Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:41

Bienvenue à tous ceux et celles pour qui le chemin sera long : entre 30 et 50 kgs à perdre ! à bientôt

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:16

allez courage, cela vaut le coup. Il y a des passages pas facile mais cela en vaut la chandelle

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:27

oui comme le dit puce78 sa vaut le coup

bon courage a toutes et tous

Utilisateur58785

Posté le 02/07/2011 à 00:54

puce78 et lolo10 : un grand bravo pour vos perte!! j'aime voir ce genre de réglette qui me motive à fond!!

didine35 : bienvenue dans cette nouvelle vie dudu!! et bonne perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:56

Coucou les filles,

 

Félicitations pour votre sacré perte de poids !!!! je compte sur vous pour me guider en cas de besoin car j' ai beaucoup de poids à perdre!!!! encore bravo!!!!!

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:59

merci les filles,

sa va bien pour vous aussi encore plein de courage sais que du bonheur de se voir maigrir 

 

vous aussi votre réglette a beug ? pars que moi elle change pas quand je l'actualise

du coup j'en suis -35.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:07

bonjour à toutes,

 

j'ai encore un long parcours et les aides sont les bienvenues!!!!!

 

Félicitations pour vos jolies pertes, puce et lolo, qui donnent de la motivation, chapeau!!!!!!

 

@djayou, tu as un départ super rapide!!! on est là pour se serrer les coudes!!!

 

@didine, bienvenue dans le club dukan!!!!!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:44

Allez que de la motivation, ne pas hésitez à cuisiner, aucun écart, voilà la recette. Ce n'est pas toujours pas facile mais le résultat est là. Ne pas hésitez à faire des cures de vitamines quant on se sent trop fatiguée.

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:50

Coucou les filles

 

C'est super motivant tous vos conseils et votre soutien en tout cas puce tu m'impressionne je rêve d'être à ton stade !! oh faites tu n'as pas poster ton avant / après car après une perte de poids de 42, 4 kg tu ne dois plus être la même personne ça doit te faire tout drôle !!! juvamine : oui on est là pour se serrer les coudes !!! en tout castu peux compter sur moi!!! ce matin je me suis peser et quelle surprise!!! je suis à 100 kg !!! je suis trop contente !!! enfin de pl je pars en guadeloupe pour les vacances !!! je vous dis à bientôt bisou les filles!!!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:15

Je pense que mon avant-après je le ferais à la fin. C'est vrai que cela fait drôle, j'ai dû mal à me reconnaître. Allez tenez bon.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:28

Bonjour tout le monde !!! heureuse de voir tout ce monde sur ce nouveau sujet ! J'étais invitée au mariage du Prince Albert, mais j'ai refusé car repas ducasse et repas dukan, ça se ressemble, mais c'est pas pareil !!!! j'espère que vous passez un bon week end ensoleillé ! bonnes vacances à celles qui partent ! bon courage aux autres ! allez les filles, on garde le cap et le moral !!!!

Utilisateur66442

Posté le 02/07/2011 à 18:04

Coucou les filles alors toujours motivée pour le régime et ce matin - 600g donc super heureuse aujourd'hui pp et j'espère avoir demain une super nouvelle.

Alors didine je vois que tu es toujours à fond et merci pour ce post j'espère que les filles vont nous rejoindrent.

Aller bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:01

moi, 500 g en moins ce matin, donc 2.7 kgs depuis 9 jours . C'est pas une révolution mais c'est déjà ça de moins !!! A cette allure là, dans 20 ans, j'aurai toujours pas perdu mes 44 kgs !!!!! bon, trêve de plaisanterie, on continue !!!!

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:40

Coucou les filles!!

didine,c'est moins rapide qu'au début c'est sur mais bon, ça viendra, on a perdu à peu près la même chose ^^

moi c'est selon les jours, ça va ça vient

demain PP 5jours, espéront que ça fera du bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:50

tu fais 5 jours PP/ 5 jours PL ? Moi, j'ai choisi 1PP/1PL. Il faut peut-être que je change de formule !!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:55

bonsoir a toutes

bon, tout fait, j'ai fait mes courses de la semaine cet am, j'ai tout ce qu'il faut pour la phase d'attaque, alors comme suis super motivées, bah je commence ce soir au lieu de lundi, tout vos post m'on donné la peche, surtout la discussion et les photos des "avant/apres"... j'ai vraiment été boostée et surtout impressionnée par les différents parcours

bon , sinon je me demandais, vu que j'ai bcp de mal a boire de l'eau nature, si les sirop a l'eau genre teisser sans sucre sont autorisés?? que ce soit ds la phase dattasue ou de croisière...

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:00

Pe etre du pulco avec une pointe d'édulcorant!! ya qd même quelques calories.Bon courage

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:00

bienvenue Maory. Si je peux me permettre un petit conseil, c'est quand même mieux de commencer un matin. La phase d'attaque est calculée en jours complets ! pour les sirops sans sucre, c'est ok, mais n'oublie pas de boire au moins 2 litres par jour de liquide en attaque pour draîner tes reins. bon courage et n'hésite pas à venir, on a toutes quelques kilos à perdre, nous aussi !!!! bonne soirée

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:22

didine, j'ai choisi 5/5 mais chacun fait comme il le sent! ^^

il est expliqué sur ce site que les pertes de poids sont identiques en 1/1 et en 5/5 donc ne change pas si ce rythme te convient, c'est juste que je préfère comme ça, du moins pour le moment 

 

maory c'est cool que tu te sois motivée à commencer de suite!  perso je ne sais pas si ça change quelque chose de commencer soir ou matin, mais du coup tu vas compter aujourd'hui comme J1 ou demain?

enfin quoi qu'il arrive tu vas y arriver tu vas voir, et l'an prochain on sera les plus belle sur la plage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:26

oui, barthryliz, tu as raison. Visiblement, l'alternance n'a pas beaucoup d'incidence sur la perte totale en fait (d'après ce qu'ils expliquent sur le site). Comme j'ai peur de me lasser ou de craquer, j'alterne 1/1. C'est vrai que ce rythme me convient bien pour l'instant. je ne trouve pas cela difficile du tout . et toi, tu as toujours la motivation aussi a priori !!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:32

@bathoryliz: non je comptepas aujourd'hui comme J1 mais demain, en fait j'était super pressée de gouter une galette au son d'avoine et srtt voir si j'etai vraiment calée. et j'ai decouvert le canderel a la vanille... du bonheur !!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:38

ah, parfait maory ! alors, c'est quoi ton menu pour demain ? tu vas voir, dans ce site, il y a plein de super recettes !!!! bon, à plus tard,bon courage !

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:49

demain c'est brochettes de poulet, recette dukan, j'alterne les desset entre fromag blanc, petit suisse et aourt nature

et le soir urement une tite salade de thon, et une galette au son, avec des herbes de provence... suis fan de la galette! je vai aussi tenter les cremes dessert que j'ai vu en recette et m'en faire pour qques jours. suis en vacances vai en profiter

en cas de grignotage çà peu servir... bon suis tjs coincée pour le petit dej, car moi mon pain beurré j'y tenai...

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:51

j'ai essayé une recette du site pour le petit déj : le porridge aux sons. je ne suis pas fan des sons, donc je préfère m'en débarasser dès le matin !!! j'ai essayé plein de recettes, mais il n'y a que celle du porridge que j'aime !!! qu'appelle tu " salade de thon " ?

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:12

du thon et une tite sauce carré frais petit suissse ciboulette et des toutes petites lamelles de saumon fumé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.