Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:11

Wha ! J'suis fière de toi Vanessa !

 

Tu peux être contente ! ( sourire ). Ahh j'suis contente !

Et je sais que ce soir, il y aura pas non plus de problème ! Je crois en toi, je sais que tu y arriveras !

 

J'espère que ça va tout de même ! Plus qu'une semaine avant les vacances, je crois.

 

Bisous !!

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:14

Moi je vais opter pour une alternance 1/1 histoire de ne pas me lasser...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 23:12

Coucou!!!

 

Igorn Bienvenue!!!

 

Vanessa bravo franchement c'est bien....

 

Moi demain confrontation avec gateau apéro chips salade piemontaise et gateau d'anniversaire...On fête les 60 ans de ma mère....Point positif c'est un barbec Donc c'est coool

 

Cricri je vais adopter aussi le 1/1 en reflechissant bien.....Moi j'aime bcp les crudités et comme l'été approche c'est un peu raide quand même lol

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 07:55

Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements ...

 

Challenge soirée d'anniversaire "réussi"... Pourtant je suis restée aux fourneaux toute la soirée et je n'ai rien mangé ... Juste du coca zéro ... Même si les petits feuilletés et les morceaux de pizza me faisaient de l'oeil, j'ai été plus forte qu'eux .... non mais !!!

 

Résultat des courses - 200 grs ce matin avec un resto et une soirée hier ... Donc on peut y arriver et je suis encore plus motivée !!!

 

Merci stroph de croire en moi, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit le premier jour : "Je vais y arriver".

Je pars en vacances cette nuit et je démarre ma croisière demain.

Mais j'ai quand même trouvé un moyen de vous lire de temps en temps, j'ai changé de portable et je peux me connecter avec celui là... lol

 

Je vous souhaite un on réveil à toutes et un bon petit déj.

 

Bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:15

bonjours je suis nouvelle et contente de passé a la phase de croisière !!!!

je m appel sonia 36 ans ,1m68 j'ai un petit garcon de 4ans et demi!!

ha moi les légumes et je ne sais pas encore qu elle rythme opté !!!

Nixsa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:24

Bonjour les filles! Oui en effet les légumes je les savoure!!!  C'est un peu jour de fête quand c'est PL !! Mais déjà difficile de varier niveau légumes verts.. Je vais tenter d'ici peu la quiche poireaux/saumon sans pate. La plupart d'entre vous a dû commencer aujourd'hui la phase de croisière, alors ca fait du bien ? Bon courage les filles!!

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:10

Coucou !!1er jour de croisière pour moi aujourd'hui...quel bonheur de réintégrer des légumes ! A midi je me suis fait steak + courgettes vapeur + sauce tomate !

Courage à vous qui montez à bord du bateau demain !

Biz à toutes et profitez bien de votre WE !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:00

slt les topine un petit bonsoir pour toute celles qui on commencé aujourd'hui hâte de faire comme vous!!!!!!! a lundi

fleurdiris

Posté le 17/04/2011 à 10:12

coucou à toutes ayè enfin en croisiere sa fais du bien .Par contre ce matin 300gr pourtant pas d'écart j'ai dejà eu mes ragnagna lol donc je comprend pas mais bon je m'en fais pas gros bisous à vous les filles et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IGORNS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:39

Chuis sur le bateau ! chuis sur le bateau ! J'ai opte pour 1/1 bon sinon toujours un extra terrestre aux yeux de mon mari et de mes enfants mais bon pas de craquage , bonne et belle journée a tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 10:57

Yep,

 

Bravo Vanessa ! Pour ta force à ne pas avoir fait d'écart, ( J'en suis fière pour toi ), et aussi pour ta perte ! ( Tu vois, ça paie ! ) !

 

Tu vas y arriver ! ( sourire ). Bonne vacance à toi, et profite bien ( sans déraper du chemin, hein ). Pleins de bisous !

