Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:08

ha lala ... m'en parle pas des legumes candariou, çà me manque!!!! la semaine prochaine j'y aurai droit, je reve d'haricot verts et de salade de tomates

moi perso le matin j'alterne, un jour c galette salée, un jour sucrée, un jour omelette de jambon de poulet ou de dinde

oeuf dur... et fromage blanc ou petit suisse sucré au canderel vanille

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:00

coucou...

y a personne ce soir???

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:21

si maory, je suis là ! mais mon mari est en déplacement, alors , entre les jumeaux à gérer, la bouffe, les courses.... je suis un peu à la bourre !!! ta première pesée est encourageante. Je ne sais plus combien j'avais perdu à la première pesée mais 500 g , c'est déjà très bien !!! depuis que j'ai commencé il y a dix jours, j'ai perdu 3.2 kgs. Ce n'est pas énorme mais je suis allée m'acheter une jupe cet AM, j'ai sauté une taille ! j'étais ravie. Mon corps change, mais si la balance descend doucement !!!!

@ candariou, je me fais le porridge dukan le matin, c'est la seule façon pour moi de manger les sons, sinon, je n'y arrive pas (j'aime ni le gout, ni la texture) mais je me régale tous les matins avec mon porridge. J'ai essayé aussi un gateau (très bon). Je peux te mettre les liens si tu veux !!! bisous à tout le monde ! et on continue, tête dans le guidon, comme le tour de France !!!

Utilisateur67049

Posté le 04/07/2011 à 21:53

merci maory pour les idées du petit dej à toi aussi didine je veux bien les liens c'est sympa bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:58

www.proteinaute.com/recette_cake_brioche_pour_le_petit_dej-3672.html ET le porridge :www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Bon appétit et bonne continuation !!!

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:49

Coucou les filles,

 

je vois que vous gardez le cap c'est génial pour moi -15 kg je suis ravie le résultat commence à ce voir et mes efforts à payer moi aussi je suis contente de retrouver les légumes et les fruits mais avec cette chaleur j'ai dû mal à manger demain journée shopping je vous en dirais des nouvelles combien de tailles j'ai perdu !!! les pari sont ouvert!!! surtout gardez le cap !!!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:52

djayou, bravo pour ta perte de 15 kgs (sur ta réglette, c'est en 14 jours ! y a un souci je pense !!!) pourquoi parles tu des fruits ?

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:12

Coucou didine !!

 

merci !!! et non pas de pb de réglette je fais énormément de sport & dudu 5 fois par semaine minimum 2 heures par jour c'est pour ça !!! pour les fruits c'est une erreur de frappe erreur de ma part!!!

Utilisateur67049

Posté le 05/07/2011 à 03:10

merci didine pour les sites. nJe me suis pésée et j'ai repris 500gr, un peu dégoutée sur le coup, mais bon je tiens mon cap et j'essaie de relativiser. La famille est à la maison donc je dois résister aux glaces, aux abricots, aux melons et tout le reste et en définitive je trouve qu'avec ce régime c'est plus facile de résister.

bonne nuit les filles moi je n'arrive pas à dormir cette nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:16

hello...

bon moi me suis (encore) pesée ce matin malgrès que mamour dit qu'il faut pas se peser ts les jours... bref, alors ce matin -200G, un peu degoutée car je pensais que çà allai etre plus rapide. je me demandai si c'etait pas a cause des galettes? je suis fan des galettes au son de blé et d'avoine, je met 1 1/2 cs de son d'avoine car suis en phase 1, et une cs de son de blé... et heu çà ts les soirs car j'adore çà...

et je voualis savoir si on a job plutot "en mouvement" çà comptais, et aussi pour les acsenceurs... car des fois au boulot j'ai pas le choix, et il faut aller vite

qui mange quoi aujourd'hui?

ici me suis fait un mini potager d'aromatiques en pots, parfait pour les petites sauces au fromage blanc de cet été

 

bon courage didine ppur la gestion des jumeaux, ils on quel age?

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:52

Coucou les filles!!

Tout le monde va bien?

Désolée par moments j'ai beaucoup de mal à meconnecterà internet, hier j'ai pas réussi du tout...:(

Moi je suis hyper contente!! j'avais pas énormément perdu pendant ma phase d'attaque, et je ne perdais vraiment pas grand chose en PL, et là par contre en 2 jours de PP -1.4kg!! j'en reviens pas!!

 

maory,idem le premier jour -500g pour moi ^^

 

j'espère pouvoir revenir vous voir dans la journée, bisous les filles!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:34

Salut les filles ! comment allez-vous ? visiblement, le régime dudu est efficace chez nous toutes ! Barhoryliz, c'est rigolo, on a exactement le même parcours toutes les 2 ! moi non plus, je n'avais pas perdu tellement en phase d'attaque mais depuis que je suis en croisière, 1 PP/ 1 PL, la balance repart dans le bon sens ! c'est ma copine en ce moment !!!! aujourd'hui, c'est PP. ce midi, boulettes de boeuf, ce soir , je sais pas encore !!! mais le principal, c'est de tenir le cap ! bises à toutes et bon courage ! on va toutes y arriver !!!

Utilisateur66442

Posté le 05/07/2011 à 16:11

Coucou les filles alors ce matin -700g j'était super après 2 jours de non perte, sinon pour le matin je prend que du fromage blanc car le matin j'ai pas faim, j'ai tendance à ne jamais manger.

