Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 10:57

Salut!

 

C'est jour de pesée, verdict 600g en moins, je pense que de ne pas m'être pesée juste le lendemain (comme on est tenté de le faire) a été bénéfice ainsi que mon heure de marche.

J'admire ton engagement face au sport fleurlotus, ton programme m'a l'air difficile, enfin en tout cas pour moi!

Pour la pesée, fait comme moi demande à ton homme d'enlever la pile lol!

 

Bonne journée!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 12:56

bonjou

Bravo jumbo pour ta perte en si peu de temps (voix tu des changements sur ton corps ? car moi ct à partir de 7kgs que je l'ai ressenti

Concernant le sport j'avais deja fais ce prog pourtant je n'ai jamias ete une sportif mais ct pas insurmontable mon prob est que je suis feignante lol mais quand je voyais des personnes en obesité qui suaient sur le tapis sa me donner du courage

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 15:51

Coucou les filles !

 

Effectivement admiration pour tout le sport que tu t'engages à faire fleurde lotus.. Moi j'essaye 3 fois par semaine natation et danse à la maison sur la wii c'est difficile de s'y astreindre mais pas le choix, je suis bloquée tout les soirs de 17h à 23h, mon mari bosse le soir.

 

Jumbo je vis en Corse à Ajaccio, en ce moment le soleil est au rendez vous mais la mer est démontée donc pas de nage depuis 10 jours..

 

Je me suis aussi pesée après Noël, par besoin de me rebooster, j'ai perdu 800 grammes, donc contente, 18 kilos depuis la reprise de Dukan et 24 au total, du coup je suis allée dévaliser le magasin, plein de légumes.. Miam..

 

Pour le nouvel an, rien de prévu, je vais rester tranquille, comme ça pas de tentation..  je me vengerais l'année prochaine ! 

 

On a plus de news de Loulouv j'espère qu'elle va bien..

 

Ce soir je bosse encore à la Pizza.. Grrrr  bise

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 11:48

Salut!

 

Bon courage kim pour le service à la pizzeria! Cool la corse, je suis carrément à l'oopsé lol! Super pour ta pesée, ça donne le courage de ne pas craquer...

 

Fleur, pour mon corps j'ai vu rapidement que j'avais moins de cellulite incrustée surtout au niveau des cuisses, à par ça mon corps maigri de partout mais je n'ai pas encore changé de taille, j'espère bientôt! Ma collègue m'a fait une remarque aussi au niveau du visage!

Pour le sport, je dois attendre encore et la visite chez le chiro a confirmé ce que je savais déjà, le sport à reprendre mollo une fois qu'il aura réglé mes problèmes de dos.

 

Pour louv, j'ai vu qu'elle n'avait reposté depuis son dernier passage alors....????

 

Ici, ça va être journée tranquille j'ai rien le droit de faire pendant 2 jours!

 

Bisou à plus!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 12:52

coucou les filles

Je m'approche doucement de mon 1er objectif ,mon reve serait d'atteindre les 55kgs mais je ne veux pas l'afficher la sa me fais trop peur de voir qu'il me restera encore 10kgs à perdre du coups je me fixe des petits challenge (je fais pareil pour le tapis de course par tranche de 10mnts jusqu'a arriver à 45 mnts ou plus )sa memet moins la pression

Voila voilou

jumbo

Ce message a été supprimé par son auteur.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 19:01

Forum Dukan : ttie photo de la fameuse buche pour le nouvel an je compte faire ca http www proteinaute com recette_coconut_au_citron_vert_entremet 9542 html

ttie photo de la fameuse bûche

 

Pour le nouvel an, je compte faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_coconut_au_citron_vert_entremet-9542.html

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 22:21

Hoooo jolie bûche, ça parait compliqué à confectionner quand même, je crois que je ne suis pas assez bonne cuisinière.. 

 

Fleurlotus, ton objectif va arriver vite.. Comme j'aimerais qu'il ne me reste que 10 kilos à perdre  je dis parce que j'ai perdu 25 kilos et je ne suis même pas a la moitié de mon objectif haaaaaa  ! Mais bon le principal c'est que ça descende.. Je suis enfin sortie des 3 chiffres, c'était mon premier objectif.. Maintenant il s'agit de se débarrasser du 9 

 

Pour le réveillon je vais me tenter les moules à l'aïoli.. On verra bien ce que ça donne..

 

J'espère que notre bavarde Loulouv s'éclate en vacances et qu'elle va revenir vite nous raconter ou elle en est..

