Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 08:53

Hello les filles : )

 

Je ne suis pas venue pendant 2 jours e en plus on a une nouvelle, alors desolée pour le gros pavé qui suit : )...

 

Bienvenue Fleurlotus, si comme nous tu es une blablateuse au régime et motivée, tu vas (j espère! ^^) te plaire parmi nous.

Bravo pour ta perte de poids!

Comme Kim je trouve le 1/1 idéal: beaucoup moins de gaspillage, meilleur transit, moins de frustration et j ai l impression de maigrir un peu plus vite qu en 5/5.

Pour ton erreur de nombre de pl ne t inquiète pas ça n aura pas grande incidence, surtout si tu l as fait à un moment où tu étais fatiguée; pour ma part quand je suis en vacances je reste 15 jours en pl et je perds aussi bien. Après c est vrai que ce sont des vacances sportives.

C est vrai que ce regime a un coût mais je mettais aussi beaucoup de sous dans des cochonneries à grignoter et dans des vêtements grande taille. En fait il ne faut pas hésiter à comparer les prix, guetter les promotions et faire du stock.

 

Kim contente que ce soit rentré dans l ordre côté balance. C est vraiment bizarre ces fluctuations, ça arrive souvent à beaucoup de filles apparemment; zr, rétention passagère, etc.. Au final ça s arrange toujours, heureusement! Et c est là qu il faut un moral d acier, car dur dur de vois ses efforts temporairement si mal récompensés!

Pour ma part je ne fête pas noël mais Hanouka qui vient de se terminer. Les surnoms de cette fête sont "fête du miracle", "fête des lumières" mais aussi... "fête de l huile"! Ca n a pas été facile de resister aux beignets de toutes sortes mais j ai tenu bon : )

Maintenant il va y avoir la difficulté de resister à tous ces chocolats qui me narguent un peu partout en cette période de Noël!

Je comprends ton appréhension, il va te falloir un sacré mental. Mais vu ce que tu as dejà perdu je suis sûre que tu as ce mental et que tu vas reussir à passer à travers le reveillon sans craquer comme dans du beurre (ou plutôt du fomage blanc 0% ^^).

Pour la rhubarbe moi j en prends de temps en temps chez Picard en surgelé, c est pratique.

 

Jumbo le protifar je pense que tu peux le trouver en ligne à 17 euros. Pour ma part la boite dure très longtemps, pourtant je l utilise pas mal. Je vais essayer de te trouver le lien sur lequel j étais tombé une fois.

C est vrai qu en principe je ne suis pas trop pour ce genre de dépense, et puis il y a l impression de ne pas manger "naturel"; mais je dois dire qu il m est devenu souvent très utile.

Le Restrical non plus n est pas donné, mais comme ça s utilise comme de l huile, le flacon dure lui aussi très longtemps. Je le prends toujours à la noisette, ça donne des très bonnes mayos et vinaigrettes. Et dans le tatatella ça apporte un goût qui colle très bien à la pâte à tartiner.

Pour le lien je crois qu il était juste mais qu il manquait "http:", donc ça n a pas été difficile de le retrouver, pas de souci! 

Pour le reveillon c est bien si c est toi qui cuisines, comme ça tu maîtrises. Tu risques juste d être un peu tentée mais pour ça il suffit de prevoir plein de preparations-munitions dudu : ).

 

Pour ma part la balance a été assez sympas :-500g. Mais j attends jeudi pour rentrer la perte totale de la semaine sur le site.

Ma mère doit venir passer quelques jours chez moi dans une semaine et demi. Ca fait presque un an que je ne l ai pas vue. La dernière qu elle est venue je pesais environ 108kg. Là j en fait environ 13 de moins. En autant de temps j aurais aimé avoir d avantage perdu mais bon c est dejà ça. Ca la dérange beaucoup, mon surpoids. Mais pour une fois ça ne me stresse pas trop.

 

Bon dimanche et bon courage les copinettes; du moins pour tout le monde sur la balance! Biz'!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:45

tout d'abord, bienvenue à fleurdelotus!

 

ok pour le lien, on verra au prochain essai!

