Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:48

super didine, comme quoi la volonté çà aide

 

bah moi suis encore plus motivée car cet am me suis mise sur mon bain de soleil ds le jardin, et heu j'ai pris un coup de soleil, sur le bidon, mais pas entre les bourrelets haaaaaaaaaaa!! trop la honte !!!

alors du coup suis motivée pour que çà se reproduise pas l'année pro... hihihi

Utilisateur66993

Posté le 06/07/2011 à 01:49

heyyyyyyyyyyy les filles je vous ai suivi hhihihihihih sa va ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 06/07/2011 à 11:09

la balance a été gentille pour mon anniversaire - 1kg en croisière depuis samedi youpyyyyyyyy

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? moi super

bisous à toutes on se soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 06/07/2011 à 11:46

j'ai commandé des galettes au son noisette à la boutique quelqu'un en a déjà mangé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 06/07/2011 à 12:23

super e5ther ta perte de poids , bonne continuation.....

 

 

en regardant les reglettes des autres et de voir qu'elles arrivent à perdre cela me motive à bloc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:52

bon anniversaire candariou!!!

 

moi - 400G soit donc 1,4kg en trois jours donc çà va je tiens le cap, çà motive de perdre de jours en jours, bon par contre dur ce soir car on a une soirée, va falloir resister aux biscuit apéro ect... mais comme chacun ramene un truc je vai faire une recette de cake au thon vue sur le site comme çà je pourrai en manger, ni vu ni connu je t'embrouille !!!

Utilisateur67049

Posté le 06/07/2011 à 15:42

moi j'ai fété mon anniversaire à midi : apéro perrier et tomate, salade composée avec juste vinaigre et sel, lapin grillé poivron juste une entorse le dessert flan maison café N'est ce pas que j'ai été raisonnable ??

pendant que mes parents et mon mari s'empiffraient . Mais franchement ce n'a pas été difficile de résister, vu que ce matin j'avais perdu 1kg.

@maory ; comment va ta petite puce ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:56

ma puce? quelle puce??

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:44

ha ben personne ce soir...

 

bonne nuit a toutes

Utilisateur67049

Posté le 07/07/2011 à 10:35

@maory, non c'est mars qui a une petite fille désolée je me suis trompée

alors la journée commence bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 07/07/2011 à 11:32

alors "la croisière en vadrouille" comment vous allez ? moi ça suit son petit chemin. à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 07/07/2011 à 16:17

@Bathoryliz, comment se passe ta croisière ? pour moi ça va, je n'ai pas envie de faire des écarts, c'est bien la première fois après plusieurs régimes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 07/07/2011 à 16:22

kikou mes poulets, sa fait lomgtemps dsl comme je vous l'avez dit j'ai eu des soucis mais bon sa va mieu et je suis remotivé 100fois plus qu'au debut!!! franchement hier j'ai été super contente de moi j'ai été invité chez mon frere et sa femme mais il ne savait pas que je fesai le regime dudu alors pour le café elle nous a servi: DES PATISSERIES! DES CHIPS! DES CREPES! DU CAFé § DES CACAHOUETES! DES GAUFFRES AUX CHOCOLATS ET DES TONNES DE CHOCOLATS!!! mais j'ai reussi a ne pas craquer surtout qu'il insistait en me disant va sert au moins juste aujourdhui ensuite tu vera ton regime demain et ben NON NON NON , j'ai bu que 2cafés sans sucre bien evidemment et 4 surumis ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ on est rester aussi pour le diner j'ai eu droit a mon blanc de poulet curry et 2eoufs et endesser j'ai rien pris car il y avait de la glace aux choix une tarte a la fraise , des yaourts et surtout du fromage mais j'ai réussit je suis trop contente de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FRANCHEMENT SA MA MEME PAS DONNER ENVIE mais bon se qui fait chier dans ce genre de situation c'est qu'ils sont tjrs entrain de répéter mais tu n'a rien manger! va sy mange ! sa va rien te faire !!! blablablablablabla hhihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:07

hello les filles

 

alors la journée commence bien, encore 500G de perdu, total 1,9kg depuis 4 jours...

hier a la soirée, tout le cake est parti!! j'ai pas craqué sur les chips, les cacahouètes, le saucisson... juste un verre de sangria, juste un... bon m'en suis voulue apres...

et cet am suis allée me faire tatouer un dessin dt j'avais envie depuis lgtps, çà m'a rebooster, je pense qu'a la fin du régime je me ferrai tatouer "rennaisance" sur le bidon ... hihihi

Utilisateur67049

Posté le 07/07/2011 à 19:51

bonsoir les filles, moi comme je l'ai dit hier j'ai fété mon anniversaire mais pas de dérapage, comme toi choupinette j'en avais pas envie, c'est super

bravo maory - 500 c'est cool, moi j'attends demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:18

dites moi les filles

 

sur le site j'ai trouvé des recettes a base de cancollotte, j'adore çà

mais çà fait partie de quoi?

toléré?

interdits?

autorisés?

...

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:40

bonsoir tout le monde !!!

@maory : la cancaillote, c'est un toléré, donc qu'à partir de la phase de croisière et maximum 40 g par jour .

ça fait plaisir cette motivation ! bon, moi je me retape un petit palier ! pas grave, ça va redescendre, de toute façon ! mon souci, c'est ma perte d'appétit. moi qui dévorais avant (2 assiettes au moins par repas), j'ai du mal à finir mes plats aujourd'hui . ressentez-vous la même chose ? merci pour les infos ! bonne soirée

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:45

@didine: nan moi çà va, j'ai tjs autant d'apetit... j'avoue que je devore matin midi et soir et mon plaisir: un an-cas avant d'aller dodoter...

d'ailleur j'y vai là ... ^^

 

bonne nuit

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:11

holalalla les filles je suis parti en vacance

et pas de balance ici pendant 10 jours ca va etre longggggg !!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:06

hello les filles

 

comment çà va aujourd'hui?

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:08

suis degoutée j'ai repris 400G je sais pas ce qui c'est passé...

Utilisateur67049

Posté le 08/07/2011 à 10:42

toens le coup maory, moi j'avais repris 500 et reperdu 2 j après 1kg. Par contre je suis comme toi Didine, je n'ai pas très faim, je me force à finir. Bonne journée à la croisière en vadrouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:07

peux-t-on le jus de citron?

car le thon nature... bof...

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:53

Maory, pour le jus de citron, juste un filet : sinon c'est considéré comme fruit, et non plus comme adjuvant ! va à gauche de ton écran, tout en haut, clique sur "tous les aliments dukan" et tu auras la liste des interdits, des autorisés et des tolérés avec les quantités journalières !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:08

ok j'ai vu

bon c'est juste un filet sur le saumon et un filet ds 1L de thé glacé sinon j'arrive pas a boire

heu, je pensai que les sodas light étaient autorisés, sf l'orangina light, et là ils le mettent ds les adjuvants...???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.