Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Croisière s'Amuse (démarrage du 24/04/13)

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 21:09

Coucou les filles et ma chouchoune!!

 

Alprs, cette randonnée? ?? Viend raconter!!!

Moi cette aprem, 1h de balade sur les bords de Marne et ce soir 16mn de step. ^^

J'espere faire re partir la machine.

 

Aujpurd'hui PP, ce midi je me suis fait une faritas de dinde au ketchup, trop excellent!

Il me rester de la pate, du coup, a 16h cela ma fait une sorte de crêpe au sucre. Hihi.

 

Bonne soiree les filles et bisous chouchoune!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 09:08

Coucouuuuu.

Personnes? Je me sens un peu seule :-(

Mon poids commence à redescendre! Oufff. J'espère que mes efforts seront récompenses à la pesée mercredi matin!

Journée PL aujourd'hui.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 13:37

Coucou,

Désolée, pas une minute à moi ....

 

Hier la randonnée ca m'as tué : 3 h de marche dont 1 h en montée !!! aujorud'hui g de sacrées douleurs aux cuisses et aux fesses c'est que ca a bien marché !!!!

 

Journée PL aujorud'hui par contre j'ai mon corps qui commence à me lacher : malaise, petit vertige, sensation étrange ... je pense que c le manque de sucre :( mais je tiens bon,

 

bisessssssss et Vaness heureuse pour toi et ta balance !!! continue le step continue les efforts ca paient c obligé !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 15:02

Ma copineeeeeee.

Super pour la rando! Oui, si tu à mal, c'est que sa travaille 

Avec la marche et le step, sa travaille aussi pour moi dans les cuisses et mollets!

Mais c'est une bonne douleur.

 

Ce soir, je descent une station avant du rer et je continue en marchant 

 

Oulah, prends une bonne dose de sucre pour te requinauer ! Coca par exemple.

J'espère que tu va bien quand même, sa m'inquiète!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:19

Ouiiiii on va devenir des bombes c sur a force de perseverance hihihi

 

oui je me suis fait un chocolat chaud à midi du coup ca va mieux ! c la première fois que j'ai une hypoglycémie aussi sévère !!!!

 

Je pense que je mets mon corps un peu trop à rude épreuve, je vais y aller un peu moins fort !!!!!

 

Ce soir je vais me faire une super assiette de crudité ca va me faire du bien 

 

Et toi tu te sens comment ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 16:47

Prends soin de toi et force pas trop!

Je pense que c'est aussi le contre coup de la randonnée d'hier.

Fait toi des faritas (sa ressemble + à des crêpes ) avec du sucre par dessus, un régal!!

 

Ce soir pour moi, reste du gratin de chou fleurs de midi.

Et peut être, 1 crêpes ou 2 en dessert ^^

 

Je vais bien, un petit coup au moral, mais rien à voir avec le régime.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:37

je me suis fait un chocolat chaud à midi et ca m'a requinqué mais j'ai du prendre un coup de froid hier car j'ai le ventre à l'envers ... mais me sens bien mieux quand meme

 

Ce soir pas de step, je me sens pas ....

 

comme tu dis, je pense que j'ai eu le contre coup de la rando d'hier ... mon corps à du réagir un peu en retard mais à mal réagi trop trop d'effort car vraiment pendant 1 h cette montée elle m'as tué ;.... j'en pouvais plus mais je voulais absolument y arriver ...

 

Ah tu n'as pas le moral ? ???

 

Moi aussi hier j'ai eu un coup de tristesse sans savoir pourquoi ... des fois les hormones, les humeurs c'est pas évident ...

 

Je suis là ma chouchoute 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 20:30

Reprends le step d'ici 2/3 jours, le temps de digérer la rando.

 

Oh, plus de la tristesse... Sa passera!

Tu sais, ma famille je ne les vois qu'une fois par an quand je viens en vacance.

Et la, ma cousine (avec qui j'été très proche avant de partir), m'annonce qu'il viennent 10jours à Orléans en juillet (2h de chez moi), et ne me propose même pas qu'on se voit.

Ils viennent pour une compet de chevaux, enfin bref.

On ne m'appelle jamais, on prends jamais de nouvelles, j'ai l'impression de plus avoir de famille!

Bref, je devrais avoir l'habitude... Sa passera 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 20:31

Merci d'être la, dur dur de pas avoir de vrai amies pour discuter!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:17

Oh ouiiii je comprends exactement ce que tu ressens !!! Ma tristesse d hier était de me dire que mes copines d en haut ma manque ... Pourtant g tout un super nouveau boulot un homme adorable g mes parents mon frère et ma sœur près de moi mais il me manque une copine avec qui papoter de trucs de filles !!!! Et voilà alors je te comprends !!!!

 

Comme tu dis c une passade ....

 

Pour ta cousine c pas cool c vrai j aurai été vexer aussi :(

 

Bon en attendant ma chouchoute on papote toutes les deux 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 09:26

Coucou chouchoune !

(je ne dit même plus les filles car il n'y à que nous 2 sur le poste!)

 

comment tu te sens aujourd'hui?

Et comment se passe ton "nouveau" boulot?

 

Moi franchement pas le moral ce matin!

Hier matin à la pesée 73.2... Je me suis dit "super! Sa redescend enfin" et ce matin 73.6...

La pesée du bilan semaine de demain va être vraiment pourri.

Je ne comprends pas pourquoi je ne baisse pas!!!

Grrrrr. Je ne suis pas demotivee, t'en fait pas, au contraire, j'ai la niak pour passer en dessous des 73!

