Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 12:30

Y a tt tt la.plancha bbk télé la mer le lac

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2016 à 12:51

Coucou les copines.

 

Ici, il fait très beau et beaucoup moins de vent. Alors cet après midi, direction le le avec les enfants.

 

Hier, nous avons passé une excellente journée en famille et on a fini au feux. Malheureusement, quand on est rentrés, le drame. La petite chienne de ma fille, Isis s'était sauvée. Elle a dû avoir peur des feux. Ma fille était en larme. Heureusement, on l'on retrouvé au bout de 3 heures de recherche. Tout le monde est content. La nuit à finalement eu raison de nous. Un ce matin, réveil tardif pour tout le monde, mais en sourire.

 

Bon ben pour les candidats, je n'ai craqué sur aucun, en tout cas physiquement, par rapport à mon âge. Je vais essayer de regarder lundi soir pour voir leur caractère. Je suis difficile ou pas prête à ma recaser. LOL

 

Nath, j'ai réservé le soleil et parlé au vent, tu peux arriver tranquillement.  

 

Ma ptite Soleil chérie, je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu t'occupes bien avec le poulet rôti. LOL 

 

Ginki kiki, la conso, la conso... Hip, hip, hip hourra. Hip, hip, hip, houra.

 

Mamie, bon repos avant le retour des petits.

 

Val bonne journée avec ta belle maman.

 

Caro, tu cours toujours ma belle ou tu bricoles ?

 

Tigrou, c'est bientôt le coiffeur ?

 

Véro, Jourdinette, des news aujourd'hui ?

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 13:08

Phénix à mardi tu m'envoye un SMS pour ton arrive bracelet piscine j'ai ok j'ai tt nokel 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2016 à 13:08

Ca y est, Nath, là tu es en vacances.     

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 13:09

Je suis à.lapereo la tt et fait range course 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2016 à 13:10

Allez, pour moi, c'est PP aujourd'hui car hier, avec la famille, ben c'était pas Dudu.

 

Donc poulet au BBC.

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 13:27

 

super la loc Nath tu y restes combien de temps ?

 

ma phénixou chérie elle a du avoir eu peur des pétards la petite chienne non ? pour les candidats je suis comme toi, bon je trouve que sébastien est pas très moche mais bon ..... le mieux est quand ils se rencontrent au speed dating je te jure que tu te marres .... enfin moi c'est mon côté rigolote qui me fait dire cela car je me dis que jamais je ne m'inscrirait à ce genre d'émission, des fois tu tombes sur des cas que tu te marres vraiment, je reconnais que ce n'est pas très gentil de ma part car c'est de la moquerie c'est pas beau je reconnais mais je me marre beaucoup (comme nath suis certaine)

 

ici c'est des pétards mortiers .... imaginez le bruit que cela fait .... c'est interdit mais .... il y en a un qui vient de péter à l'instant .... tu te demandes d'ou celui vient ....

 

je ne peux plus supporter de regarder les informations .... c'est inhumain ce qui se passe.

 

bon am et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 13:45

Forum Dukan : une semaine

Une semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 13:46

En plus on as eudroit à un serveur groto super et pas mal le mec

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 14:46

Pour mes lunettes 'étais en train de les essuyer et la branche med rester ds la main

Nath super t'ai bien installer

Apéro avec PATRICK         

Profite bien ma pt folle oui sa va bien " les folles "

Si sa dérangés personnes ce seras sa les folles

Merci pour vos félicitation si les filles en mode s'inspire ont sex tuyaux pour moi qd serais sympa car ce que je lis sur mon livre DUKAN me ft bizarre 2 jrs de gala de tt ce qui et îtergit ?????                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 14:51

Bis A vous toutes DESOLE je n'ai penser qu'à moi      

Mais cest t'emmener important pour moi ce jours .......

Je viens de lire que l'ont ft PP LE JEUDI et moi j'ai ft conso ce midi ???

Je pt continuer comme ça ?? Oú pas ??

Tigrou et la photo du coiffeur tu montre ta binette ma Cherie ???

PHenix et Nath bonne retrouvailles et j'espère que Valérie vous verras se serais bien vous tt les 3 moi je suis ds le lot si quelqu'un passe par ici se serais avec grand plaisir                                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 14:52

J'ai mis ma réglette ce matin et toujours rien        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 15:17

Bonjour,

Le beau temps revient nath, tu vas avoir une super semaine !!! profitez en bien;

J'ai envie de pointer mon nez aussi mardi lol Mais accompagnée de ma petite dernière car je n'ai personne pour la garder. La grande n'est pas là, mon mari travaille, ma belle mère sera repartie, le centre faut réserver en avance.........Moi je n'essaie même plus mon maillot car j'ai du prendre deux kilos depuis le mois dernier, je le sens aux pantalons; je n'ai fait que manger des trucs très caloriques pour tenir le coup. Quand je suis fatiguée, et stressée, si je ne mange pas à m'en peter le ventre je n'arrive pas à tenir. Ce soir forêt noire aux framboises; je viens de la finir elle repose au frais pour le diner car anniv de mon mari; En ce moment maigrir ce n'est pas possible, ya sans arrêt des repas, des invit, des ateliers cuisine....

 

Bravo ginki !!! la conso si je me souviens bien, c'est tout les jours excepté un jour ou tu fais pp. Et en conso attention tout n'est pas autorisé mais je ne me rappelle plus exactement ce qu'on peut manger, c'est loin tout ça et depuis ya peut être eu des changements.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 15:57

   

 

tu me fais rire val avec nos pépés de l'amour est dans la campagne       moi aussi je les trouve pas beau du tout et pour tout dire un peu beaucoup "blaireau" et encore nous ne les avons pas encore tous entendu parler .... dès fois c'est quand même très space ....

 

mais je n'aime pas plus la photo de tes acteurs américains .... si c'est ta fille je peux comprendre qu'elle doit être aux anges la gamine mais eux ... on dirait qu'ils sont prognathes

 

ce serait cool si tu retrouvais les copines quel bon moment à l'avance ....

 

je viens de regarder un petit film avec que des beaux acteurs français, on voulait tout casser..... je me suis régalée

 

 

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 15:58

Forum Dukan : charles berling

Charles Berling

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 16:00

Forum Dukan : benoit magimel

Benoit Magimel

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 16:01

Forum Dukan : jean francois cayrey

Jean François Cayrey

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 16:03

Forum Dukan : vincent moscato

Vincent Moscato

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 16:07

Forum Dukan : et le meilleur pour la fin ou faim kad merad il est de ma ville il vient souvent faire des presentations ma petite soeur etait en cours avec un de ses

et le meilleur pour la fin (ou faim)

 

Kad Mérad, il est de ma ville, il vient souvent faire des présentations, ma petite soeur était en cours avec un de ses frères, c'est vraiment quelqu'un de très abordable et se promène comme si de rien n'était .. enfin un qui ne prend pas la grosse tête malgré sa notoriété

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 16:09

ça ce sont des hommes de ma génération ..... que je trouve pas mal surtout le Charles et le Magimel, les autres je les aime bien pour ce qu'ils font comme films

 

val, je veux bien une GROSSE part de forêt noire

 

@ +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 18:53

ginki pour toi

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 19:48

Val. Vien piscine maillot obligé je gère t'inquiète ro la je serai super heureuse que tu vienne pas souxi mardi 14h 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 19:56

Forum Dukan : bonne fin de journee demain piscine avec les petits une de mes filles les emmene ainsi que son mari une pensee a toutes

bonne fin de journée

 

demain piscine avec les petits ,une de mes filles les emmène ainsi que son mari

 

une pensée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.