Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:44

Salut les filles,

- 700g pour moi ce matin! ca fait plaisir! (je vous rappelle que je suis encore en phase d'attaque..)

hier soir, j'ai fait le pain de mie au micro onde...j'avais un doute mais finallement, c'est parfait! il va juste falloir que je respecte les doses quotidiennes. Perso, je m'autorise un yaourt aux pruneaux au bifidus à 0% par jour. Ca m'aide bien. Je sais que ce n'est pas toléré mais comme je ne suis pas encore allé chercher d'huile de parafine, ca fait l'affaire....

Hier, j'ai également fait les boulettes de volaille au paprika...je travaille de 17h à 22h et je ne veux plus manger en rentrant à 22h30 dc j'avais préparé cela pour les manger à 20h....impeccable!! juste un yaourt en rentrant et c'etait bon!

J'espère vous rejoindre bientôt mis je pense pousser la phase d'attaque sur une semaine...dites moi..vous avez encore perdu sur la fin de votre phase d'attaque ou non???

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 10:48

lisoue : pour moi, encore des perte sur les derniers jours d'attaque, mais quelques petits grammes... et puis... 400g de reprise sur 2 jours en croisière... mais rien de bien grave, je les ai reperdu avec un petit bonus de 100g, c'est normal, le corps subit d'énormes changements depuis le début du régime qu'il se rebiffe comme il peut... mais je gagnerai le bras de fer ! lol

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:50

salut,

pour moi aussi aujourd'hui c'est nada!!! rien perdu !!!

bon c'est pas grave c'est ma journée PL donc fibres, fibres, fibres!!

 

julianna: tant pis pour la brioche, on attendra les repas de gala pour en manger de vraies alors

 

vaness: allez courage!!!

 

lisoue: moi j'ai tout le temps perdu en attaque et en croisière sauf aujourd'hui

chriscookies

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:21

Bonjour à toutes et tous.

Je vous rejoins aujourd'hui pour cette grande "croisière" (si seulement c'était une vraie, ce serai plus fun quand même), enfin après 2 jours d'attaque, et avec moins 1,6 kg sur la balance, je trouve que ça commence plutôt bien, voir presque trop, car sur la site Dukan, on me prescrivait de perdre 0,8 kg, et je me demande si ce n'est pas trop grave si j'ai perdu plus, qu'en dites vous?

En tout cas, j'ai un très bon soutien, il y'a vous toutes avec vos témoignages et vos conseils, et mon chien, un gros berger Allemand que je dois sortir 3 à 4 fois par jours, au moins grâce à lui, je fais de l'exercice 

Bon courage à toutes, et à très vite avec des kg en moins!!

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:53

salut les filles

vaness courage !! nous sommes la!!

bon ce matin petite perte de 100g c'est toujours mieux que rien(;je crois que je mle remonte le moral)! lol

ce midi rosbif avec endives et reste du flan que j'ai fait il y a 2 jours;

demain passage en pp et franchement je n'ai pas envie mais c'est obligatiore!! et vous, prete a passer en pp?

bon courage a toutes !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:02

chriscookies : bienvenue à toi ! sur le site dukan c'est une moyenne de poids , donc ne t'en fait pas, si t'as perdu plus que ce qu'il t'as prédit, tant mieux, mais non, ce n'est pas grave... au contraire, c'est motivant ! pour moi, en phase d'attaque, j'ai perdu 4.6kg et regardes ma règlette : "que" 300g en 4 jours de croisière...

 

ronron : pour moi, à midi, saumon en papillotte et courgette-oignon cuits dans un peu de bouillon dégraissé (histoire que ça colle pas au wok de ma mère, sinon elle me fracasse ! lol) et un yaourt maison arôme framboise ! ce soir, ça sera surement un steack avec une petite salade de foie de volaille... et .. un... GATEAU AU CHOCOLAT !!!!! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:03

je viens de me rendre compte que sur la photo que j'ai mis en début de post, on voyait pas si bien que ça le superflu collé à mes hanches et mon ventre....

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:04

Forum Dukan : donc en voici une prise ce matin et la on voit largement mieux largement oui c est le mot dans tous les sens du terme lol

donc ,en voici une prise ce matin, et là, on voit largement mieux ! (largement???..... oui, c'est le mot dans tous les sens du terme ! lol

Utilisateur36300

Posté le 19/01/2011 à 13:18

coucou !!!