Déjà, finis le tolérés. Et je vais diminuer le laitage (adieu porrindge adoree).

À partir de demain, je rentre chez moi à pieds!

Ce soir, non, on va aux courses. Lol.

Bref, mon coup de gueule du jour.

 

Tu vois ici, j'ai qu'une copine que je vais de temps en temps, mais on à pas les mêmes délires, donc finalement on parle mais pas vraiment.

Ma seule vraie amie, et à Marseille...

Puis, il y'a toi, avec qui J'adore discuter et avec qui j'aimerais devenir vraiment amie (et pas que copines de régime).

À croire qu'ici je ne suis pas faite pour avoir des copines! Mdr.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:46

Coucou ma chouchoute,

 

Je me sens bien mieux !!! merci  j'ai bien mangé hier soir et j'ai repris des forces ... j'ai la patate c'est cool !!! je sens que je maigri par contre mon pantalon là je crois que d'ici 2 semaines je ne pourrais plus le mettre il tombe ...

 

Pour toi je pense que ton corps fait de la résistance (je t'ai dis ca me l'avais pendant 3 semaine) par contre après j'avais décollé !! de toute façon a un moment ou un autre le corps résiste ...

 

continue les efforts et garde ta niak !

 

Mon nouveau boulot est génial ! les filles dans le bureau sont toutes très sympa .. bonne ambiance et les gars sont respectueux .. le boulot me plait et est très varié !! coooolll

 

Par contre je crois que tu te pèses trop ! tous les jours tu vas etre obsédée par ta balance et je crois que psychologiquement tu vas péter un cable ! résiste pese toi que 2 fois dan la semaine mais tous les jours tu vas serrer ma belle !!!! la preuve ce matin tu as vu un remotnée de quelques grammes et ca mets dans de mauvaise condition pour la journée apres .... alllleezzz chouchoute, arrete d'aller papoter avec ta balance ! tu n'en seras que ravie à ta prochaine sortie balance 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 13:59

C'est super que tu est la patate à nouveau.

Trop génial pour ton pantalon!!! Bientôt les soldes. Hihi.

Contente que ton nouveau boulot te plaise, c'est bien si il y'a une bonne ambiance.

 

Et oui, comme tu dit, mon.corps résiste, mais je j'aurais à l'usure. Hihi.

Ce soir je vais me prendre une tisane detox... On verra si sa aide un peu.

En attendant bilan demain matin de la semaine et ensuite j'essai de mettre ma balance un peu de côté 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:11

Oui mio je me susi toujours pas pesée sur ma balance donc je sais pas ou j'en suis ! d'ici vendredi je me peserai chez moi donc je mettrai ma réglette à joru à ce moement là ....

 

oui on l'aura un jour, on l'aura ! on a fait le plus dur (c les 15 premiers jours) maintenant dukan c presque normal ....

 

Je ne ressents aucune frustration ni faim ... je suis très à l'aise dans ce régime et toi ?

 

Concernatn les amies c pas évident .. moi il me manque une copine chez qui je peux juste par exemple aller boir un café après l boulot, papoter une demih et se sentir dans une conversation de fille sans préjugé et pouvoir etre soi ! oui ca me manque à un point de fou !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 14:53

Aucunes frustrations ni envies aussi.

Je suis à l'aise avec dukan.

Par contre, je vais essayer de varier un peu car le stock haché à chaque repas je fait une overdose. Mdr.

 

Pas avant vendredi la pesée? Comment tu fait?!

Moi je la croise tous les matins et j'arrive pas à ne pas monter dessus, mais c'est plus par habitude et curiosité.

Sa ne me fait pas déprimer si sa monte au contraire!

 

C'est quand même fou comme on se comprends 

 

Ce soir courses! Finalement, on va les faire 1x par semaine, plus simple avec.dukan.

D'ailleurs, mon chéri à pris quelques kilos, donc le soir j'essai de lui faire des plats léger, mais c'est compliqué étant donner qu'il n'aime aucuns légumes!!!

Mais lui veux perdre que 3/4 kilos.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:14

Bah la balance en fait je m'en fiche un peu, pour moi c plus une façon de voir ou j'en suis donc tous les jours ca ne me tente pas .... la je me suis pesée vendredi dernier je crois ... et ca ne me manque pas ! je le sens a mes habits et je me dis que ma surprise va etre encore plus grande quand je vais me peser 

 

Alors toi c le steack haché et moi c le poulet ! en escaloppe, en cuisse je ne mange que ca !!! (oui niveau budget c le mieux) .... steack haché ceux à 5 % sont pas donnés donc je limite ...

 

moi aussi les courses 1 x par semaine sinon c trop juste après au niveau des quantités de viande ....

 

Ma chouchoutte, on devrait essayer de se trouver un endriot ou on peu papoter toutes les deux en étatn sur que personne ne peut lire ..... si on est amenée à se raconter nos petites vies et nos vies privées je pense que ca serait mieux !!! 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 16:42

Niveau steack je prends que du 15%, les 5% coute un bras!!

 

Pas de problème pour un lieu plus intime, au contraire!

Si tu veux rester sur le forum absolument on à cas papoter en MP, mais il faut que tu m'envoi le 1er car de mon tel je peux que répondre.

Sinon, j'ai facebook.

Comme tu préfère 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:07

oui c mieux au moins on pourra parler de tout ....

 

j'ai plus facebook

 

Je t'envoi un mp

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 20:50

Répondu!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.