Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 08:28

Forum Dukan : bonjour mes petites dukanettes c est vrai que ce n est pas facile en ce moment mais il faut que nous soyons courageuses nous y arriverons soyons juste

Bonjour mes petites dukanettes !

C'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment mais il faut que nous soyons courageuses, nous y arriverons !

Soyons juste un peu moins rigoureuses et un peu moins craqueuses sur les "entorses" !

Dis moi Laurav33 qu'as tu pris comme décision ? C'est lourd et puis cela change vraiment la vie (es tu certaine de vouloir en arriver là ?) C'est ton droit mais je pesais 120 kg et j'en ai perdu la moitié grâce au DUKAN , j'ai repris c'est vrai , la ménopause et puis le "n'importe quoi ite aigüe " pour mes repas !!! Si je pouvais je viendrais et nous ferions ça ensemble sans nous décourager !!! Mais je vis à Bruxelles et toi où vis tu ?

 

KimberleyCrakotte allez faut reprendre et tenir , tu vas être magnifique j'en suis certaine ! Que pourrais je faire pour que nous tenions bon et avec plaisir , j'ai bien envie de créer quelque chose où nous pourrions recevoir encouragement et soutien , partage pour mettre définitivement dehors ces kilos en trop !!!!

 

je vais faire ça ici à Bruxelles , je fais du sport, j'étais entraîneur de Basket, je serais entraîneur de filles rondes vers le bonheur de la minceur ! Car c'est un , il ne faut pas s'y tromper , personne n'est gros par choix !

 

je vais vraiment mettre quelque chose en oeuvre !!! Et sur le NET aussi !!!

 

je vous embrasse n'hésitez pas à venir me parler je serais toujours présente si vous avez besoin de moi !!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 13:45

Coucou Chanty, super idée que tu as là, des que je fais du sport je me sens revivre.. Plus jeune j'étais très sportive et c'est en parti l'arrêt du sport qui m'a fait grossir .. Je tiens bon depuis 3 jours je suis contente, j'espère ne pas lâcher..

 

Bises à toutes..

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 22:00

Coucou, tant que faire se peut je viendrais ici chaque jour !!!

Bon j'ai décidé pour commencer de ne plus céder aux tentations du sucre

et bien ça va !!!! J'ai repris mon système un grand verre d'eau chaque fois que mon estomac réclame youpie je me sens déjà mieux KimberleyCrakotte je t'envois une dose complète de courage et de super bonne humeur , tu vas tenir et si tu veux on se soutient toutes les deux chaque jour , allez nous sommes les meilleurs (on peut même se contacter ailleurs pour discuter vraiment en direct , si tu veux je suis sur facebook demande en message privé et je te donne mes coordonnées

bon j'ai décidé de me peser tous les jours (ça c'est une première) peu importe j'assume ....

Ce soir je suis allée au drink d'une amie qui ouvre un atelier-galerie, j'ai bu un délicieux crèment et j'ai mangé de petites cochonneries en guise de souper et bien voilà je ne culpabilise pas mais je tien bon je ne mange plus de sucre !!!

 

Bonn soirée à vous et à bientôt , serrons nous les coude !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 08:27

Coucou,

 

Pour moi c'est le sucre le problème, je gère bien le salé, je ne fais pas trop de débordement mais des qu'il s'agit du chocolat, c'est n'importe quoi , j'ai l'impression d'être devenue complètement addict, mieux vaut que je n'en touche pas du tout..

 

J'en suis a 5 jours sérieux dans un état d'esprit plutôt positif, j'espère vraiment que ça va durer mais je reste extrêmement vigilante, je me connais..

 

Je vais te laisser mon facebook en mp..

 

Bise madame bon week end

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:01

Bonjour les dukanettes !

Alors les filles , y a plus personne ici ?

Ou alors, vous êtes toutes fines et belles et vous ne me dites rien ???

AAhahahahahah

Je reprends le chemin du régime en douceur , j'ai passé presque toute ma vie en régime !

Maintenant j'aborde les choses avec tranquillité, je l'ai déjà dit, je ne suis pas devenue "obèse" en une semaine, je ne mincirais pas de ce que je dois perdre en ce laps de temps non plus !

