Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la croisiére du 18/07 se poursuit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:57

coucou les kipines,

 

je suis là, je vous lis mais toujours over mega over bookée alors pas le temps de poster. Mais là, je prends un peu de temps pour vous ecrire!

 

Ici un temps pourri qui dégoute, on ne peut rien faire, les enfants sont super excités de ne pas sortir. Enfin j'ai Marie-Flore qui va au centre aéré mais les autres restent là! Bon il me reste que le grand et la dernière en fait, Clémentine est partie jusqu'à vendredi chez la cousine. Cela va lui faire du bien de passer quelques jours avec son cheval.

 

Jeudi avant les vacances donc la semaine dernière, j'ai eu la reunion avec l'inspectrice academique pour le arcelement de Clémentine, c'est une vrai c**nasse! Elle a dit à ma fille qui fallait qu'elle arrete d'avoir peur dans la cour de récré, qu'il fallait qu'elle grandisse et qu'elle accepte que les garçons puissent changer. 2 sur 3 se sont calmés et ont reconnu etre allé trop loin avec Clémentine mais le 3è continue, les insultes et choses encore pire il lui met des mains aux fesses et lui degraffe le soutien gorge. J'ai dit a ma fille que la prochaine fois elle lui balance une grancde claque. L'inspectrice, lui dit non non Clémentine, il ne faut pas ecouter Maman, il n'a pas le droit de le faire alors s'il le fait tu viens le dire. Mais allons bon, c'est trop ça, il peut la tripoter autant qu'il veut meme si elle va le dire en attendant il l'aura tripoté. Il n'a pas le droit de la tuer faut se laisser faire et on ira le dire aprés???? Ma fille est ressortie co!mpletement démolie, elle n'a pas réussi à manger le soir ni à dormir. Depuis plus d'une semaine elle me réclame des cachets. Je lui donne du sedatif pc! Donc j'espère qu'elle va profiter de ses vacances et oublier tous ces cons!

Le gamin est au centre aéré et embete Marie-flore enfin l'insulte. Mercredi mon zom va débouler là-bas, ça va mouker rouge comme on dit ici!

 

Enfin voilà mes petites nouvelles, milles excuses pour le roman mais ça fait du bien d'en parler.

 

Je repasserai demain, je vous fais de trés gros bisous!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 06:42

Bonjour les filles

Ben, dis donc, Cubitus, pour ta fille, c'est dingue ça! Dans quel monde vit-on? C'est bien que ton mari aille y faire un tour! Non, mais!!! Ce gamin va un peu trop loin! Il faut que celà s'arrête! Quant à l'inspectrice, pffff, quelle cata...Si ta fille pouvait se défendre, elle l'aurait fait mais celà doit être son caractère, la pauvre et si elle a demandé du secours, c'est qu'il faut l'écouter et l'aider et non pas l'accuser de ne pas agir en "grande" fille! J'espère que tout celà finira par s'arranger!

Stef, joyeux anniversaire à ton petit dernier! Il a été bien gâté, dis donc!!! Il es trop craquant sur la photo! Tu lui fais un gros bisou d'amour de ma part!

Monou, j'espère que tout va bien pour toi aussi!!!!

Ici, repris 1 kg ce w-end mais je fais tout pour le reperdre!!! W-end prochain, ce sera encore la cata car mon beau-papa et son amie viennent nous voir! Ma fille va chanter à la fête du village 'fête occitane"!

Bon, allez, journée un peu chargée aujourd'hui!

Je vous souhaite une bonne journée les filles et passez de bonnes vacances ...

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:42

Forum Dukan : coucou les filles depuis x jours je n arrivai plus a me connecter sur le forum peut etre la m me chose pour vous car pas de post j espere que vous all

Coucou les filles

 

Depuis X jours je n'arrivai plus à me connecter sur le forum?

Peut être la m^me chose pour vous car pas de post

J'espère que vous allez bien

 

@Cubitus:comment va ta pitchoune?

Pourquoi ne la change tu pas d'école?

Tu n'as peut- être pas cette solution.Je trouve la réaction de l'inspectrice INCROYABLE

Est ce que ton hom a "déboulé"

Quel âge a t elle.Elle prend quoi comme cachets?

Quel monde P............. et je reste polie

 

Stef et Lys :comment allez vous

 

Aujourd'hui ma fille a 25 ans j'organise un apéritf dinatoire ce soir pour la famille proche car elle le fête dimanche avec son amis et ses pots

Donc journée protéines foutue!!!!!!!!!!!

La pesée de demain et samedi ne va pas être au top

 

Allez les filles un petit post me ferait plaisir je me sens seule (qu'elle dit la veille!)

