Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:17

déjà un mois de régime, j'aimerai trouver des personnes qui ont beaucoup de poids à perdre et qui viendront ici lâcher leur moral du jour, leurs recettes etc... et surtout pour se soutenir!

J'insiste sur le fait qu'il faille poster chaque jour.

 

moi c'est jumbo, je suis en 1PP/1PL, 32 ans, mariée et 2 filles qui ravissent ma vie.

 

c'est à vous!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:22

Bonjour ou bonsoir, moi j'ai un Max de kilos à perdre et j'aime bien piapiater  j'ai ouvert quelques posts mais ça n'est pas très dynamique.. Dommage alors je veux bien Jouer avec toi lol.. Ben moi c'est Marie j'ai 37 ans je fais 1PP/1PL aussi.. Voilou !

olivia29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:53

Coucou a vous moi aussi j' ai plus de 20 kilos a perdre c' est sur que dans mon entourage ils sont tous contre le régime dukan il appelle ca le piège a con ! Alors c'est pas évident ... j' ai un pti bout de 3 ans et demi et je suis en 1PP /1 PL aussi .

 

Bises a vous et bon courage

olivia29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:56

Au faite félicitation vous avez bien perdu !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:08

Merciii beaucoup..  idem pour toi.. Je te rassure on est plusieurs dans ce cas là.. Les contres Dukan sont nombreux.. L'essentiel c'est de se débarrasser de ces kilos qui pourrissent la vie en gardant une bonne santé.. Et surtout bien faire toutes les phases le secret est la, sinon c'est certain c'est un piège à con Dans lequel on se sera mis tout seul.. Mais j'espère ne pas refaire cette erreur.. J'ai déjà été "conne" une fois en ne consOlidant pas il y a quelques années..  cette fois je vais au bout grrrrr

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:29

bienvenue olivia!

Heureuse de faire ta connaissace kimberleykracotte mais tu ne m'es pas inconnue, j'a idéjà lu certains de tes posts!

 

 

Il est clair que quand on se lance, il faut bien réfléchir et savoir que c'est pour de longs mois en ce qui concerne les pertes de poids comme les notres! Le fait que beaucoup de personnes abandonnent en chemin donne une mauvaise réputation au dudu!

 

quelles sont vos cadence de pesage? ici c'est tous les jours, c'est plus fort que moi mais ça falloir que j'arrête ou ma motivation va finir par en prendre un coup, forcément ma balance repart dans le rouge les jours suivants les PL! Va falloir me fliquer les filles lol!

 

bon, je file au lit demain réveil à 4h00 je suis du matin, à oui j'oubliais la semaine du matin je perds vraiment moins, je pense que c'est à cause du manque de sommeil! Il me semble avoir lu qu'il fallait au mini 7 h de sommeil par nuit, chose impossible cette semaine!

 

à demain les filles!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:55

Moi aussi les 2 premiers mois j'étais scotchée à ma balance tout les jours, une vraie calamité j'ai fini par la planquer et c'est vrai que c'est vachement mieux pour le moral de se peser qu'une fois par semaine.. Mais c'est duuuur..  moi c'est le lundi! Concernant les 7 heures de sommeil tu me l'apprends  je ne savais pas.. Pour moi c'est mort je suis un oiseau de nuit si je dors 5 ou 6 heures c'est beaucoup.. Je vais tenter de faire un effort.. Jumbo tu es du matin? Tu bosses dans quoi? Bonne nuit et bon courage alors.. 

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 08:28

Bonjour les filles puis-je me joindre à vous?

 

Tout comme vous je suis en croisière pour un très long moment et je trouve sympa de ne pas faire le chemin toute seule. A l écrit je suis souvent très bavarde (soulante serait plus approprié parfois ^^)!

 

J ai 30 ans (31 dans un mois), j ai un petit garçon de 8 ans et je suis censée me marier à l automne prochain.

Comme KimberleyCrakotte je suis une recidiviste puisque j avais réussi il y a quelques années à atteindre les 66-67 kilos grâce à Dukan que je n ai ni consolidé et encore moins stabilisé (déménagement, stress, grosse perte de confiance en moi, l engrenage quoi). Mais j ai tiré beaucoup d enseignements de cette expérience et je repars plus motivée que jamais.

Je suis aussi en 1/1. Un rythme que je trouve super comparé au 5/5 que j avais fait lors de mon 1er Dukan.

