Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

...La croisiere .... en avant pour de nouvelles aventures!

majojac

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:57

Bonjour,

J'ai commencée dudu il y a 18jours!! j'en avais vraiment besoin car j'ai eut un bébé il y a 6 mois et il me restait 16kg a perdre!! En allaitant pas possible de faire de régime, et depuis l'accouchement pas 1 kg de perdu!!

Mais voila, je reprend le boulot début juillet et il faut que je re rentre dans ma tenue!!! alors objectif passer de 86 kg a 73 kg mon poids avant bébé!! bon l'idéal serait 65kg mais bon pour l'instant ce n'est que secondaire!!

Je suis contente aujourd'hui apres 18jours, je reviens dans les 7 !!! 79.900, c'est deja ca lol

Je cherche du monde pour s'encourager mutuellement dans notre chemin!!!

fanyhb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:05

hello!

moi j'ai démaré il y a 7 jours et j'en suis à moins 3.....que c'est dur tout de même...je souhaite encore en perdre 10.....oui c'est cool si on peut se soutenir mutuellement....!!!!!

fanyhb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:46

Je stagne et je desespere.....

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:50

Coucou,

Je suis nouvelle moi aussi, si je peux me joindre à vous! Je viens de finir ma phase d'attaque et je commence la croisière!

Bonne journée

fanyhb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:52

salut princesse! joli début...!!!!!!j'espere que tu est motivée! parce que moi....si la pesee de demain est nulle...je vais faire une crise de nerf!!!!

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:35

Ces kilos partiront bien un jour ou l'autre, juste il faut persévérer!

Je suis contente du début et j'espère que ça va continuer car les beaux jours arrivent!

Mais bon tu as déjà perdu 3 kilos c'est pas mal.

Moi, faut que je fasse des photos de mon corps car je risque de ne pas le voir évoluer^^

Bonne soirée

sefosts

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:19

salut  tous le monde moi aussi je suis nouvelle ici. depuis c'est 9 jours de commencement le meilleur moment etait de voir mais 3 kilos de moins et de pouvoir manger des legumes je les avais jamais apreciés comme cela au par avans c'est trop bon 

et je vous souhaite bon courage tenez bon les filles (moi aussi)

sefosts

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:13

majojac je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé  je vois que tu as bien perdu bravo à toi et le mot de la fin courage 

majojac

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:54

salut!!!

desole j'ai eut des problemes d'ordi !!! Moi aussi j'ai eut un moment de sganation des que j'ai attaquée la phase croisiere mais faut tenir apres ca redescend!! perso mon schema un jour je ne perd pas voire peu, un jour une bonne baisse!! donc si tu fais un bilan par semaine c'est encourageant lol

si tu craque il ne faut pas culpabilisée, hier j'ai du gouter les draguees pour le bapteme, pas grave... mais bon c'etait le premier petit ecart!!

on va y arriver

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:03

Ah les jours de fêtes, les baptêmes, anniversaire... tout ces moments où tout le monde attend avec impatience le dessert!

Bon courage à toi pour le baptême!! Tu va y arriver, il faut croire en nous^^

Bienvenue à toi aussi sefosts en tout cas très belle courbe... tu as du être très contente de voir ces kilos en moins, 4kg c'est pas ma!

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:11

bonjour à toutes,

je débute aussi aujourd'hui ma phase croisiére. Ce début ne m'a pas semblé si difficile mais bon ce n'est que le début alors..... je souhaite vous rejoindre car on est au même stade et je ne doute pas que j'aurais besoin de votre motivation. a bientot

Domi

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:23

Coucou,

je suis comme toi ambredom, ce début ne m'a pas semblé si dur que ça! Peut être qu'on est vraiment super motivée 

Je me sens même mieux depuis que je fais ce régime même si je ne perd pas énormément, je trouve cela bien de faire attention à ce qu'on mange et de na pas ce jeter sur la nourriture!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:07

Coucou à toutes!

 

Je débute aussi Dudu depuis 10 jours, je viens de commencer la phase croisière après 2kgs de perdus... Cela me parait peu, mais je ne désépère pas, certaines perdent + vite que d'autres...

 

J'avais une petite question à vous poser. Ce samedi, je suis invitée à un anniversaire dans un resto japonais. Nous serons une vingtaine et un menu imposé: Fondue japonaise? Savez-vous si en PL ça va ou pas? Je ne voudrais pas me familiariser non plus...