Donc je me prépare aux beaux jours en restant élégante avec mes kilos en trop !

Mais chaque semaine j'ai moins de kilos à perdre et je peux lentement adapter ma garde robe !

 

Hier j'ai mangé une belle glace avec chocolat chaud et crème chantilly ! (oui on m'a invité, j'ai accepté et c'était délicieux !)

je n'en ai pas mangé 12, mais une seule et j'ai continué à faire attention le reste de la journée en ne mangeant que de "l'autorisé"

 

Voilà pour mon petit journal de bord quotidien, j'y vais j'ai une fameuse journée qui m'attend !

 

Bisou et belle journée à celles qui viendront là ce matin

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:02

Bonjour les dukanettes !

Alors les filles , y a plus personne ici ?

Ou alors, vous êtes toutes fines et belles et vous ne me dites rien ???

AAhahahahahah

Je reprends le chemin du régime en douceur , j'ai passé presque toute ma vie en régime !

Maintenant j'aborde les choses avec tranquillité, je l'ai déjà dit, je ne suis pas devenue "obèse" en une semaine, je ne mincirais pas de ce que je dois perdre en ce laps de temps non plus !

Donc je me prépare aux beaux jours en restant élégante avec mes kilos en trop !

Mais chaque semaine j'ai moins de kilos à perdre et je peux lentement adapter ma garde robe !

 

Hier j'ai mangé une belle glace avec chocolat chaud et crème chantilly ! (oui on m'a invité, j'ai accepté et c'était délicieux !)

je n'en ai pas mangé 12, mais une seule et j'ai continué à faire attention le reste de la journée en ne mangeant que de "l'autorisé"

 

Voilà pour mon petit journal de bord quotidien, j'y vais j'ai une fameuse journée qui m'attend !

 

Bisou et belle journée à celles qui viendront là ce matin

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:05

Forum Dukan : bonjour les dukanettes 84kg100 ce matin alors les filles y a plus personne ici ou alors vous etes toutes fines et belles et vous ne me dites rien aaha

Bonjour les dukanettes ! 84kg100 ce matin

Alors les filles , y a plus personne ici ?

Ou alors, vous êtes toutes fines et belles et vous ne me dites rien ???

AAhahahahahah

Je reprends le chemin du régime en douceur , j'ai passé presque toute ma vie en régime !

Maintenant j'aborde les choses avec tranquillité, je l'ai déjà dit, je ne suis pas devenue "obèse" en une semaine, je ne mincirais pas de ce que je dois perdre en ce laps de temps non plus !

Donc je me prépare aux beaux jours en restant élégante avec mes kilos en trop !

Mais chaque semaine j'ai moins de kilos à perdre et je peux lentement adapter ma garde robe !

 

Hier j'ai mangé une belle glace avec chocolat chaud et crème chantilly ! (oui on m'a invité, j'ai accepté et c'était délicieux !)

je n'en ai pas mangé 12, mais une seule et j'ai continué à faire attention le reste de la journée en ne mangeant que de "l'autorisé"

 

Voilà pour mon petit journal de bord quotidien, j'y vais j'ai une fameuse journée qui m'attend !

 

Bisou et belle journée à celles qui viendront là ce matin

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 06:54

Forum Dukan : bien l bonjour les filles 83kg900 ce matin comme je l ai dit tous le jour un petit tour forum que j anime seule en ce moment mais je me dis que vous a

Bien l'bonjour les filles !!! 83KG900 ce matin !!!

comme je l'ai dit tous le jour un petit tour forum (que j'anime seule en ce moment, mais je me dis que vous allez reprendre, je garde les places en croisière !!!

je suis assez fière d'avoir résisté à une part de tarte au sucre (tuerie national) mon addiction au sucre s’estompe (c'est ce que je voulais)

l'étape suivante est de déloger ces 83KG, ils sont bien accrochés depuis longtemps !

j'ai bien envie de refaire une petite phase attaque, courte mais qui donnerais un coup de pouce à ma reprise !

Je vais voir l'état moral

bon je vous bise et à bientôt !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:52

Coucou,

 

moi aussi je suis la.. Hihi

 

Personne je te conseil pas de te faire une petite phase d'attaque, parce qu'effectivement tu vas déloger 1 ou 2 kilos mais tu traineras ensuite en croisière et ça décourage.. Reste tranquille en croisière et ça va descendre..

