Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Croisière s'Amuse (démarrage du 24/04/13)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:20

Tu va mangé quoi de bon?

Avec Aurel on fait 1PP/1PL, on à commencer le même jour donc on à le même rythme 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:22

Ilona : non ce n'est pas grave.

Quand tu pourra fait un max de marche.

Stepper pour Aurélie et moi 

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:22

Autre question: vous vous pesez tout les combien ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:32

Le mercredi matin!

Mais cet semaine se sera jeudi car on est en ZR

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:36

Génial !!!! Comme vous l'aurez constaté, Vanessa et Moi on fait tout pareil !!!! pourtant 900 km nous sépare mais des fois la vie !!!

 

Donc tout ce que dis Vaness sur le régime c valable puor mio mdrrrrr

 

Pendant un instant j'ai eu l'impression que tu m'assistée lolllllll on fait les memes choses c dingues !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:43

Je veux bien être ton assistante mais tu sais, je suis hors de prix... Mdr!!!

 

Nous sommes pas des soeurs jumelles, mais plutôt des soeurs proteinautes.. On fait tout pareil et c'est meme pas fait exprès.... Lalalalalala.

Mdr c'est rien, la faim me rends barje !!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:45

Question : comment faite vous vos courses?

Vous faites une liste, ou vous prenez au pif (sa rime^^)

Je vais les faire ce soir ou demain et je.bloque!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:45

Lollll une assistante qui a besoin d'une assistante !!! c le monde à l'envers lolllll

 

Moi aussi j'ai une faimmmmm de luop ... je me suis bu un coca light histoire de détendre un peu le bidou lollllll

 

Vivvvvvvvvvvvve Dukannnnn

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 11:52

C'est le ponpon!!

Mmmm un coca... Vais me boire un zéro à midi tiens!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:57

Pour les courses moi je fais une liste ... pour te dire, je prévois les courses demains, j'ai un petit calepin sur moi (oui je suis la reine des petits carnets moi) et je note ce qu'il me faut par rapport au recette que j'ai repéré ...

 

Après tu sais un peu près quoi prendre ?

Tu veux qu'on t'écrives le principal pour que tu puisses te préparer des bonnes choses sans troooop dépenser ?

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:25

Pour le sport : moi je cours matin et soir aprés mon bus mon RER et mon metro je monte les escalier j'arpente les couloir du metro 5 jours par semaine, pour le moment c'est tout bien evidement des balade le week du velo du foot enfin tout avec mon fils car les enfants ca bouge beaucoup et du coup tu est obliger de suivre ce qui es trés bien pour moi.

 

pour les courses : je prépare une liste de ce dont j'ai besoin pour cuisiner, et aprés c'est simple : toujours fromage blanc, oeuf, lait écrémé, fromage frais, jambon dinde poulet surimis ( c'est la base) aprés tu adapte en fonction de tes plats prévus.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 12:31

En faite, c'est surtout la quantité qui me fait bloquer.

Je fait toujours une liste aussi mais pour dukan j'ai du mal. Lol.

Merci de vos conseils.

 

Bonne appétit!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:37

Moi je sais qu'avec Dukn c une biote de 30 oeufs par semaine, des escalopppes de poulet, du blanc de poulet, steak haché 5%, fromage blancs, les sons, maizena, lait poudre, arome, levure, surimi, thon, lait liquide .... cacao degraissé en gros c'est ce qu'il te faut .... prévoit de la gélatine ou agar agar ....

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:40

30 oeuf par semaines WAAAAA ha non moi non j'en mange pas autant ( ca me parait beaucoup non ?) attention c'est pas bon de manger que des oeufs!!

 

pour ma part je fait les courses pour une petite famille de 3 personnes qui vont manger la meme choses que moi sauf que c'est pas cuisiner de la meme façon

donc les quantité ?? je peu pas te dire c'est en fonction de tes habitudes.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:49

Hihihi non je mange pas 30 oeufs mais dans les préparations y'en a beaucoup  puis mon chéri fais un peu Dukan avec moi c aussi pour ca !!!!

 

je sais oui c pas trop bon les oeufs faut pas en abuser 

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:15

Vous les achetez oú vos arômes ? Et quelles marques ? Est ce qu on peut les mettre direct dans les yaourts ou est ce à mettre uniquement dans les gâteaux ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 13:44

Je fait également les courses pour 3 et petit budget donc pas évident.

Déjà, le steacks je ne prends pas les 5%, je prends comme j'en ai l'habitude.

Je vais faire sa dans L'aprem 

Merci à vous!

 

Me suis régalé ce midi avec ma salade, mais j'ai pas mangé bcp protéines (1 pilon de poulet et 2 oeufs durs).

 

Achetez vous des produits marque dukan?

Moi ke suis fan archi fan du St-Pierrelin, s'en met dans tout mes plats!

D'ailleurs je l'ai fini ce midi.

Et la vinaigrette Mmmm.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 13:46

Ilona, perso je prends les arômes qu'en grande surface aux alentours de 2/3 euros.

Tu peux les mettre dans les yaourt pour donner du goût.

Moi pour mes petits suisses je met du canderel vanille dedans, un régal!

 

Sinon, les arômes tu peux trouver su le site de dukan ou sur "la fée du régime".

Je ne connait pas les tarifs par contre.

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:03

C'est quoi le st pierrelin ?

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:06

alors moi je me pése 1 fois par semaine,

sinon je vais devenir folle à regarder ma balance tous les jours,

 

pour les aromes pareil j'achete en grande surface , mais sur le site dukan ou aure il y en a pleins de gout différent, on ma conseilmlé ce site

 

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/aromes_sales/index.html

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:09

Pour les aromes j'ai passés des commandes chez LA FEE REGIME ils ont des choix de fou !!! et prix attractifs ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 14:17

Sabb : le st-St-Pierrelin c'est le fromage dukan.

Il à fait du chèvre aussi mais jamais goûter.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:44

Ohhhh j'ai pas pu venir papoter ... mais je vois que tout le monde bosse !!!!

 

J'ai une évolution, enfin en fait j'étais en intérim avec une petite société autoentrepreneur à côté

j'ai trouvé un poste pour un mois en remplacement poste assez simple : service carte grise dans une société de métaux ... et de destruction de véhicule

Et là on m'a fait une proposition : prendre la place de l'assistance des patrons qui souhaite partir !!!! avec Cdi à la clé !!! j'ai dit oui de suite (meme si à la base je viens du juridique, je voulai changer, mais bon j'avoue que la feraille n'était pas mon domaine de prédilection) ... et en fait, ma formation commence cet aprem !!!! autant vous dire que j'ai chaud au cerveau !!!!!

 

Et vous ??? ca papote pas :(

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 15:55

C'est super Aurélie! Félicitations 

Non, je papote pas, je suis sur un dossier qui me prends la tête et je doit faire ma liste de courses avant de finir (17h).

On est 2 à avoir le cerveau qui fume.... Vivement le weekend tiens!

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 16:24

HEHE moi aussi ca fume ( heu le cerveau qui fume bien sur) je m'accorde une pause,

FELICITATION pour ta proposition de poste, c'est une super nouvelle ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.