 

Kim, tu vois tout rentre dans l'ordre! Ne perdons pas de vue nos objectifs et tout ira pour le mieux, on va les killer ces kilos!

 

louv, pas évident de résister à tout ces trucs gras mais tellement bon arf!

Pour ta mère, ça me rappelle quelqu'un, ma grand-mère est sur mon dos depuis mon enfance! J'espère qu'elle saura apprécier tes efforts!

 

Pour le 1pp/1pl, je trouve aussi que c'est plus gérable comme kim et louv et évidemment niveau frustation.

 

Hier virée à amiens où j'ai trouvé du milical (y'avait plus de protifar mais apparemment c'est la même chose à part qu'il faut en mettre moins), de l'huile paraffine, j'ai pris noisette et un nature et un boite de céréales dukan au caramel (pour faire des crumbles à la rhubarbe miam), c'est plus interressant en terme de prix que dans ma pharma habituelle.

en effet, ce régime coute un bras fleurdelotus mais il est vrai que j'achète moins de cochonnerie aussi (genre les biscuits apéro, le saucisson), du coup mon mari a perdu 3 kilos sans faire de régime comme il mange moins gras.

si vous avez des recettes préférées au protifar, je veux bien savoir lesquelles!

 

bon soirée!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:51

au fait, pour les liens que vous avez poster y'a des soucis, je sais pas si vous avez vérifié mais y'en a plusieurs qui ne me redirige pas vers la recette, j'ai réussi à voir le cake poisson, hareng et les gateaux crousti-mou!

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 20:21

Coucou Jumbo!

 

Ah décidément qu est ce qu ils sont énervants ces hommes, à maigrir sans rien faire de spécial! : )

 

Pour les liens en fait c est vrai que je ne les ai pas tous mis: pour certaines recettes je me suis contentée de juste mettre leur nom, je mettrai donc leurs liens.

 

Pour le Protifar en ce moment je fais essentiellement celle des crousti-mous, en plus simple pour la cuisson. Dans un saladier pyrex je mets tous les ingrédients sauf les sticks canderel. J ajoute une pincée de sel, de l arôme cacahuète et de l arôme chocolat noir, je mélange le tout et je mets le saladier tel quel dans le four (une vraie feignasse). Ca necessite donc un temps de cuisson un peu plus long.

Le resultat: une belle brioche toute gonflée super bluffante, délicieuse et à volonté!

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 20:26

La crème aux oeufs inratable: http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

Le wonderful tatatella: http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 10:08

Coucou les filles ! J'ai écris un pavé hier, mais après Beug rien n'a été enregistré.. Grrr je recommence donc..  Loulouv, cool pour Hanouka, c'est bien que tu es pu résister aux tentations, j'espère pouvoir en faire autant..  Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup de mal à me détendre avec le moindre écart, ma pire ennemie étant moi même, je ne veux surtout pas ouvrir la boite de Pandore de peur de retomber dans mes travers, je ne veux plus retourner dans de tels extrêmes. 

 Pour les hommes vous avez raison, le mien est svelte, il faudrait plutôt qu'il grossisse. Dans la vie, il est devenu Pizzaiolo depuis 4 ans donc lui est nourrit par les odeurs de bouffe et moi je vie au milieu des cartons de pizza.. sympa ça aussi pour moi..            

Sinon comme je suis curieuse, loulouv tu parlais de vacances sportives, c'est à dire que fais tu?                                                                                                                                                      Cool pour la rhubarbe, je vais essayer d'en trouver vers chez moi, ils viennent justement d'ouvrir un Picard. Je ne connais pas non plus le Restrical , on trouve ça en pharmacie aussi?

