Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la croisière s amuse.... 2ème partie!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 08:18

C'est la balance que t'avais au départ qui te sers de référence ! Avec elle tu sais combien tu as perdu, après le résultat niveau chiffre n'est pas très objectif!

 

Il s'agit de voir comment ton corps évolue face à la perte de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/09/2011 à 08:24

ouai je sais ! mais l'ancienne est morte ! le mot error s'affiche des que tu montes dessus ! on a viré les piles, et mis des neuves ça fait toujours pareil ! donc j'ai investi dans une aute LOL !

je ne me sens pas avoir grossi donc .. mais c'est vrai que le moral en a pris un coup, je fait de ne plus voir ce 7 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 08:27

Tu l'auras denouvo ton 7 ma belle 

 

On va toutes y arriver!!!!

 

 

Alors quel est le programme de tous le monde today ? (quoi au menu, sport?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:41

Moi ze le veux aussi ce 7 ! :'(

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 08:42

hello les filles!!!!!

 

quel beau vendredi, n est ce pas????

 

alors au menu du jour.... ce matin au petit déj me voilà devant mon bol de yaourght framboise dans lequel j ai mélangé les sons! avec ceci beaucoup d eau... oui ,oui je sais je vais avoir pipi toutes les 5 min!! 

 

ensuite direction le boulot et les courses parce que le frigo est vide! ce midi ce sera du vite fait: n bon poulet roti!! miammm!!

quant au sport( je t entend d ici nobodii...) ce soir reprise de la wii... je sens que ça va faire mal!!!

Utilisateur71196

Posté le 30/09/2011 à 08:51

menu du jour : thé vert+yaourt vanille+muffins+1tranche de blanc de dinde

midi : paté de viande + gros bol de fromage blanc

c'est la dèche dans le frigo, faut que je cours faire les courses.

cet aprem pendant la sieste de mon loulou : 30mn de wii fit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:53

hello les filles

me voici ici aussi ... j'avais dis que je ne me peserai pas avant demain, 1 semaine de stress pour revoir le 8, pas d'ecart mais augmentation de ma dose de morphine ( je me cherche une excuse là ptet ... *mode psy*) et j'ai pas tenu, pesée de ce matin 90.5 .... mais pourquoiiiii ????

j'ai vu le 8 le 4/9 et depuis j'ai yoyoté au dessus des 90 mais j'arrive pas à descendre

mais je les aurai !! 3PP c'est décidé, et je lache rien

vous êtes toutes courageuses, mes modèles! merci

bizOo

Utilisateur72371

Posté le 30/09/2011 à 08:57

Coucou les filles, je peut me joindre a vous ?

Merci a nobodii3s de m'avoir partager ce post  il a l'air vraiment sympa di donc

 

Alors je me présente Stacy, 19ans, en couple..... Alors voila j'ai commencer dudu le 22 aout 2011 j'étais a 67.1kg, tour de taille 100cm et tour de cuisse 51cm

Aujourd'hui je suis a 61.2kg, 91cm de tour de taille et 47cm de tour de cuisse le changement commence a se voir

 

Je suis presser d'être enfin au chiffre 5 vivement

 

J'espère partager avec vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 09:04

Mais Karla, c'est toi notre modèle =P

 

Quelle sa***erie cette stagnation, on va lui arracher la langue à cette mégère ! Elle nous cause que des soucis Smiley bonheur

 

 

Menu du jour : (pas encore très clair)

 

- matin : à la bourre et j'aime pas les petits dej dukan donc c'est un grand verre de coca zéro

- midi: wings de poulet au four et coca

- soir: fajitas dudu (galette de son + boeuf haché au concentré de tomate + oignons grillés + carré frais ail et fines herbes)

 

 

Vous allez me dire que je mange pas assez, mais j'ai une angine et j'avoue que la nourriture passe pas trop bien en ce moment!

 

Pour le sport, je vais me motiver pour faire 20min de vélo d'appart et 30min de wii (zumba je pense) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:15

Salut les vieilles copines de croisière!!!

Ben je croyais que vous aviez disparu!!!

Trop contente de vous revoir!!!

 

Ben vous savez, vous me décomplexez, quand je vous lis!!

Moi qui pensais être la honte de ce forum, à avoir fait n'importe quoi; en fait, je n'ai repris qu'un kilo.

 

Je suis contente de repartir, de bon pied, bon oeil, cette croisière et ce dès aujourd'hui!

 

En revanche, j'ai du dire adieu aux sons, mon médecin me les a finalement déconseillés parce que ça me procurait de telles douleurs d'estomac qu'il a cru, au départ, à un ulcère, sauf que depuis les vacances (pour cause de craquages en série) j'avais arrêté les sons et, bizarrement, plus aucune douleur, alors que je ne prenais plus mes médicaments.

J'ai voulu réattaquer début septembre, avec les sons, et rebelote : douleurs intenses à me plier en deux, tous les jours.

J'en ai donc parlé à mon médecin et il m'a dit d'arrêter les sons.

 

Donc, je fais Dukan, à ma manière, en faisant PP/PL mais en prenant du pain complet à la place des sons...

 

 

Bisous et à bientôt les copines!!!

 

Dulucky qui a la pêche!

Utilisateur55672

Posté le 30/09/2011 à 09:18

Bon verdict de la balance ce matin 91.6 quand on se dit que 3 mois avant on faisait 6kgs de moins ça fou les boules ! No way ! Stop betise reprise dudu !!!