 

L'essentiel c'est que ça descende doucement mais sûrement . Chi va pianu va sannu on dit chez moi..  

 

Bon courage a toutes..

 

Les filles reveneeeeeeez !

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:02

CC les dudunauttes !!!

Chanty ma décision est prise je n'ai pas l'intention de passer ma vie au régime ca fait déjà 15 ans et on est toute pareil on se motive sur une certaine période on perd on est heureuse puis doucement on s'autorise quelques écarts et on reprend et encore plus que se qu'on a perdu je n'en peux plus de cette vie. Je sais bien que ce n'est pas une solution miracle que ma vie va etre complètement chamboulée mais je préfère cette option et essayer de enfin profiter de la vie de penser à autre chose que mon reflet dans le miroir. Mon opération devrait avoir lieu en septembre, je me sens seul car personne n'approuve ma décision mais c'est pas grave je sais que mon avenir sera meilleur.

Je vous souhaite beaucoup de courage !! gros bisous à toutes

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 07:59

Forum Dukan : hello voila une semaine ecoulee et 1kg elimine 900gr en fait mais on ne va pas chipoter je vous ai dit que je reprenais lentement et surtout j ai reco

Hello , voilà une semaine écoulée et 1kg éliminé (900gr en fait mais on ne va pas chipoter )

Je vous ai dit que je reprenais lentement et surtout j'ai recommencé à boire énormément d'eau, cela fait du bien c'est ce que j'appelle le "décrassage". J'ai supprimé le sucre (j'en mangeais après chaque repas, sans compter les bonbons, le chocolat).

Je me suis permise deux belles glaces (que j'ai eu le bonheur de déguster en terrasse avec des amis !)

 

Tu as raison KimberleyCrakotte, je vais rester en croisière et poursuivre ma route "anti-kilo", je me sens bien !!!

 

Petite Laurav33, je comprends que cela ne soit pas facile mais souviens toi, tu voulais un enfant (tu as fait les efforts pour) et puis si tu as décidé de te faire opérer nous devons respecter ta décision, je continuerais à t'encourager et à te soutenir !!

 

courage et à bientôt les "baroudeuses du régime"

 

je vous embrasse !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 20:01

Salut,

 

J'ai repris TOUT ce que j'avais perdu à mon grand désespoir et je crois que si ça continue je vais en reprendre en bonus! Mon médecin m'envoie donc voir un gastro-entérologue pour un bypass ou un anneau on verra. Moi aussi j'en ai assez de me battre contre des raz de marées. Je sais c'est surement pas ici que je devrais en parler, c'est juste pour donner des news. Laura, je te laisse mon nom en message privé pour une rencontre Facebook si t'as envie de parler bypass, je connais deux filles qui l'ont fait et qui en ont ravi. Je connais déjà kim et chantal, ce serait bien si on se faisait un groupe secret pour parler de nos problèmes de poids si ça vous dit, je participe déjà avec des copines rencontrées sur famili, si on créait le notre? Par contre, je sais pas comment on procède, je sais juste que seules les inscrits peuvent voir ce qu'il se dit!

Je vous souhaite bonne continuation les dukanettes!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 14:32

Forum Dukan : bon ma petite jumbo pas question de baisser les bras le baypass je suis contre mais si tu crois que c est ca qui va te faire perdre tes kilos vas y vo

Bon ma petite Jumbo , pas question de baisser les bras, le Baypass je suis contre, mais si tu crois que c'est ça qui va te faire perdre tes kilos vas y . Vois avec un bon médecin et go !!!

Moi perso j'ai repris mais pas trop finalement, enfin je veux peser 55kg pour mes 55ans

Je crée donc un groupe , mais je t'inviterais Jumbo et nos copines Dukanettes aussi !!!

JJe dois toujours vous envoyer des lutins (j'ai pas oublié

Bon je vous dis que nous allons arriver et ça va se faire !!!

 

Bisous et à bientôt Sur facebook La Belle Dame Ronde

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 09:19

hello!

nanouchoux, je t'ai envoyé un mp!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.