Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisiere en vadrouille : 30 a 50 k. a perdre (saison 2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:30

Coucou les filles !

Bon, je suis encore contente, ce matin - 600 g ! Ca va aller... Et vous ? Donnez des nouvelles !

Utilisateur68023

Posté le 07/05/2012 à 15:18

Bravo Pamprenelle. Il faudrait peut-être qu'on en fasse autant !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 16:14

Oui,Hélène a raison......je n'y croit plus vraiment..(.pour moi)

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:53

Comment ça tu n'y croit plus Walou ? Tu dois peut être faire une pose, moi aussi les féculents et les fruits m'ont atrocement manqué, du coup, je remangeais tout ça, j'ai fait un conso sans le vouloir, maintenant, je suis remotivée, et je compte bien y parvenir. Dis toi bien que ça mettra le temps qu'il faudra, mais tu finiras par les perdre ces kilos, il faut juste être patient, et volontaire. Je vois que tu es entrée en conso, c'est bien, au moins tu ne perdras pas le bénéfices de tes efforts. Mais quand tu seras prête, tu t'y remettras, j'en suis sûre. Il faut y croire, sinon, tu n'y arriveras pas. Courage ma walou, et donne moi du courage pour attendre les résultats de mon concours !!! le 23 mai, on y croit !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:36

Forum Dukan : en se qui est du regime pour donner de la motivation je ne suis pas celle qui te faut en se moment j y crois toujours mais c est un combat permanent u

En se qui est du régime....pour donner de la motivation,je ne suis pas celle qui te faut en se moment......j'y crois toujours mais c'est un combat permanent....un truc qui me prends "trop" la tete en ce moment,j'attends tellement le matin ou je vais me réveiller et me dire -"ça y est partir d'aujourdhui c'est du serieux"...et repartir comme au debut avec l'envie de cuisiner,d'aller marcher etc.... là,je dois dire,que le moral est en baisse un peu + chaques jours et le forum me fais tenir,pour vous,avant d'etre pour moi....là,je pense que c'est grave.l'envie d'arretter me trotte dans l'esprit,je sais qu'il ne faut pas....mais c'est se qui rends plus difficile le desir de continuer  !!!

Pourtant,le soleil est de retour.c'est a n'y rien comprendre. Je tiens a vous remercier toutes et tous pour vos enouragements et vos messages de soutient,vous etes formidable..........merçi,quoi qu'il arrive.

Pour ton concours,je te souhaite de tout coeur d'y arriver ,tu va voir ,c'est une veritable aventure humaine,nous avons presque toutes pleuré le dernier jour,notre promo etait devenue une seconde famille.J'en suis ressortie grandi.Je vais éssayer de passer le concours infirmier en Mars 2013,si tout se maintient au sein de ma famille,ma fille rentre en internat en Septembre,pour elle se devrait aller.Pour mon mari,on vera pour son état de santé,sinon,je ferai une croix définitive sur se projet.J'ai déja 43 ans !!! je ne suis plus une "jeunette",pour apprendre le metier !!!LOL

Par contre,pour les livres ,ma propositions tient toujours,si tu le decroche,et que tu les veux.......tu me tel.

Bon,je vous souhaite une tres belle journée sous le soleil....

a++

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:52

Walou, je te comprends, tu sais, si tu ne le sens pas, laisse faire le temps, quand tu seras prête, ça sera ton tour de gagner !!! En attendant, ne perds pas ce que tu as gagné, ton poids actuel doit être une force pour toi, puis, tant de chose peut être que tu peux mieux faire maintenant !

 

Oh, grand merci pour les bouquins, je les veux bien !!! Mon budget familiale est, comment dire, très juste !!! Heureusement que j'ai mes bp pour garder mon petit dernier et assurer la relève pour les grands. Sinon, j'y penserai même pas ! Merci merci merci ma walou ! Tu es une fille géniale ! Je n'oublierai pas !

 

Et vous autres ? Quoi de neuf les filles, plus personne vient ? Sophie, t'en es où ? Hélène ?...

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:01

Bah aller quoi les filles, revenez !!!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:21

Je suis là... mais pas mal de problemes en ce moment. Et pour couronner le tout le poids qui ne veut plus bouger... Patience patience... mais que tout ceci est long et pénible. Je comprends l'envi de craquer de certaine, mais je suis trop prés du but pour renoncer maintenant. Il faut trouver la motivation necessaire, et c'est ce qui n'est pas toujours évident à trouver. En plus avec ce nouveau post, j'ai l'impression qu'on a perdu pas mal de participante... enfin c'est la vie....

