Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:44

Coucou JB !!!

 

Bravo pour ces -5kg, c'est super !!!

Oui tu peux être content de toi !!!!!

 

Ce qui me fait le plus ch**** dans l'histoire d'avoir pri ce kilo c'est que j'ai repassé la barre des 90 alors que j'étais dans les 80 .....

 

Enfin de vous inquiétez pas ma motivation est toujours la même ma maman l'a vu ce week end....

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 10:46

c'est ma coupine je suis contente que tu sois bien motivé comme sa. T'inquietes pas la barre va vite redescendre. 

Et puis moi j'ai besoin de toi aussi lol alors faut pas perdre espoir maintenant hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:52

ah mais je perds pas espoir t'inquiète....Lol

 

Ca me fais juste ch**** d'être encore dans les 90......

 

Je suis une dure a cuire moi lol j'essaierai de pas me peser avant lundi prochain comme ça je verrais bien....

 

3,7 en 7 jours c''est cool tout ça Iris tu dois être super contente....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:54

Bravo JB, c'est super ça 5 kg ! Continue comme ça. Et la tu vas voir ta famille n'aura pas d'autre choix que de te soutenir. Et c'est vrai que les legumes ça manque. Samedi matin j'ai commence mon petit-dej par des tomates et des concombres, miam ! La je suis de retour en PP mais bon pour 2 jours. le rythme 2 PL/2PP a l'air de me convenir. On verra.

 

Par contre est-ce qu'on est oblige de garder le meme rythme a chaque fois ou peut-on s'adapter selon les circonstances, style une fois de temps en temps faire du 1PL/1PL our 3 PL/3PP au lieu du rythme habituel ?

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 10:58

deb oui 3.7 kg c'est bien je suis contente normalement sa aurais ete 4.7 mais comme j'ai changer de balance elle m'indiquais 1kg plus mais c'est pas grave je suis dejà contente.

Oui allez ma dur a cuire motivation pour les en dessous de 90  Moi l'appel de ma balance tout les matins je n'arrive pas a attendre jusqu'à lundi prochain. :(

et moi j'ai choisi 5PP/5PL.

Vero je ne sais pas je ne peux pas te répondre de peur de dire des conneries. :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 11:15

ya plus personne ? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 11:23

SI si moi je suis la avec mon kilo en plus grrrrr

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 11:36

on je vais prendre le bain de mon petit casse pied depuis ce matin lol

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 11:43

lol arretes avec ton kilo rohhhhhhh fou lui la paix  

comment il va ton petit bout?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:43

merci a vous les filles !!!

 

alors moi je te répond sens hésité véro tu peut changer d'alternance quand tu veut, enfin faut toujours finir celle que on n'a commencé avant de changer

 

1pp 1 pl c'est plus pour les personne qui n'ont pas bcp de kg a perdre ou qui ne se sent pas apable de tenir un rhitme plus soutenue (attention c'est pas péjoratif ce que je dit !)

3pp 3pl c'est plus pour les personne qui sont âgée ou ménopausée

5pp 5pl c'est pour les personnes qui on plus de 20 kg a perdre

 

tout cela nous donne des indication mais après c'est a la convenance de chacun j'espère t'avoir répondue au mieux véro

 

et ne tkt pas deb 1kg c'est rien du tout car même en phase 4 "la stabilisation définitive" on peut reprendre des kg tout cela pour dire que le régime fait perdre mais il fait reprendre aussi c tout a fait normal car c'est l'équilibre du orps

 

moi je me posé la question mercredi je serai en pl et je doit manger avc mes collègue a mcdo et je me dit que ya les salade mais dedans ya aussi des lamelle de fromage donc reste perplexe en sachant que je peut pas refusé car j'ai déja refusé mercredi dernier

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:51

JB Au MacDo il y aussi des salades au thon il me semble et la il n'y a pas de fromage.

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:00

ok merci véro je vais voir sa mercredi

moi jai choisie mon alternance 5pp 5pl et pi si je vois que c cho je repasserai a 3pp 3pl

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:05

Bonjour les filles et bonjour a toi Labastoune!

J ai débuté également ma phase croisière aujourd hui ( oui oui je suis un peu en retard mais je préparais l anniversaire de boutchou et je n ai pas eu le temps de faire les courses donc je commence aujourd hui)

Ma phase d' attaque c est bien passée pas d' écart pas de tentation même si ma motivation a était mise a rude épreuve j ai résister!

J' ai plus de 30 kg a perdre mais j espère en perdre 15 avant les vacances,

Alors pour le rythme de croisière moi j ai opter pour le 5pp/5pl

L'aventure va être longue 6mois de phase croisière d'après Dukan mais je ne lâcherai pas tant que j aurais pas dégommé tous ces kilos!!!!

giuliamars

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:13

salt a tte !

moi aussi je debuté ma phase de croisère je stagne depuis 2 jours :( snif mais bon je m'accroche et je continu

je vous fais pleins de bisous

Bonne journée :

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:51

une petite question les copines et le copain 

Le jus d'orange est permis pendant la phase croisière?

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:22

moi je dirais nan car ya tjr pas mal de sucre après il en exite que avc de l'édulcorent mais je pourai pas affirmé ta question

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:29

coucou les filles nouvelle semaine sous le soleil du poids en plus pour moi mais toujours autant de motivation .On va les dégommer ces kilos les filles.ce week end, je suis contente j'ai bien limité les dégats car au menu (on été à un anniv et on a fait la brocant en même temps) du barbec : saucisse et merguez , frites et pain et en dessert du gateau .rien de bien .

Mais super contente d'avoir su me raisonner et d'avoir dit NON lors de la présentation des plats.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:50

Félicitations vichy

Ok merci JB, dis moi, peux tu m'envoyez aussi les imprime écran de l'appart par mail si ça te derange pas biensur

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:17

nn sa me dérenge pas du tout faut juste que tu me donne ton mail ou autre ... lol

et je vous donnerai les consigne de motivation de pierre dukan mais bon comme c personnalisé a moi faudra en prendre et en laisser lol

bonne aprème a vous les topines !!!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:21

ah t'es gentil

jamilamannani@live.fr

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:21

non jamsounette car deja ça contient du sucre et de plus le fruits sont interdits en phase de croisière...

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:22

ouki merci cricri

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:22

de rien! bonne journée et bon courage à tous

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:23

merci à toi aussi

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:30

ah donc jété pas dans le faut alors ! cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.