 

Comme Jumbo je me pèse tous les matins. J ai essayé des tas de fois de prendre la résolution de le faire une fois par semaine mais je n arrive pas à résister. Après je connais des filles qui le font plusieurs fois par jour, le soir, après du sport, après une promenade etc et je me rassure en me disant que je n en suis pas là. Et puis à une période de ma vie où j avais dépassé les 108 kilos je ne me pesais plus du tout, je ne contrôlais plus rien. Là le fait de me peser tous les jours me permet de garder une maîtrise des choses, une idées concrète de mon corps. J essaye juste de ne pas être suspendue aux moindres 100g perdus ou repris afin de ne pas stresser.

 

Pour le sommeil j avais entendu dire que les personnes manquant de sommeil étaient plus prédisposées à être en surpoids. Une sorte de confusion dans le cerveau qui mélange "j'ai envie de dormir" avec "j ai envie de manger".

 

Bonne journée et bon courage, à bientôt! : )

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:00

Bienvenue Loulouv, si tu es bavarde c'est parfait.. 

 

Comme toi j'ai bien compris la leçon dukan, après l'euphorie des kilos perdus, le vrai travail de consolidation et de stabilisation commence. Mais quelle meilleure motivation qu'un mariage en octobre? tu feras une très belle mariée toute svelte, c'est tout le mal que je te souhaite..

 

Je comprends tout à fait la pesée journalière, car comme toi je l'ai délaissée très longtemps dans ma période autruche, mieux vaut se surveiller quotidiennement que plus du tout. Par contre, je te conseille de rentrer ton poids qu'une seule fois par semaine sur le site, ça fait du bien au cerveau de voir les kilos s'envoler, plutôt que les 200 ou 300 grammes journaliers.. Je faisais aussi 5PP/5PL dans mon ancien Dukan, c'était beaucoup plus difficile et j'ai l'impression que je perdais moins qu'aujourd'hui, croisons les doigts pourvus que ça dure 

 

Sinon j'ai aussi un petit garçon de 9 ans.

 

Bonne journée les filles..

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:17

Merci Kimberley!

C est vrai que je rêve d être une belle mariée plus mince. Dans l état actuel ce serait trop angoissant de devoir choisir une robe. Et puis j avoue que même si je sais que je ne devrais pas, j ai des choses à prouver à certaines personnes qui ne m en croient pas capable.

 

Pour la courbe tu as raison, je devrais ne rentrer mon poids qu une fois par semaine. Allez je prends cette résolution: pesée journalière, mais rentrée de poids sur le site hebdomadaire le jeudi. Ce sera plus motivant. Quand on rentre -100g, -300g etc on ne réalise même plus les kilos qui s'envolent et c est la crise assurée si la courbe reste horizontale 3 jours de suite.

 

Pour le rythme comme toi j ai l impression de perdre davantage depuis que je fais 1/1. De plus c est beaucoup moins frustrant, et je n ai pas les problèmes de transit que j avais en faisant 5/5. Quand j ai repris le regime je ne voulais pas faire ce rythme car j étais convaincue qu il ne marcherait que pour les personnes ayant peu de poids à perdre (je pensais qu étant obèse il fallait davantage galérer pour que ça fonctionne).

 

Bravo pour tes 16 premiers kilos envolés, beau travail : )

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:16

salut les filles!

 

bienvenue loulouv et félictations pour ton futur mariage, c'est une excellente raison de clouer le bec à ceux qui ne croient pas en nous.

 

pour répondre à kim, je travaille à l'usine en équipe, je fais une semaine du matin, une semaine d'aprèm, c'est usant comme boulot mais bon ça me m'en occuperais plus tard...

 

Je suis verte parce que je ne perds rien depuis mon dernier pesage, je pense qu'il faut que j'oublie quand je suis du matin! D'ailleurs ça se passait déjà comme ça quand j'ai fait d'autres régimes...

Je commence à fatiguer au bout d'un mois, et là je me jetterai bien sur un truc bien gras mais que néni, c'est mon cerveau qui décide et non mon estomac lol! je trouve aussi que je suis plus irritable, j'ai moins de patience, j'espère que ce n'est qu'un passage!

 

Je voulais vous demander, qu'est-ce-que vous consommez vos 2 tolérés par jour ou pas?

moi, en général au moins un et quelques fois 2, ça depend de ce que je cuisine. Ce soir je vais me faire une pizza, je vais regarde une recette.

 

@plus!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 18:08

@ loulouv, merci pour les 16 kilos mais la route reste encore longue. À Jumbo ouiii je consomme mes deux tolérés et sans complexes en plus, ils m'aident vraiment à tenir, genre le grillèrent allégé avec les konjacs, et surtout la crème fraîche Pour faire une pâte à tartiner ferrero.. J'arrêterais les Tolérés dans les périodes de stagnation.. Moi ce soir c'est carpaccio et brocolis.. 