Je vous lis tous les jours, meme si je n'ai pas toujours quelque chose à dire...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:26

Coucou ...Moi aussi je vous lis souvent mais je suis en chute libre aussi........J'ai repris 10 kl les filles!!!! Vous vous rendez compte!!! Je n'y arrive plus c'est dur.....Comme Walou malgrès le soleil, le moral, bof bof , je ne suis pas très combative en ce moment je vais remettre ma réglette à jour je pense bien à vous, je vous embrasse bien fort...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:35

Moi,aussi je lis tous les jours,mais j'attends que ma motivation me reprenne,mon mari me fait du forcing...... il ne veux pas que j'abandonne...;et moi non plus .je n'ai pas fait tout ça pour rien !!!! hier ,pas de craquage,aujourdhui...non plus. Ginette m'a faite tres peur hier soir.....brrrrr,je suis rester ...électrocuté,heu ma reglette n'est pas a jour,il faut que je le fasse !!!

Hier,je suis aller éssayer des maillots de bain,Pfff..............motivation,reviens !!!

Les soucis financiers mes bouffes la vie,je sais que je ne suis pas la seule(ce qui ne me console pas,hélas !!!),mais je suis dans une période(qui dure....) tres delicate,et ça me stresse et du coup,je n'ait plus gout a rien ....Bon ,ça va passer,le tout c'est de le savoir pourquoi on est pas bien .

Aujourdhui,grand soleil sur le sud ouest,et chaleur étouffante,mais je ne vais pas me plaindre,moi,je prefere ce temps là.

aller je repasse ce soir,pour voir si qq'un est venu faire un p'tit coucou...a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:42

....Calista,je compatie pour toi,je sais combien c'est dur,j'ai repris 6 kg,et Ginette,m'a annoncé 99kg hier au soir (je sais que le soir ça ne compte pas,mais j'ai quand meme eue un sacré choc !!!,peut-etre qu'il me le fallait !!!)

Calista,ne lache rien,essayons d'unir nos efforts(ou le peu qu'il en reste !!! lol)

Je vais repasser en croisiere,car il faut que je me ressaisisse,et a partir de ce jour, donnons nous l'été,pour perdre 10kg chacunes,qu'en penses-tu ?

Utilisateur68023

Posté le 10/05/2012 à 18:13

Qu'est-ce qui vous arrive les copines ? Allez, allez, on se remotive. C'est pas possible de regrossir avec les tenues légères qu'il va nous falloir endosser ! Pour moi, en conso, ça baigne, j'ai une pêche d'enfer. Le fait de remanger presque de tout m'a reboosté à fond. Walou, si tu as pris un kilo. c'est ton repas de la veille. Il faut attendre 2 ou 3 jours pour dégommer. Ne te pèse pas dans ces cas là.

Allez les filles, moi aussi j'ai fait en deux étapes. La première fois il y a 3 ans j'avais perdue 20 k. et repris 10 dans l'année suivante après une démotivation. Et depuis juillet où j'ai re attaqué ça descend, moins vite, mais ça me va. Je me suis mise en conso. car je savais que la motivation me quittait. Réfléchissez chacune à votre parcours et adaptez. Si c'est trop dur, passez quelques semaines en conso. Après une petite reprise ou stagnation ça redescend sans frustration. il faut l'accepter, C'est le prix à payer après un régime aussi restrictif.

Allez bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:06

Walou, je connais par coeur les soucis financier (bah oui, je ne m'appelle pas Angélina joly moi, avec une famille nombreuse où j'ai choisis de mettre tous mes enfants en école privée, forcément il faut serrer quelque part !) mais vu que je me suis laisser aller il y a quelques temps et quand le miroir vous renvoie la réalité... ça fait réfléchir... Pour moi Dukan était la dernière chance sinon, j'entamais les démarches pour me faire un bypass. Et oui, solution radicale, mais ma santé était en danger.

Tu sais, voir un jour ses enfants devenir adulte, puis voir ses petits enfants, puis vivre et profiter de la vie, c'est important de se fixer un but. Moi mon but c'est de maigrir pour pouvoir faire un maximum de chose avec mes enfants et mon mari, et faire le métier que j'aime.

