Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisiere en vadrouille : 30 a 50 k. a perdre (saison 2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 00:24

On peut t'aider, ou du moins essayer de le faire...

Utilisateur68023

Posté le 04/06/2012 à 17:19

Calista, le plus grave dans la vie c'est la perte de ceux qu'on aime. Quand je dis perte c'est la mort ! Le reste tu peux le surmonter. Si ton mari te laisse tomber, c'est sûr, c'est un choc ! Mais dis toi qu'il vaut mieux que ce soit maintenant , car plus tu es jeune et plus tu pourras retrouver un autre homme qui t'aimera comme tu le mérites. Montre lui que tu es forte et que lui c'est un type qui ne te mérite pas. Va de l'avant, continue à perdre du poids, et regarde ton avenir avec confiance. Pour le boulot, c'est vrai, en ce moment en retrouver c'est dur. Fais toi aider et parle avec des gens qui t'aiment et qui vont te soutenir. Demande de l'aide autour de toi. Tu verras, tu seras surprise de la réaction de certains (bonne ou mauvaise), mais tu auras du positif et tu recevras de l'aide de ceux dont tu n'attendais rien. Ca m'est arrivé, je sais de quoi je parle. La vie est belle, et la force tu la trouveras en toi, tu en as, mais tu ne le sais pas. Tu vas te redécouvrir. On est là ! Parle avec nous, ici, tu es une inconnue pour tous, notre amitié est virtuelle mais elle existe.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:50

Forum Dukan : helene a raison on arrive a surmonter des choses incroyables parfois une energie de vaincre est en nous il faut juste positive

helene a raison........on arrive a surmonter des choses incroyables ,parfois.....une energie de vaincre est en nous.....il faut juste "positivé".

Utilisateur68023

Posté le 06/06/2012 à 14:30

Coucou !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 00:22

Helene tu es passée en consolidation?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:32

sophiegaea, wouha,tu es a 43 kg !!! c'est super !!! plus que 12kg a perdre !!! tu es une vrai "winneuse" CHAPEAU !!!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:59

Sophie la meneuse !!! Suis trop fière de toi déjà !!! Une photo !!!!! Je suis curieuse de te voir aujourd'hui !!! Pour moi, alors, doucement, hein, enfin mon poids semble vouloir bouger un peu... Je frise les 82 kg.... Je ne mets pas ma bannière à jour encore, juste par superstition...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:25

Coucou les filles, je suis de passage, toujours très triste mais je vous remercie pour vos messages ils m'ont touchés.... Je vais me coucher je suis à bout (je ne dors plus vraiment bien et très peut en ce moment) je tacherais de venir ce week end ! Bisous les filles et merci....

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:25

Forum Dukan : courage calista merci pamprenelle et walou mais pour la photo il faudra attendre je n ai personne pour me photographier je vous mets la photo la plus

Courage Calista...

Merci Pamprenelle et Walou... mais pour la photo il faudra attendre... je n'ai personne pour me photographier. Je vous mets la photo la plus recente que j'ai. J'avais 5 kilos en plus...

Utilisateur68023

Posté le 08/06/2012 à 10:51

Superbe notre Sophie. Pour te répondre, oui, je suis en conso. et fort contente de m'y être mise. J'en pouvais plus de PP et PL

Je mange équilibré et pratiquement de tout, (sauf féculents que je remplace par 100g. de pain de seigle/jour et beaucoup de légumes, mais pas de fruits) et je surveille les calories avalées et mon poids.

C'est ma recette ! Ca descend doucement et assez régulièrement , sauf ce mois ci où j'ai "profité" de ma ballade dans l'Aubrac. Mais rien de grave!

J'assume !

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:27

Coucou les filles !

 

Un petit coucou vite fait.

Calista : Courage dans cette épreuve difficile et surtout viens nous faire régulièrement des petits coucou.

Sophie : Tu es magnifique ! Déjà une superbe silhouette ! Tu aurais une photo d'avant pour comparer  ?

Hélène : Tu arrives à perdre du poids en étant en conso ? Whouaaa ! La phase conso change beaucoup de la phase croisière ?

 

Moi, ça descend toujours doucement. J'en suis arrivé à 15kg de moins et je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau. A part, je je perds beaucoup au niveau des cuisses et des fesses, mais quasiment pas au niveau du ventre. Du coup, au niveau des fringues, c'est pas facile de trouver des choses qui me vont.

Par contre qu'est ce que c'est agréable lorsque les proches, les collègues, ... viennent vous voir en vous demandant si vous avez perdu du poids, car ça se voit ... beaucoup plus agréable que les regards en coin qui vous font comprendre que vous avez pris des kilos ... lol

Allez courage les filles !

A plus

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:50

Coucou !!! Bah, j'ai pas résisté, j'ai mis ma réglette à jour, je suis trop contente !!!! Pourvu que ça aille dans le bon sens !!!

Sophie, tu es juste MAGNIFIQUE !!! Bisous les filles, il est tard, je reviendrai plus tard, bonne nuit !

Utilisateur68023

Posté le 09/06/2012 à 17:10

Pamprenelle, ton parcours est super !