J'ai retrouvée un metre pour me mesurer ( wouhou !!!!! ) donc je le ferai tout a l'heure ! Je vais essayer de me peser tout les 5 jours vu que je suis en 5PP/5PL peut etre que ça m'aidera a pas lacher... hate de revoir les 8 et de retrouver mon 44 archi serrer ! je l'aimais moi !

on met les problemes de coté et on pense a son bien etre !

 

je sais aps encore ce que je vais manger auj....

j'ai pratiquement rien dans le frigo et je dois faire comme ça jusqu'a lundi... pour moi ce sera donc :

matin : tasse de fb 0% avec un verre de teissere

midi : viande grison avant sport + dinde après sport

soir : saumon sauce fb

avec quelques tasse de fb par ci par la je pense et beaucoup de coca...

a 1h go salle de sport ! je suis en fin de regle donc je me sens mieux et moins de douleur dans le dos !

 

aux toilettes les idées de sucre et graisse et oui a la bonne bouffe dudu qui me rend bonasse !

 

bonne journée les girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 09:18

Yeayy ! Dulucky !

 

Je t'ai perdu l'autre jour sur le post, je savais plus lequel c'était ^^

 

Les sons ça m'aide pas pour évacuer, mais quand j'ai laisser dukan de côté j'ai trouvé des céréales en grande surface avec du son de blé, très peu de sucre et de glucide, et ça me régule, du coup tous les jours je me purge lol ! Vive le glamour 

 

 

Faut avouer que le son c'est quand même pas top, ma mère ne supporte pas non plus, ça lui fait des brûlures d'estomac!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:27

Coucou Nobodii, je suis rassurée, quelque part, quand tu me parles de ta mère.

Moi, ça me donnait des douleurs et des pesanteurs, insupportables, à me courber en deux...

Utilisateur55672

Posté le 30/09/2011 à 09:29

Yeay Dulucky !! le plus important c'est que ton corps supporte !!!

si ça marche mieux avec le pain complet et nah allons-y !

 

moi ça va je supporte assez bien.... mais ça me régule pas plus que ça sauf quand j'en prends plus qu'il ne l'est conseillé pendant plusieurs jours de suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 09:33

Bon aller, moi j'ai pas fait de bêtises mais je fais pas gaffe à mes tolérés alors peut-être qu'en marquant ici ce que je mange, je me ferais taper sur les doigts ! Smiley bonheur

Et puis comme ça, je soutiens les topines ! ^^

 

Matin : un sveltesse coco, un thé vert et un muffin (1 toléré

 

Midi : 3 surimis, Escalope de poulet et fromage blanc, thé vert à la menthe

 

Soir : Lasagnes (1 toléré et peut-être des huîtres en entrée si j'en trouve au supermarché ! ^^

 

Au cours de la journée : du thé, de l'eau et du coca zéro ! 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:34

bonjour je peux me joindre a vous moi aussi?! besoin de discuter et de me faire rebooster.....pas mal d'entre vous sont dans mon cas,reprise de poids snif :(( je compte sur vous on va y arriver!!

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 09:41

Tous le monde peut poster ici ^^

 

On est pas un grande privée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:50

merki lol!!! comment ca se fait nobodii que tu es repris du poids? tu tetais plus peser depuis quand?

Utilisateur55672

Posté le 30/09/2011 à 09:50

gang plutot nah ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 09:52

J'ai repris du poids parce que j'ai fait nimporte quoi !

 

J'ai eu un problème de rein et tous le monde m'a psychoser à cause de dukan, du coup j'ai laisser de côté pendant mes vacances, mais j'ai pas envi de reprendre tous ce que j'ai perdu ! Je vais faire molo sur les protéines et je verrais ce que ça donne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 09:55

Faut surtout que tu boives énormément d'eau cocotte ! Je suis fragile des reins mais Dukan n'a aucune influence dessus pour l'instant car mon médecin m'avait bien dit de boire énormément d'eau 

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 09:56

Je bois beaucoup, mais c'est les gens qui m'ont fait psychoser...

 

Mais bon maintenant lets go !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:59

hello les filles!

 

bon après une petite nuit et oui avec cette chaleur ma pepette n'a pas très bien dormi du coup moi non plus mais ça ne l'a pas empechée de chanter à 5h ce matin !!! je lui envie son énergie!!! bref je reaconte ma vie c'est pas très intéressant revenons au régime

 

j'ai du mal à manger non que je sois malade comme nobodii3s mais je suis lassée j'ai faim et au moment de manger plus envie de rien bref je veux pas me laisser aller j'ai trop bien perdu pour ça mais c'est vrai qu'il faut que je me rebooste à fond!! j'ai tellement perdu vite au début que là entre la stagnation ou la reprise ça me saoule !!

bon alors moi aujourd"hui ça va être simple en steack haché et fromage blanc !

 

merci encore à ce forum qui est un bon défouloir   

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:04

Peut-être que ton corp se remet juste de cette perte brutale ! On est pas des machines ! ^^

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:08

oui je me doute bien et j'ai aussi bcp de fatigue ma grossesse a été très difficile et je pense que mon corps ne veut pas laisser partir les réserves !! mais je veux pas lâcher et comme tu dis je suis pas une machine on dit bien doucement mais sûrment !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.