Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:57

oui je me nourris d'odeur du coup.. J'espère ne pas capter les calories en wifi hihi.. Sinon dommage !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:20

salut les filles!

 

Bonne année à toutes les deux, qu'elle vous apporte bonheur et prospérité (hormis les kilos la prospérité lol)!

Plein de bonnes choses....

 

Mdr le wifi kim! J'imagine que c'est difficile l'odeur des clémentines! Y'en a aussi chez moi, j'ai succombé à un quartier, mais que ça fait du bien!

Je reviens d'une heure de marche, ça fait du bien, ça décrasse!

Mon réveillon a été par contre hier je me suis un peu trop laché et 500g en plus sur la balance, je me dis que les dégâts ont été limité, j'ai de la chance. C'était pas le jour de pesée mais je voulais voir combien j'avais repris. Prochaine pesée vendredi ou samedi!

 

Bonne journée

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 07:43

Bonjour les filles

Reprise pour moi ce matin reveil duuuuuuuuuure ,mais bon ,j'ai perdu le kilo pris donc suis au poid initial 64,3kg espere voire disparaitre ce 6 de ma balance pendant le mois de janvier ,j'avais un peu laissé le fromage blanc de coté ,je vais m'y remettre (et oublié un moment les fruités) ,sa me calais bien au debut ct tellement pas bon que sa me coupait l'appetit ,dure de rester a la maison en faisant regime j'arretais pas de grignotter yaourt,pepsi,viande à 16h bref n'importe quoi alors que mon 1er but avec dukan est d'habituer mon estomac a manger a heure reguliere enfin je vais y arriver je ne vais pas effacer des mauvaises habitudes en un mois

Voila ,bon courage les filles

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:51

Coucou!

 

Cool Julbo pour la marche, c'est bien. Moi je recommence lundi à nager, c'est un peu mes vacances aussi 

 

Bon courage Fleurlotus pour la reprise, et je suis d'accord avec toi c'est dure de rester à la maison sans grignoter, du coup même au chômage je déserte ma maison, je vais voir les uns et les autres, je fais les magasins, tout ça.. Tout sauf la maison 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:53

hello les filles!

 

allez, on s'y remet avec ténacité!

 

Coucou rapido, aujourd'hui reprise du boulot après une semaine et demi de vacances, autant dire que j'ai pas envie du tout d'aller bosser, arfffff!

 

Kim, j'espère que l'eau ne sera pas trop froide....

 

bonne journée!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:40

J'ai pas nagé aujourd'hui j'ai vu des copines c'était bien aussi.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:57

Yes, il faut soigner le moral aussi!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:44

Carrément..  courage à vous qui travaillez aujourd'hui.. Ce soir week-end end.

 

Moi il m'est arrivée une chose folle ce matin.. J'ai oublié de me peser.. Je crois pas que ça soit trop bon signe ça 

 

On verra demain.

 

Bises

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:25

Arf, j'ai pas pu passer hier, la semaine d'aprèm c'est la folie, j'ai pas une seconde pour moi, quoique la semaine prochaine (du matin) l'est tout autant...

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Kim, pourquoi tu trouves que c'est mauvais signe de pas t'être pesée?

T'as réussi à aller nager?

 

Ma courbe redescend je souffle, j'avais peur que l'excès du 31 me plombe pour des semaines...

 

Je vais m'occuper de mes pepettes, à plus!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:59

Coucou..

 

Quand je ne me pèse pas, c'est que n'abuse des tolérés..  ce matin je me suis pesée ça va.. 600 grammes en moins.. Comme j'avais perdu 1kg4 la semaine dernière ça va je ne me plains pas.. En plus c'était la mauvaise semaine..

 

J'ai pas nage non j'essaierais de faire mieux la semaine prochaine.

 

Bon week-end

 

Bises

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 15:33

ça fait 2 kilos en 2 semaines, c'est tout à fait honnorable! Le principal est que ta courbe continue de baisser, en plus en avançant dans le régime il faut s'attendre à ne plus perdre autant qu'au début!

J'aurais aimé faire aussi bien que toi!

 

J'espère que tu auras beau temps pour pouvoir aller te baigner cette semaine!

 

Bon week!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:13

Oui tu as raison, tant que c'est à ce rythme la ça me va très bien, j'espère que ça va durer, et que je ne vais pas ramer trop vite  j'aimerais bien attendre les 80 kilos pour que la perte commence à ralentir, enfin on verra bien..

 

À partir de demain il faut que je me motive pour le sport parce que ces deux dernières semaines c'était du grand n'importe quoi..

 

Bise bon lundi !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:33

Forum Dukan :

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:58

Yes, c'est comme les lunettes lol!

 

Pour le sport, forcément avec les fêtes, ça ne fait pas bon ménage, on a pas le temps de grand chose. Quoique, j'ai croisé du monde le lendemain du réveillon alors que d'habitude pas un chat...J'imagine que les personnes qui se baignent ne sont pas nombreuses en cette saison, veinarde tu as toute la méditerrannée pour toi hihihi!

 

Je suis bientôt à mon 1er objectif, après ce sera aussi 80 kg, pourvu que j'y parvienne!

