Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 17:59

salut les filles !

 

ce soir, au menu, des moules et le reste de mon pain de la campagne ! et vous les miss, on s'organise ?

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:14

Pas d'idée pour ce soir!!!

les PP me posent de plus en plus de problèmes.

vivement demain

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:32

salut

pour moi ce soir en PP ,donc escalope de poulet ,avec un carre frais ,et le pain a la campagne qui a louper car il est tout raplapla !!

vromette moi aussi je commence a plus avoir d'idée pour mes PP.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:32

Coucou les filles,

Je passe un peu tard aujourd'hui mais toujours problème pas d'ordi chez moi et donc je me connecte pour vous répondre au boulot alors des fois c'est pas évident mais en soirée j'ai plus de temps au boulot. Je ne perd quand même aucun de vos post car par contre je les lis tous chaque soir sur mon smartphone.

Bon moi ce matin - 600g je ne perd pas super vite depuis le début mais je suis super contente.

A midi j'ai mangé chez mes parents avec mon fils et mon neveu et ma mère leur avait préparé des frites hé bien je me suis vraiment épaté j'en ai même pas touché une et en fait je n'ai même pa seu besoin de résister j'avais mon jambon blanc et mon escalope de veau, mon yaourt 0% et c'était trés bon.

Cet aprés midi petit yaourt o boulot mais j'avais oublié d'apporté le mien et ils n'avaient pas de 0% j'espère que ça ne fera rien mais là j'avais trop faim et j'aurai pas tenu jusqu'à 21h.

Ce soir je suis en PP donc surimi avec dru froamge blanc et de la ciboulette et filet de poisson , carré frais avec le reste de mon pain de la campagne et peut être une crêpe dudu.

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:36

salut pour moi ce soir oeuf mimosa au saumon fromage bridelignt avec pain a la campagne qui finit de cuire, et yoaurt avec confiture de rhubarbe

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:49

coucou pour moi en PP foie de veau +tranche de jambon de dinde 3 surimi et un carre frais .

 

cette après midi pas craque sur des gateaux de mes loulous super fière

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:56

on et aussi très fier de toi vaness que tu n'a pas craquer mes felicitations

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:04

merci  je veu les perdre ses kilos pour mettre un maillot de bain cette été et pourvoir profite du lac avec mes loulous mais defois le moral baisse tres vite chez moi desole pour vous ^^

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:09

vanness on et la pour te remonter le moral ,on a tous pris le même bateau alors sa sera dommage qu'on se repêche pas quand il y en a qui se décourage.

On a tous nos moments on on a un découragement.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:19

Mais non Vaness faut pas se décourager regarde t'as perdu déjà plus de 3kg moi j'en suis juste à -2. Et puis comme te le dis taz on est là pour se soutenir.

Moi aussi je suis fière de pas avoir craqué sur les frites de midi.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:36

merci mais ta eu du courage pour les frites car j'aurai crake je croi

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:23

félicitations Vaness de ne pas avoir craqué.

moi aussi j'ai tenu, devant des macarons, des chocolats, des biscuits chocolatés, et un gateau aux noisettes.....on dirait qu'au boulot il y a florilège d'anniversaire en ce moment, et chacun y va de sa petite friandise....c'est dur!

 

Dis donc, balla, vraiment pas de bol..t'as un prob de frigo? ou de fournisseur?

comme je vois que tout le monde aime le pain à la campagne, je vais réessayer, parce que mon premier était vraiment mauvais.

bonne soirée à toutes

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 21:55

j'ai enfin fait mes gâteaux au chocolat.... et ben, niveau vue... il sont tout gonflés... mais de vide ! lol et niveau goût, ça va, j'arrive à sentir le chocolat, mais as mon arôme noisette... dommage, en fermant les yeux j'aurai pu croire croquer dans un truc avec du nutella... pas grave... je referai un essai d'une autre recette au chocolat la semaine prochaine...

 

bonne nuit, les poulette !

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:05

Salut les filles!

alors déjà bravo vaness et syle!!! résister c'est dure dc je pense qe c'est important de se rendre compte des efforts!

Pour moi, en PP, je mange des yaourtes, des yaourtes, des yaourtes..lol. si je vois que je stagne, je saurai ou est mon probleme! Mon rythme de travail actuel est un peu bordel dc je rentre souvent chez moi et j'ai souvent une petite fringale dc je me replie sur ces produits laitiers. Le thé aussi me sauve la vie!

Sinon, j vais tenter le pain de campagne dont vous ne dites que du bien!

Julianne si tu trouves un gateau chocolat qui passe, ca m'interesse! j'avoue que les aromes, je ne sais pas encore les utiliser correctement dc je te laisser ouvrir la voie!

Par contre, j'ai tenté un roti de dinde, j'ai vérifié les ingrédients, ca avait l'air de passer mais maintenant, j'ai peur d'avoir fait une boulette...je pense tout jeter pour pas m'engloutir toute seule un produit interdit....  :-S

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:25

salut tout le monde et bien ca y est la balance m'affiche +100 ce matin et pourtant hier j'etais en PP qu'est ce que ca va etre aujourd'hui mais enfin d'après ce que j'ai pu voir sur ce site ca arrive de reprendre et il na faut pas ce décourager,on verra bien demain.bonne journée a toute et bon courage en plus le week end arrive ca va etre dure.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 07:40

salut les minettes !

