Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 17:39

Forum Dukan : donc voila les filles notre nouveau post d ici 1 jour ou 2 on sera vraiment toutes en croisiere pour la petite recap j ai 35 ans poids de depart 90 9k

donc, voilà les filles, notre nouveau post !

 

d'ici 1 jour ou 2 on sera vraiment toutes en croisière !

pour la petite récap' : j'ai 35 ans, poids de départ 90.9kg,

objectif : 77 kg

perte avant passage en croisière : - 4.6 kg

et voici une photo de moi avec tous mes kilos !

 

et c'est parti !!!

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:49

Voilà je fais le transfert moi aussi!!!

Bon panne de gaz donc pour finir cuisson de mon gateau au yaourt j'ai voulu utiliser le micro-ondes et bien j'ai eu droit à une belle omelette....beurk!!

on verra demain

Ce soir c'est 2 h de volley!!

Allez courage les filles,

bonne soirée

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:59

me voila aussi !! ce midi j'ai fait gratin de tomates ,je le recommande c'est bon et rapide a faire!

la ja vais essayer de faire un peu de wifit histoire de faire du sport!!lol

a plus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 18:00

je vais tenter des choses moi aussi ce soir... c'est dingue hier, pas faim du tout aujourd'hui, j'ai fait que dévorer ! lol alors, je vais assouvir mes pulsions avec des petites recettes que du dudu, mais A VOLONTE !!!! à plus !!!

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:36

Recap pour moi aussi : 27 ans, 64kg objectif 50kg (je suis petite) et pas d'enfants. et comme on souhaite faire un bb cette année avec chéri, je voudrais perdre un peu avant ma grossesse.

pour ce soir c'est blanc de poireau au bacon..j'en salive d'avance.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 19:02

ronron : j'ai fait une petite séance de wii fit cet après midi pendant 30 minutes, je pense que je vais m'en refaire une petite ce soir... enfin, si y a rien de bien à la téloche.... d'ailleurs quelqu'un a le programme ??

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:56

salut les filles.

pas de wiifit pour moi, mais une journée de boulot à me mettre sur les rotules...ça vaut au moins 2h de sport!

ma mère et mon beau père sont passés, on a fait un petit apéro improvisé pour mon anniv (surimi, tomates cerises, radis, et perrier sirop à 0% de sucre, un modèle de sagesse!)

j'attends mercedi avec impatience, pour voir si j'ai perdu un peu, parce que le +500 g d'hier m'a un peu attristé...je les aurai un jour, ces kilos..on les aura!!!

courage les filles

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 23:41

gammon : super ! t'as réussi à parer le danger de l'apéro de dernière minute ! trop cool ! tiens, d'ailleurs, faut que je me le note quelque part qu'il faut toujours avoir du jambon et des carrés frais 0% aux fines herbes justement pour les imprévu ! lol

 

bonne nuit et à demain, 1ère heure pour la pesée ! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 07:47

et ben voilà... moi qui pensais qu'en croisière, au pire je stagnerai, au mieux je perdrai 100g par-ci par-là, je suis bien déçue.... la balance annonçait encore +200g ce matin... comprend vraiment pas... aucun écart, pas de toléré pour le moment, je vois vraiment pas d'où ça vient, d'autant que je vais à la selle normalement (enfin 1jour sur 2, pour moi, c'est normal ! lol), mes règles, c'était la semaine dernière, alors, là, je sèche...

 

enfin, on verra à la fin de la semaine... bisous à plus tard les minettes !

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:11

onjour les filles,

 

pour moi aussi ce matin + 300g

pas terrible!!

moi je fait 2j ,2j

 

il faut rester quand meme motivée!!

bonne journée

fred44

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:29

coucou les filles moi aussi je suis passée voir la balance et un peu déçu car je stagne depuis 3 jours ma phase croisière commence ce matin bon gourage!!!et petit problème de constipation avez vous des petites astuce pour y remedier moi c'est mon grand problème dans les régimes

 

bonne journée a vous toutes

a+

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 08:49

lala : ma motivation est intacte, mais c'est vrai que je voudrai trouver la cause...parce que je vois vraiment pas ce que je fais pas bien...

 

fred : pour la constipation, y a pas 36 solutions.... mise à part prendre ses sons et boire beaucoup, il va falloir soit prendre de l'huile de paraffine et concocter des sauces avec, soit des carrés de transit, soit des suppo à la glycérine... essaies quand même des tisane pour le transit, mais perso, ça n'a aucun effet sur moi...

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:53

salut les filles moi aussi je suis passer sur la balance malgre une panne de reveil car j'ouvre à 8h et je me suis levee à 7h55!!!

belle surprise encore -200g ce matin ,pourvu que ca dure car en lisant vos message je flippe!!

bref ce midi je crois que je vais faire cabillaud avec poivrons;

a plus

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:55

Salut les filles,

alors pour moi ce matin-200g, pour 2 heures de volley hier soir c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris!!!

Bon ne baissez pas les bras et ne vous focalisez pas sur les petites reprises!!!!

Le corps ne réagit pas de la même manière tous les jours sans forcément donner d'explications.

Alors gardons notre ligne d'objectif sans se décourager!!

bonne journée

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:39

me voici en phase croisière ,petit recap ,j'ai 31 ans bientôt maman de 3 petit diables, je pesais 94kg et il faut que je descende à 65 kg si c'est possible .

ce matin - 1 kg sur la balance sa fait plaisir car pendant 3 jours j'avais rien perdu .

allez les filles et garçon on baisse pas les bras . a plus

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:34

hello les filles

ba moi j'ai pas osée aller sur la balance aujourd'hui car comme une grande toute seule (mon homme rentre à 23h00 du taf) j'ai manger des gâteaux. alors je complexe un peu et je suis pas aller au sport. je me suis inscrite dans une salle de fitness parcours 30min.

comme j'y vais aujourd'hui, je verrais demain sur la balance.

