Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 10:02

 

boujour les fifilles

 

merci pour l'explication

 

je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit d'être trop bavarde ici

 

je me suis réveillée super bien j'avais passée une belle journée hier avec maman chérie donc...

 

Mamita je vais l'ouvrir dans le journée le post mais c'est pas une agence matrimoniale que j'ouvre hein c'est juste pour qu'on échange nos idées sur les participants et pour pas trop pourrir le post de Nath, j'espère que je ne serai pas censuré ! on a pas finit de rigoler

 

mon doudou a envie d'un poulet rôti dans notre four ..... moi la feignasse d'habitude j'achète le poulet déjà rôti mais là monsieur veut du vrai poulet que je fais rôtir moi, du coup il veut que l'on aille au marché dans une ville à côté ou on va mettre 3 heures à trouver une place ... grrrrrrrrrrrr

 

 

 

 

 

Nath bonne route et fait des coucou de temps en temps

 

ma phénixou chérie plage aujourd'hui ?

 

Ma ginki kiki rikiki comment va ton bras ?

 

Val caro tigrou ? quoi de prévu pour ce 14 juillet ?

 

je voulais aller voir Maman cet am mais ma soeur y va donc je sais qu'elle ne sera pas seule, je resterais avec mon doudou

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4JstBbAAyfk

 

essayez de regarder cette vidéo, je rigole toute seule à la voir ..... de toutes les façons je me marre à chaque fois qu'ils sortent une nouvelle vidéo ...

 

bon 14 juillet les filles et gros  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 10:15

Hello les filles .

Bonne fete nationale

Bonne route et bonnes vacances aux veinardes...

Val tu vas partir?

Moi en pce ce n est pas prevu cette annee..ds les travaux ..si on part, vont pas se faire tt seul.

 

Bon marche soleil, ca me rapelle les marches envacances ou on est gare tres loinnnn.

Moi j ai fait les courses hier comme ca tranquille pcq samedica va etre lq folie ds les magasins a moins qu ils partent ts en vacances.

 

Bonne journee a toutes

Frais mais enwoleille, pas top pr le maillot lais moi suis en lode laison, dc parfait  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 10:17

Mdr la tablette

Elle confind les l avec les m lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 10:23

Soleil tu peu posté la.pas souci à tu écoute mon lien

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2016 à 10:57

Coucou les filles.

 

Ici, il y a un beau soleil mais encore du vent frais. Cet après midi, invitée chez mon tonton pour un BBC géant avec mes cousins, cousines et leurs enfants et ce soir, on ira tous aux feux d'artifice ensemble. Peut être lac si le vent se calme un peu.

 

Bon c'est quel jour votre émission qui vous fait tant marrer.

 

Caro, pas de vacances et travaux donc pour vous cette année. Moi, j'aime bien partir en vacances, ça change les idées et ça fait du bien au moral.

 

Val en repos aussi aujourd'hui, tu vas faire quoi de beau ?

 

Nath, prudence sur la route. La petite famille va bien ? Pas de malades ?

 

Ginki kiki encore un peu moins de douleurs aujourd'hui ?

 

Mamie, Tigrou quoi de prévu aujourd'hui ?

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:01

Tt va bien nikel on arrive à.18h mes vue que location c demain n on va dormi à.lhotel

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:05

Bonjour tout le monde; Il fait beau mais froid !!!! On va trainer un peu aujourd’hui et une balade en forêt cet aprem..

Les filles vous allez vous voir quel jour et où exactement ? Vous avez déjà mis tout ça au point ou vous le ferez la semaine prochaine ? C'est un secret ou vous pouvez nous le dire ?  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:34

l’amour est dans le pré est sur M6 le lundi soir à 21 h

 

soleil j'ai réfléchi à une chose , si nath n'y voit pas d'inconvénient je pense que se serait pas mal de poster ici , car je pense que tu risque la censure ,le forum est un forum de régime , tu peux toujours tenter de l'ouvrir tout de même c'est toi qui voit

 

val je crois que la rencontre entre nath et phénix a lieu mardi ,si j'ai bien suivit les posts

 

bon appétit à toutes

 

journée repos pour moi avant d'attaquer plusieurs jours de suite !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:35

bon poulet rôti soleil !!! c'est tellement bon un poulet maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:43

Coucou oui on se.rencontre mardi à 14h à biscarosse plage et etb 

Non val c pas.un.secret au contraire on.partagera ici photo et chacune son émotions

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 11:44

Moi je suis tt ouverte à des rencontre sans.probleme

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 13:46

 

Mamie tu as raison je mettrais ici et puis on sera juste entre nous  

 

bon le poulet est dans le four ... tain il a intérêt à bouffer les os le doudou car c'est hors de prix un poulet fermier .... à croire qu'on mangeait de la ..... en achetant des poulets déjà rôti à pas très chers .... ça faisait des années que je n'avais pas cuit un poulet dans mon four .... pourtant j'aime bien cuisiner mais là ....

