Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:15

Forum Dukan : monique 54 ans sans enfants helicicultrice en provence alpes cote d azur monique vit dans un petit paradis perche en haut de la montagne elle est reve

Monique, 54 ans

 

Sans enfants, hélicicultrice en Provence-Alpes-Côte d'Azur

 

Monique vit dans un petit paradis perché en haut de la montagne. Elle est revenue dans l'exploitation de ses grands-parents après avoir été commerçante pendant des années sur la Côte d'Azur. Son élevage d'escargots en fait un personnage atypique ! Amoureuse de la nature et de la montagne, elle est douce et romantique. Cette artiste dans l'âme est à la recherche d'un vrai compagnon de vie avec qui elle pourrait construire la vie dont elle a tant rêvé. Ce qu'elle espère ? Un homme pour partager ses émotions, qui soit tendre et à l'écoute, disponible pour elle. Elle est prête à vivre une relation à distance dans un premier temps. Attention, elle ne souhaite pas que son compagnon fume ou qu'il ait quelque addiction que ce soit.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:16

Forum Dukan : paulo 60 ans 3 enfants eleveur de chevaux postiers en bretagne paul dit paulo est un homme d une extreme gentillesse tres souriant et plein d humour a

Paulo, 60 ans

 

3 enfants, éleveur de chevaux postiers en Bretagne

 

Paul, dit Paulo, est un homme d'une extrême gentillesse, très souriant et plein d'humour. Après avoir vécu un drame terrible, sa femme et sa fille sont décédées dans un accident de voiture il y a 20 ans, il s'est relevé et a décidé de croquer la vie à pleines dents. Il propose à ses clients des tours en calèche (mariages, balades...). Accueillant et chaleureux, il aime recevoir du monde pour partager des bons moments. Il est émouvant et ne demande qu'à faire plaisir autour de lui et s'occuper plus particulièrement des âmes égarées. Ce qui est impératif pour Paulo qui voit passer beaucoup de monde chez lui, c'est que sa compagne ne soit pas jalouse et surtout, qu'elle soit tolérante et ouverte. Le petit plus ? Paulo est gourmand de pâtisseries donc si sa compagne sait cuisiner les gâteaux, elle fera un heureux !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:17

Oúi Monique et polo sont bien ausdi

Celui que j'aime le moin C celui qui a qu'une lettre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:17

Forum Dukan : benoit 30 ans sans enfants cerealier dans le centre benoit est l agriculteur moderne par definition il est dynamique heureux et epanoui mais manque de

Benoît, 30 ans

 

Sans enfants, céréalier dans le Centre

 

Benoît est l'agriculteur moderne par définition. Il est dynamique, heureux et épanoui, mais manque de confiance en lui. Passionné de chasse et entouré de nombreux amis, il vit dans une grande et belle demeure. Déterminé, c'est un homme qui a perdu 35 kilos, tout simplement parce qu'il souhaitait enfin rencontrer la femme de sa vie ! Sportif, il pratique le rugby, le judo et la course à pied. Après 2 longues histoires d'amour, il souhaite aujourd'hui fonder une famille. Sa compagne devra accepter ses amis et les soirées qui vont avec ! Il ne souhaite pas que la femme de ses rêves travaille avec lui, l'imagine âgée de 27 ans (pas moins) à 32 ans (pas plus), dynamique et sportive.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:18

Forum Dukan : guillaume 41 ans 3 enfants eleveur de vaches allaitantes en languedoc roussillon midi pyrenees guillaume est un boute en train un survolte au regard p

Guillaume, 41 ans

 

3 enfants, éleveur de vaches allaitantes en Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées

 

Guillaume est un boute-en-train, un survolté au regard pétillant et rieur qui ne tient pas en place. Cet amoureux des vaches Salers ne fait rien comme les autres et le revendique. En parallèle de son métier d'éleveur, il travaille également pour une société de pompes funèbres en qualité de "croque-mort". Il habite cette fonction avec la joie de vivre qui le caractérise : je suis un croque-mort gai et souriant, ça fait du bien aux gens. Ce père de famille aimant cherche la femme qui l'accompagnera dans une vie exaltante et pleine de surprises où rien ne se passera comme prévu. Son point faible ? Les rousses à lunettes, un peu femmes fatales...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:19

Forum Dukan : didier 52 ans 2 enfants cerealier en nord pas de calais picardie didier a un caractere bien trempe il est tres expressif et charismatique au premier a

Didier, 52 ans

 

2 enfants, céréalier en Nord-Pas-de-Calais - Picardie

 

Didier a un caractère bien trempé. Il est très expressif et charismatique. Au premier abord, il donne l'impression de quelqu'un de bourru, mais très vite, il se livre avec plaisir, légèreté et humour. Il use d'autodérision et a beaucoup d'amour à donner. Marié pendant 13 ans, il a eu 2 enfants aujourd'hui adultes et a divorcé en 2001, un échec selon lui. Amoureux de la nature, des grands espaces et féru de liberté, il aime se définir comme un paysan. Passionné de rock, il danse chaque semaine pendant des heures. Bien évidemment, celle qui partagera son quotidien devra elle aussi aimer danser ou tout simplement s'y mettre ! Autre caractéristique de Didier : son grand amour pour les chiens et les loups. Sa future douce ne devra pas dépasser le mètre 76 pour pouvoir danser avec lui !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:20

Forum Dukan : jean paul 37 ans 1 enfant eleveur de vaches laitieres en bourgogne franche comte jean paul est un homme tres sensible et attache a ses racines il est

Jean-Paul, 37 ans

 

 

1 enfant, éleveur de vaches laitières en Bourgogne - Franche-Comté

 