La motivation, elle reviendra, faut pas s'en faire, mais il faut vraiment tout faire pour ne pas regrossir. Calista, c'est dommage que tu aies tout repris, cependant tout n'est pas perdu si tu reviens ici, c'est que quelque part, tu veux toujours maigrir n'est pas ? Donc, si tu n'es pas prête maintenant, au moins stabilise ton poids, et quand tu t'en sentiras capable, reprend, tu gagneras que si tu le veux vraiment et que tu te sens prête. Je suis passé par là les filles, ne vous sentez pas coupable, il ne faut pas se sentir fautives, je sais combien il est dur de retrouver la motivation ! (pour moi ce fut depuis janvier dernier c'est pour dire !!!) mais surtout pas culpabiliser les filles, sinon, on se jette sur la bouffe, et c'est là le drame ! Sophie, tiens bon, les pb sont les bêtes noires des régimes, ils sont là pour nous faire foirer !!! Je t'encourage !!!

 

Franchement les filles, sans vous et d'autres, je n'aurais jamais tenue, jamais recommencer, jamais remotiver, jamais ! MAIS vous êtes là, vous êtes les témoins de mon combat et je suis le vôtre, je ne vous jugerais jamais, mais je suis là pour vous soutenir dans une guerre que je connais bien. Le forum est un moteur extraordinaire pour moi, il m'a permis de perdre 30 kg et plus car je continue, la motivation est enfin là... Courage les filles !

 

Quand à toi Hélène, je suis contente pour toi que tout ailles bien, remotivons les filles, elles en ont besoins...

 

Je vous embrasse toutes affectueusement

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:52

J"ai repris du poil de la bete...reprise de la croisiere depuis le message de Calistat,1PP/1PL resultat : moins 1.6kg !!! bien sur,avec un retour en force coté fourneaux !!! d'ailleurs a midi ce sera aubergines et courgettes farcies.

@Calista où est tu ? c'est tres dur,mais ne lache rien,regarde, c'est possible,faisons-le ensemble ?

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:06

Hourra pour notre Walou !!!!! Et bien 1kg700 !!! Mais c'est le nirvana !!! Aller walou c'est super continue comme ça ma belle, Calista, alors, t'en es où ?

Pour moi, les filles, c'est incroyable aussi moins 600g ! Ca descend ! Et les filles, on est top non ???

Utilisateur68023

Posté le 11/05/2012 à 16:23

Bravo Walou !

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:52

Ca y est j'ai enfin trouvé un peut de temps pour venir faire un tour et vous lire....Merci pour vos messages de soutient ca m'à touché....Pamprenelle, je n'ai pas tout repris dieu merci! C'est pour ca que je suis encors là, que je m'accroche ...

Walou je suis contente que mon message t'es fait de l'effet dit donc ca repart d'enfer, bravo!

Hélène, l'air de rien tu descend tout doucettement, tanquil c'est trop bien! Pouvus que ca dur hein!

Pamprenelle plus de 30kilos c'est trop bien! Ca donne envie de faire de meme c'est sur!

C'est vrais qu'on à tous des soucis mais pour moi en ce moment c'est pas la joie une situation financière précaire qui dure depuis un moment aussi, des mots de dos et depuis un mois et quelque mes articulations qui morflent (sans doute à cause de ma reprise de poids et de cette humidité qu'on à depuis un moment, artrose) un bébé qui viens pas et au boulo n'en parlons pas....Dieu merci il me reste du positif dans tout ca, mon super mari qui m'aime (meme si je suis pas trop cool en ce moment ), ma fille que j'aime de toute mes forces et.......vous! Je vais essayer de me ressaisir dès demain et auusi longtemps possible.

Sophie, tient bon patience ca vas revenir j'en suis sur!

De toute facon ce qui est clair c'est que tout se passe dans notre tete et comme je viens de me brouiller avec ma mère, je me dis que mes problèmes de bouffe viennent peut etre de mes relations famillial et je pense aller consulter un psy car de toutes facon ca porras pas etre pire!!! Oh la la si vous saviez comment ces dix kilos de repris me torturent, j'essaie très fort de réagir !

Trop drole, je viens de voir et de lire l'encadré en bas à gauche, pour les fautes quand on écrit sur ce site, c'est marrant, j'aime pas les grosses fautes non plus ( meme si je ne suis pas parfaite et que j'en fait aussi,lol) sur facebook c'est le cocotier niveau fautes!!!

Bon aller je vais aller me coucher mes deux amours dorment déjas....Bonne nuit et encore merci les filles vous etes des wonder world girl's, bisous bisous, je vais me repeser dimanche on verras bien ........

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:01

Calista, vraiment, ça vaut la peine de perdre encore, tant pis pour le poids repris, si tu t'y prends bien, ça sera régler en 15 jours ou 3 semaines... Pour moi j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner dukan et là franchement je m'éclate aux fourneaux ! Je fais la recette qui me chante, en ce moment c'est la pizza dudu !!! (mon mari en bave devant mon assiette, je suis mdr !!!)