 

j'ai fait des pdt sautées à l'ail et au persil en accompagnement et une salade verte, en entrée on va ouvrir une boite de rillettes de canard de Dordogne, ce n'est pas le 14 juillet tous les jours

 

 

 

on va manger à l'heure espagnole

 

si j'ai le temps cet am je fais un breafing de tous les candidats de l'amour est dans la campagne (pré et chacune pourra dire ce qu'elle en pense .... moi j'ai déjà mon chouchou et suis comme Mamita, suis une cougar  

 

 

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 13:47

Soleil bon celui tu parle de l'amour dans.pres en même temps il voulez une.femme jeine  Non mes et quoi 40ans.moi koin      vue la.tete qu'il as heu il peu pas prendre mieux ok je sort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 16:11

Coucou mamie je.passe à 35kilomètre de toi youyou  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:00

Nath j'ai écouté et j'ai beaucoup pleuré, c'est une très belle chanson mais je suis certaine que l'on ne peut pas ne pas pleurer en l'écoutant

 

OK pour l'amour est dans la campagne par ici mais bon faut pas que cela ennuie celles qui ne le suive pas car on va commenter normalement donc ....

 

je vais chercher les photos des candidats afin que tout le monde soit au même niveau de connaissance  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:06

Forum Dukan : a 48 ans bernard est un homme profondement honnete plein d amour de gentillesse et de bon sens marie pendant 8 ans et divorce en 2008 ses 2 filles ali

A 48 ans, Bernard est un homme profondément honnête, plein d'amour, de gentillesse et de bon sens. Marié pendant 8 ans et divorcé en 2008, ses 2 filles, Aline et Amandine (12 et 17 ans), sont très importantes et très présentes dans son quotidien. Il en a la garde une semaine sur deux. Il habite une grande maison qu'il est en train de rénover. Concernant ses exigences, Bernard aimerait rencontrer une femme "avec un bon caractère", de 40 à 45 ans, qui aime sortir et danser. Attention, il faudra qu'elle habite le Nord de la France, il ne souhaite pas l'arracher à ses racines !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:10

Forum Dukan : bruno est un homme au charme indeniable imposant par son physique et son franc parler son petit accent alsacien le rend encore plus charmant c est un

Bruno est un homme au charme indéniable, imposant par son physique et son franc-parler. Son petit accent alsacien le rend encore plus charmant. C'est un homme gentil et généreux, très apprécié de ses proches. Sûr de lui et fonceur, il est toujours partant pour de nouvelles expériences. Père de 2 enfants de 8 et 16 ans, Lucie et Robin, il les voit un weekend sur deux. Séparé de la mère de ses enfants et jamais marié, il aimerait bien, aujourd'hui, rencontrer celle qui lui donnera envie de se marier. Très organisé et soigné, il a créé chez lui un mini zoo où cohabitent toutes sortes d'animaux, et notamment des pigeons pour lesquels il a une véritable passion. Sa femme idéale devra avoir du caractère, être plutôt sportive, et si elle en a envie, elle pourra gérer un projet de créer un camping près de sa ménagerie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:10

Forum Dukan : julie est une belle femme de 40 ans au caractere fort et bien trempe elle n a pas sa langue dans sa poche et n hesite pas a dire ce qu elle pense celi

Julie est une belle femme de 40 ans au caractère fort et bien trempé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Célibataire depuis plus d'un an, elle recherche un homme qui saura la comprendre et surtout accepter son métier. Entourée de femmes, aînée de 3 soeurs, Julie manque d'une présence masculine. Elle n'a pas eu d'enfants et ne souhaite plus aujourd'hui en avoir. Quant à son futur compagnon, il devra être grand et fort pour savoir la rassurer, et avoir du caractère. Elle ne souhaite surtout pas qu'il travaille avec elle et devra aimer le ski et partager sa passion pour les chevaux