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:43

Monou, je suis là mais comme d'habitude, hyper active!!!!

Je suis en vacances bientot, ouf!! Et pour pouvoir me reposer un peu j'ai inscrit ma petite puce au centre aéré la semaine prochaine.

Enfin c'est plus pour faire rangement et autre que me reposer mdr!!

 

Ma grande est partie en vacances chez la cousine où est son cheval, cela va lui faire un bien fou! Je vaisla rechercher demain et je dépose on fils jusqu'a jeudi!

 

Bon je repasserai plus tard car là je suis fourbue, j'ai fait mon plein de courses pour le mois, tout ranger, je n'en peux plus.

 

Bises et à trés bientot

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 22:27

Et coucou, un petit message pour vous dire que je pense à vous !!!

je suis sur le mode stress, je recois 15 personnes dimanche pour l'anni de mon loulou !!! demain orthodentiste + courses !!!

 

Pour le regime c trés dur !! Il faut vraiment que j'arrête ce pétard de sucre !!!

 

@monou, bon anniv à ta fille !! 25 ans , je venais d'accoucher de ma première fille !!

 

@lys, tiens le coup avec ce w-end en perspective !!!

 

Bonne nuit à toutes, bises

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:07

Forum Dukan : coucou lez zamazones pas de news j espere vous allez bien comme prevu l aperitif dinatoire pour l anniv de ma pitchounette qui s est tres bien passe n

Coucou lez zamazones!!!!!!!

 

Pas de news

J'espère vous allez bien

 

Comme prèvu l'apéritif dinatoire pour l'anniv de ma pitchounette (qui s'est très bien passén'a pas été benefique pour le poids + 1.5 donc cette semaine on reprends tout ça en main;

ça commence mal car ce soir ma fille fait un raccroc car son papy qui est de Dunkersue ,est qq jours sur Lille donc on remets ça ce soir mais plus light!!!!!!!!!!!!

 

@Cubitus:comment va ta fille .J'espère que le chgt d'air lui fera du bien .Un peu de repos bien mérité m^me si c'est pour faire du rangement la petite au centre te permettra d'être un peu moins speed

 

Et toi Stef comment était l'anniv de ton loulou .15 personnes c'est énorme !!tu fais tout toi même chez toi??????????

 

@Lys :Alors ta fille a t elle bien chanté? Et les kgs à cause de beau papa et son amie sont ils au RDV

 

Aujourd'hui je bosse mais bon bcp de collègues font le pont et les agences aussi donc pas trop de boulot cool

 

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz

Monou

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:11

Forum Dukan : jore mieux fe de me relire car les fotes sont gratuites lol

joré mieux fè de me relire car les fotes sont gratuites (lol)

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 15:28

et coucou, repas reussi hier et lave vaisselle en panne !

j'attends mon homme pour aller en acheter un nvx, car vaisselle pour 6 on n'attend pas !!!

Tjs temps pourri !!! On a garder ma petite cousine de 17 ans qui est trés serieuse, ca fait du bien !!!

Une copine vient de couper les cheveux à mon loulou, il est trop beau ! ( c mon fils !!!)

Pour la pesée, j'attends encore un peu !!!!

Grosses bises et à bientot !

ps : tjs à fond avec mon livre phott,et heureusement j'avance bien !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:25

Coucou

 

en vacances mais toujours peu de temps!!

Samedi, j'ai fais un apéritif dinatoire pour Sido (et oui notre Sido qui a tout abandonné, le fofo et le regime)

Dimanche je bossais et je me suis avancer pour mes buffets cet été, j'ai fais des cakes lardons mozza et des cannelés au chorizo.

Aujourd'hui, j'ai une douleur horrible à mon épaule, surement encore une tendinite ou une poussée de rhumatisme psoriasique! Mais bon, j'ai quand même réussi à préparer ma fricassée de choux pour ce midi et à faire le grand rangement de mon bureau. Pas facile d'un bras mais j'ai réussi! 3 lessives en plus de faites donc je devrais reussir à rattrapper mon retard.

Demain, les 2 grandes (ma fille et ma nièce) vont m'ider pour la douche des petites, je vais preparer un gateau, une salade et aller rejoindre mon zom qui continue les travaux chez mon amie.

Mercredi, rangement et l'aprés midi, zom et les grandes vont rechercher Marcellin et moi j'ai ma réunion stanhome. Je suis dégoutée, je n'ai personne et c'est ma réunion de lancement. En même temps celles qui me passent commande habituellement deviennent mes futures hotesses donc pas de commande. Je vais essayer de distribuer des invitations demain mais c'est pas gagner ue les gens se deplacent, dommage j'aimerai bien valider ma reunion.

