Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:55

oui toujours motivée! ^^

en plus avec ma PP qui commence demain je le suis d'autant plus!! j'ai du mal avec les légumes à vrai dire.. :s

 

maory pour le petit dej tu pourrais tenter une brioche avec un arome beurre non? ou te faire du pain avec arome beurre aussi, ça pourrait s'en rapprocher un peu 

Je suis d'accord avec toi!! le canderel vanille j'adore aussi! c'est ce que j'utilise le plus ^^ (pendant un an j'en ai pastrouvé, et là il y en a au carrefour le plus proche de chez moi donc trop contente!!!) pour te donner une idée, j'en ai pris 4 boîte d'un coup par peur de ne plus en trouver ^^

 

j'ai pas encore gouté les galettes, pour le son en général c'est dans les gâteaux (genre gateau chocolat ^^) ou le pain des hamburgers, voir dans les épinards (boeufs épinards) ça passe super bien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 03:26

hello, alors je me presente esther j ai 26 ans et j ai un peu plus de 30KILOS a perdre mais je suis motiver et j ai entierement confiance en moi je suis encore en PA et ça fait 4 jours j entamme mon 5 emes jours demain,

mon peché mignon les BONBONs mais ça reste un peché mignons donc pas ce qui m a fait grossir

quand je regarde les foto de quand j avais 15 ans je me sentais deja énorme par rapport au autre alors que je devais avoir quoi 6 8 kilo en plus a tt peter mais deja la je me souvien de l archarnement de ma famille a me dire qu il fallais que je perde du poid apres moulte et moulte regime qui n ont pas fonctionne vous imaginer bien j ai repris et plus encore d ou mon etat aujourd hui

je suis une grande fan des condimment moutarde cornichon capre oignons ail percil et en PP de la fase d attaque j avou me faire plaisir car que serais un regime sans plaisir dite moi

la moutarde est si je ne fais pas de retention d eau mais une viande grillé sans son ketchup ou sa sauce moutarde c dure a avaler perso je manger la viande griller sans gras sans rien et j ai reussi a perdre 3,7 me semble (j'ai banni le ketchup pour le moment) j ai pas bien fait attention j avou car de peur de reprendre pendant la PPL me fait tres peur je suis tres ocntente de cette perte de poid c vrai c beaucoup mais c motivant pour la suite

je suis tres contente d avoir trouver votre post car j imaginais que plusieur d entre vous ferais comme moi 10 jours de phase d attaque mais finalement je vois que pas beaucoup le fond et j ai lu qu il fallais une prise de sang et un suivi medicale (erf je deteste les piqureet et moment dure en ce moemtn pas les moyen d aller chez le medecin sauf en cas de grave ) alors osis je fais les 10 jours sois je suis votre exemple et mange enfin les legume qui me tente temps depuis quelque jours j adore les concombre et les Hv !!!

je suis une noctambule je dors tres peu et suis souvent fatiguer meme avant regime d ailleurs je suis etonner de me sentir moin fatiguer pendant le regime qu avant enfin c peu etre passager qui sais

j ai hate de partager avec vous nos aventure et j espere a tres bientot

 

ps pour info en phase attaque je mange principalement viande griller blanc de poulet jambon blanc decouenner degraisser jambon de dinde et quand j ai un pti creu et bien je mange des batonnet de surimi je vous embrasse te vous dis a demain !!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:42

Ayéééééééééééé.... çà commence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

debout 8H, petit dej, balade a pied (mon cheval est au pré a 1.5Km de chez moi) et du coup mon ami (sportif qui mange tout ce qu'il veut... pfff) est content car on va faire des balades ensemble, et mon chien est d'accord avec lui !

a tout a l'heure.

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:49

bienvenu courage !!!

 

perso moi la descente continu c vraiment genial

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:23

Coucou mes filles!!

 

e5ther, bienvenue! 

Si tu ne peux pas aller chez le médecins je te déconseille de faire 10 jours de PA, tu as déjà un belle perte, alors n'hésite pas à passer en croisière, pour moi 5-6 jours de PA c'est très bien!

On a le même poids à perdre toutes les deux!!

Tu es de quelle région?

En tous cas je te souhaite bon courage, mais avec le fofo ça se passe bien, ça fait du bien!

 

maory, courage por ton premier jour! Alors du coup t'as trouvé quoi pour le peti dèj?

profite bien de tes balades

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:53

tu sais e5ther en PL il n'y a aucune raison de prendre du poids si tu respectes bien les consignes. Allez courage à tout le monde. Et surtout n'hésitez pas à bouger cela aide beaucoup surtout à la fin.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:21

Merci pour tes encouragements puce, et félicitations pour ta jolie perte!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:30

oh làlà puce... la perte !!! trop top!

bon moi suis contente j'ai trouvé du son d'avoine alimentaire et du son fin de blé alimentaire ds la jardinerai truffeaut pres de chez moi au rayon alimentation bio.

@bartholiz: bon, pour le petit dej' çà a été fromage blanc, café au lait et aspartam et 2 tranches de jambon de dinde et un oeuf dur et un carré frais 0% çà me derange pas de manger salé le matin, et tant pi pour le pain beurré... lol

ce midi c'est escalopes de dinde BBQ tout compte fait, marinées ds une sauce fromage blanc moutarde et herbes de provences, on va gouter et comme çà on mange mon homme et moi la mm chose c'est plus sympa...

il a même hate que je lui fasse la pizza au thon!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:28

bonjour les filles ! contentes de vous retrouver par ce beau dimanche ensoleillé ! visiblement, la motivation est toujours au rendez-vous !!!

