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sel-arome_noix(...)) et créer uen sauce caramel un yahourt, ou du tofu soyeux, de l'arome caramel et du colorant marron. Pour la galce, l'arome sera vanille (bah bien entendu) mais je n'ai pas encorela recette.

 

A voir..

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:27

Lol, ne t'en veux pas lilibonbon, nous sommes deux. Le seul souci pour moi, c'est que la glace me servait de dessert après un bic mac avalé dans la douleur psychologique (presque la larme à l'oeil) mais dans l'hilarité des papilles.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:37

Pour celles qui ont faim de bonbon

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelatine_sirop-1846.html

 

Vraiment, la recette, au vu des commentaires, me parait clean! Je teste quand? Ce soir!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 15:01

Pour les recettes, en salé j'ai testé la pizza Dudu (j'adore ! J'en fait au moins 1 par semaine) et les frites de potiron. Ça palie à mon envie de frites ! En sucré, à part le bioflan, j'ai testé une brioche excellente sans tolérés. Très bien !

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:19

Les frites de potiron...Hum, tu m'interesses si tu me dis que ça t'aide à pallier aux frites....J'peux l'avoir siouplait Smiley bonheur

 

Pour ta brioche, c'est celle avece du protifar et du lait écremé en poudre? C'est cool Alexia si tu as réussi à te trouver tes rectettes fétiches anti craquage

 

En fait je pense que c'est vraiment en faisant ça qu'on tient le coup

lilylily

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 16:13

Pour les frites, c'est simple, faut acheter du potiron et le couper en grosses frites, les mettre sur la plaque du four avec une feuille anti adhesive, les soupoudrer de paprika. Et surveiller la cuisson car je sais pas combien de temps... C'est très bon !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 16:15

Ah, et j'ai testé les pâtes Dudu pour me faire des carbonara, huuummm ! Lol

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:16

est ce que ça a le gout plus ou moins de la vraie frite de pomme de terre?

 

Sion, j'ai trouvé cette astuce pour les cuire avec un gout de friture.

 

Potiron

3 cs d’huile de votre choix

1 cs d’eau

Sel

 

 

Mettre l’huile et l’eau dans un plat en pyrex. Coupez vos légumes en julienne (en batonnet).

 

 

 

Placez sur votre plat en pyrex une passoire (en plastique) de la même taille et mettez vos frites dedans. Couvrez avec le couvercle du plat ou un film plastique et placez au micro-onde puissance maximum pendant 6 à 7 minutes (selon la puissance de votre micro-onde). Cette étape va pré-cuire vos frites tout en leurs donnant les saveurs de l’huile mais sans pour autant s’imprégner de gras. En effet, les vapeurs d’eau infusées de la saveur de l’huile vont s’élever et venir aromatiser les légumes.

 

 

 

Sortez votre plat et étalez vos frites sur une plaque du four (attention c’est très chaud). Salez-les selon vos gouts et enfournez-les pendant 5 à 10 minutes à 180°C pour les colorer et les rendre croustillantes. Attention, pas plus de 10-12 minutes après elles perdront leur arôme de friture.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:17

tes pâtes c'est avec quoi?

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:25

Bonjour à toutes,

 

Moi c'est Crystal, 33 ans, 1.70cm 75kg, 1 enfant,

 

J'ai commencé le dudu le 14 novembre à 77kg, résultat -2kg !!!

 

Trop contente, mais en même temps je flippe, tellement l'habitude de faire des régimes, dudu compris, que j'ai peur de craquer !!!!

 

La différence avec avant c'est que je suis motivée pour cuisiner, tous les jours dans la journée (pendant les heures de boulot lol), je recherche mes recettes pour le lendemain mmmm,

 

Je suis en croisière depuis le 19/11, j'ai choisi le mode 1PP/1PL, ça me convient très très bien, ça me permet de varier mes journées et je pense de tenir longtemps.

 

J'ai une question à poser, quand je regarde vos réglettes en moyenne vous estimez votre perte de poids à 15 kg, et je me demande si je dois faire de même, pour me laisser une marge au cas où je reprendrais du poids. Moi j'ai estimé à 67.5, c'est le poids que je faisais ya 10 ans avant ma grossesse.

 

Une autre question pour celles qui ont choisi 1PP/1PL en moyenne combien de kg avez vous perdu ? idem pour les 5PP/5PL?

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.