 

Bienvenue Claessonia ! Pour ton alternance, commence par le 1PP/1PL. C'est l'alternance préféré de la plupart des Proteinautes, mais c'est aussi celle qui te permet de ne pas te lasser, et de pouvoir varier les plats autant que possible, ainsi que de palier aux carences.

 

Tu auras toujours l'occasion de changer, si celle là ne te convenait pas.

 

Iris : T'en fais pas pour ces quelques grammes, ce n'est que de l'eau. Tu vas avoir vite fait de les dégager !

 

Bienvenue à vous en croisière ! ( sourire ). Que la force soit avec vous !

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:09

Bonjour tout le monde,

-300g ce matin ça fait un total de -2kg pendant la phjase d'attaque je suis plutôt satisfaite de ma perte.

on attanque la phase de croisière aujourd'hui les copines, courage à nous

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:11

ah moi aussi ça sera 1/1 comme ca on se lasse pas !!!

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:06

cc les topines !!!!

je vais de me révéillé don ne va pas déjeuné, je sais pas bien lol mais si nn je serai décaler dans les repats

ce matin je me suis pesé et ... -1kg c'est très motivant je suis super contant !!!!

dernier jour d'attaque et demain croisière enfin !!!!

 

je voulais vous informer, pour celles qui ont facebook, que il y a une page de soutient aussi crée par nath "tapé dans la barre de recherche "la méthode dukan chez nath" il y a une bonne ambiance aussi et plus de recette de témoignage et d'astuce en image

voila merci fleurdubien !!!!!!!!

 

j'ai copier coller le message sur l'autre post aussi

 

ne tkt pas maureen je te l'envoie aujourd'hui par mail !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 15:07

Bonjour ca y est la croisière commence ces escales.....

 

j'ai appriéciée ma salade et mes tomates cerises ce midi....

 

Je me félicite de ce week end on a fêté les 60 ans de ma mère piemontaise, tomate a la feta, gateau apéritif, gateau a la fraise cote de porc grillé au barbecue...

Pas un écart et j'en suis réellement fière j'ai dis non a tout et résultat des courses encore -300gr en fait je sais pas réellement car ce matin j'vais deja englouti mes 2 yaourt et je me suis pas pesée a la même heure....

Je n'ai pas lu mon retard car je vous ecris en speed je suis encore chez ma maman...

Je vous encourage encore on tiens le bon bout Biz a bientôt !!!!

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:19

félicitation deb bravo !!! tout fini par payer tu as raison d'être fière de toi !!!!

 

moi je le suis aussi c'est génial !!!!!

 

gros bizoute

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:52

felicitations deb et jb moi aussi -300g ce matin, ca va je suis contente et fiere de moi, j'étais dans un mariage hier et j'ai pas cédé à la tentation, c'était de l'eau, de l'eau et que de l'eau

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:47

bravo tu as été courageuse !!!!!!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:47

bravo a toute les deux

ONvois bien que vous etes motivées et en plus vous avez perdu, c'est génial.

Bettyrio

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:32

Salut tout le monde, moi aussi je veux bien vous rejoindre même si j'ai commencé ma croisière vendredi. J'ai besoin de soutien car aujourd'hui 700g de repris alors que je n'ai fait aucun écart. Dégoutée mais je continue car j'en ai assez de voir une grosse boule dans la glace quand je me regarde....Allez on va y arrivé!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 19:45

Les 700 je pense que c'est l'eau des legumes ne t'inquiète pas tu a adopté quelle alternance?

Bettyrio

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:51

1 jour PP, 1 jour PL, j'espère tenir jusqu'au bout comme ça.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 19:53

C'est ce que j'ai choisi aussi .....

 

Ne t'en fais pas trop attend que ton corps s'adapte et pèse toi moins regulièrement ou alors le lendemain de ta journée de PP pour voir si il y a une différence....

fleurdiris

Posté le 17/04/2011 à 19:55

bonsoir a tous enfin des légumes sa fais du bien hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettyrio

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:55

C'est vrai que j'ai tellement hâte de perdre toute cette graisse que j'ai tendance à surabuser de la balance. hihihihi. Je suis trop impatiente.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.