 

 Sinon concernant, les momans, je comprends tout à fait ton appréhension loulouv,  personnellement mon poids à toujours été un sujet tabou, au plus longtemps que je me souvienne, c'était tendu. Même lorsque je faisais 55 kilos. Il faut dire que j'ai toujours connu ma mère , ma tante, ma grand mère au régime, elles ont toujours eu des problèmes de poids, mais n'ont jamais dépassé 70 kilos, donc le fait que moi je dépasse le quintal, je vous laisse imaginer.. Elle doit aussi venir pour les fêtes et j'appréhende grave. La dernière fois que je l'ai vu c'était fin octobre, j'avais déjà perdu une quinzaine de kilos, et la seule chose qu'elle a trouvé à me dire c'est : " oui bof, peut être que tu as dégonflée un peu " merci .  elle ne fait pas ça méchamment, mais elle a un tact d'éléphant  une chose est sûre c'est la personne que je continue de craindre le plus au niveau du poids..  Voilà pour ce matin, je vais sortir profiter du soleil.. Bise bonne journée à toutes.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:25

grrr mon message n'a pas été posté! je vais prendre soin de faire un copié-collé avant cette fois-ci!

kim envoie-moi du soleil, ici il pleut arf, résignation c'est la normandie!

Pour le restrical, tu le trouves en pharma mais sur commande si tu habites à la campagne et surtout tu l'as moins cher en grande ville (pour moi 8 euros au lieu de 12,80 euros) c'est arome noisette ou estragon, j'ai pris aussi nature et c'est 4 à 5 euros!

Désolée louv pour ta recette de crème aux oeufs, je préfère la mienne lol! Par contre j'ai trouvé une recette de financier, ça a l'air de tuer, j'essaye et je vous dis...par contre je vais la faire avec l'arome fraise tagada au lieu de pistache!

 

bonne aprèm!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:29

au fait, kim ta mam a en effet un tact légendaire, j'espère qu'elle va remarquer tes efforts! 25 kilos ce n'est pas rien!

Ma belle -soeur a deviné combien j'avais perdu hier, je lui ai répondu que je l'adorais mdr, je pensais qu'elle allait me dire au max 4 kilos!

C'est vrai que c'est encourageant!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:31

J'oubliais, j'ai pris une grande décision, j'arrête de me peser tous les jours, mon mari m'a dit qu'il allait enlever les piles si je n'arrêtais pas....qu'il est attentionné mon grand loup!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:46

Moi aussi maintenant je copié collé direct mes messages, c'est trop énervant quand ils disparaissent.. Ho jumbo plus de 7 kilos en un mois c'est super bien, tu vas vite arriver à la dizaine.. Et chouette que tes proches s'en rendent compte.. Ça aide vachement la motivation ça.. , ton mari est bien gentil, le lien ne se sent que de très loin concerné.. Je le tient au courant des avancés mais j'ai plus l'impression de le saouler qu'autre chose  c'est pour ça que le forum est important on est tous embarqués dans la même galère pour cette croisière et c'est bien de se sentir soutenue et comprise.. Mon menu pour ce soir c'est ça.. Ça a l'air bon.. http://www.proteinaute.com/recette_fondue_de_poireaux_et_noix_de_saint_jacque(...)  à plus tard les copines..

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:05

Bonsoir : )

 

Kim moi aussi j en veux du soleeeil! A Paris il fait froid et gris!

Sympa les boites en cartons et le chéri fluet nourri au fumet de pizza : )

 

Je comprends ton envie de garder les choses bien sous contrôle, et ta peur de retomber dans les extrêmes. Ce n est pas evident, il faut réussir à garder une bonne maîtrise des choses sans pour autant que ça nous fasse stresser.

Après il faut se garder une marge de securité en se disant que s il faut à tout prix eviter un craquage, celui-ci ne signifie pas l anéantissement de tous nos efforts et la fin du regime. Je suis pareille que toi, j étais extremiste dans un sens et j ai tendance à l être dans l autre sens lors d un regime; quand est-ce qu on se détend dans tout ça, et qu on trouve l équilibre qui est justement indispensable pour être bien dans ses baskets et maigrir sereinement et durablement? Ca aussi c est un gros travail sur soi. En attendant comme je n y arrive pas trop je prefère être extremiste dans le sens du regime. Mais il faut y penser, je crois que c est une des clés du succès.

 

Ta maman va sûrement remarquer que tu as fondu, comme dit Jumbo. Après si elle ne le remarque pas, elle le fera dans quelques temps, et ce sera encore plus frappant pour elle.