 

Sinon j'ai le sentiment que plus je mange des sons (j'ia fait des muffins) ça empêche de maigrir non? pas vous?

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:29

Voilà j'arrive aussi.

Mangée des courgettes et de la dinde à midi, et ça fait un bien fou !!!!

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:42

Coucou!!

 

enfin du répit avec mon bébé qui au final a fait la roséole!

week end avec un peu d'écart, j'ai mangé un peu de riz et de pommes de terres ainsi que des légumes samedi et dimanche donc toujours 70.9, au moins j'ai pas repris...

J'ai décidé de passer en croisière.

ce midi, haricots oignons jambon!

 

dites en phase croisière, c'est légumes 1 jour sur 2 et l'autre jour 100%PP?? non parce que j'en peux plus de mander des surimis et de la viande seule en ce moment...

ce qui me manque en ce moment un bon jus de fruis fraiS! il y a des fruits auxquels on a droit??

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 14:05

melov : en croisière c'est effectivement 1 jour 2/3 protéines + 1/3 légumes et 1 jours 100% protéines ! pour ce qui est des fruits, va falloir attendre la 3ème phase pour y avoir le droit...

 

la roséole ? mon fils me l'a fait 2 fois !!! 2-3 jours de fièvre à 40 et ensuite les petites plaques... mais y a rien à faire, juste à faire baisser la fièvre...

 

je suis en train de me faire mes sons sous forme de biscuit arôme spéculos ! ça sent super bon, espérons que ça sera aussi bon !

 

allez, je file, je vais faire les soldes en ville ! bisous

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:45

bouuuu pas de fruits :(

 

les sons j'ai vraiment du mal a les faire moi... j'aime pas le gout et impossible de bien les mixer en farine, vous faites comment??

 

Eh oui , la roséole, il a fini la tempé ( après 3 jours a 39-40)et là il a plein de boutons.Mon ped m'a dit qu'on ne pouvait la faire qu'une fois. il est spécial ton fils 

 

j'ai envie de tenter un flan moi...

 

allé je m'y mets

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:12

coucou les filles alors je suis passe en phase croisière peut recap : je suis de st claude j'ai 21 ans j'ai 2 loulous enzo et theo. Il faut ke je perd encore 27.200kg sa serai bien pour arrive a 65kg donc poids avant le régime 92kg200 donc en 8 jour perdu 3kg600 en phase d'attaque.

 

comment se passe la phases croisière ???

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:06

coucou petit ecart ce midi pour le dessert car mes anciennes collegues sont venues me voir et avaient apportes une galette des rois!!!! je suis en train de faire de la confiture de rhubarbe ,j'espere ne pas être decue

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:55

Coucou les filles,

Voilà je vous rejoins sur le nouveau forum en croisière. Bon alors moi invit dimanche mais super bien gérée viande de veau + légumes nickel j'étais à mon premier jour de croisière. De l'eau pétillante à l'apéritif et jsute un petit morceau de tarte aux fruits en dessert, ensuite comme il faisait un temps de rêve, nous sommes allés marcher à la plage une bonne heure et le soir pas trés faim omellette salade.

Lundi sur la balance pas bougé.

Hier j'ai refait PL car j'étais invité chez mes parents, pas d'écart et 1 bonne heure de gym le matin.

Ce matin +200 sur la balance mais comme je rentre dans ma période de règle , je pense que c'est normal.

Aujourd'hui PP, à midi oeuf dur, surimi fromage blanc, steak. Ce soir je sais pas encore et vous?

je pense faire 1PP/1PL ça à l'air moins lassant et comme j'ai lu sur un forum en faisant comme ça on est sure d'avoir un jour en PL le week end.

A tout à l'heure les filles

imhokis

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:48

bonsoir

moi ça fait une semaine que je suis en croisière, 1m53 je faisait 58 kilos,objectif, 50/48 kilos.en attaque(3jrs) j'ai perdu 1.3 kilo.

je perds doucement, surtout que je fais le yoyo mais bon je garde courage.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 18:20

melov : la roséole étant une maladie infantile du même type que la rubéole, rougeole,etc... si la 1ère fois l'irruption n'est pas forte, il y a des risques de "récidives" je pense que ça été le cas chez mon monstre ! lol

 

vaness : la phase croisière se passe plutôt pas mal pour moi, si ce n'est que j'ai repris 400g en 2 jours... je pense que mon corps se rebiffe... mais comme je suis têtue, j'aurai le dernier mot !!!! NA !!!!

 

imhokis : tu perds doucement, mais l'essentiel c'est de perdre, donc c'est cool ! comme on dit : "lentement, mais surement !" et je pense que si tu suis tout le parcours à la lettre, t'as pas de soucis à te faire, tu ne reprendra pas tes kilos perdus ! je discute avec des nanas qui sont déjà en conso, mais comme elles s'éclatent ! elles me font envie ! donc je serre les dents et je vaux y arriver !

 

tout à l'heure je me suis fait mes sons sous forme de biscuits arôme spéculos.... trop bon !!! je me suis régalée ! j'ai jamais mangé mes sons aussi vite ! lol

 

pour moi, ce soir, au menu, st jacques poelées, surimi, yaourt maison et peut être une petite patisserie si j'arrive à un bon résultat avec les recettes que je veux tenter ! d'ailleurs, je me lance ! lol

 

à plus !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.