Souvent, malgré la motivation j'ai peur de l'échec, il y en a déjà eu plusieurs alors ça me fait cogiter, parfois je me dis que je n'y arriverais pas...je viens ici et je reprends espoir!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 22:40

Jumbo ,faut pas etre neagatif au contraire faudrait se repeter tout letemps que tu y arriveras (pense que ceux qui l'ont fait ne sont pas mieux que toi ,moi .......,pas plus fort;ni plus intelligent ,ils ont seulement compris que le temps est notre ami)

Bon courage à toi perséverence est la clé de toute reussite

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:31

Jumbo je suis comme toi, habitée par le doute en permanence.. C'est évidement dû à mon passé et à mes échecs répétés.. Je suis ma meilleure ennemie, je sais pertinemment que je suis capable de tenir à la diète pendant très longtemps, je l'ai fait souvent.. Je voudrais juste comprendre pourquoi quand je suis près du but je foire tout systématiquement et je reprends plus à chaque fois..

 

J'avais même essayé un psy à un moment.. Mais ça n'a pas changé grand chose, j'espère que cette fois sera la bonne, grâce aussi au forum qui arrive à me rebooster les moments ou j'en ai besoin..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 17:59

kimberley ,moi aussi je peux faire la diete pendant 24h rien qu'avec l'eau (ct des circonstances et non pas voulu),par contre si j'exagere dans les quantité la cata (pas la boulimie ,mon estomac s'elargit donc il demande plus ,d'ou la difficulté à faire un regime prescrit par une nutritioniste )

Te concernant je crois que c'est l'euphorie d'etre pres du but qui te fait relacher ,mais puisque tu en as pris consience je pense que cette fois est la bonne

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:24

Salut les filles!

 

Mon moral est au plus bas, je ne suis pas allée travailler ce matin, encore des problèmes de dos et d'épaules à cause de mon travail, ça me pourri la vie, j'aimerais tellement changer de travail mais par les temps qui courent c'est presque mission impossible. Mon doc veut m'envoyer voir le médecin du travail pour avoir un poste allégé mais le problème c'est qu'à mon taf, les personnes ayant un poste allégé sont systématiquement licenciés,on leur dit qu'il n'y a pas de poste pour eux, donc soit on les envoie changer ce poste allégé en poste normal ou bye bye...

Je tiens encore pour mon régime, mais jusqu'à quand?

Désolée de faire plus que perso mais là j'ai l'impression d'être au fond d'un puits!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:20

Ho jumbo je suis désolée pour toi, je comprends tes angoisses vis a vis de ton boulot.. Il n'y a pas une formation qui t'intéresserait. Tu pourrais peut être faire un congé individuel de formation, ça te permettrait de t'eloigner de ton boulot pendant quelques mois, de continuer a percevoir ton salaire et surtout laisser tranquille ton dos et maigrir tranquillement. Dans tout les cas j'espère que ton moral va tenir bon.. Je te fais une bise.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:12

Jumbo les probleme de dos je connais (avec la poitrine que je me tape),tout ce que je peux te dire que sa me pouris la vie au quotidien(douleur sourde dés que je lave 2 assiette je ne te parle pas de mon travail aupres des enfant ,mais bon tout depend de l'origine de ton mal (si c'est lepoids c'est remediable ) ,sinon essaie de te muscler sa aide beaucoups ,je te repete ce que l'osteo m'a dit ,bon courage à toi et comme dit kimberley une reconverssion peut etre interessante

a plus

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:27

salut!

 

Merci de votre soutien, j'en ai bien besoin!

Mes problèmes de dos sont surement lié et à mon poids et à mon travail, après 2 séances ostéo et 2 chiro, je suis à peut près dans le même état. Je pensais que près de 10 kilos en moins, ça allait vraiment changé la donne au niveau de mes problèmes d'épaules! Ma kiné m'a dit qu'elle avait l'impression de masser une planche à pain, les muscles de mes épaules font des boules.

J'ai parlé avec la fille du chsct, elle me dit de demander un mi-temps thérapeutique, à voir si ça passe, j'ai rendez-vous mardi!

Pour une formation, j'y ai déjà pensé, j'ai cumulé 120 h de formation et c'est tout ce que j'ai le droit en tant que salarié, je pense que c'est très juste pour une formation...

J'aurais 13 ans de boite au mois de mars, je suis au bout du rouleau!

 

Et vous comment ça va?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:23

Jumbo, les 120 heures c'est le DIF le droit individuel à la formation, tout les salaries cumulent 20h par an sur un maximum de 6 ans, c'est pour des formations courtes.. Ce dont je te parle c'est le CIF ça concerne la reconversion professionnelle ou éventuellement un diplôme supérieur . C'est l'OPACIF qui finance, il y en a plusieurs suivant ton secteur d'activité, moi je travaillais jusqu'à maintenant au Fongecif, pour savoir de qui tu dépends il faut que tu connaisses le numéro de siret de ton entreprise et surtout le code APE ou le code NAF ou NACE, c'est un numéro à 4 chiffres avec une lettre normalement. En fonction de ça, tu as le droit de faire une formation d'une année complète, le cout pedagogique de ta formation sera prit en charge et en plus tu continues de percevoir ton salaire et l'OPACIF rembourse ton employeur.. C'est super intéressant.. Les gens et notamment les employeurs connaissent mal le CIF.. Tu es en CDI ?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:58

oui je suis en cdi, effectivement ça m'intéresserait, je vais voir pour me renseigner...

en tout cas, merci pour toutes ces infos!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:22

N'hésite pas pour les questions, c'est mon secteur..  on risque juste de te demander de faire un bilan de compétences avant.. Ça dure une vingtaine d'eures.. En fait il suffit de justifier de 12 mois dans l'entreprise.. 13 ans c'est largement ton cas.. Bise

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:04

Je viens d'aller passer une heure à regarder ce qui est proposé et c'est un peu la galère, j'en ai plein de crâne. Avec un bac en poche et une formation de secrétaire médicale, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter... Je sais que je veux travailler au contact des gens, pour le reste...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.