 

Pour les vacances "sportives", rien de très special; seulement à chaque fois nous faisons beaucoup de randonnées, nous marchons chaque jour à un bon rythme environ 8-9 heures avec une pause d une demi-heure. Quand nous ne marchons pas c est vélo, ou spéléo. Les vacances "farniente" on ne supporte pas plus d une journée. Donc à chaque fois je maigris sans y penser. Voilà : )

 

Jumbo si tu as une bonne recette de crème aux oeufs pense à partager : ) Et tiens nous au courant pour le financier!

C est une bonne decision la pesée une fois par semaine et j applaudis l implication du chéri!

 

Dur, dur aujourd hui. +800g malgré mon sérieux. Mais c est normal ces fluctuations faut s accrocher ça va redescendre. Il y a juste ces envies de chocolat, de marrons glacés et de sushis qui me torturent un peu aujourd hui...

L amoureux m a dit que j avais degonflé, ça m a fait plaisir.

Lui a perdu une dizaine de kilos avec Dukan très rapidement, ça m enerve! Mais je ne m en plains pas; il est super beau : )

 

Qu avez-vous prévu au menu demain? Kim ça a l air sympa ta fondue de poireaux pour ce soir.

 

Bonne soirée!

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:24

Le lien pour le protifar à environ 17 euros dont je vous vais parlé si ça peut servir: http://www.powersante.com/minceur/dietetique/nutricia-protifar-poudre-hyper(...) .

Pour eviter les frais d envoi mieux vaut faire un stock et/ou commander ses produits de parapharmacie en même temps.

Pour l instant je ne l ai pas trouvé moins cher ailleurs, sauf dans une pharmacie du 94.

 

A + !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:59

Merci louv pour le bon tuyau à propos du protifar, maintenant que j'ai le milical, j'en ai pour un moment je pense...

Super pour ton chéri qui t'as vu fondre, ici il a remarqué mais surtout que j'avais beaucoup perdu des seins, on peut pas avoir tout ce qu'on veut. J'aurais bien aimé que mon homme fasse le même régime que moi mais il s'en sent incapable...je perds pas espoir de le convertir lol!

Kim, c'est dommage que ton mari ne te soutienne pas plus que ça, j'en conclus donc que j'ai de la chance!

et merci pour ma courbe. Ca a l'air sympa cette fondue de poireaux aux saint jacques, je l'avais déjà vu mais pas encore testée!

Tu nous dira...

Pour ma recette de crème aux oeufs, je ne peux pas la détailler ici ce n'est pas autorisé et y'en a déjà beaucoup du coup je ne l'ai pas postée. De plus ,'jai cru comprendre qu'il y avait un espèce de concours pour les recettes lol! Certaines accusent les autres de plagiat.

Dés que j'ai un moment j'essaye de voir si elle existe déjà!

Le financier, sans plus mais c'est surement à cause de la fraise tagada à la place de la pistache!

Personnellement je m'accorde quelques petits écarts uniquement le week-end, un verre de vin et un apéro, et pour l'instant je dois dire que ça n'a pas eu beaucoup d'impacte à mes yeux, j'aurais surement maigri plus vite sans mais voilà...c'est ce que je me permets!

Au fait, j'ai vu sur d'autre posts qu'on aurait le droit à un repas de gala par semaine en croisière, ça me parait bizarre alors dans le doute pour l'instant je vais m'abstenir... Vous en avez entendu parler?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:04

J'ai posté qu'une recette pour l'instant c'est celle-là

http://www.proteinaute.com/recette_wok_epice_aux_crevettes_et_legumes-9739.html

Au faut, j'y pense louv tu peux peut-être te faire des sushis avec des konjacs non?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:15

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_simple_et_bonne-9262.html

ça ressemble beaucoup à celle que je fais! Je pense que le fait de faire chauffer le lait avant et la cuisson au bain-marie donnent une texture différente de celle que tu fais d'habitude!

 

Sur ce, bonne nuit!