 

comment allez vous ?

pour ma part la phase de croisiere se passe bien, mais dans quelques jours c'est mon anniversaire, le mardi 25 .... un peu déprimant de se dire que ça sera pas comme d'hab au niveau de la nourriture ms bon tanpis, l'année prochaine :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:33

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

Moi non plus rien n'a bougé sur la balance aujourd'hui pourtant PP hier aucun écart mais moi aussi période de règle donc je pense que c'est normal. Et puis hier j'ai l'impression que j'ai pas assez bu et je pense que c'est trés important donc aujourd'hui en PL et je vais essayer de boire plus. D'ailleur là je viens de déguster un thé aux agrumes excelent.

Ce matin j'ai testé la recette du pain à la campagne c'est vrai qu'il est vraiment bon d'ailleur j'ai tout mangé et j'en ai refait un pour demain matin. Par contre hier j'avais testé les crêpes mais elles étaient immangeables berkk Pourtant lors de mon premier régime dudu je me faisait des crêpes super bonnes mais j'arrive plus à retrouver la recette.

A midi j'ai fait steack de veau endives et yaourt nature et pour ce soir j'ai prévu des courgettes avec un steack haché et un fromage blanc. Et vous vous mangez quoi ce soir?

Utilisateur36300

Posté le 19/01/2011 à 16:43

ce soir c'est filets de saumon en papillote, et verrine de thon en entrée. ( je suis en phase PP )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:24

ce soir rosbeef accompagnée de choux fleur.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:10

Pour moi ce soir c'est endives au jambon!!!

Bon aujourd'hui je suis allée acheter de l'huile de paraffine car ce n'est plus possible!!

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 18:10

moi ce soir c'est salade de queues de langoustines + poivron 3 couleur et endives,2 grosses cuisses de poulet grillées et pour finir 1 bol de fromage blanc 0% + aspartame et 1 petite pointe de cannelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:18

Ho la la vous me donnez faim les filles mais moi il faut que j'attende 21h45 pour manger, ça va être long alors je vais me manger un Fromage blanc vers 19h pour tenir. Je sui au buolot et devant moi j'a des vrais cookies mais non je n'y toucherai pas...

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:22

ce soir jambon et endives avec chair de crabe et fromage blanc. Un petit carré après et un verre de coca zero en desert 

Bonne soirée à toutes

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:22

syle: bravo! résiste à ces cookies!!

 

ben moi aussi toutes ces discussions me donnent faim! je vais manger un bout de pain......de la campagne

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:58

moi aussi sa me bonne faim et je sais toujour pas koi faire mais j'ai envie de salade je croi c'est ce ke je vais faire mais demain si je bouge pas ben je me remettrai en phase attaque

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:07

Pfff, repas chez les beaux parents pour moi !!!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:30

Ah non pas ce soir... Mais l'invitation est juste repoussée !!

Donc ça sera papillote de saumon avec poireaux et carottes à l'intérieur.... J'ai faim !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 19:34

re salut les filles !!!

 

pour moi, ce soir, c'est steack, salade de foie de volaille, yaourt maison et plus tard, devant la télé un morceau de gâteau au chocolat (recette dudu, biensur ! lol)

 

vaness: ne retourne pas en attaque ! continues ton altermance PP/PL ça servira à rien de tout reprendre à zéro... faut pas t'inquiéter, tu perdras, même si des fois ça stagne....

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:56

julianne explique moi la phase croisière car j'attend plusieurs version donc je suis un peu a louest lol

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:00

vaness: la phase croisière c'est un jour PP, un jour PL (sur le jour PL tes legumes ne représentent pas plus d'1/3 de ton repas)

tu as droit à des tolérés comme la maizena (2cs), le fromage -de5% de mat g(30g), la creme 3% (1cs)......

 

comme le dit julianne ca sert à rien que tu repartes en attaque, ça va te frustrer et tu ne perdras pas plus

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:06

est ce ke je peut remplace le lait en poudre par le lait demie ecreme (la de vache) ???? donc un jour de PL je mange 1/3 de légume mais je peut mange de la viande osi ???

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:29

bonsoir,

alors ce soir j'ai fait une sorte de lasagne bolognaise mais avec des courgettes!

pas mauvais , la prochaine fois je testerais avec des aubergines une sorte de moussaka !!

j'ai fait le pain de campagne ,pas mauvais!

j j'ai adoré les rillettes de thons! c'est vite fait et delicieux du coup ce soir apero , dips de carottes, feuilles d'endives ,

et un p'tit verre de "schepses"ligth

j'espere avoir une petite baisse demain matin sur la balance!!

je vais aller voir la r7 du porridge pour demain matin je crois que c'est le plus dur pour moi !!

bonne soirée

@+ sandra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.