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 19:49

Bonsoir les filles!

 

Merci Jumbo : ) : )

Au moins tu sais que c est la periode qui veut ça, pour ton poids; ça va continuer de descendre dès que tu auras un autre rythme de travail.

Si tu te sens irritable pense au magnésium, ça marche vraiment j en ai fait l experience!

Au bout d un mois c est normal d avoir quelques envies de craquage: c est là qu il faut tenir encore mieux car ça signifie que tu es en train de maigrir et que ton corps "s'inquiète" de se savoir pillé, et veut du gras et du sucre d urgence! Et puis il a une certaine lassitude, c est là qu il faut se mettre aux fourneaux le plus possible.

 

Pour les tolérés je consomme bien les 2. Ca diminue les frustrations et aide à tenir sur le long terme et il parait qu on a moins de difficulté après quand on passe en conso (l introduction de nouveaux aliments est moins brutal et on ne grossit pas en stockant, voire même on continue de mincir).

Les jours où j ai envie de craquer j en consomme même un 3ème parfois sans que ça ait de répercussion. Et en cas de stagnation je les stoppe quelques temps.

 

Donne nous des nouvelles de ta pizza, bon appétit : )

 

Bon appétit Kim! Pour moi c est brioche au protifar, poulet et salade vinaigrette au restrical : )

 

Bonne soirée et bon courage!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:19

j'avais pas encore réagit mais t'as une superbe courbe kim, j'ai hâte d'y être...

Pour les tolérés, vous me réconfortez parce qu'en lisant sur pleins de topics, je voyais que beaucoup de proteinautes les évitent un max, du coup je commençais à me poser des questions!

Pour ma pizza, il faudra repasser lol, j'ai fait une pâte sans sons (car déjà avalé au petit déj pour tenir toute ma matinée de travail) avec beaucoup de lait en poudre et j'ai trouvé que c'était un brin écoeurant, après ce n'est que mon avis, pareil pour des blinis au tofu que j'ai fait la dernière fois, par contre j'avais fondu ++ (en periode d'attaque) ça n'a peut-être rien à voir mais bon...c'est dit lol!

J'avais déjà fait une tentative pour la pizza avec une recette avec levure de boulanger et ça ne m'a pas plu, je vais bien finir par trouver la recette qu'il me faut, je perds pas espoir....

Vous avez des recettes préférées du site?

Moi c'est la bouillie pour 3 jours, je mange ça à chaque déj quand je suis du matin et j'adore, ça ne me fait pas peur d'en manger à vie!

J'aime aussi les cakes au thon sauce tomate avec sons, le flan de potiron (ça passe pour un dessert fruité et la compote à la rhubarbe!

 

voilou les louloutes, je vous quitte pour ce soir!

@ plus!

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:32

Souvent on court après les recettes sans tolérés parce-que c est à volonté et parce-que comme ça on se garde ses ptits tolérés sous le coude pour des recettes où ils sont indispensables : ) En tout cas moi c est comme ça que je fonctionne en terrible gourmande!

 

Après il y a des tolérés qui me font psychoter: par exemple la maïzena me fait super peur, j ai l impression qu avec elle c est stagnation assurée du coup je n en prends jamais.

 

Julbo je rate systématiquement toutes les pizzas dudu :s. Elles ont pourtant bonne réputation.

Quelle est la recette de ta bouillie ?

 

En ce moment je fais souvent la crème aux œufs http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html, avec des arômes différents; avant hier c était chocolat pâte à tartiner: trop bon!

Il y a aussi les biscuits crousti-mous de cloukette http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_crousti_mou-9150.html

Sinon il y a le wonderful tatatella, la galette classique les matins où je n ai pas le temps, et le gateau au yaourt du livre.

Finalement quand je cuisine c est surtout pour du sucré. Car pour le salé je vais au plus simple sauf pour des cakes comme celui-ci: http://www.proteinaute.com/recette_cake_sans_son_thon_hareng_poisson_au_choix-4770.html

 

Kim c est vrai que le chemin est long, mais 16 kg! Ca représente un sacré travail. Tu dois avoir nettement degonflé, et tu as du perdre au moins 2 ou 3 tailles de vêtements non?