Pour répondre à Bidoucathou, oui, je continue à perdre, pas beaucoup, mais ça descend. Mais je ne mange pas "a volonté". Je ne mange pas de fruits et je remplace les féculents (je n'aime pas les pâtes et le riz) par 100 g. de pain de seigle/jour. Quand aux protéines, c'est 120 g. de viande ou 150 de poisson 2 fois par jour, et beaucoup, beaucoup de légumes. Je fais de temps en temps un repas "normal", mais j'évite les tentations.C'est mon "adaptation stabilisation". Je crois que c'est à chacune de trouver son équilibre alimentaire. Mais il n'y a pas de miracle, il faut réduire les calories.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:55

Coucou ! Aujourd'hui il pleut ici.... J'emmène ma fille à l'école mais elle fait une sortie, elle vas visité un chateau. Le week end c'est bien passé, samedi on à fait une sortie parc d'attraction beau temps mais il fesait un peut frisquet... Et dimanche ménage à droite et à gauche rien de bien folichon...Le moral vas mieux mais un nouveau petit soucis, j'ai mal à ma hanche gauche fait C- - - R !!! Il faut vraiment que je reperde du poids bon 4kl quand meme ca vas. Il faut que je continue c'est pas évident j'ai pas la tete à ca en ce moment...

Sophie tu est merveilleuse, bravo quel exemple, quelle volonté !!!!

Bravo à toutes ca fait plaisir à voir, chacune à votre rythme !

Bonne journée, bonne semaine à toutes je vous embrasse bien fort ....

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:29

Contente de te lire Calista et de voir que tu arrive à garder un peu le sourire et la motivation pour le régime.

Moi aujourd'hui, je ne bosse pas (80% jusqu'aux 3 ans de mon fils) et ça fait du bien ...

Je suis dégoutée ! J'ai acheté le livre Patisseries dukan, mais depuis que j'en fait un peu, je ne perd plus ... et pourtant je respecte les doses par jour .... Pppffff !

A plus par là !

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:10

Coucou les filles! Désolée pour toi bidoucathou, c'est peut etre un palier....ou peut etre qu'il ne te faut pas trop de tolérés pour le moment.... Je sais c'est dur des fois .... Pour moi tout ce qui est patisserie, muffins, brioches etc ca me fait overdose en ce moment !!! Je n'arrive plus à me remettre à 100% à manger Dudu.... j'suis un peu en conso en ce moment.... En tout cas tiens bon ca vas revenir !!! Grosses bises à toutes et on lache pas hein!!!!! Le soleil vas revenir, bientot les vacances, il faut qu'on soit mieux dans notre peau c'est clair!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:17

Forum Dukan : juste une p tite photo de par chez moi c est la que de temps a autre je vais marcher avec ma fille

Juste une p'tite photo de par chez moi, c'est là que de temps à autre je vais marcher avec ma fille....

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:20

Plus personne sur le forum en ce moment!!!! Ou vous etes????

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:12

si si, moi je suis là, mais peut être moins présente à l'avenir car j'ai un entretien pour un travail jeudi qui vient !!! Bah, oui, va falloir que je me replonge dans le monde du travail après si longtemps à la maison !

Question poids, rebelote, je ne re bouge plus !!! pffff....

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:31

Moi aussi toujours dans le coin, mais c'est vrai : pas grand monde sur le fofo ....

Je viens de passer quelques jours chez mes parents avec mon fils, car mon père vient d'apprendre qu'il a un cancer du poumon et le moral n'est pas trop là pour tout le monde.

Question régime, je reste toujours motivé ... j'en suis à plus de 17KG et continue toujours de descendre, je suis contente. Sauf que j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme qui, lui ne dégonfle pas .... et malheureusement toujours pas bébé 2 en vue .... :o(

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:54

Forum Dukan : coucou desolee pour ton pere bidoucathou moi non plus toujours pas bebe 2 en vue je me pese demain on verras bien pour mon poids sinon le moral est to

Coucou! Désolée pour ton père bidoucathou..... Moi non plus toujours pas bébé 2 en vue....Je me pèse demain on verras bien pour mon poids...Sinon le moral est toujours en dents de scie, on fait avec....Aujourd'hui gros ménage!!! Maison et jardin tout propres!!! Il fesait bien beau cette après midi!

Pamprenelle ca à donner quoi ton entretien ????

Walou, Hélène ca vas??? Et Sophie???

Bon week les filles.....

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 08:21

Pour moi ça va... mais il y a de plus en plus d'abscentes.... il n'y aura bientot plus personne... et je le regrette...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:30

Forum Dukan : nooooonnn je suis la revenez les filles tres joli ce chat quel regard j ai eu des petits soucis mais qui finalement ce sont bien termines ouf de peur

nooooonnn,je suis là....revenez les filles .....

tres joli ce chat....,quel regard.

j'ai eu des petits soucis,mais qui finalement ce sont bien terminés....Ouf,+ de peur que de mal,même si la santé de mon mari n'est pas stabilisée.

Je continue a perdre doucement,mais suremement...alors,ça me va.....

Je file travailler au jardin,car avec ce soleil,se serai dommage de passer a coté...a ce soir...a+

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:24

Coucou les filles!!! Oui il est pas mal Filou, c'est un de mes deux chats car je suis plus chats que chiens que j'aime beaucoup aussi.

Sophie mais si mais si on est là !!! Simplement que en ce qui me concerne, je viens moins maintenant, je me bouge plus j'ai repris ma vie en main, je me laissais trop aller ces derniers temps.... Je me suis pesée ce week end, j'ai pas bougé...Il faudrait que je rattaque Dudu à 100% .

En tout cas je vous félicite pour vos pertes les filles bravo, promis je vais revenir moi aussi!

Bonne journée à toutes....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:44

bonne resolution Calista,super...

je viens d'avoir un tres gros mois de travail,17 jours en 12H !!! je suis naze ,bientot les vacances... le 7/7,je viendrai + souvent vous voir ,promis ,ce serai dommage autrement....

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.