Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la croisière du 16 septembre embarque , qui nous rejoins??? !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 23:48

eh oui les filles fini la phase d'attaque , à nous la croisière. rejoignez nous pour discuter, échanger , se donner des conseils et petites astuces ! c en partageant qu'on reussira à perdre tous nos kilos et atteindre nos objectifs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 23:58

bilan de cette 1ere journée de croisière

ça faisait plaisir de manger des légumes même vapeur

ce midi j'ai fais cabillaud et melange de légumes champetre à la vapeur et ce soir verrine de thon tomates et roti de bœuf avec brocolis vapeur et des huitres en entree et bien je me suis regale

ce matin j'ai emmené mes enfants à la piscine et cette apres midi on a fait 3/4 d'heure de vélo et j'ai tondu le jardin , je suis lessivée !!! et vous comment se passe la croisière???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:02

pesée du jour après une journée de croisière +300g mais j'ai lu que cela arrivait assez souvent aux filles, finalement j'ai pu aller à la selle ouf quelle soulagement, sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui et pas de craquage ( je travaille dans un snack ) je repasse vous faire un coucou plus tard bonne journée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 22:42

AhA enfin une copine merci de m'avoir rejoin  moi 2 eme jour de croisière ce matin Ginette a pas bougée même poids normal vu que je suis en pl même si j avais fait beaucoup de sport hier mais c possible d en prendre aussi c pour ça qu en croisière il est conseillé de se peser qu une fois par semaine ou les lendemain de pp pour ne pas se démotiver Moi aujourd'hui pas trop faim j ai fait pl finalement j essai 2 pp 2 pl pour voir voilà je vais dodo je suis naze !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 04:23

Ben journée de pp. today mais pas vraiment faim, pas de craquage non plus, demain je suis en pl, je crois que je vais me faire des ouassous pour changer de la viande demain

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:07

c quoi des ouassous???

moi j'avais décider de faire 1pp/1pl mais finalement je vais faire 3pp/3pl pour l'instant et après je prendrai le rythme choisi au départ

car je suis très très constipée depuis vendredi !!!!! donc legumes legumes pour réparer ça

 

ce matin g t à la bourre du coup j'ai pas fait ma galette du matin, je suis aller me prendre un paquet de gateau dudu saveur coco, je me suis régalé ....

 

bonne journée à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:51

Coucou les filles !

 

Moi je fais 1/1 mais je mange peu de légumes, surtout de la soupe...

Moi non plus la balance n'a pas été très sympa ce matin, grrrr, j'ai même pas eu le courage d'aller au sport en plus ! pfff, c'est pas malin tout ça !!!

 

Bon, allez il faut rester motivées les filles !!!!!!!!!!

 

Dites moi, quel a été l'élément déclencheur lorsque vous avez commencé votre régime????

 

Moi, ce sont mes 30 ans qui arrive l'an prochain, j'ai envie d'être comme j'ai toujours voulu être, m'acheter les habits que je veux, me sentir en forme, me sentir belle ! Et c'est maintenant ou jamais !

 

à vous !!!

grazyella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:06

coucou,

 

J'ai commencé ma croisière la 16 également donc si je peux me joindre à vous.... J'avoue que Dukan n'est pas encore un miracle pur moi les kilos s'incrustent un peu mais bon je reste très très motivée jusqu'à ce que j'arrive à mon objectif. ...

grazyella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:12

Moi je suis maman de 4 enfants (la 1ere à 14 ans le dernier 14 mois) et je me suis dit ça suffit, il faut que tu te ressaisisses....Je vais avoir 38 ans et mince quand je mets une robe j'ai envie de me sentir belle à nouveau, voilà mon déclic....

grazyella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:19

J'ai vu une fille qui faisait pp du lundi au jeudi et pl vendredi samedi dimanche, plus facile pour gérer les invits. Je vais me caler là-dessus et voir ce que ça donne, la semaine dernière j'ai fait 2pp/2pl.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:40

Forum Dukan : ce matin grasse matinee puis fromage blanc et le son d avoine il est 12h30 et j ai tres faim donc legumes vapeur j achete chez leader price un paquet

ce matin grasse matinée, puis fromage blanc et le son d'avoine , il est 12h30 et j'ai très faim donc légumes vapeur ( j'achète chez leader price un paquet de 3 sachets à mettre 4minutes 30 au micro onde ( j'aime beaucoup) 1 paquet contient des haricots verts, carottes,courgettes jaunes,et poivrons rouges et c'est surtout pratique et des ouassous un vrai délice , petite précision les ouassous ce sont de grosses crevettes d'eau douce très spécifique des antilles, j'essaie de mettre une photo et bien sur je bois beaucoup d'eau, mon astuce je rempli ma bouteille de 50cl ( qui est toujours à portée de main ) je sais qu'arrivé a 4 j'en suis a 2 litres et j'irai faire du spinning et du marcheur plus tard

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:12

cool du monde enfin on commençait à se sentir seules!!!