 

Bises..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 08:32

bonjour les filles

Jumbo je compte faire cette buche pour demain soir (je vous dirais le resultat) ,la normal je la reussi parfaitement celle ci je ne sais pas

kimberley crakotte tu en es a-25kgs en à peine 3 mois c'est genial ,par contre moi depuis les 10kgs sa descend trop lentement a mon avis ,mais comme tu le dis si bien le +important est que ça descende

Avez vous pensez à prendre vos mensurations (moi je l'ai fais en juin )et resultat ce matin

Cuisse -3cm

hanche -5cm

tour de taille -10,5cm

poitrine -7cm

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 10:13

Hello, hello

 

Fleurlotus, j'ai perdu 18 kilos en 3 mois, j'avais perdu 7 kilos avant, entre janvier et août 2012. Toi tu as perdus 10 kilos depuis juin c'est bien ça? Je pense que c'est normal que ça soit plus lent tu t'approches du poids idéal, faut pas lâcher, tu as bien fait de prendre tes mensurations, c'est impressionnant . 10 centimètres de tour de taille en moins, à toi la taille de guêpe bientôt  j'ai aussi pris mes mensurations, j'attendrais de stagner pour me mesurer et me remonter le moral à ce moment la..

 

J'ai trouvé une petite entrée sympa à faire pour le 31 http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_saumon_concombre_et_tomate-4641.html ça fait fête et ce doit pas être mauvais !

 

Mon fils est encore malade ce matin, douleur abdominale, c'est bizarre ça s'était calmé et la ça repart.. J'aime pas ça.. :(

 

Bises

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 12:11

Desolé pour ton fils ,tu as essayé les tisanes? c peut etre des gaz ,

J'ai fais dukan au mois de juin puis j'ai laissé tomber apres une perte de 5kgs (jusqu'a fin novembre ct orgie alimentaire repris 1,5kgs )la sa fais un mois que j'ai repris ,pour la taille quand je fesais 55kgs je mettais jusqu'a un 34 mon probleme c ma poitrine (90G) et oui c enoooorme lol

merci pour la recette

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 13:10

Haha 90 G.. Pas mal j'avoue.. Cela dit je suis pas loin avec mon 95 F c'est galère pour trouver des soutifs.. J'ai perdu une taille pour le tour mais rien en bonnet grrr.. C'est de famille.. Si jarrive a bien perdre et me stabiliser je commence a envisager sérieusement de réduire tout ça.. Pas trop non plus parce au'on s'habitue à ces "petites" choses la..  donc en 1 mois c'est parfait.. Tu nous fera vite ton avant après pour nous motiver.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:03

bravo kim de t'être enfin débarrasser des 3 chiffres! Désolée pour ton fils, j'espère que ça va passer!

 

J'ai pas pris mes mensurations, dommage! Par contre, pour les seins j'en ai déjà perdu et moi j'aurais préféré garder mon D mais je sens que je ne vais pas tarder à passer au C, grrr!

 

Pour la bûche, ce n'est pas très compliqué, il faut juste bien respecté ce qui est écrit!

 

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à jouer avec les enfants, ils sont ravis de leurs cadeaux!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 19:32

Jumbo j'en reve d'un petit d ou c mais vraiment pas par complexe juste pour avoir cette sensation de legerete

Et pour les prix d'un bon soutif je ne vous dis pas ,par contre j'ai certe perdu en tour mais pas en bonnet bizare kimberley ,et moi aussi j'y pense a une reduction serieusement mais sa me fais trop peur

Promis je posterai un avant apres dans un mois

par contre j'ai une soeur que j'aime plus que tout qui doit faire un peu plus de 100kgs mais etant seule dans sa ville sans famille ni amies (marié et deux petits ) elle n'arrive pas à avoir la motivation des idées que je puisse lui donner l'envie de le faire (je compte aller passer un mois chez elle pour la motiver mais avec le travail et mon mari pas possible avant JUIN )toutes vos idées seront les bienvenues

Bonne soirée

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 03:38

Perso vu la tête de mes seins.. Je n'ai pas pas trop peur, je vois plein de femmes passer le pas et être vraiment contente, ne serait ce que pour la légèreté que ça procure pour courir faire du sport ou s'habiller.. Moi je crois vraiment que je vais me laisser tenter..

 

Enfin on verra ça dans un an ou deux.. 