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 03:27

Moi aussi je cuisine pas mal de sucré par envie, ça m'a pris sérieusement à la fin du premier mois d'ailleurs.. J'étais fatiguée énervée je sentais que je puisais dans mes réserves et j'avais une énorme envie de chocolat, je pense que loulouv à raison c'est la qu'il faut tenir car juste après cette petite période difficile les kilos sont partis de plus belle. Concernant les tolérés la maïzena passe bien chez moi j'en mets souvent une petite cuillère à café dans mes recettes sans conséquence pour le moment. Par contre j'ai pas de protifar j'ai pas trop compris le concept, ça s'achète en pharmacie sans ordonnance c'est ça?  Sinon pour mes recettes sucrées préférées ça reste simple les crêpes, mes gâteaux sont pas terribles, le porridge de temps en temps.. Les recettes à base de bio flan..  La galette traditionnelle je ne peux plus la voire à cause de mon premier Dukan. Jumbo je veux bien ta recette de bouillie, c'est bien de varier les plaisirs. Alors j'ai perdu 16 kilos mais en réalité je suis partie de 125 kilos (au secours !) donc en réalité, presque 23 kilos envolés, pour être honnête je ne vois pas vraiment la différence, j'ai effectivement changé de taille, mais je crois que lorsque on dépasse un certain poids, il faut attendre de perdre une autre dizaine pour vraiment sentir la différence et faire réagir l'entourage, seul mes amis très proches s'en rendent compte pour l'instant, c'est un peu frustrant mais je prends mon mal en patience. Perso je ressens surtout l'évolution au niveau de me articulations, les chevilles notamment, elles souffrent moins, elles ne sont pas bien grosses à la base, et les pauvres elles avaient bobo ces derniers temps . Voilà pour ce soir, ou plutôt cette nuit.. Désolée pour le gros pavé pas aéré à lire mais parfois je suis sur IPad et il ne veut pas que je saute de lignes et comme vous avez pu vous en rendre compte,  il s'autorise parfois à changer l 'orthographe de certain mots..   bise bise à demain.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:08

www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours- 4241.html

c'est cette recette, je la fais d'avance et je la met à rechauffer 1 min au micro avant de déguster, je trouve que c'est meilleur.

Pareil que toi kim, les galettes et moi ça fait deux lol!

23 kilos c'est super, dommage que tu n'aies pas l'impression que c'est flagrant! Je me suis prise en sous-vetements avant de commencer pour tenter de voir la différence, je compte refaire des photos quand je serais arrivée à 10 kilos de moins, patience!

Pour ce qui est des préférences, je suis plutôt salé! J'ai pourtant senti un manque de sucré depuis le début du régime mais je suis souvent déçue notamment les bioflans au chocolat, j'ai quand même commandé le cacao dudu, on verra bien...

louv, pour la maizena je n'y avais pas pensé, je me dis juste que c'est un toléré!

 

bonne aprèm!!!

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:38

Coucou les filles!

 

C est vrai qu à la fin de mon 1er dukan je ne pouvais plus les voir non plus, les galettes lol.. Mais depuis que j ai repris j en fais en version sucrée et arômatisée, ça dépanne.

 

Oui Kim le protifar s achète en pharmacie entre 17 et 25 euros la boite de 500g. C est de la poudre de protéines quasi-pures, donc permis à volonté, et ça permet de cuisiner pas mal de recettes (dans beaucoup de cas ça remplace la maïzena) tout en augmentant la quantité de protéines qu on consomme.

23 kilos c est super, dis donc! Quand on y pense, c est 23 boites de steaks hachés que tu portais sur toi en permanence, c est normal que tes articulations te disent merci, et ce n est pas fini! : )

 

Jumbo merci pour la recette; hop dans mes recettes favorites à tester!

Pour la maïzena c est juste psychologique je pense, car c est un toléré comme un autre. J ai tendance à l associer à la pâtisserie en général. Du coup par réflexe dès que je vois qu une recette en contient je la zappe.

 

Que comptez-vous faire côté régime pour les fêtes?

 

Bonaprem! : )

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:41

Bah j ai essayé d aller sur le lien pour le mettre dans mes favoris Jumbo mais ça me dit qu il n existe pas :s

Loulouv

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:43

Ah ça y est je crois que je l ai trouvé: http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

Merci! Je crois que je vais tester dès aujourd hui. A plus tard! : )

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:05

Salut les filles..

 

Merci pour le protifar, je vais tenter d'aller l'acheter, ça permettra de varier les recettes.

 

Merci aussi pour la recette de la bouillie je vais essayer aussi.