 

Aller, nous aussi on tiens à toi, je voudrais tant qu'on y arrive toutes !!! Pour le reste, oui, consulte si ça te "bouffe" la vie, c'est le cas de le dire !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:23

Ah,en voila de bonnes nouvelles,merçi Calista pour ton retour,et comme te dit Pamprenelle,ils vont etre vite dégommer,ils n'ont pas eut le temps de poser leurs valises,quand même !!!!

moi,hier ,resto....nickel,0 craquages méga salade saumon/ asperges !!! et ce matin - 200gr !!!! yesss yesss vous voyez on va y arriver !!!

Je reprends les cours début septembre pour passer le concours d'infirmier en 2013 !!!!

a++ les girls et pensez qu'on est toutes ensemble et qu'on va y arriver ensemble même si nous sommes de differents horizons !!!!

je bosse demain,et vous passez un bon Dimanche ...............

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:08

Bisous à toutes ! Moi je n'ai pas eu une minute à moi depuis ce matin, demain je pars à l'école de ma fille (y a pas de car, donc, je fais le taxi !) Donc, on se retrouve demain après midi ! Bonne nuit les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 17:16

de retour....2H30 de marche (plutot active)+30mn de vélo+15 de rameur+un peu d'abdo et du steep !!!! record battu ,de toutes ma vie je crois que j'en avais jamais fait autant dans une journée!!!! et demain? je remets ça !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été chercher mes livres pour "bucher" le concours infirmier.maintenat,il me faut réviser tout le programme AS,bon,ça va ce n'est pas tres loin.

Il n'y a plus grand monde içi.....Calista ? tu nous lis,regarde,je me suis re-motivée et je descends....aller ,on peut le faire,reviens,on t'attends !!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:57

Coucou Walou, je vous suis mais aujourd'hui, comme je l'ai dit, grosse journée j'ai accompagné ma fille à son internat et comme c'est 2h30 allée et 2h30 retour, je suis CREVEE !!!

Bon, question poids, ça n'a pas bougé, bon, en même temps, voilà hier j'ai fait du pain au lait Dukan, bah tellement que c'était bon, que j'ai mangé deux fois la ration autorisée !!! lol !

Mais, dit moi walou ??? Le concours d'infirmière ??? MAIS C EST SUPER CA !!!! Tu me diras tout n'est ce pas ? Je suis trop fière de toi !!!

Bon, ce soir, pizza Dukan (je ne peux plus m'en passer !!! mdr !!!) et demain, je ne sais pas je vais voir, pour une fois que j'ai envie de cuisiner ! Bisous !

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:47

Coucou les filles !

 

Ca y est je suis enfin revenue de mes petites vacances au canada. C'était génial !!!! Plein plein plein de souvenirs en tête et quasi 1000 photos et vidéos.

Pour ma part : je n'ai pas fait du tout attention au régime pendant ces 15 jours.... lol. J'ai bien essayé pourtant au début, mais ça a vite été compliqué. Petit déjeuné buffet avec des tables entières à volonté et les repas du midi et soir où l'on se débrouillait pour manger soit sur le pousse ou au resto.

donc au final, j'en ai bien profité et au retour + 4kg.... mais bon je le savais et c'était juste une parenthèse de 15 jours.

Dès mon retour je m'y suis directement remise en faisant 2 jours PP et maintenant je continue PP/PL.

 

Bon sinon, je vois que de votre côté ; pour certaines ça a été un peu dur dur avec des fluctuations du moral !

Allez courage courage les filles il faut tenir !!!

 

Ciao ciao

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2012 à 10:08

L'essentiel Bidoucathou, c'est que tu t'y remettes. Tu as bien profité de tes vacances, et tu as eu raison

Bravo à Walou, qui repart en flèche. Et super motivée ! Bravo ! Tu as raison de vouloir passer ton examen. Il faut toujours aller plus haut.

Qui ne tente rien n'a rien !

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:18

Bon bah je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le fofo .... mais vu que c'est un grand week-end, vous êtes peut-être toutes parties vous balader !

Moi, de mon côté, je suis contente, j'ai repris le régime depuis mardi et j'ai déjà reperdu 3,3kg sur les 4 repris pendant mes vacances. Je croise les doigts pour que ça continue à descendre aussi vite. Malheureusement, le week-end prochain, j'ai encore un week-end de 4 jours de prévus à faire la fête sur Sarlat; mais bon, j'essayerai de faire plus attention cette fois.

Bon, en espérant vous retrouver toutes sur le fofo bientôt !

Ciao ciao

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.