Au niveau parcour je suis à -5kg100 et ça commence à ce voir au visage je me suis un peu affinée.

Je vois que toutes les filles perdent à leur rythme et ça fait plaisir de faire un régime ou on a des résultats assez rapidement.

Aller je vais allée balader avec ma fille comme ça je fait mon sport de la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:12

holalalalal plus je vous lis et plus j ai peur !!!!

ma perte en phase attaque est enorme !!!!

je pense encore le faire deux ou trois jours encore !!!

je mange bien poisson viande surimi yahourt aromatiser a 0% galette de son tte prete de chez monop

je bois du coca zero du fanta zero de l eau

je me prive pas une seconde

des que j ai un pti creux je saute sur le surimi et et le blanc de poulet ou de dinde

je mange de la moutarde limite a volonter du ketchup sans sucre

mais c vrai que je cuisine pas souvent a par de la viande rouge et le poisson

 

je sais j ai beaucoup a perdre et que je dois surement faire de la retention d eau

en attendant mais 6 kilo en 6 jours c tt simplement wwaaahhhouuuuuu non ??

 

qu en pensez vous???

j avou j ai un peu peur la veux pas reprendre moi !! en plus mon copain m a dis ho tu as perdu grave des hanche je trouve

 

enfin j ai peur qu en meme mais c vrai que avant de commener dukan je mangeais tres salé et maintenant moin biensur

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:17

je perdrais surement moin en phase croisiere je sais pas

 

et qu elle alternance avez vous ?? je ne sais pas quoi faire comme alternance j avou

Utilisateur66442

Posté le 05/07/2011 à 20:00

e5ther alors c'est vrai que dans mon cas je perd moin depuis que je suis en phase croisière mais bon pas d'inquiétude après pour l'alternance je fais 1 jour pp et 1 jour pl mais apparement ça n'a pas d'importance tu perdras pareil que tu fasse 1pp 1pl ou 3pp 3pl.

Sinon félicitation pour ta perte aller courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:38

dites moi les filles, si on a des addictions çà se passe comment?

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:40

Coucou e5ther!!

 

Ne t'en fais pas au contraire c'est supr si tu perds plus!! Perso je n'ai pas bcp perdu en attaque parce que j'ai déjà fait dukan l'an dernier, donc la surprise n'est pas aussi grande c'est tout ^^ Du moment que tu fais bien les deux dernières phases et que tu ne laches pas avant y'a pas de soucis tu ne reprendras pas

Pour l'alternance je fais 5/5 parce que ce rythme me convient mieux pour le moment, mais fais comme tu le sens, faut jste que tu te sentes bien dans ton régime 

Par contre tu vois un médecin? parce que si tu n'est pas suvie je te déconseille de faire une phase d'attaque trop longue, 6-7 jours c'est très bien ^^ j'ai un ami qui est resté trop longtemps dans cette phase (mais vraiment longtemps) et il s'est bousillé les reins,ensuite le piège c'est aussi que quand on prend trop l'habitude on paut avoir du mal à en sortir..c'est ce qui m'est arrivé l'an dernier, je n'ai pas réussi à sortir de la phase d'attaque, et je l'ai faite pendant presque 1 mois et demi!

 

En tout cas félicitations pour ta perte c'est super ne t'en fais pas ^^

 

Didine oui on a le même parcours c'est drôle! ^^ (pourvu que ça continue!! )

 

Allez le filles on reste motivées et l'an prochain on va toutes faire les belles à la plage! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:48

le risque de manger trop proteiné c'est d'avoir trop d'urée ds le sang (le dechet de la degradation des proteines) qui est filtrée par le rein et qui en cas de surcharge bousillent les reins, c'est pour çà qu'il faut boire boire et boire... pour diluer et entrainer les reins

 

hum sinon moi j'ai un soucis, suis accro aux tic tac... suis fumeuse et le chewing gum je peux pas a cause de mon piercing a la langue... et pas question de fumer des mentholes... des tic tac çà compte?

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:47

Oui maory, les tic tac sont sucrés, donc interdits !!! il existe plein de bonbons sans sucre menthe, réglisse.... et là, c'est ok ! je suis fumeuse aussi, et je prends les fisherman's friend (aux caisses des supermarchés). Allez, courage !

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:04

j ai un perscing a la langue te je mange les chewing gum

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:26

E5ther: moi je peu pas le chewing gum, çà fait des fils et çà s'emeler partout ds la bouche, je dois pas etre stres douée,

merci didine j'avais pas pensé aux fisherman, mais çà arrache çà non? du gnere a te deconstiper les poumons???

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:32

maory, c'est vrai que c'est un peu fort, mais si tu veux je pense que tu trouveras facilement d'autres bonbons sans sucre, c'était juste une idée comme ça :moi je suce cela pour lutter contre la mauvaise haleine, et me rafraichir la bouche après une cigarette !!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:36

en tout cas super l'info, je voyais pas quel bonbon sans sucre je pouvais trouver, les tic tac et moi c'est une longue histoire d'amour...

sinon comment s'est passée votre journée?

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:39

bien, aucun problème !!! du monde ce soir, et j'ai tenu bon, sans envie de craquage !!! donc, on peut dire que pour l'instant, tout roule !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.