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:11

Forum Dukan : bernard est un homme pose sensible et reflechi a l humour tres fin proche de la retraite dans a peine un an cet agriculteur au grand coeur se definit

Bernard est un homme posé, sensible et réfléchi à l'humour très fin. Proche de la retraite (dans à peine un an), cet agriculteur au grand coeur se définit comme un faux solitaire. Disponible, épicurien, sociable et philosophe, il est tourné vers les autres, aime le contact humain. Il revendique un attachement tout particulier à ses racines et aux valeurs familiales. Derrière son physique "beau et fort" se cache un être profond qui aspire plus que tout à retrouver une vie de couple heureuse, pleine de joie et de partage. Sportif, il aime les balades en quad ou en 4x4. Il rêve d'un amour passionnel avec une femme dynamique et cultivée, âgée de 50 à 62 ans.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:12

Forum Dukan : julien 32 ans sans enfants eleveur de vaches allaitantes en alsace champagne ardenne lorraine julien est un amoureux inconditionnel de ses vaches il n

Julien, 32 ans

 

Sans enfants, éleveur de vaches allaitantes en Alsace - Champagne-Ardenne - Lorraine

Julien est un amoureux inconditionnel de ses vaches, il ne peut s'empêcher de sourire quand il les voit. Victime d'un grave accident à l'âge de 20 ans, il en a gardé un handicap moteur : il marche avec difficulté et a des soucis d'élocution. Charmant et charmeur, il a un humour décapant irrésistible ! Il aime voyager à travers le monde, c'est important pour lui de se cultiver et de découvrir d'autres horizons que celui de sa ferme. Indépendant, il n'attend plus que la femme de sa vie pour se marier et avoir des enfants. Il a vécu 2 histoires d'amour importantes, dont une qui s'est arrêtée il y a un peu plus d'an. Il a peu d'exigences, accepte le handicap de celle qui viendra le rejoindre à condition qu'elle l'accepte tel qu'il est. Julien est une véritable leçon de joie de vivre !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:13

Cc lui C mon chouchou numéro 2 il mérite vraiment de TTOUVE quelqu'un de bien      

Bernard 10/10 au top de ma gentillesse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:13

Forum Dukan : eric 49 ans sans enfants eleveur de vaches allaitantes et de moutons en bourgogne franche comte eric est un paysan a l ancienne il parle tres vite ave

Eric, 49 ans

 

Sans enfants, éleveur de vaches allaitantes et de moutons en Bourgogne - Franche-Comté

 

Éric est un paysan à l'ancienne. Il parle très vite avec un fort accent Bourguignon ! C'est un homme attachant et surprenant, avec un sens de l'humour qu'il dévoile petit à petit. La retraite approchant à grands pas, il est hors de question qu'il ne trouve pas une femme ! Deux histoires d'amour ont compté dans sa vie, mais son investissement professionnel a eu raison de ses relations. Les femmes qui souhaiteront venir chez lui devront prendre les devants, il avoue avoir du mal à faire le premier pas dans une relation amoureuse. Il est très romantique, généreux et rêve d'enfant. Il n'en a jamais eu et y tient absolument pour transmettre ses valeurs.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:14

Juif. No 1 pour moi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:14

Forum Dukan : sebastien 37 ans 1 enfant eleveur de vaches laitieres et allaitantes et producteur de sapins de noel en normandie sebastien est un dur au coeur tendre

Sébastien, 37 ans

 

1 enfant, éleveur de vaches laitières et allaitantes et producteur de sapins de Noël en Normandie

 

Sébastien est un dur au coeur tendre. Derrière son sourire charmeur se cache un grand sentimental qui a perdu de son assurance. Le départ de la mère de sa fille l'a profondément marqué car il désirait plus que tout construire une grande famille avec plusieurs enfants. Ce rêve ne l'a pas quitté, mais il préfèrerait que celle qui le rejoindra n'ait pas d'enfants, afin de construire un vrai cocon. Il faudrait en revanche qu'elle accepte sa fille dont il a la garde un jour sur deux ! C'est original mais ça fonctionne visiblement très bien. Ebranlé, il a par la suite, rencontré des femmes qui ne l'ont pas épargné en le trahissant. Facile à vivre, il ne demande qu'à refaire confiance à celle qu'il épousera.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:15

Oupss JULIEN

BIEN ARRIVÉ NATH MA PINEUP        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.