 

Sinon aujourd'hui je ne suis pas contente, très fâchée même, j'ai croisé ma balance ce matin et elle a été très méchante, j'ai repris 900 grammes, alors que j'ai rien fait au contraire j'ai fait plus de sport que d'habitude. C'est la première fois que ça m'arrive, reprendre 100 ou 200 grammes ok, mais presque un kilos, non alors, je suis sure que c'est d'avoir respirée les odeurs de bouffe hier après midi au marché de Noël..  Bref je vais prendre mon mal en patience et attendre que ça redescende, ça va sans dire que demain matin je vais aller visiter ma gracieuse (ma balance) histoire de voir si ça rentre dans l'ordre.

 

En ce qui concerne les fêtes, c'est l’appréhension totale.. 15 personnes à table, dans ma famille au village. Au milieu des chocolats, buches, fondu raclette, alcool et j'en passe. On m'a dit que je mangerais ce que je peux.. c'est à dire pas grand chose, je vais évidemment me préparer quelques trucs, mais je sens que ça va être une dure épreuve à passer.. Bref vivement le 26 décembre et vous qu'allez vous faire de beau?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:23

En fait Jumbo, ta bouillie me fait penser à mon porridge http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html, perso je remplace la vanille par un arôme noisette, c'est miam..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:21

bonjour,

 

rencontre avec ma balance ce matin qui a été gentille aujourd'hui, sans doute le repos de cette nuit qui a déclenché la perte plus un passage aux toilettes lol! youpi

 

désolée pour le lien, je ne sais pas les mettre, si quelqu'un veut bien m'expliquer vite fait!

 

Kim, si tu as augmenté le sport et que tu as repris c'est sans doute que tu as pris du muscle, n'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que le gras!

Pour le protifar, je trouve que c'est très cher et comme je suis à la campagne, les prix ne sont pas compétitifs, idem pour la restrical que je dois commander plus de 12 euros les 500ml, je trouve que c'est pas donné. Tu prends laquelle louv, on m'a proposé aromatisé à la noisette ou à l'estragon, je veux m'en prendre pour me faire une mayo pour le réveillon c'est fruit de mer, pour moi c'est cool pas de prise de tête à part ne pas plonger la tête entière dans le bol de mayo lol!

Pour le 25, saumon fumé donc c'est super, y'a du foie gras, je vais essayer d'y résister et après c'est filet de boeuf avec haricots verts, marrons, purée de céleri (j'en ferai une moi-même) et pomme duchesse (que je ne mangerai pas évidement, je suppose que les marrons sont interdits aussi), le plus dûr après ça sera de résister au plateau de fromage et puis ne pas abuser du champagne et du vin que je compte bien gouter un peu!

 

voilou les poulettes!

Je risque de ne pas repasser aujourd'hui, je dois aller à amiens si le temps le permet! bisou

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 10:53

coucou lesfilles en croisiere

Puis je me joindre à vous ?????????????

Alors moi c'est la 2 em fois que je le fais (1mois la 1erfois et 5kg en moins) en esperant que sa sera la derniere ,j'ai fait une bourde cette semaine au lieu de 4 jour pl j 'en ai fait toute la semaine (longues journees,fatigues ,temps qui passe trop vite)du coups de 66,3 je suis passé à 66,7 bref depuis hier suis en pp pour 4 jours mais je pense passé à 2/2 ou 1/1 c'est plus simple

Sinon je vais m'acheter du konjac vermicelle,et de la rhubarbe ,je ne sais pas pour vous mais ce regime me coute un bras mais en pensant que j'ai deja des fringues taille 38:40 une fois le poids desiré atteint j'aurai pas besoin de m'en acheter,

Sinon je vais preparé une buche a base de protifar je vous dirais ce que sa donnera

Merci de m'acceuillir parmis vous et courage les filles

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:39

Coucou, bienvenue Fleurlotus, je te confirme que ce régime coute un bras, en même temps, viandes, poissons, légumes, coquillages et crustacés, ça n'est pas donné, mais bon le jeu en vaut la chandelle.

 

Je trouve que 1PP/1PL c'est une alternance idéale, à la fois pour tenir et à la fois pour s'organiser, les légumes sur 3 jours ça tient, pour mon dernier Dukan, je faisais 5PP/5PL et je jetais beaucoup de légumes, c'était encore pire pour les finances.

 

Jumbo, bravo pour la balance qui est gentille aujourd'hui, moi aussi ce matin j'avais reperdu mon kilos pris hier, il me reste plus que 2 jours pour espérer perdre quelque grammes cette semaine 

 

Pour le lien, rien de compliqué, tu fais un copié collé de l'adresse dans la barre de recherche, je sais pas si c'est clair..  tu me diras.

Bonne journée à Amiens.

 

Fleurlotus, où trouves tu de la rhubarbe?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.