Jeudi je me fais une journée fille avec 2 copines et ma soeur. Ma soeur et une copine nt pris un bon pour un relooking cheveux, coupe, couleur sur groupon et le midi, pareil un bon pour un resto 20€ pour 4. Donc pendant que ces dames se feront belles, mon amie et moi feront les magasins. Vendredi, rangement et réamenagement de ma cave afin de ranger et recensé tout mon materiel pour mes buffets.

Peut etre qu'avec un peu de chance je pourrai me reposer ce week mais bon, samedi ma fille fait sa préparation de communion et dimanche c'est sa communion privée. J'invite seulement parrain, marraine et grands-parents!.

 

BOn j'arrete là mon roman.

 

Je repasserai demain prendre de vos nouvelles.

 

Bises mes kipines zamazones!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:32

Forum Dukan : bonne fete les filles et bonne journee a toutes

Bonne fête les filles et bonne journée à toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:22

Merci pour ce beau brin de muguet Monou!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 10:50

@monou, merci également pour ce brin de muguet trés joli !!!!!

 

et bien Cubitus, quel programme !!! J'en suis fatiguée d'avance !!! Mes journées sont chargées mais tu me bats largement.

 

Hier soir je suis restée sur l'ordi pour l'album photo de ma fille jusqu' à 1 h 30 du matin et encore c parceque l'ordi a beugué !!!

 

Bonne journée à toutes !!

Ma chère Lys, ou es - tu ?

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:46

Forum Dukan : coucou les filles pas de nouvelles stef tu es tjrs devant ton ordi cubitus alors cette journee relooking et ce resto sur groupon c etait sympa lys don

Coucou les filles pas de nouvelles

 

@Stef :tu es tjrs devant ton ordi!!!!!!!!!!!!

 

@Cubitus :alors cette journée relooking et ce resto sur groupon c'était sympa?????

 

@Lys ;donnes nous de tes nouvelles

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 19:45

Et coucou, chère monou !!!! Ca y est j'ai validé l'album photo cet aprem !! J'y étais jusqu'à 2 h du mat cette nuit !!!! j'en peux plus !!!! Mais c fait, yes !!!

j'espère que tu vac bien ! Tjs pas regime pour moi, mais plus j'y pense plus je grossis !!!

Bonne soirée stef

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:23

Forum Dukan : alors les filles que se passe t il on abandonne le forum sauf notre mairesse qui a fini son album et qui maintenant va pouvoir se consacrer un peu a m

Alors les filles que se passe t il????

 

on abandonne le forum

 

Sauf notre mairesse qui a fini son album et qui maintenant va pouvoir se consacrer un peu à Mr DUDU

 

Je t'en supplie Stef ne laisses pas tomber sinon c'est des coups de pied au C.... par internet qui te reboosteront

 

Cubitus ;je sais que tu es aussi toujours overbookée mais j'espère que tu nous suis encore

 

 

Lys ;ne nous oublies pas

 

En plus vendredi c'est le jour de la pesée

et bien je vous le dis j'ai reperdu 800 grs après toutes les festivités du mois d'Avril et je vous booste les filles

 

Allez allez on y croit

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 13:33

Bon, je ne me peserai pas avant un petit peu !! Que lorsque je reprendrai le regime, car je veux passer un w-end tranquille !!!

Je ne serai pas presente sur le fofo quelques jours ! Ne t'inquiète pas Monou, je reviendrai mai là je veux un peu tout lacher !!!! j'ai les yeux explosés par l'ordi et la fatigue !!!

@cubitus, j'espère que tout va bien !! Toujours overbooker j'imagine !!!

ma chère Lys, j'espère que tu vas bien et que tu reviendras plus nous voir !!!

 

Bises à vous toutes !!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:00

Les filles, ne vous inquietez pas, je suis là, je vous lis mais oui toujours, mega over bookée mdr

 

Je repasse vous faire un roman dés que possible!

 

Bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:31

Hello les filles, je suis là mais je n'ai pas pu poster ces derniers jours!

Merci de penser à moi...celà me fait vraiment plaisir!

Je suis un peu fatiguée ces jours-ci! Je voudrais tellement pouvoir me reposer pendant au moins une journée entière!

Lagireste, pourquoi tu ne seras pas là pendant quelques jours?

Monou, félicitations pour tes kilos perdus!

Cubitus, tu en es où? Vivement que tu nous écrives ton roman! lol

Aujourd'hui, jour de pesée et moi, je ne peux pas vous dire combien je fais car je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin! Je m'en veux tellement car j'ai tout abandonné cette semaine! Celà a commencé avec les 4 jours passés avec mon b-papa et sa compagne! Puis j'ai continué à avaler de tout (surtout les kinder, bonbons) Je fais du grand n'importe quoi et je suis presque certaine d'avoir repris tous les kilos perdus! snif Je me sens nulle, trop nulle...

