Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est une cata' !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EmyBlood

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:28

J'ai commence la croisière samedi dernier (le 2 avril). J'étais arrive à 66.5 au début j'ai encore perdu et est descendu à 65.5 mais là depuis je suis remonter en flèche ! Je suis arriver à 67.2 ! Je sais ça parait pas énorme mais je croit que c'est de ma faute.. J'ai craqué et j'ai manger quelques trucs interdits, par exemple une glace dimanche midi, deux petit lu avec du chocolat dessus presque tout les jours, je met peut-être trop d'édulcorant dans mes fromage à 0% aussi ?!

 

Je me suis laisser aller, mais lorsque je rentre de stage vers 17h - 17h30 j'ai vraiment faim & je n'en peux plus de manger des fromages blancs et puis surtout si je commence à cuisiner pour faire une brioche ou quoi je ne peux pas la manger car l'heure du repas arrive après.

Je sais plus quoi faire.. Je craque beaucoup trop, j'ai manger presque un paquet de galettes de riz en 5 jours. Je m'en veux beaucoup, mais cela devient difficile, moi qui suis gourmande de biscuits & chocolats.

 

Le coca-light est-il à souhait ?! Et l'édulcorant ?!

 

S'il vous plaie aidez-moi ce qui me pose le plus de problème et d'écart ce sont les biscuits (exemple le matin au petit-déj en PP je n'ai envie de rien du tout).

 

Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.

EmyBlood

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:33

De plus je fais environ 1h de marche active chaque jours, sauf le dimanche & le samedi surement moins. Doit-je en rentrant faire encore du sport ? Vélo d'appartement + abdos ?! 

 

 

Merci pour vos conseils !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:33

Pourquoi tu fais pas les gateaux et biscuits du site ?

 

Surtout si tu n'as pas pris les sons le matin... à 17h00 tu peux le manger en entier sans danger... ça te cale jusqu'au repas. prépare le la veille :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau-4160.html

Utilisateur41320

Posté le 05/04/2011 à 22:39

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:39

t inquiete pas zaloo va te mettre un liens

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 22:40

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 22:40

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

 

Juliette (plus rapide que Zaloo ?)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 22:41

Argh !!! Me suis fait doubler !

 

 

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:41

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:41

Hello,

l'edulcorant n'est pas un souci

en revanche les gateaux quotidiens si .... il faut que tu stoppes, le principe de dukan, c'est pas de sucre pas de gras, ton corps entre en "cétose" et c'est la qu'il maigrit, si tu grignotes des choses interdites, pas de cétose, donc tu te fatigues pour rien ...;

on se ressaisit, je pense que y'a le choix dans les recettes sur le site .... ca prend 20 minutes de faire certains ateaux (cuisson comprise), le temps n'est pas une bonne excuse !

bon courage

Utilisateur41320

Posté le 05/04/2011 à 22:41

suis plus rapide nanananana

Es veloce en espana , ole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:42

bah oui parce que là c'est pas dudu que tu fais c'est autre chose tu essaies de faire attention

alors plonges toi dans les aliments autorisés à volonté et eclate toi avec !!

melange inove , trouve les recette du site y'a de quoi bien manger ...

salé sucré à volonté ... mais dudu !

LIN56

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:42

salut,dans le livre du docteur dukan si les aliments que tu as consommé sont interdits ce n'est pas pour rien !!le moindre écart et il semblerait que tu le payes cher. Reprends-toi et cuisine des desserts que tu trouveras su le site.

si tu n'y arrive pas il vaut peut-être mieux que tu changes de régim.

pour edulcorant et coca light pas de restriction (même s'il vaut mieux boire beauoup d'eau à côté.

bon courage

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 22:43

Tu veux le lien sur la cétose ?

 

 

Juliette

EmyBlood

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:45

Merci pour votre aide !

 

Ce soir en rentrant j'ai préparer mes repas pour demain, ( je suis en PL), j'ai fais des céréales pour les matins etc.. Mais question qui peut paraitre bête le son d'avoir dans le fromage blanc ou le yaourt le matin va t'il m'apporter plus d'énergie dans la journée ? Car en ce moment j'ai de gros mal de tête & une fatigue immense (je m'endors en moins de 5min quand je fais rien dans la journée) Et doit-je faire du sport en plus ?! 

LIN56

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:48

normalement le son d'avoine pris avec de la boisson gonfle et te cale pour un bon moment. moi ça m'aide

par contre les maux de têtes auraient dû disparaître au bout de 3/4 jours. tu manges beaucoup ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:48

le sport, ca aide à se raffermir notamment, alors je dirai sue oui c'est toujours bon d'en faire, régime ou non !!!

le son d'avoine, moi je trouve que ca cale, alors tu pourrais peut etre te faire un porridge le mztin ? ca tient au corps !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 22:49

C'est plu un écart à ton stade, à mon avis tu n'es pas prête pour faire un régime. Il faut te ressaisir on ne peut rien faire pour toi à part te dire de préparer des desserts dukan hyper rapide à faire.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 22:50

En plus tu verras, le porridge ça te mets vraiment dans l'ambiance 'suis au régime' de bon matin, pour bien commencer la journée y a rien de tel !

 

 

Juliette (et sa pointe d'ironie)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:53

En meme temps cerise demarrer les deux ensemble ....

Faut pas trop en demander

comme dit dukan si tu en faisais avant continue sinon une bonne marche tous les jours c'est parfait !

EmyBlood

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:54

Ah oui le porridge ! J'y avais pas penser, demain matin je vais manger ça avec des céréales, je vais manger un peu plus je pense que je ne mange pas assez et du coup à la fin de la journée je suis vraiment épuisée >.<

 

Depuis le début du régime je ne mange pas beaucoup, car j'ai du mal à avoir envie. Mais je me met à la cuisine ce qui donne beaucoup plus envie et surtout l'envie de continuer. J'ai toujours l'impression de manger pleins de choses pas bonnes pour le régime ( avec les recettes ) du coup je me stop un peu >. <

 

Mais merci beaucoup de votre aide, je pense que si le forum n'existerait pas j'aurai pas eu la force de continuer !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:54

... le porridge... ah ah ah

Juliette ! On a dit "encourager et soutenir"...

EmyBlood

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:58

Je marche environ 1h par jours ( marche active) sauf le dimanche & le samedi mais j'ai mon vélo d'appartement dans ma chambre & je pense m'y mettre ainsi que quelques abdos. Je vais encore plus m'aider des recettes aussi pour que le régime devienne agréable. Je suis vraiment motivé & puis après avoir essayer 5 régime en 1 an c'est le seul qui me fais vraiment perdre du poids !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:59

des céréales ? précisions ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:00

et choupette porrigge plus cereale fait attention a pas depasser ta dose de sons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.