Demain j'ai kiné et je travaille d'aprèm alors je passerais surement tard! piailler pas trop lol!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 09:33

Bonjour ! Je vous envoie un petit peu de soleil, je ne sais pas si internet va supporter toute cette énergie solaire, Oups, je ne voudrais  pas être responsable de la fin du monde  

 

Tu as raison Loulouv, quand est ce qu'on parvient à se détendre avec tout ça? Excellente question, en ce qui me concerne je me dis, que j'ai toujours essayé d'atteindre un poids "idéal" sans réellement y parvenir, ou du moins je ne suis pas restée à un poids raisonnable assez longtemps pour pouvoir intégrer le fait que j'étais mince et par conséquent jamais pris conscience au bon moment de l'importance de la stabilisation, du "se sentir bien dans dans son corps" pourtant je reste intimement persuadée, qu'il faut trouver cet équilibre pour pouvoir maintenir sa perte de poids. Et c'est un travail qu'on, doit intégrer je pense lors de la consolidation et la stabilisation.. Quoi qu'il en soit, ça passe par garder le contrôle.. 

 

Concernant tes vacances "sportives", n'ayons pas peur des mots, parce que randonner 8 à 9 par jour c'est vraiment du sport, respect et admiration.. Moi j'ai jamais pu.. Quand je vois le monde qui vient chez moi faire le GR20 J'ai un peu honte mais c'est pas mon truc, je suis un poisson moi, mon élément est l'eau, du coup je continue d'essayer de rentrer dans une eau à 13 degrés en ce moment , 2 à 3 fois par semaine suivant le temps. 

 

T'inquiète pas pour tes 800 grammes, ta balance te test mais c'est toi qui va gagner!

 

Merci pour le lien sur le protifar, je vais le commander de ce pas.. 

 

Jumbo à raison pour les sushis, j'ai eu une envie terrible y'a un mois et j'ai fait des makis, feuilles d'algue nouilles de konjac, fromage blanc concombre surimi.. Ça m'a bien calmé, juste un bémol,  c'était un peu long à confectionner quand même. 

 

Jumbo, je pense que si tu gères tes  quelques petits écarts le week-end, ca n'aura effectivement pas d'incidence sur ta perte de poids, il faut surtout éviter les écarts sucrés pour pas casser ta cétose.. 

 

Concernant le repas de gala par semaine en croisière, j'ai lu ça aussi, mais j'ai cru comprendre  que c'était exclusivement pour gérer les fêtes ou les anniversaires, ponctuellement quoi.. 

 

Ta petite recette Wok épicé aux crevettes et légumes m'a l'air bien appétissante, je vais la tenter.. 

 

Pour midi, ça sera un tartare et un fondant au chocolat Dukan Miam.. Gourmande je suis gourmande je resterais..  Bise bise.. 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:05

Forum Dukan : voila mon soleil tout chaud de ce matin bonne journee les filles

Voilà mon soleil tout chaud de ce matin..  bonne journée les filles..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:48

arf, tu me fais envie avec ton soleil kim!

 

Vous êtes de vraies sportives, chapeau bas, ici j'aime bien aller marcher mais en ce moment c'est difficile avec mes ennuis de santé, après 2 séances d'ostéo, ma kiné m'a conseillé d'aller voir un chiropracteur, aie aie aie et aussi pour le porte-monnaie!

 

Donc pour cette histoire de repas de gala en croisière on oublie lol! Je crois que c'est mieux de se dire qu'il n'y en a pas!

 

Pour ce qui est de garder le contrôle, c'est pour cela que j'ai fait le choix du régime dukan, je sais d'avance que ce sera long et j'y ai réfléchi longuement avant de me lancer! D'ailleurs c'est un régime à vie mais franchement je trouve que la stab c'est pas la mer à boire, le plus difficile est de ne pas retomber dans les travers qui nous ont amené ici!

 

bonne journée et désolée de ne pas être passée hier, j'ai regardé retour en terre inconnue et ça a fini tard, encore beaucoup d'émotion pour l'émission comme d'habitude, il a fallu sortir les mouchoirs!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 18:11

Coucou! 

 

En ce qui me concerne j'ai été sportive entre l'âge de 4 ans et 19 ans depuis rien.. Je m'y remets depuis quelques mois avec la plage, mais j'y vais tout doux, parce que si mon cerveau se souvient bien qu'il aimait le sport mon corps plus du tout.. J'espère que tes soucis de santé iront mieux rapidement..

