Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hali

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:30

salut les filles ça va?

dit moi qu'elle alternance faites vs en croisière? moi je commence la phase croisiere demain OUFFFFFFFFFFFFFFFF enfinn ms on va idre que par curiieusité je suis parti sur le forum et me suis mise cherché lol et je me suis rendu compte que pas mal de nana reprenné une bonne partie de leur kilos à la fin du regime!!! dc mon morale hier n'était pas TOP!

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:48

Bonjour Hali

moi je fai 5pp 5pl

oui beaucoup reprennent mais ne font pas bien les phases surtout les dernieres !!!

hali

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:05

oui jimagine et j'espere que c'est la cause de la reprise du poids! mais dit moi le 5PP/PL n'est pas deconseillée? ce n'est pas mieux de faire 1PL/PP?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:45

Cc moi je fais aussi 5\5.... voila

Bonne journee...

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:45

Cc moi je fais aussi 5\5.... voila

Bonne journee...

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:29

non c pas déconseillées ils disent juste que pas de différence en perte de poids mais j ai commencer par 1PP1pl et je perd mieux avec5/5

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 17:46

Cc les filles dsl aujourd'hui je ne serai pas trop présente sur le forum car je suis a paris pour le match.

Les nouveaux bienvenue a plusieurs on est plus fort.

Courage.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:52

amy ne craque pas !!!

bon match!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:02

Merci ma belle.

hali

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:49

okiii donc je pense que je vais faire le 5PL/5PP 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 18:44

Cc les filles comment sava aujourd'hui?

Moi je viens de rentrer je suis trop heureuse d'être rentrer.

Nadège dsl mais j'ai mis le régime de côté pendant ses 2 jours bref je sais ce n'est pas bien mais c'est un choix.

Demain reprise de dudu je me peserai dimanche prochain car sinon je vais le regretter.

Alors les filles sase passe comment pour vous.

Hali moi je fais l'alternance 1 / 1 car c'est moins frustrant sur le long terme. D'après le Dr Dukan la perte est la même au final quelque soit l'alternance suivi.

J'espère que tout se passe bien car moi je sais que les premiers jours avaient été très frustrants.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:34

Cc les filles ...

J'espère que ça va ...

J'espère que tu as bien profité Amy ...

Pour ma part MALADE ... Antibio courtisonne .... La totale .....

Bref le bonheur ....

Et vous quoi de neuf .. Pas trop dur sans votre balance ?  vous tenez le coup ? Lol

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:19

ça va sans la balance je ne me porte pas trop mal ^^

 

@ Erwinette : ça c'est le caca... mais bon soigne toi vite !! 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:21

@ hali : essaye 5/5 si tu veux mais fais attention quand même (je pense que niveau carrence c'est pas top & surtout vois si ton transit "se porte" bien avec cette alternance)

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:22

coucou les filles

amy ne soi pas désolé gros craquage cette apres midi pour un moelleux choco mon fils ma demander de prendre un vrai gouter avec lui j ai pas résister !!!

cette semaine beaucoup d' invitations samedi et dimanche je ne c pas comment je vais géré ca !!!

severine pour ma par la semaine sans balance tombe bien mais j ai l impression que sans balance je m en balance aussi alors a partir de lundi ja vais me pesé tous les 2 3 jours

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:44

Aïe Aïe Aïe ! Tu aurais pu manger un fondant au chocolat Dukan !!

Moi ce soir ma mère a essayé une recette de gateau au chocolat & c'etait très bon, tout le monde en a manger au final, un bon gout de chocolat avec une bonne consistance !! 

hali

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 02:00

Forum Dukan : allez courage les filles j attaque aujourd hui ma phase croisiere

allez courage les filles j'attaque aujourd'hui ma phase croisière

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:19

Cc les filles ....

Bon alors Nadège j ai une super recette de moelleux aux chocolats avec du tofu c est super bon et pourtant j étais réticente .....

Oui Esther c est le caca ... Mdr je ne suis jamais malade ou rarement ... Ce matin j arrive même pas a avaler ......je vais me peser quand même car j ai peur qu avec les médocs....... Grrrrrrr

 

Et toi Amy comment vas tu ?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:57

salut les filles

Séverine tu m refilé ta maladie par le forum lool

malade j en é marre en plus il neige un peu aujourd hui !!!!

je pars en weekens je serais de retour mardi j espere en forme

et je veu bien ta recette esther pour eviter un autre craquage bisous les filles

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:12

Oh les filles dsl sa doit être pénible bon courage.

Prenez soin de vous.

Moi je ne me suis pas peser.

Je pense le faire demain car comme le dit Nadège a force de ne pas me peser je me balance en peu donc demander je reprends la peser.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:52

C'est frustrant de pas savoir si on perd mais en même temps ça ne m'obesde plus donc bon...

Je mettrai la recette la d'ici peu (c'etait avec arome, cacao pour renforcer le gout chocolat, et coco, on y croyait vraiment avec les petits bouts de son qui donnaient l'illusion de copeaux de noix de coco !! délicieux !! )

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:02

Cc les filles ...

@ Nadège ça va mieux ? Moi je commence à revoir la couleur de mon nez .... Devenu tellement rouge que j avais l impression de clignoter .... Lol

@ Amy .... Tu as fait une bonne reprise de dudu hier ?

@ Esther tu m as donne envié avec ton gâteau au chocolat .....

 

Côté balance j ai repris 500 g ....:-( donc je suis mes 5 pp à partir d aujourd hui et je commence ma conso mercredi ......

Bonne journée les filles

Emrys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:39

500g ça fait chier mais bon avec les médicaments... tu peux pas tout gerer non plus...

 

Moi aussi je me suis pesée aujourd'hui vu que tout le monde avait l'intention de le faire mais bon, c'est pas ma balance donc j'en tiens pas compte, c'etait juste pour me donner une petite idée, je verrais bien vendredi prochain le resultat

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:05

Cc les filles ....

Comment allez vous ?

Bon week end de pâques les cocottes ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.