à puce78, je te dis BRAVO !!! j'ai hâte de voir tes photos dans"avant/après", tu dois être méconnaissable !

aux autres, ça fait du bien de se retrouver aussi nombreuses sur le forum, avec toutes beaucoup de kilos à perdre !

je vous souhaite un bon dimanche à toutes ! et bon courage pour lutter contre les tentations ! moi, j'ai réussi à faire taire le petit diable qui était ce midi sur mon épaule droite pendant que je servais les frites à mon mari et mes enfants !! ma bonne fée dudu m'a permis de tenir le coup ! pas de craquage, non , non , interdit !!!!!

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:44

bravo didi !!! adieu pti demon et merci petite fée !!!

 

barthorylitz j habite paris et toi ?

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:58

merci e5ther ! et bravo ! tu as déjà bien perdu ! moi, ma perte de poids n'est pas fulgurante : 3.2 kgs en 10 jours, mais je ne me démoralise pas , l'essentiel, c'est que ça baisse, non ??? aujourd'hui, PP, pas terrible pour un dimanche mais ça ira mieux demain ! pas du tout envie de craquer, c'est déjà ça ! allez, bonne continuation ! on est toutes sur la bonne voie !!!

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:37

c principalement de l eau je pense donc bon on verra bien je crois que j ai encore baisser mais a verifier

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:48

bonsoir les filles

ici ce sir c'est galette de crabe recette trouvée ds le livre, franchement, çà rempli ma poele de 24 cm de diametre!!! alors que les ingredients c'etait pour une personne... on va partager avec mamour, lui une salade e plus je pense... et dessert mousse au citron.

j'ai une qustion: l'edulcorant de table ou aspartam en poudre, on peu l'utiliser en cuisson? Pour faire des cremes dessert par exemple car je les ai ratées tt a l'heure. la preparation a bruler ds le fond de la casserole je me demande si c pas a cause de çà.

et vous? quel est le menu? je suis curieuse mais j'm bien çà me donne des idées comme çà

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:00

Coucou!!

lol didine c'est bien je suis fière de toi!

e5ther je suis à montpellier ^^

 

maory, bon appétit!! ça a l'air bien bon, galette de crabe!!! hummm ça me fait envie ^^

pour l'édulcorant pour le moment je fais comme toi mais à prioi y'en a du résistant à la cuisson, donc vaut mieux prendre celui ci

 

oui c'est sur que c'est mieux quand on arrive à faire des plats à partager!

pour moi à midi ça a été très simple (en PP je me casse pas la tête à vrai dire ^^) aiguillettes de poulet, et gâteaux chocolat framboise en dessert 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:43

bartholiz: je suis pas d'accord avec toi, tu devrai pas ne pas te casser la tete, lol, je sais pas si c'est bien français, mais cuisiner c'est aussi une partie du repas, enfin a mon avis,

j'ai tjs été fan de cuisine, et je me debrouille plutot bien (oh lala attention le melon... ^^)

 

et si j'ai faim entre deux c fromage blanc et/ou baton de surimi avec une tite creme faite avec du carré frais des herbes et 2 petits suisses, car j'ai pas perdu et j'aurai du mal a perdre cette habitude de picorer ds le frigo...

Utilisateur66442

Posté le 03/07/2011 à 21:44

Coucou les filles je vois que la motivation est toujours là et tant mieux on va finir par les perdre tous ses kilos.

Alors ce matin la balance n'était pas sympa aucune perte j'était un peu déçu j'espère que demain je vais avoir une bonne nouvelle.

Aller je vais aller me préparer et après endormir ma fille et on reste toute motivée dans notre dur combat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:49

mars2011, t'as raison, on va les perdre ces foutus kilos !!!! j'espère que tu auras une bonne surprise sur la balance demain ! bonne fin de soirée !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:53

dites moi les filles, vous vous pesez ts les jours?

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:57

oui, j'ai essayé de résister, mais je n'y arrive pas !!! je me pèse tous les matins, à jeun, après le petit tour au pipi room !! je vais tenté d'espacer les pesées, mais je ne promets rien !!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:40

hihihi, moi je crois que je serai pareil... voir qu'on perd de jours en jours qd même çà motive.

 

bonnen uit les filles a demain!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:43

à demain maory, et bonne nuit ! demain est un autre jour !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:09

coucou,

 

c'est lundi, en route pour 1 semaine de travail ! eh oui, chasser les kilos, c'est 1 travail de tous les instants !

 

ce matin, toujours 104 kg : objectif : atteindre 100 dans 2 semaines, c'est parti, go on!!!!!

 

@maory, oui, je me pèse tous les jours, c'est plus fort que moi !!!! mais j'ai appris à ne pas m'en faire quand je reprends un peu, ça fait toujours ça après chaque kilo perdu, je reprends, je stagne un peu et puis, 1 kilo en - ou 500 g en -.... OUI, j'ai appris à être patiente et à me dire qu'il faut du temps, l'essentiel est de garder le cap.

 

a+

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:30

bonjour a toutes!

alors pas pu m'empecher me suis pesée ce matin... -500G! un demi kilo de perdu au bout de 24H, et vous vous aviez perdu combien a la première pesée?

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:11

felicitation !!!!!!!!

 

perso a la premiere j ai perdu 1 kilo tt rond mais crois moi 500g c geniallll!!!

Utilisateur67049

Posté le 04/07/2011 à 11:11

bonjour didine, mars, maory et toutes les autres, vive les légumes, ça fait du bien, variété assurée j'ai peur d'avoir repris donc je ne péserai qu'à la fin de la semaine. Je ne sais pas quoi manger le matin, votre aide sera précieuse

bonne journée à toutes à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.