C'est clair qu'un chiropracteur n'est pas donné, chez moi j'ai la chance d'avoir un généraliste ostheo, du coup ses séances sont remboursées, peut être as tu un spécimen de ce genre par chez toi.. 

 

Comme toi, j'oublie ce repas de gala, on attendra la conso pour ça.. 

 

Moi aussi j'ai bien réfléchi avant de commencer  Dukan, mais me connaissant au départ je voulais y aller par étapes, passer en conso au bout de 25 kilos en fait, mais après en avoir discuté sur le forum, on m'en a dissuadé en me disant que c'était extrêmement difficile de revenir en croisière par la suite.. Comme je suis pas mal motivée en ce moment, et que je suis au chômage, j'ai du temps, je me dis que c'est le moment idéal de penser à moi, alors je fonce.. 

 

J'adore "rdv  en terre inconnue" c'est toujours très touchant.. Tu es toute pardonnée..  Bise

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 18:12

Forum Dukan : comme ca ca marche encore mieux hihi

Comme ça ça marche encore mieux.. hihi

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 22:54

oui ça marche encore mieux comme ça lol!

 

Tu as raison de prendre du temps pour toi pendant ta période de chomage, je pense aussi que tu as pris la bonne décision!

 

Pour l'ostéo, j'aimeras en connaitre un qui est généraliste mais non pas de bol, le chiropracteur que je dois voir est à 1 h de route en plus mais bon là je suis arivée à saturation et ma kiné trouve que je n'avance pas beaucoup avec mon ostéo!

Sinon, je uis une sportive mais dans l'âme lol! Etant jeune, je m'incrivais beaucoup en club et je me cassait ou foulait toujours quelquechose, le sport est peut-être pas pour moi lol. J'aimerais avoir un soleil aussi radieux que le tien pour aller marcher mais bon il faut pas se leurrer c'est ça d'habiter en normandie.

C'est drôle ton nouvel avatar, t'as essayé en vrai?

je te taquine!

bonne soirée.

louv si tu passe dans le coin...

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:16

Bien sur que j'ai essayé, j'adore fabriquer des lances pierres.. 

 

Ce matin je me suis pesée, je devais pas et je me suis rendue compt, qu'à j'avais perdu seulement 100 grammes, ça rame grave en ce moment.. Grrr bien fait je suis punie, j'avais qu'à attendre lundi..

 

Et sinon je crois que le bateau prend l'eau on en à déjà perdu une ou deux je crois bien.. J'espère qu'elles vont bientôt revenir.

 

Hier j'ai nagé 23 mn dans une eau à 11 degrés, je crois que je vais rester tranquille aujourd'hui et me contenter de faire 3 magasins pour trouver deux cadeaux.

 

Bise..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:24

oui il reste deux irréductibles lol!

 

bien pour la nage, t'as vraiment du courage mais en même temps t'as le soleil qui aide...

oups pour la balance!

 

Je crois qu'il va falloir oublier un peu la balance avec les fêtes qui arrivent! Aujourd'hui, j'ai résisté à un pain au chocolat et à je ne sais combien de ferreros, pourvu que ça dure! A l'approche des fêtes, les collègues ramènent toujours plein de crasses!

 

bisou!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:04

hello!

 

un petit souci à cause du restrical, je sens qu'il ne va pas falloir en abuser, je sais que c'est une c à s par jour mais quand on fait une mayo y'a plus d'une c à s, d'ailleurs ma mayo n'a pas bien "monté" comme une normale, on verra à la prochaine, je dois en faire une le 24 comme c'est plateau de fruits de mer!

 

demain matin, pesée!

 

kim, t'as toujours du soleil? ici le temps est dégagé mais pas de bol je suis d'aprèm, je n'en profiterais pas!

 

bonne journée!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 14:09

Coucou ! Toujours un peu de soleil oui,j'espère que ça va durer.. Pour la mayonnaise, Perso j'ai acheté la Mayo Dukan a géant Casino ça fait illusion.. Tu as raison pour la balance, ça va être chaud.. Moi ce soir je râle, je suis embauchée par mon mari pour travailler au local a Pizzas.. Je sens que je vais beaucoup aimer vendre des pizzas toute la soirée.. Ouińnn..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.