Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:52

ça va, en me pesant hier, j'ai été tentée de me peser aujourd'hui... & j'ai pas resister a la tentation... ^^

 

Joyeuses Paques 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:57

Aussi ce soir après avoir regarder tout le monde manger son quick, j'ai une soirée donc retenu sur l'alcool aussi (& toutes les boissons d'ailleurs) mais bon ça va, c'est pas trop dur pour resister a ça

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:08

coucou les filles

ca va ?? moi bof bof le medecin ma donner de la cortisone car tj malade verdict demain mais je pense avoir repris pas mal de poids je le sent dans mon pantalon :-(

un peu le moral dans les chaussettes

et vous ca donne quoi au niveau poids ?? severine tu a changer de phase??

bon weekend de pâque

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 16:08

Joyeux pâques les filles.

Oh Nadège j'espère que tu te remets.Tampis si tu as repris du poids la santé avant tout.

Moi je ne me suis toujours pas peser.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:27

Cc les filles

@ Nadège moi aussi je suis sous cortisone .... Suis naze ....

Niveau poids j ai reperdu 300 gr ... Mais aujourd hui je me sens gonfflee ...

Ce soir en plus sortie .... Entre copine ... J'espère que cela va aller ... Lol

 

Bonne fin de dimanche ...

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 22:38

Comme dit Amy, la santé avant tout !!

Vous vous pesez quand du coup ? (etant donné qu'on avait dit une semaine, je croyais que c'etait aujourd'hui pour la balance)

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 23:54

Lol Esther je me pèse demain je te dis sa et toi?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 00:47

moi je me suis pesée ^^ (mais je tiens pas trop compte des resultats etant donné que ce n'est pas ma balance habituelle)

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:12

SALUT les filles

resultat + 2.4kg je suis dég

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:20

2.4kg a cause d'ecarts ou des medicaments ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:52

Cc les filles

@ Nadège .. La courtisonne retient l eau .. Si tu n'as pas fait d écart cela va rentrer dans l'ordre t inquiète pas ..... Moi aussi je suis sous courtisonne depuis 1 semaine ..... Et encore pour une semaine ..... Par contre j ai recommencé pl aujourd hui .... Après 3 jours de pp .. Je vais aller tout doucement vers la conso ...

 

@ et vous Esther et Amy ? Quoi de neuf ...

Bonne journée

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:40

Ben moi les resultats sur la fausse balance sont sympa mais bon... je peux pas etre fixée tant que je suis pas rentrée ^^

 

Si non pas d'ecart & je suis en bonne santé  quand je suis invitée je ramene mon tupperware & tout ce passe bien, je continue mon alternance 3/3

Hier on m'a felicité pour ma perte de poids & voila

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:21

esther non medicament

severine le doc ma dis ca aussi mais c démoralisant !!! moi aujourd hui pp pour 5 jours

et je reprend la balance tt les matins et vous les filles vous continuez 1 fois par semaine ou tous les jours??

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:53

quand je rentrerai je pense me peser 1 fois tous les 2 jours ou 2 fois par semaine, le juste milieu quoi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 20:24

Cc les filles.

Nadège ne tkt pas le poids vite pris repartira très rapidement.

Esther bravo tu as un mental d'acier.

Severine courage tu les aura ses derniers kg.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:51

Et toi Amy, ça a donné quoi niveau poids ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:58

Je suis à 85kg.Je suis Nadège dégoûtée mais bon j'ai mérité ses kg pris. D'ailleurs demain je change d'alternance je vais faire 5/5.Alors les premiers compliments t'ont rendu euphorique?

Moi il faut que je perds au moins 10 ou 15kg pour que cela se voit.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:18

qu'est ce que tu as fait comme ecart ?

pourquoi changer d'alternance ? ça marchait bien 1/1 non ?!

 

Oui ben c'est quand j'ai dit le poids perdu que j'ai été complimenté si non ça ne se voit pas ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 22:43

Ben j'ai fais l'ecart pendant les 2 jours quand j'étais sur paris.

Je veux essayer de booster ma perte en essayant de choquer en peu mon organisme car la 1 mois mon corps résiste résiste.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:12

Ben tu avais bien perdu ! 7kg en 1 mois c'est bien alors que tu as fait plusieurs ecarts...

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 23:32

Oui j'avoue j'ai pas à me plaindre. Niveau perte car j'ai craqué tous les samedis pas bien . Mais la je suis reparti sérieusement.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:34

En plus en etant a 1/1, si tu veux vraiment changer tu veux pas essayer 3/3 ? (enfin 5/5, je trouverai super long quand on est en PP)

 

(Au passage il me semblait avoir lu que tu n'avais pas craqué ce week end pourtant)

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:53

coucou les filles

alors la balance ?? moi contente de l avoir retrouver et ce matin -1.2kg alors contente reste encore 1.2kg et j aurai retrouver mon poids avan etre malade

esther on ma dis aussi que j avai maigri ca fai du bien au moral mais en meme temps j ai pas de mal car ma fille a 7mois

Amy alors pourquoi c craquage pense a cette été tu sera degouter de ne pas pouvoir mettre ce que tu veu

pour 5/5 c dur moi je suis cette alternance mais les legume me manque pendant mais 5jours PP j ai l impression de faire la phase attaque mais je perd tres bien en cette periode de PP alors je résiste

esther tu a pu te pesé avec ta balance??

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:24

Salut 

Bon et ben tu vois t'as vite reperdu une partie du poids repris a cause des medicaments 

 

Non, je rentre chez moi jeudi donc vraie pesée vendredi, en attendant je fais avec la balance que j'ai sur place ^^

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:45

Cc j ai commence la conso.....

Bravo pour vos pertes de poids

@ nadege .... tu vois ... moi je suis encore toute la srmaine sous courtisonne .......

@ ca motive lorsque que l on temarque que l on a maigrit..... moi on me dit que j ai l air malade ... mdr en meme temps c est vrai ... hihihi... et moi je me sens mieux comme ca .... na !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.