 

Pour ta sœur, je ne sais pas trop, il n'y a qu'elle qui peut décider de se mettre au régime. Je comprends que tu veuilles l'aider, mais faut la jouer fine parce que tu risques plus de la braquer qu'autre chose.. Maintenant tu peux lui parler des avants après du site, lui montrer, lui dire qu'elle peut trouver des copines Dukan dans sa région.. Ça peut être l'occasion de se faire des potes. 

 

C'est cool Jumbo que tes enfants soient contents de leurs cadeaux.. Le mien toujours blanc patraque.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:51

Bizarre pour ton fils kim, ça dure longtemps dis-donc!

 

Fleurlotus, je ne sais pas les rapports que tu as avec ta soeur mais me concernant, ça peut avoir l'effet inverse! Je rejoins kim en pensant qu'elle doit avoir le déclic par elle -même! Ce déclic peut peut-être venir aussi en te voyant...

 

Ma belle-soeur m'a trouvé minci et m'a demandé pourquoi je ne faisais pas WW. Je lui ai répondu que pour moi c'était lié à un échec et que du coup je n'avais pas envie de retenté WW. C'est pas une excuse hein, c'est tout à fait vrai.

 

Bon réveillon et à l'année prochaine.

Faites pas trop de folies, je compte sur vous!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:55

Forum Dukan : mon dessert de ce soir

mon dessert de ce soir

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:57

Forum Dukan : pour demain buche gout fraise tagada

Pour demain bûche gout fraise tagada

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 11:35

Coucou !! Très bonne année a toutes les miss.. Que cette année 2013 vous apporte joie bonheur sérénité et kilos en moins..  merveilleux desserts jumbo.. Bises

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 14:17

bonne année les filles

Alors pour moi ce fut un petit flop mais je n'ai pas de remord(+1kg sur la balance),j'ai sucombé à l'appel de la chair (nourriture, pourquoi vous pensiez à autre chose ?????????)

Bref une dizaine defrites,du poulet tres peu,un demi verre de coca ,un morceau de chocolat moi qui avait pris avec moi mon repas dukan , la tentation n'etait pas forte mais ct juste la fatigue et tout le monde qui me disaient vas y fait toi plaisir tu as perdu beacoup deja

en plus des anglais qui sont toujours là du coups je me fais 3 jours de cure de poisson ,fromage blanc et pas de tolerés verdict vendredi matin

Sa m'a fait du bien pour la simple raison que je me suis dites en mangeant ohhhhhhhh mais sa ne me manquait pas toutes ces fritures ,gras ,,,,,,,,,j'ai gagné une grande bataille moi qui croyait qu'a la 1er bouché je ne pourrais plus m'arretais ben non

Voila pour mon repas du nouvel an

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:19

Ben écoute tu as bien fait si tu en ressors plus forte.. Enfin grandi je veux dire  puis autant ce kilos prit est du aux anglais.. Je ne pense pas qu'avec seulement 10 frites un peu de coca et un bout de chocolat tu puisses reprendre 1 kilo.. Je suis sûre que vendredi il n'y paraîtra plus rien.. Bises

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 20:15

bonne année kimberley je te souhaite pleins de ;;;;;;;;;;;;;;;kilos en moins ,oui je me dis sa aussi ,mais mis a part 1 vrai petit dejeuner (pain ,beurre,jus ,café au lait rien ne me manque si on etait en eté peut etre les fruits ,mais je me dis bientot la conso et en ete sa sera la liberté

Ta soirée de reveillon sa eté???????????

bonne soirée

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:19

Merciiiii !  je suis pareil que toi pour les fruits d'été.. Mais je ne serais peut être pas encore en conso moi, on verra bien, au pire ca sera pour l'année d suivante..

 

Mon réveillon tranquille oui, pas d'excès, mais les Anglais aussi, j'attendrais vendredi pour voir ce que dit ma gracieuse.. 

 

Bise bonne soirée..

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:36

Coucou les filles !

 

J'avais envie de râler ce matin et manque de pot, ça tombe sur vous , mon mari est revenu du village avec 6 cageots de clémentines toutes belles toutes fraîches ! Grrrr j'adore les avoir sous le nez..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:53

kimberley tu m'as fait rire depuis que je suis au regime plus de fruit a la maison pourtant avant ct chaque matin et soir j'en fesais des bouteilles bref mon mari rale parceque j'en achete plus (mais moi je ne fais pas de regime ),mais du coups je vais y remedier le pauvre il n'a pas à en patir

Bon courage a toi avec cette odeur qui doit embaumer la maison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.