Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:29

coucou les filles

 

mistinguette ton menu d'aujourd'hui me donne l'eau a la bouche

moi je suis du loir et cher

 

inaf en plus sur le site paraboutik si tu prend des produits pour les enfants tu as vite les frais de port gratuit surtout qu'en plus les produits sont moins cher qu'en pharmacie

et oui en effet tous les kilos sont dues a mes grossesses, j'ai toujours été ronde quand je me suis mariée il y a 8 ans je faisais 72 kg j'aimerai tant retrouver ce poids voir moins car j'avais a l'époque quelques kilos a perdre

quels âges ont tes enfants?

 

ici c'est aussi le van houten j'ai vu qu'après fallait pas mais tant pis je fini ma boite et ensuite je racheterai autre chose

 

bon et bien j'ai testé l'excellentissime et bien j'en raffole pas du tout je suis déçue par rapport a la photo que je voyais sur le bouquin

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:31

ouah 4kg en 1 semaine, bravo c'est énorme

 

moi le soucis c'est que j'ai mes règles donc j'ai hâte qu'elles se terminent pour voir exactement ce que j'ai perdu

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:09

j'ai commencé ma phase de croisière samedi et depuis je reprends 100 g tous les jours. Que se passe-t-il ??? est-ce normal ???

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:25

Coucou

 

Bouddha ca arrive de reprendre en pl mais tu reperdra tout d'un coup , stress pas c'est normal ton corps a ete priver en attaque donc il reprend son du a savoir l'eau contenue dans les legumes , des que tu repasse en pp il y aura l'effet chasse d'eau et hop la balance sera gentille !!!!

 

Derniere ligne droite de ce grand week end de tentations mais ca va j'ai ete sage , un p'tit craquage hier mais faut pas en abuser !!! Ce soir on recoit des amis et j'ai preparer des crudites avec une sauce au fromage blanc aux herbes , ils boiront ce qu'ils voudront moi se sera coca zero , on arrose nos 15 ans de vie commune avec mon homme !!!!

Demain je rattaque sur 3 jours de PP

Bonne soiree

Utilisateur54995

Posté le 25/04/2011 à 21:29

Salut les filles,

 

Comment vous allez? je suis revenue chez moi a y'est!! alors grande nouvelle tout le monde ce we m'a dit que j'avais deja bien perdu que sa se voyez a mon visage et a mon ventre et mes hanches!! sa fait plasir de l'entendre!!

 

alors quoide 9??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:08

ici craquage paques dure dure les enfants ont eu tellement de chocolats bon demain il faut tout reprendre super mistinguette cela fait plaisir continue tres bien

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:30

alors moi je prends le son d'avoine en prenant une galette par jour (phase d'attaque), donc c bon a votre avis si je mange une galette et demi pour que ca équivaut à 2 cuilleres de son d'avoine ?

Ca semble logique non ? je prends celles du commerce.

Utilisateur54973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 07:21

Salut les filles,

 

Un petit mot avant de parti au boulot( ehh oui c'est reparti) allez courage!!

 

Je ne me suis pas pesée depuis vendredi et grande surprise j'ai perdu 1kg, sa fait trop plaisir!! et vous??

 

Que mangez vous aujourd'hui? PP ou PL??? moi c'est steack avec des tomates mmmmm

 

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:12

Bravo Claudyne

4 kg en 1 semaine ... super. Tu étais en quelle phase "attaque" ou "croisière" ???

Moi je crois qu'en fait je ne mange pas assez. Ce midi je me suis apporté deux tranches de blanc de dinde et un yaourt 0% avec des morceaux de fruits ... mon frigidaire était vide. Il faut que j'aille faire des courses.

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:22

Coucou

 

Je me suis pessee ce matin et je n'est pas bouger , j'etais en pl et en plus c'est a rien y comprendre j'ai mes regles en plein milieu de plaquette de pillule ....

Felicitations mistinguette pour ton kilo perdu ca motive ++++

Bonne journee les filles

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 08:54

Je vois que tout le monde maigri, je vous félicite continuez ainsi!!

 

@Tya73: c'est parsque tu bouscules ton corps alors lui il reagit comme sa!!

 

sinon vous mangez quoi ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:19

Oui surement , je m'inquiete pas ;D

Ce midi bin aucune idee , je verrais plus tard pour l'instant mega boule dans la gorge et dans le ventre , je crois que niveau repas je vais pas pouvoir faire grand chose ....

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 09:41

pourquoi tu as une boule à la gorge et au ventre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:01

Une personne ma fait du mal et ca m'a enormenent toucher car je ne m'y attendais pas du tout donc mega gffle !!! Une soit disant amie de longue date ........

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 10:05

oooo ne t'inquietes pas je peux comprendre je me suis pris la même vendredi avec mon "copain" on habitait ensemble et on avait pour projet de faire un bébé et au final j'ai été trahi alors ne tkt pas je comprends, et c'est en partie pour sa que j'ai autant perdu en un weekend!!!