 

Courage à toutes, Val

majojac

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:58

salut!!

valou sur le livre, il est écrit que si tu as un repas ou un resto il vaut mieux que ca tombe sur un PL pour ensuite éliminer en PP !!!!!

Bon courage a toutes en ce vendredi matin lol

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:01

bonjour ,

hier 1ére journée en PL, ça fait du bien!!!!je ne me suis pas pesée ce matin car peur d'avoir repris donc demain car ça fera 1 semaine que j'ai commencé.Je suis sereine sur mon parcours quand je suis chez moi mais dejà je stresse en me demandant : Comment je vais gérer les évenements exceptionnels : Début juin nous partons 5 jours chez des amis et le 18 juin j'ai un mariage. Tous sont de trés bon vivants ( et moi aussi!!!) et franchement je ne sais pas comment je vais faire!!!!!

Bonne journée à toutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 08:20

Bonjour à toutes!

 

C'est vrai que c'est assez stressant ce genre d'événements. Ce soir, anniversaire, et demain soir, Fête des Mères (Suisse), donc 2 soirs de suite au resto. Heureusement je suis en PL donc je vais pouvoir faire mon menu en fonction de ça, et enlever les féculents.

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:12

Coucou,

effectivement les gros repas, c'est assez dur à gérer et surtout pour le moral quand on voit ce qu'on mange!

Cependant, on ne peut pas se priver de ses événements! Donc faut les gérer le plus possible et puis ben tampis tu perdra plus après ou alors peut être existe t-il un moyen d'anticipé et peut être manger plus léger? Voir avec celles qui s'y connaissent mieux!

En tout cas profiter bien!

Bonne soirée

majojac

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:41

coucou a ttes!

Stupeur ce matin en montant sur la balance!!!! j'ai repris 500g, 0 écart, en PP!!!! je sais que ce n'est pas grave, qu'ils vont vite repartir mais ca fais c..... quand meme !!!!

bon courage a ttes pour cette nouvelle journée

sefosts

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:25

majojac c'est mon cas aussi.

les filles c'est normal que j'ai plus d'appetis? c'est vrais que j'ai changer ma facon de manger mai jarive meme plus a finir une asiette il faut peut etre que je change les ingrediens que jutilise varier plus souvent.

avans la seul chose d ont je pensais c'été de manger manger, et la j y pense meme plus j 'ai peur de tomber malade jme di si jmotoriser un petit morceau de gateau ou je sais pas pour rouvrir mon apetit ca m engoisse :(ou alor je me faisun gateau a la dukan.

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:41

bonjour,

sefosts, je pense que dans se régime il faut VARIER les aliments et faire le plus de recettes possible. Pour ma part j'ai essayé le pain dukan et c'est super bon on dirait un vrai pain. Une fois cuit je le passe au grill pain et je me fais un peit dej normal comme avant ( 1 tartine carré frais + blanc de dinde et 1 tartine fromage blanc avec canderel pour gout sucré bref je commence bien ma journé. J'ai aussi commandé des bioflan (super bon ) et des pates Konjac (pas encore fait).

Coté poisson : je n'ai acheté que ce que j'aime , saumon fumé, noix de saint jacques, oeuf de limpes, Bref j'essaie de me faire le plus plaisir possible et pour l'instant pas d'envie

a bientôt

domi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:16

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien!

 

Je suis très contente, car malgré mes 2 sorties resto de ce weekend, je n'ai pas pris de poids, j'ai même perdu 100 grammes! Pas grand-chose, mais ça fait toujours plaisir, surtout après un weekend chargé comme j'ai eu 

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:25

Coucou!

Félicitation à toi Valou971 pour avoir perdu malgré des écarts, c'est super ça!

Sinon, moi aussi j'ai une perte d'appetit, je peux ne pas manger de toute la journée ni le soir,je ne ressents pas la faim. J'ai posé la question sur le Forum et on m'a répondu que cela venait qu'on ne variait pas assez les aliments et que du coup on a pas envie de manger! C'est clair que si on me met un gâteau bien sucré devant moi, j'aurai faim! Notre organisme doit s'adapté à notre changement de mode de vie!

Faire peut être plus de recette, je vais tester les crèpes je pense

Bonne journée à vous!

majojac

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:07

bon courage a vous!!!

pour ma part pas de perte d'appetit, mais je stagne!!!! c'est horrible 0 ecart depuis le debut!! je sais qu'il ne faut pas craquée, que le pallier va cassé mais bon !!!!

bonne journée a tte!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.