Alinounette mon déclic c mon fils de 2 ans et demi: j'étais en train de faire le tri dans les photos et j'ai retrouvé une photo de moi à mon mariage et là mon fils m'a demandé qui c'était??? bon j'ai dit c pas grave il est petit il peut confondre sauf que là est arrivé mon grand de 6 ans et il lui a répondu "mais c tatie tu vois bien comme elle maigre" !!!!!!!!!!!!!!!! oh mon Dieu , j'ai regardé mon mari qui était super gênait à ma place et là j'ai dis STOP j'ai pris la photo et j'ai dis " c'est maman pas tatie et c comme ça que j'étais et c comme ça que maman redeviendra pour noel !!!!!""

 

je peux vous dire que ça fou les boules , et tous les jours j'y pense et ça me motive encore plus!!

 

depuis vendredi je n'ai pas été à la selle, et la ce matin j'avais le ventre gonflée, du coup g été à la pharmacie , elle m'a donné micolax doux, en sachet à boire, pour m'aider mais je l'ai bu à 16H et toujours rien!!

 

que prenez vous en cas deconstipation ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:14

yolbruner tu vis aux antilles????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:05

Bonjour les filles ;

Je vous rejoins ,reprise dudu apres un arret catastrophique de pres de 6 mois et horreur apres une orgie alimentaire durant laquelle je en me suis rien interdite me revoila presque au point de depart ,je ne me suis pas pesé mais je l'ai sentit au niveau de mes pantalons ,bref je me peserai apres les 3 j de PP on verra ,ce matin ct 2oeufs dur ,180g de faux filet et un coca zero ce dernier m'avait aidé dans ma perte des 19kgs en en 5 mois avec des haut et des bas ,je vous souhaite du courage car le combat n'ai jamais fini je l'ai appris à mes depends

Aplus

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 17:55

oui je vis plus précisément en GUADELOUPE , sinon côté régime ça va , bien que j'ai super faim aujourd'hui mais je tiendrai je suis en pp. et comme je suis au boulot pas de fromage blanc ou autre chose d'autorisé donc j'ai prit un coca ligth que je bois à très très petite gorgées pour tenir à 13h ce sera cuisse de poulet et toujours des ouassous

 

 

je repasse plus tard

grazyella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 20:35

Ziya moi je suis d'une nature plutot constipee et dukan n'a rien arrangé. je prends eductyl. C'est un suppo qui est actif en qqes minutes, un max par jour, ça marche à tous les coups....on se sens toutnde suite plus legere.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:47

merci pour l'info je vais essayé ce week end si toujours rien

ça c décanté un peu ce matin mais c pas encor ça .....

j'ai fais 3PL et là 3PP, je me peserai que dimanche matin maintenant je pense, je vais stopper la balance un peu !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:52

j'ai faim faim je ne sais pas si c'est parce que je travaille dans la nourriture mais depuis 2 jours c'est dur je tiens le coup tout de même moi la pesée ce sera lundi matin au réveil à plus je suis au boulot

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 19:38

Experience perso avec la faim quand je suis en pp donc max de proteine sans les tolerés je suis tellement répu que j'en ai la nausée mais dés que je passais en pl avec les yaourt aux fruit et les legumes là la faim reaparait Bizare mais c'est mon ressentit

grazyella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 20:30

je suis contente j'ai fini mes jours pp...enfin autre chose que de la viande, je sature un peu de la bidoche !!!!!! qqes legumes vont etre les bienvenus.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:21

tu as choisi quel rythme graziela ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 04:46

j'ai fait une journée pp. aujourd'hui, j'ai tenu le coup pas d'écart, mais j'avais tellement faim au boulot que j'aurais mangé tout ce que je voyais ( sandwichs, viennoiseries ) mais bon résistance totale, sinon j'ai fait 1h30 de cardio a la salle ce soir

 

a demain

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 03:23

encore une journée pp, pas de craquage mais grosse faim, je continue de boire beaucoup d'eau comme coup faim, bien qu'il fait super chaud en ce moment , pas de sport aujourd'hui je bossais matin et après-midi

 

ok bonne journée à toutes

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:48

Bravo a toi de résister moi j aurai craqué si je faisai ton travail ! Bon pour moi jour de pesée et je suis dégoûtée toujours le même poids avec toujours zéro écart!!!!! Grrrrrr mon mari me dit que c normal vu tout le sport que je fais que je prends en muscle mais que je fond quand même .... Et puis pour vérifier j ai décider de prendre une tunique qui me vas un peu serrée d habitude et bien la je nage presque dedans !!!!!  ça m a te motivée je continue mon chemin aujourd'hui après 3 jrs pp me revoilà en pl mais la je vais reprendre le rythme 1pp1pl ce sera mieux pour le transit !!!! Et la je pars chez des amis pour un barbecue j affronte mon 1er repas en communauté souhaitez moi bonne chance ! A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 16:21

qui dit barbecue dit grillé c'est cool non ! tu mangeras la salade avec , essaie de ne pas craquer ou sinon retour vers pp. le lendemain

 

pour ma part je suis au boulot , grosse faim malgré mon fromage blanc et l'avoine, je vais manger un yaourt et boire une petite bouteille d'eau , moi aussi j'ai essayée un short qui était bien serré et la c'est parfait

 

 

je reviens plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.