Bon, allez, lundi matin, je me reprends en mains! Je compte sur vous pour me soutenir, hein, les filles!!!

Je vous souhaite une excellente soirée!!!!

A demain mes kipines!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:20

Hello! Ben alors, tout le monde a bien et bel disparu, je vois!!! Je pense que celà va être dur de se motiver si on ne poste plus.... En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien!

Je vous dis à bientôt alors.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:02

Forum Dukan : bin non je suis pas disparu mais comme plus personne ne postait bin monou elle faisait pareil elle continue de faire attention mais les kgs ne veulent

Bin non je suis pas disparu!!!!!!!!!!!!!

Mais comme plus personne ne postait bin monou elle faisait pareil

 

Elle continue de faire attention mais les kgs ne veulent pas partir

Ils restent bien accrochés ,mais d'autres ne viennent pas et c'est le principal

 

Je repasse aussi +tard car suis au boulot

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 17:32

et coucou me revoilou !!!

 

J'étais en VACANCES !!! Je n'ose pas le dire, car j'ai peur des gens mal attentionnés qui peuvent lire les blogs et l'utiliser pour de mauvaises choses, puis de toute façon mon bof est resté dormir, donc tout c bien passé !!

Nous sommes allés en camping, mobilhomme à fréjus !! Pas trés bo temps o début, donc ciné, je suis allée voir : mince alors ! avec ma grande ( j'ai adoré ) et mon zom et les autres petits sont allés voir le marsu !!!!!

Le lundi Marineland, on s'est régalé !!

le mardi on a traversé de st maxime à st tropez, en bateau, mon loulou était o anges !!! C'etait le but des vacances :

10 ans de dc de mon papa !!! Nous avions jeter ses cendres à la mer à sa demande ! donc c notre lieu pour le saluer , 10 ans déjà, il avait 53 ans et je suis tjs trés triste !!!!

Mercredi piscine et retour !!!! Aujourd'hui machine à laver à gogo !!!! en plus il fait bo donc ça seche !

Dur la reprise !!! dés hier soir avec une reunion !

Ce matin, j'ai croisé les doigts et je suis montée sur la balance : je suis remonté ou je ne voulais pas : 140.5 c tres dur pour le moral mais qques part je croyais que cété pire !!!

 

Je suis contente de vous retrouver !!! Grosses bises et à bientôt

stéf

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:45

Hello les filles, contente de lire que vous êtes encore là! Monou, comment ça, personne ne postait? Et moi alors, je ne compte pas? C'est moi qui ai posté la dernière et puis personne n'a répondu!!! Je rigole!!!

Stef, tu as raison de ne pas parler de tout ça sur ce forum car c'est publique et ça craint! J'ai cru comprendre qu'on pouvait envoyer des messages privés mais je n'arrive pas à le faire! Vous le savez, vous?

Sinon, je vois qu'au niveau régime, ce n'est pas le top pour vous! Je ne me suis pas encore remise au régime, moi, non plus! Je trouve qu'on ne se soutienne pas comme il le faut! Qu'en pensez-vous? Peut-être que parce qu'on est peu nombreuse, je ne sais pas...

Cubitus, où es-tu? Tout va bien pour toi, j'espère!

Bon, les miss, je reviendrai demain matin! Surtout ne me laissez pas seule ...

Bonne soirée mes amazones chéries!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:13

coucou les filles me revoilou!

 

je vous lis, ne vous inquietez pas mais tellement de choses a faire, entre mes bout'choux, ceux que je garde, mes buffets a preparer et mon lancement chez stanhome.

 

Bon dernière minutes, j'ai un buffet pour 10 (et oui) pour demain à preparer, un de 50 pour la semaine prochaine. Aprés ce sera des services (vaisselles etc...) Je prepare aussi beaucoup pour le mariage de mon bof et ma belle soeur! Donc voilà, hyper mega super over bookée!!!

 

Le regime, je suis comme toi ma Lys, tout ce qui passe me parait bon, il faut que je m'y remette!! Non de non, je vais me mettre des coups de pieds aux fesses toutes seules!!

 

Je dois y retourner, bises et je passes dés que je peux!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:07

Forum Dukan : hello les filles cette croisiere est en train de faire une escale de longue duree mais bon le voyage a ete agreable et j espere que vous allez toutes

Hello les filles

 

Cette croisière est en train de faire une escale de longue durée!!!

Mais bon le voyage a été agréable et j'espère que vous allez toutes bien

 

Je fais le bon de l'ascension ,qq jours de repos me feront du bien

 

@micalement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.