Jean-Paul est un homme très sensible et attaché à ses racines. Il est juré pour des concours de vaches et possède également quelques chevaux pour son pur plaisir. Il fait passer son fils avant tout dans sa vie. Il en a la garde une semaine sur deux et leur relation est fusionnelle. Jean-Paul joue au football, aime les sorties entre amis et les soirées cinéma. Cet amoureux de la nature a besoin de retrouver confiance en lui. Il a tendance à s'enflammer très vite, mais s'est souvent cassé le nez. Ce qui ne l'empêche pas de rêver encore d'un grand amour, de tendresse et de partage.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:22

Forum Dukan : marianne 46 ans 1 enfant eleveuse de vaches allaitantes dans le centre marianne est une mere celibataire travaillant avec ses parents sur son exploita

Marianne, 46 ans

 

1 enfant, éleveuse de vaches allaitantes dans le Centre

 

Marianne est une mère célibataire, travaillant avec ses parents sur son exploitation. Courageuse et volontaire, elle passe son temps entre l'éducation de son fils et le travail avec ses bêtes, laissant petit à petit sa vie amoureuse aux oubliettes. Marianne rêve de trouver quelqu'un qui, en plus de l'épauler au travail, lui rendra confiance en elle en tant que femme. Elle a un faible pour les hommes rassurants, grands et blonds aux yeux bleus ! L'heureux élu devra accepter son fils évidemment et être bricoleur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:24

voilà !!!! j'en ai fait des enregistrés et des copier coller mais au moins on peut revenir dessus pour bien ce les mettre en tête

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:28

moi mon chouchou c'est sébastien mais j'aime pas trop sa façon de penser ...... on verra pas la suite

 

par contre les hommes qui "pourraient" me correspondent par rapport à leurs âges alors là je dit niet de suite ....

 

mon doudou a 50 ans mais il ne ressemble absolument pas à ces personnes physiquement et encore moins dans sa façon de s'habiller

 

bon j'attends lundi soir avec impatience pour voir la suite  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:53

Moi benoît ro la et Bernard photo avec les tournesol j'adore

Je suis à.bordeau v y dormir ce soir

Oui soleil c clair la chanson fait pleuré mes elle et bele je l écoute en boucle 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:53

Mon doudou aussi 50

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 19:55

soleil bravo pour tout le travail récapitulatif que tu as fait !!!!!

 

pour l'instant je n'ai pas de préférence , j'aime bien voir comment chaque candidat se comporte pendant la semaine où il reçoit les prétendants ( tes )

 

je verrais dans les prochaines émissions

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée , moi j’attends mes petits mais après le feu d'artifice ,donc pas avant minuit !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 20:42

C'est quoi déjà le nom où tu vas passer tes vacances nath ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 20:55

Je ne savais pas que tu faisais un arrêt sur Bordeaux !!!!!!!!! Tu dors où exactement ce soir; peut être je connais ? On aurait pu se voir demain matin même en coup de vent avant ton départ si tu m'avais dis ça avant; là, je suis coincée avec ma belle mère et demain je n'ai pas la voiture !!!!                                     

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 21:54

Je suis à campagnil Bordeaux val b ouï on aurai pu zut moi demain démarre à 9h

Je v au camping pipiou je.c.plus.mes.tape ça.tu va trouvé c à 85 kilomètres de Bordeaux

A c camping pipiou parents en borne  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 21:57

Suis passé à mince chez mamie j'aurai pu la voir par toi aussi c con j'aurai du partir une journée avant pour vous voir moi ça le tante ou vien tu vien une journée au camping au lac

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 22:00

Dommage pour bordeaux; je regarderai où se trouve ton camping.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 22:04

Oui val pas souci tu ceux mon 'num tel si pas connections tu peu tel te laisse en mp 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 06:54

   

Cc les folle c un grand jour pour moi

 

Je suis à 57.700 je passe en conso

Apres presque 6 mois j'ai perdu C que je voulais

 

Je ferais ma réglette avec ordi

Bonne journée à toutes                                                                        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 06:56

Oupss        

Pas les folle les filles bis j'ai casse mes lunettes je vois pas grand chose avec les autres de il y a 4 ans

Je vzis les faire réparer aujourd hui        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 08:17

Mdr les folle j'aime bien moi. Bravo kiki ouaaaou c chouette

Bonjour ici de Bordeaux ça y et je prend.lanroute une heure et c bon

Mal dormi bouffe par les moustique

Encore un attentat à Nice mes.bordel c dingue

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 08:52

 

bonjour les filles

 

mon homme m'a réveillé en m'expliquant l'attentat de Nice, ça devient insupportable !

 

C'est une douleur immense, une colère incroyable ! qu'allons nous laisser à nos enfants ....

 

c'est très triste pour toutes ces familles touchées !

 

je vais essayer de m'occuper l'esprit, mon homme est parti au bureau, normalement il ne devrait pas bosser aujourd'hui mais son collègue a téléphoné ..... à suivre

 

Nath tu as de la chance, Biscarosse est un très bel endroit, mon neveu de Bazas y va souvent ...mes deux adorables nièces adorent .....

 

 

Ginki kiki qu'est ce que tu as fait avec tes lunettes ?

 

 

Ma Phénixou chérie je me dis que tu as du passer une merveilleuse journée hier, en famille, .... j'ai pensé à toi hier matin, suis passée voir mon asia et j'ai repris la tisane car pas de popo depuis 3 jours .... et bin ce matin .... youpiiiiiiii

 

 

je vous embrasse mes amies  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 08:53

bonjour les filles

 

mon coeur est triste ce matin avec cet attentat de Nice

 

ginki bravo et bonne conso , j'espère que tu vas réparer tes lunettes !!

 

bonne journée à toutes              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 12:29

Forum Dukan : et trop bien installe

Et trop bien installé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.