Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:27

Hello hello!

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 21:35

Hello je t'ai trouvé!!!!

 

A NOUS LES LEGUMES, A TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:50

Ouiiiiiiiiii !!!!!!! AAAAA trop hate !!!!!!!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:54

Hey ! enfin les petites crudités avec le carré 0% !!

 

je veux un ventre aussi plat que t'a photo de profil camille !!

 

Sinon j'ai un bon plan si vous habitez sur Paris, la grande pharmacie d'Alesia vend les son d'avoine et de blé vraiment pas cher et tout est moins cher la bas !!! (crème minceur, bruleur de graisse ect...)

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 21:55

moi j'ai trouvé le son de blé a 0.56€ et le son d'avoine a 0.89€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:06

Whaou ! ou ? en quelle quantité ?

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:07

Maliala , oui les crudités avec le carré frais ça va être super bon !!! Et celui ail et fines herbes est génial aussi!

 

Mon ventre, il est toujours assez plat (bon là il l'était vraiment mais cétait l'été dernier!), je grossis de vraiment partout! Des joues aux chevilles alors ça se réparti bien lol !

 

Et sinon, vous pouvez me faire une récap son de blé et son d'avoine ? A quoi a t on le droit et en quel quantité par jour en phase de croisière ???

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:50

Arf je sais que son d'avoine c'est 1,5càs par jour mais le son de blé je ne sais pas !

 

trop de chance pour le ventre plat moi je prend Beaucoup dans le ventre autant j'ai les jambes plutôt fine avec des fesses normales mais le haut du corps 'bras ventre hanche poitrine' je prend à mort !

 

Heureusement que je suis très grande les kilos se voit moins

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:58

bonjour c'est marielaure j ai commencer avec le livre et maintenant avec internet de 74 a 64 avec le livre et je viens de commencer avec le site dukan donc en phase de croisiere c'est 2cuillere son avoine et 1 son de ble c'est ce que l'on m'a conseiller sur le site coach

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:01

j'ai oublie avez vous d'autre idée rapide avec les crudités je vais le faire demain merci

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:06

je me fais une sauce pas mal (surtout si tu aimes le vinaigre, moi j'adore)

 

fromage blanc

vinaigre

sel

poivre

 

c'est vraiment bon avec les crudités ! Sinon tu peu trouver une recette de Taziki  à mettre sur une galette au son d'avoine

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:13

super merci il faut que j'essaie car les crudités sans sauce j'en est marre.Les galettes avec moi elle ne sont pas belle comme on voit sur les dessins

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:22

coucou!

J'ai attaqué la croisière aujourd'hui!

Comme je suis contente de retrouver de la salade et des légumes... hummmmm

en sauce j'ai fais comme maliala : fromage blanc, vinaigre de framboise et un peu de motarde à la vanille... Miam!

marie laure : essaye de faire cuire tes galettes au four (tu verras elles ont vraiment une meilleure tete lol)

Camille : en croisière c'est 2 cuillères de son d'avoine en croisière! le son de blé, ça aide pour lutter contre la constipation, 1 cuillère c'est pas mal, mais tu peux adapter en fonction des recettes!

Mon premier repas en pl : ce composé de plein de protéines et pas mal de petit légumes : j'ai mangé des fausses tagliatelles bolo dudu :c'était super bon! En plus j'ai mis en plus un peu de poivrons et des dés de carottes!

J'ai décidé de pas trop prendre de toléré, pour le moment je n'en ressens pas le besoin!

 

Bon courage à toutes

 

bisous

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:40

Recoucou les filles! Pour moi début de la phase de croisière samedi  Pressée de manger des légumes  

 

Bonne soirée à vous

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 00:43

Coucou les filles !

 

Pour moi la croisière c'est demain, je suis tellement pressée de manger de bonnes courgettes, du concombre, des tomates cerises.. Miam j'ai faim !

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 06:58

J'en aiiiiii marrrrre, j'arrive à faire le yoyo dans un régime, j'en reviens pas j'ai pris 100g et pourtant j'ai rien manger d'exceptionnel!!!! le je commence à me démotiver....je fais aucun écart et je reprends...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:57

Justine !!!! NON NON NON !!!!! C'est normal ! regarde, moi j'avais pris aussi le troisième jour! 200 grammes! Tu sais, le corps, ça fluctue, et à 500G près, c'est normal ! Il faut que tu vois la chose dans son ensemble !

 

Tu vas surement perdre ensuite d'un coup. Problème de transit peut être ?!

 

Sinon les filles moi aussi je fais une vinaigrette maison:

 

vinaigre + moutarde + sel poivre

puis, fromage blanc 0%, jus de cittron frais, eau

et hummmmmmm ca fait tout comme une vraie vinaigrette bien "mousseuse" et tout!!!

 

JUSTE TIENS BON !!!!! légumes légumes, fais toi plaisir aujourdhui

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 08:31

Honnêtement, je ne sais pas! Avant je ne jurais que par Dunkan maintenant je doute de son efficacité, je ne perds pas grand chose même en mangeant rien...

 

Aujourd'hui c'est PL donc je me suis fait un peu de carottes et de la dinde. Je suis tellement deg, je voulais descendre et pas monter...Bref bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:27

Non non tu dois pas perdre la motivation pour 100g! Aller aller courage !

Tu as perdu presque 2 kilos en 5 jours ! C'est énorme!

COURAGE

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 09:33

Bin j'ai pas l'impression quand je regarde la courbe des autres filles, j'ai l'impression qu'au final j'ai pas un bout de chemin vers la perte de poids!!

 

Mais merci Camille de ton soutien et je vais essayer de ne pas baisser les bras!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:23

bonjours les filles j attaque dimanche le pl qui peu me dire le mieux ses 3 pp et 3pl ou 5pp 5 pl je me pèse demain car une semaine dure m attend je dois etre réglé donc pas de pèse temps que ses pas fini je dois attendre la semaine d après pour voire bon courage a toutes ne pas se prendre la tête pour 100g bonne journée

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 10:27

Qui utilise les arômes alimentaires???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:18

@Mistinguette : j'ai pris 100g également et pourtant rien manger de plus que les jours d'avant ou je perdais 1kg à la fois.

Pour si peu de grammes il ne faut pas s'inquièter, d'autant plus que tu as moins de 10kg à perdre donc c'est tout à fait normal.

 

Continue à ne jurer que par Dukan et ne lâche pas !

 

@Bere : 3PP, 5PP comme tu le sens. Disons que 5PP peut être assez démoralisant alors que 3jours ça passe plus vite. Perso je vais faire 1PP/1PL pour éviter les dégats 

 

@Mistinguette : moi j'utilise !! mais que des trucs sucré comme speculoos, chocolat noisette, griotte, banane. MIAM !

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 11:27

@Claudyne: tu les as trouvé ou? et a combien? parsque les gateau Dunkan okay mais sans gout beurkk alors j'aimerais le relever un peu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:49

mistinguettE il faut eviter les carottes au debut car c'est tolere mais pas autorisé j'adore les carottes et les bettraves mais bon j'evite un peu c'est normal de stagner et ca redescend surtout ne te decourage pas allez on y crois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.