 

et bien, comme nathalie, hier PP et pourtant ce matin un + 200g sur la balance !

 

lisoue : pas de soucis, je teste et je vous dis ce que j'en pense, mais tu sais que chacun ses goûts, donc ça peut être faussé... mais au moins, ça te fait déjà un tri ! lol au fait, c'est quoi ta recette de roti de dinde ? je vais peut être pouvoir te dire si tu fais une boulette ou pas...

 

comme je vous le disais hier soir, mes gâteaux chocolat sont vraiment pas top... 1ère déception : ils sont vides ! 2ème déception, le goût n'est pas assez prononcé pour moi, 3ème déception : après 1 nuit dans une boite, ils sont tout durs, donc direction poubelle... en même temps, c'est pas plus mal, ils sont bourrés de tolérés ! lol mais promis, dès que je trouve une recette digne de ce nom, je vous fait signe et vous met le lien !

 

je repasse dans la matinée ! bisous les belettes et, n'oublions pas, les kilos, c'est tabou, on arrivera tous à bout !!!!!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:50

Bonjour,

 

Comme vous les PP me pose soucis, ça devient dur mais la balance a été sympa avec moi ce matin -1kg encore. Ce midi je vais manger des croquettes de boeufs au carré frais, ensuiite assortiment de légumes vapeur, ce soir aucune idée car manque de temps !

 

Allez on tient bon, on va finir par y arriver, merci aux légumes d'etre re-rentrés dans nos vies lol

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:58

Bon alors moi la balance me boude depuis 3 jours!!! aujourd'hui +500g!!!!!! alors que hier c'etait PP sans tolérés!!!!

Là j'avoue que je comprends pas et ça le saoule!!

On verra demain....

Aujourd'hui PL

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:50

Coucou les filles,

Pour moi aussi la balance a été sympa ce matin -600g. J'étais en PP hier. Pour ce midi en PL comme je mange au boulot j'ai prévu une salade composée avec du blanc de dinde et un carré frais. J'espère être à -3 kg demain.

Je vous confirme que le pain à la campagne est trés bon car hier soir j'en avais gardé un morceau pour mon dîner et mon mari qui était rentré avant moi et ne sachant pas que c'était pour mon régime l'a mangé et a trouvé ça trés bon ... lol j'ai du prendre le reste de ma dose de son dans mon fromage blanc.

 

A tout à l'heure les filles et bonne matinée. Il fait quel temps chez vous??

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:19

J'ai une petite question les filles, j'ai acheté du brocolis hier j'ai vu biensur que c'est autorisé mais auriez vous une idée de recette avec, je n'ai rien trouvé sur le site.

Merci pour votre aide.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:32

coucou les filles pour hier en PP ben -400g donc perdu 4kg en 11 jours jaime par-contre refait PP aujour dhuit car j'aimerais un weed end PL car invite donc plus facile pour moi si je suis en PL

merci pour les personnes qui encourage

alle courage les filles

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:15

Salut les filles!

- 1 kg tout rond ce matin!!! trop trop trop contente parce que ma pahse d'attaque de la semaine passée m'avaot présagée plus de galère our descendre!

Je passe une dizaine et ca fait super plaisir!!! (période de règle pour moi, je ne sais pas trop si c'est significatif)

 

Pour le roti de dinde, j regarderai pour te dire Julianne merci!! (en fait j'ai peur que ce soit trop gras!)

Ajourd'hui, ca va etre la course dc je vais manger à la facon des hommes préhistoriques! viande grillée et yaourtes!

A ce soir!

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:17

salut les filles! pour moi ce matin -200g don contente; hier j'ai fait le pain a la campagne bon mais tout raplapla et un peu trop cuit donc il faut que je reessaye; cela fait qd meme une petite quantite de produit donc je ne sais pas ds quel plat le mettre !!! ils mes plats sont trop grands!! dans quel genre de plat vous le mettez a cuire?

ce midi coquille de thon et surimi je vous dirai ce que j'en pense; hier les oeufs aux saumon un regal!!

courage les filles

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 11:23

syle, ce midi, moi aussi je mange des brocolis avec du chou fleur... rien de bien compliquer... je vais faire cuire tout ça au max et écraser, histoire de me dire que je mange de la purée... avec un pavé de saumon cuit à l'eau avec une sauce fromage pblanc-ciboulette ! voili voilou ! bon je file, je vais être en retard à l'école ! bisous

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:09

Ha oui en purée j'y avais pas pensé c'est une bonne idée julianne merci en plus j'avais aussi prévu du saumon mais moi ce sera pour ce soir.

Je sais qu'il y en a beaucoup qui sont maman au foyer mais les autres vous faites quoi si c'est pas indiscret maintenant que l'on se connait un peu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.