 

La meilleure facon c'est d'ignorer et de passer à autre chose meme si c'est pas facil, je sais!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:19

tout a fais d'accord avec toi , aller on avance et on sera fiere de nous !!!

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 10:28

je te soutiens ne tkt pas!!! c'est que c'était pas une vraie amie dans ce cas!!! et ne baisse pas les bras et continue a manger meme si tu n'as pas faim ne saute pas de repas au moins mange une tranche de jambon et un yaourt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:35

Je ferais pas n'importe quoi avec mon regime c'est trop important pour moi !!!

Quand au reste bin c'est la triste verité , on ne connais jamais vraiment les gens et quand on decouvre la face cachee ca fais mal !!!!

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 10:42

Hélas c'est la vérité, on ne connait jamais réellement les gens!!!

 

Mais je vois que tu as bien perdu en une semaine c'est génial, tu le ressens dans tes vetements? ou sur ton corps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 13:50

Salut les dukanette!!

 

Alors qu'avez vous mangé de bon ce midi??donnez moi des idées ^^

 

Vous avez toutes disparues, que se passe t-il? Je suppose que vous êtes en vacances!!

 

bonne aprem.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:07

Coucou Justine! Ca fait du bien de te voir revenue!

 

Désolée les filles, beaucoup de boulot ce matin! C'est cool que tout le monde maigrisse et soit toujours bien motivée!

 

Tya , courage, pense à toi en cette période difficile et au cadeau que tu te fais à toi et à ton corps!!

 

Moi aujourd'hui pas trop le moral, après 0 écarts, hier j'avais perdu 500g, j'était à 66.2, trop bien et ce matin...66.7! Après une journée PP! Je ne comprend pas! Je veux bien qu'il y ai des fluctuations, mais +500g dans la journée, ça fait beaucoup!

 

Peut être que je vais me peser moins souvent pour voir des résultats plus probants.

 

Justine en tout cas tu as du être contente de voir 1kg de moins !!!!

 

Moins ce matin c'était galette +yaourt et ce midi belle assiette avec peollée haricots verts +champignons de paris, saumon fumé, tomate fraiche, carré frais ail et fines herbes

et une salade de choux du japonais

+ yaourts sveltesse vanille 0%

je suis ca-lée !!!

 

Bisous les filles à plus tard ! Bises 

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 14:20

Coucou Camille, oui en effet je n'ai pas été beaucoup présente mais j'avais besoin de me retrouver et de faire le point avec moi même!! oui ce matin grosse surprise mais bon je sais que sa va durer!!!

 

Et pour ton petit pb, je pense que c'est du à l'eau que tu as dans ton corps et si tu as encore des problemes de ventre et de disgestion, moi j'ai trouvé un médicament miracle pour mon ventre et mon transit.

 

Sinon moi je ne me peseplus tous les jours car apres je suis deçue, du coup je m'étais pesée jeudi ou vendredi je ne sais plus et pas du weekend et du coup grosse surprise ce matin =)!!!!

 

Sinon tu rentres quand sur Lyon? tu m'as donné des idées pour ce soir, je pense que je vais me faire une salade fraicheur avec des tomates, de la mache, des haricots, concombres, oeufs et des petites lamelles de poulet et carré frais avec un filet de vinaigre de framboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inaf81

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:24

coucou les filles

 

Tya ca ne doit pas être facile, parfois on passe vraiment par de mauvais moments et puis hop on rebondit. je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce cap !

 

ce midi c'était salade concombre/crevettes avec sauce fromage blanc, steak de boeuf avec poelée de champignons puis yahourt 0% aromatisé noix de coco. moi aussi je suis calée ca fait du bien !

 

enfin j'ai perdu 1 kilo, j'ai stagné pendant 1 semaine alors j'ai arreté tous les tolérés et ce matin j'etais surprise, -1kg. ca fait du bien au moral ! courage à celles qui stagnent, y'a un moment où la balance va baisser ne vous inquiétez pas.

 

@mag, j'ai deux filles, l'ainée à 2 ans et la cadette 3 mois ! c'est du boulot mais c'est bien sympa les petites nénettes.

 

je suis contente d'avoir trouvé ce forum, comme je suis seule à faire régime à la maison c'est agréable de pouvoir échanger avec vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 26/04/2011 à 14:31

C'est avec plaisir qu'on t'accompagnera Inaf81!! Sa a l'air très appétissant ton repas, moi c'était steack avec une sauce yaourt mélange italien et plein de tomates cerises et un yaourt à la vanille mmmmhhh c'était trop bon!!

 

Sinon je vois que tu as bien perdu, tu mangeais quoi comme tolérés? moi j'adore les carottes alors je me fais plaisir et j'en mange une fois par semaine!!

 

Sinon je redecouvre des gouts comme le céleri cru ou le chou cru c'est plutot pas mal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.